Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par boris-jc Hier à 23:22

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par Breizh971 Hier à 21:17

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 16:15

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par boris-jc Hier à 15:04

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:44

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:47

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:49

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Ressorts fourche et amortisseur
par Philguy Dim 17 Mar 2024 - 20:26

» [DON] Support Ram Mount + boule guidon
par Dylan12 Dim 17 Mar 2024 - 18:51

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par mau Dim 17 Mar 2024 - 16:43

» Résistances sur leds
par J456 Dim 17 Mar 2024 - 16:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 213 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 213 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Feux de trottoirs et feux longue portée

+5
g2loq
Gekko
patrick lille
Didou57
Alain27
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 0:25

Par contre en ce qui concerne les feux latéraux, il semble y avoir légion de possibilité, sur ma C j'avais pris l'option feux anti brouillard, je les ai récupérés avant qu'elle parte a la casse. Sur la B, ils y étaient déja, par contre il me semble que ce ne sont pas du tout les mêmes, car ils ne font qu'un petit halo en V a peu de distance, mais blanc, comparés aux Halogènes.
Que cache l'appellation "Feux de trottoir " ?  "Pénétrants " ?  ce sont des feux juste pour être vus de jour ? mais pas pour un meilleur
éclairage de nuit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  g2loq Mer 28 Sep 2016 - 10:09

Yankee a écrit:...Que cache l'appellation "Feux de trottoir " ?  "Pénétrants " ?  ce sont des feux juste pour être vus de jour ? mais pas pour un meilleur éclairage de nuit ?

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 365723366

Salut Patrick,

La plupart sont équipés de LEDs de première génération, plutôt conçus pour être bien vu, car ils projettent un halo et non pas un faisceau. Ils seraient même limite de gêner les usagers en face, la nuit...
Cependant certains les ont équipés d'ampoules halogènes et les utilisent comme éclairage d'appoint (également?)

On en a parlé, entre autres, dans ce CE POST Didou57 le Mer 12 Mar 2014 - 14:14 


Bonne journée

_________________
Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Rj8
 Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIFeux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayFeux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21870
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  DenisFont85 Mer 28 Sep 2016 - 10:31

Yankee a écrit:
Que cache l'appellation "Feux de trottoir " ?  "Pénétrants " ?  ce sont des feux juste pour être vus de jour ? mais pas pour un meilleur
éclairage de nuit ?

Nous sommes pas mal à avoir équipé nos motos de feux de trottoir à deux fonctions. Une fonction annulaire comme feu de jour qui signale très bien la moto et une fonction plus "pénétrante" avec un feux centrale en Led de puissance et un verre loupe.

Une photo du forum trouvé sur Google Very Happy

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Img_4810

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10947
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Gekko Mer 28 Sep 2016 - 11:00

Tiens c'est bizarre cela me rappelle quelque chose cette photo...  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  DenisFont85 Mer 28 Sep 2016 - 11:02

Gekko a écrit:Tiens c'est bizarre cela me rappelle quelque chose cette photo...  lol!

Dés que tu poses une question Goldwing sur le Net, nous sommes en top des réponses cheers cheers

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10947
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  xav49 Mer 28 Sep 2016 - 11:34

Gekko a écrit:Tiens c'est bizarre cela me rappelle quelque chose cette photo...  lol!
Ben c'est mon bureau  affraid

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2687
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Gekko Mer 28 Sep 2016 - 11:43

Bah oui je sais, c'est bien à cela que je pensais... Imagines ton bureau traînes sur le Oueb...  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 15:39

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 2782311512  SIBER

Aurais tu un lien sur l'achat de tes feux  MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 15:43

Re Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 365723366 , me voila donc sur le post Adoc, comme disait le capitaine, pour parler des feux additionnels.

Quand j'ai acheté la F6C, j'ai pris l'option "Feux Anti brouillards"  pour un prix exorbité !!! ah non ça ct les yeux devant la facture What a Face !!! Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 1797587972  402€ pose négociée dans l'offre d'achat.


Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Img_2119

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Img_2118

Et on m'a monté ça, sans la petite plaque enjoliveur qui va autour, comme je découvre sur certains modèles, et pour la nettoyer ? vas passer le doigt entre ça et le carénage ??? si j'ai bien compris, il y'a, en Option un petit cache moustiques qui peut se mettre devant, est-ce que ça empêche pour autant l'optique de se salir ? auquel cas t'est encore plus emmerdé pour le nettoyer, s'il faut démonter le cache moustique Suspect    



