Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche

badpilot, Canadian Man, capitainecave, charpentier09, dom71, Doms, familypousse, Frère Laurent, jacgl67, laurentg, MadMarc78, Maxrunner31, nono22, Thunder

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

A 100 000 Kms...pourquoi pas un "Lifting"

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Découpe Pare Brise

Message  Invité le Dim 23 Aoû 2015 - 21:52

Aujourd'hui, Profitant d'une journée très pluvieuse, je me décidais à prendre le temps de bricoler la Goldwing.
j'avais une Led dans un feux de paupières de phares qui ne fonctionnait plus, donc j'ai déposé la face avant. 
Mais au lieu de mettre la casquette "électricien" j'ai mis la casquette "scieur"........

Après un périple très chaud à travers l'Italie en juillet dernier, l'aérateur de mon pare brise d'origine me manquait.
Au printemps, j'avais installé une pare brise bas "showroom" (pratique en cas de pluie) mais qui avec les fortes chaleurs, ne me satisfaisait pas.

donc voilà.......au boulot............

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Inforad.....V1...Spécial Moto...

Message  Invité le Dim 30 Aoû 2015 - 21:19

L'inforad communiquant Kit Moto étant interdit depuis le 01/07/2015 (oreillette), j'ai ressorti du placard le système infaillible ....la Led lumineuse.
Le Coyote a bien signalé, mais je n'ai pas vu son alerte.....ayant eu très chaud aux fesses......direction le garage.....un homme averti en vaut deux  Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité

Re: A 100 000 Kms...pourquoi pas un "Lifting"

Message  g2loq le Dim 30 Aoû 2015 - 21:39

Salut Eric,

Je ne connais pas le système. Excuses-moi si ma question ne s'applique pas:

Vu qu'il est juste à côté, tu n'aurais pas voulu le mettre dans la grille du Haut-Parleur (comme on fait pour le voyant des vitesses engagées) afin de ne pas avoir à l'enlever à chaque fois que tu laisses la moto ? Il me semble voir un support velcro sous (le transmetteur?) à l'endroit où tu l'as posé.

Bonne soirée,

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité le Dim 30 Aoû 2015 - 21:45

Salut Christian....
En fait la Led lumineuse va rester centrée sur le tableau de bord...dès que çà passe au rouge ...je freine. Razz Razz
Sinon l'antenne GPS est bien sur un velcro....en final, elle va finir derrière la grille du HP droit.
par contre le système n'est pas "volable".......enfin si...si on coupe les fils mais là, il est perdu pour tout le monde...

Invité
Invité

Message  kuczynski le Lun 31 Aoû 2015 - 9:30

Je suis un peu sceptique sur l'efficacité du système. Une simple LED située en dehors du champ de vision ( pare brise ) me semble insuffisante pour être efficace à 100%. A mon avis les alertes visuelles ne suffisent pas. 
Petit hors sujet : dans le temps sur les voitures les dysfonctionnement étaient signalés par une lampe rouge ou orange au tableau de bord. De nos jours et même si les voyants sont toujours présents les alertes sont systématiquement accompagnées d'un signal sonore beaucoup plus efficace pour attirer l'attention. 
Puisque d'après ce que j'ai compris tu avais un signal sonore dans le casque à l'aide d'oreillettes, pourquoi ne pas refaire un circuit qui passe par le cordon de la Gold et qui t'envoie l'alerte dans des écouteurs placés dans le casque?

Membre incontournable !

Message  Invité le Lun 31 Aoû 2015 - 10:10

pourquoi ne pas refaire un circuit qui passe par le cordon de la Gold et qui t'envoie l'alerte dans des écouteurs placés dans le casque?

je ne sais pas faire...........
par contre l'inforad moto communiquant, je ne l'ai pas acheté, puisque sur le site officiel ils ne vendent plus le Kit depuis Juillet dernier.....jusqu'à présent, j'utilisais le visuel du coyote mais sincèrement la Led du "V1"  elle crache très fort..............

Invité
Invité

Pas Bête l'Idée Du Christian......

Message  Invité le Mar 1 Sep 2015 - 19:56

Bon Christian, ta réflexion m'a fait réfléchir... Razz Razz Razz Razz
Il était prévu que l'antenne disparaisse du tableau bord....elle a finit à côté de celle du GPS.
la suite en image......c'est toujours mieux qu'un long discours.....

démontage - remontage

Le résultat sous flash et sans flash

Invité
Invité

Message  g2loq le Mar 1 Sep 2015 - 20:34

Ben..ça me plait bien ainsi, j'admets 

C'est sans doute tout autant  à cet endroit, à cause du fond sombre et cela fait tout propre, bien dégagé derrière les oreilles !  lol!

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité le Mar 1 Sep 2015 - 20:53

Dernière édition par bichofeo le Mer 16 Sep 2015 - 18:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Sep 2015 - 21:01

Mise à jour avec version Inforad Manager 3.9.3.....Nickel...alors qu'avec la 3.6 ça merdait pas mal.