Depuis que j'ai la B, il y'avait aussi des feux additionnels de monté dessus. Les phares ont beaux êtres Énormes, par rapport a la C, si on ne peut pas dire qu'ils éclairent mal, quand on a gouté au Blanc Bonux, les halogènes paraissent "Gris clair"  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 2072541550  aurait dit notre bon Coluche.
Quand aux additionnels, je vois un V qui se dessine devant moi, mais ce que ça amène de plus, c'est au mieux la teinte Blanche sur quelques mètres devant.
Donc ayant vu depuis que tout les optiques placés a cet endroit la, n'avait pas forcément la même fonction, le même prix  affraid   la même forme, certains on la forme un peu carrée du logement, ce qui évite ce trou disgracieux et difficilement nettoyable, que donnent les ronds ? je me suis dit que ce n'était surement pas les mêmes que sur ma C, que ct plutôt des "Feux de trottoir" appellation que je trouve pour le moins ridicule ?  pourquoi aurait on besoin d'éclairer les "Trottoirs "  scratch ?
Ah ! pour ceux qui vont faire pisser leur chien peut-être ? Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 2072541550  ? 
Et j'ai donc repensé a l'autre appellation qui me semble plus judicieuse, "Les pénétrants " autrement dit pas pour voir mais pour être vu !
J'ai donc pensé remonter éventuellement mes 1er AB de la C ? et en lisant vos post a ce sujet, je me suis dit que j'allais en prendre une photo pour justement y voir la différence des optiques, entre Xénon, Led, et coétéra ?




Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Img_2120
Et voila donc ceux de la B ????? du coup en les regardants droit ds les yeux, il m'a semblé y voir comme un air de famille ?
Ce serait pas les mêmes ou bien ?
J'ai donc relevé la Ref qu'il y'a sur le verre.

Sur ceux de la C   NCC/ML-023F SAEF10 F3       E24 036036
Sur              la B  NCC/ML-023F SAEF10 F3  PL  E24 036036 

Alors réponse des pros FGI ?

Ce qui est bizarre c'est que je les trouvaient plus performants sur la C que sur la B ?  comme quoi les apparences sont trompeuses ?
Mais sur la C les 2 faisceaux BLANC se confondaient, alors que la, la différence est bien visible sur le faisceau plus jaune des Phares H.

Au sujet de la question commutation Additionnels / feux de croisement, que ce soit sur la C de 2014 ou la B de 2013, ils ne s'éteignaient pas.
Quand a l'inter des Add, je ne comprend pas bien la question, sur le besoin d'en rajouter un pour les éteindre ?  il existe déja ! Fort génialement mal placé c'est sur, heureusement qu'ils ne sont pas éblouissants, car comme effectivement ils ne s'éteignent pas en passant en Code, je me vois mal  détourner les yeux a chaque croisement pour aller appuyer sur l'inter a gauche du carénage, mais le meilleur c'est pour les rallumer, dans le noir  confused , car le voyant est illuminé Allumé, quand ils sont éteint, le voyant aussi ?
Si ça c'est pas une idée géniale, de nuit chercher le bouton a taton sur le carénage ? encore sur la B y'a tout le clavier, sur la C y'a rien, il est tout seul sur le cache radiateur ? enfin la serrure de la trappe réservoir lui tient compagnie, (la aussi faut-il être tordu pour imaginer un système de serrure excentrée ?) a ce sujet, les ingénieurs ne doivent jamais rouler de nuit, vous ne pensez pas qu'une minuscule Led, éclairant les serrures ou les commodos, ce serait bien utile en pleine nuit NOIRE, dans un endroit évidemment non éclairé !   

Donc si ce sont bien les mêmes, autant les laisser, il vaut mieux que je me dirige vers un éclairage Blanc des phares, mais la aussi a suivre, car il semble que les super LED ventilées a 75€ Pièce ne fassent pas long feux ?
J'ai du mal a suivre aussi cette histoire de loi sur les LED ?  la C est bien toute en LED, et Homologuée ?
Mais on repart sur le phare, donc il vaut mieux que j'aille débattre du problème sur le Post "Phare", histoire de tirer cette affaire au CLAIR, et au vue des difficultés de montage, c'est encore un truc a attraper des Ampoules !!! Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 1816707101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Alain27 Mer 28 Sep 2016 - 16:58

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 365723366à tous.
Ayant investi sur cette ref:
https://boutique.2a4.fr/feu-additionnel-led-mixte/8627-gl-1800-goldwing-2001-2010-goldwing-feu-led-de-trottoir-paire--3663468046354.html
Il y a maintenant 2 ans, je peux vous assurer que ces feux de trottoirs ,tiennent vraiment la route.

Deuxième à gauche,sur cette photo^^

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Img_2410
De nuit , je peux plus m'en passer.
Et de jour pour être vu.
Gekko pourra le confirmer lors des rassemblements.
Si cela peux vous aider dans vos commandes , n'hésitez pas.^^^
A+ Alain

_________________
Une autre passion  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 3605879242  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 3605879242  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 3605879242  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Maxrunner31 Mer 28 Sep 2016 - 18:13

Bonjour,

Moi j'ai mis ceux-là http://bikemp3.com/2012-GL1800-Lower-Cowl-960-Lights-HGW-LGT-12C.htm

Lors de la mort de mes deux codes et de nuit évidemment, je les ai trouvé très efficaces pour rentrer et sans gêner ceux d'en face puisque pas de rappel à l'ordre !