Invité
Invité

Message  kuczynski le Mar 1 Sep 2015 - 21:09

Comme ça c'est propre et net  Wink.

Membre incontournable !

Message  Invité le Mar 1 Sep 2015 - 21:13

Dernière édition par bichofeo le Mer 16 Sep 2015 - 18:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Sep 2015 - 21:44

Et surtout Patrice...ça fait plus pro....et en plus ça ne change rien sur le visuel de la Led.
Quand la Led change de couleur, celà attire instinctivement l'oeil et du coup le poignet droit relâche sensiblement la pression sur la poignée de gaz...bizarre comme phénomène... Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Nov 2015 - 11:06

bonjour,
j'ai eu ce systeme que j'ai finalement oter, car il ne fonctionnait plus , j'avais placé la led dans la grille du hp mais a l'endroit du tweeter , logement pour petit haut parleur, et effectivement tres visible , c'est un tres bon system , avec pas mal de renseignements fournis sur le trajet, ce system n'existe plus chez inforad reparation impossible ,

Invité
Invité

Montage Support TomTom 400

Message  Invité le Lun 22 Fév 2016 - 20:52

Merci Xavier.......

Invité
Invité

Message  Georgio le Mar 23 Fév 2016 - 14:20

Hello

Vous avez de la chance de savoir mécaniquer !

Un plaisir de lire ces posts...

Georgio
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  jclaudej le Mar 23 Fév 2016 - 18:57

Bonsoir,

Le problème c'est que la communauté Inforad est malheureusement finit.
J'ai utilisé ce système puis l'inforad communicant avec la sortie sur les haut parleur de la GL18.
Aujourd'hui, la société qui à racheté Inforad a détruit la communauté et je pense que tu prend des risque avec cet avertisseur, qui il y a un an déjà ne signalait pas tous les radars fixes donc à toi de voir Wink

Personnellement je préfère la solution Icoyote en bluetooth pour 49€ par an Very Happy
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité le Mar 23 Fév 2016 - 19:48

Salut JClaude....
un homme averti en vaut au moins deux...
en fait j'ai installé l'inforad pour l'utiliser essentiellement quand je fais des petites balades qui rayonnent dans l'endroit où l'on se trouve en vacances.
comme çà je laisse l'armada à l'hôtel (TomTom Go 920 avec zone de danger tomtomax et Coyote avec abonnement).

cette année, on a énormément roulé, le coyote que j'ai, il est très bien en voiture mais pas adapté à la moto (écran illisible et bruit inaudible), le GO920 a une signalisation correcte de la zone de danger, mais n'étant pas situé dans l'axe de mon regard, l'efficacité n'était pas au rendez-vous.
Le coyote (pendant 85600kms) ne m'a jamais signalé des radars mobiles ailleurs que sur autoroutes et encore !!!! par contre très efficace pour les véhicules en panne ou travaux....et bouchons...!!!       donc arrêt de l'abonnement 12*12€ annuel    

donc décision prise......achat du Rider 400, du support au Xav....et depuis 80 en ville, 120 sur national et 200 sur autoroute....et toujours 12 points Razz Razz Razz Razz Razz 
non je déconne...c'est plus.... 

Pour répondre à ta question sur l'efficacité de l'inforad, que j'ai toujours, j'ai téléchargé avec manager 3.9, la dernière mise à jour.
je suis parti de Dijon jusqu'à Guise et bien le rider 400 et l'inforad m'ont signalé les mêmes radars fixes...

sinon le tomtom rider 400....c'est bien

Invité
Invité

Message  kuczynski le Mar 23 Fév 2016 - 20:53

ricou21 a écrit:...Le coyote (pendant 85600kms) ne m'a jamais signalé des radars mobiles ailleurs que sur autoroutes et encore... 
Coyote fonctionne même sur les départementales. Cet été dans le 31  Very Happy .

Membre incontournable !

Message  Invité le Mar 23 Fév 2016 - 21:22

Bin Patrice...t'as du bol....d'un autre côté dans le 31 l'été...y'a plus de coyotistes que dans le morvan ou la creuse  Razz Razz

Invité
Invité

Message  xav49 le Mer 24 Fév 2016 - 11:43

Salut Eric

Comment ça, tu n'as pas eu besoin de mon tuto  lol!

En fait c'est normal quand je vois comment sont rangés dans leurs petites boites les vis bois, écrous et boulons, je me dis que le Eric n'a pas deux mains gauches  

Effectivement le film anti-reflet est d'une grande efficacité. On se demande pourquoi les fabricants produisent des appareils à usage extérieur avec une surface d'écran brillante à ce point (???)

Ma Golden08 HOTROAD
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité le Mer 24 Fév 2016 - 19:17

Merci Xavier...

Invité
Invité