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1668
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Gekko Mer 28 Sep 2016 - 19:11

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 2390903281 ,

Oui, je plussoie à l'avis de mon ami Alain, ces feux trottoirs envoient du bois grave... Comme un certain breuvage, ils ont arreté la production, car certains sont devenus aveugles pire qu'une eclipse solaire... lol!

Je les recommande en plus, ils ont un look sympa en plus d'eclairer fortement Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Gekko Mer 28 Sep 2016 - 19:25

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 2390903281 Patrick,

Pour repondre à tes interrogations sur les feux trottoirs, ceux en photo avec les caches "home made" crachent bien et ont un look tendance avec leur "angel eyes" à leds du plus bel effet de jour comme de nuit, et au milieu tu as un led lenticulaire qui envoie du lourd que nous avons couplé sur les pleins phares, rajouté ensuite un module de flashing pour avoir un effet stromboscope sur les anneaux pour les remontées de files...  Wink 

De memoire a l'epoque, une cinquantaine d'euros sur le Net, c'est mieux que 402 € du kilo...  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty temporaire

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 19:43

Merci Gekko, l'ennui c'est que c'est toujours une fois que l'on a la moto que l'on sait tout ça, car avant (sérail) on ne fait pas le tour de tout les accessoires d'une Moto que l'on a pas encore ? c'est peut-être un tort, mais a vrai dire si je ne l'avais pas essayé, elle n'était pas du tout dans le viseur, donc aucune documentation au préalable, et puis c'est quand même après que l'on commence a chercher les petites babioles qu'on pourrait lui mettre, hors les Feux et quelque bricoles on fait partie de la négo de cadeaux d'achat, donc c'est parti comme ça, du coup j'en ai 2 paires !

Mais ton "de mémoire a l'époque " semble dire que ses beaux yeux a 50€ n’existent plus ? ou ne sont plus a 50€ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 20:13

Je comprend maintenant que moi ainsi que le précédent propriétaire de la F6B , sommes tombés dans le panneau des "accessoires Honda" bien vendus par les concess, car au vu des tarif que je vois la, ils se gavent bien !  Twisted Evil 
Jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus ?
Qui veut des beaux Anti brouillard ? Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 1797587972   après a part mettre un AB a droite, pour veiller la bordure en cas de grosse purée, et un LP a gauche pour voir loin, on ne peux pas avoir les 2 ?
Si vous mettez des LP en bas, c'est parce qu'en haut les LED ne sont pas encore au point ou c'est interdit ?
Parce que la place du bas est quand même plus a même de recevoir des AB  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 20:22

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 4138970908

Perso j'ai aussi les Bikemp3 ça envoi du lourd

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Photo_11

par contre en cas de bris de glace pas de rechange possible feux complet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 21:50

Quelle action ont les doubles optiques ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Maxrunner31 Mer 28 Sep 2016 - 22:22

Bonsoir ,

La même ! Mon colon ! C'est un double foyer de Led qui envoi du pâté de sa race dsa mère ! Lol

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1668
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 23:09

Ok, plus qu'avec un seul ? 
Le problème des phares en moto, c'est en virage, dès que la moto penche, le faisceau latéral disparait et a droite surtout la vision n'est plus que de 3 ou 4 mètres ?  a part le dernier système sur la 1300FJR, des LEDs qui s'allument successivement plus la moto penche pour éclairer en haut, et encore je ne sais pas si c'est vraiment efficace ?
Les systèmes existants semblent tous être des prototypes fonctionnant, Plus ou moins bien ?
Éclairer droit, techniquement, tout le monde sais faire, mais du coup je pensais qu'un des deux pouvait être orienté plus sur le coté et vers le haut de sorte que le faisceau soit bien placé uniquement lorsque la moto penche, quand elle est droite, c'est l'autre qui est efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Maxrunner31 Mer 28 Sep 2016 - 23:37

A la pose je les ai réglé pour ça justement ! Éclairer à l'intérieur du virage ; )
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1668
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Jeu 29 Sep 2016 - 0:47

Ah ! donc mon idée n'est pas si bête, et ça fonctionne comme tu l'espérais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Maxrunner31 Jeu 29 Sep 2016 - 8:46

Salut,

Ma décision de les installer a été prise après un trajet de nuit sur une petite route dans des cols pyrénéens ou je me suis fait peur plusieurs fois n'y voyant rien dans les virages !
Avec ceux là y a un sacré bon en avant vers la lumière car comme je l'ai dit même avec les codes en rade j'y vois nickel!
V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1668
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Jeu 29 Sep 2016 - 9:33

Gekko a écrit:Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 2390903281 Patrick,

Pour repondre à tes interrogations sur les feux trottoirs, ceux en photo avec les caches "home made" crachent bien et ont un look tendance avec leur "angel eyes" à leds du plus bel effet de jour comme de nuit, et au milieu tu as un led lenticulaire qui envoie du lourd que nous avons couplé sur les pleins phares, rajouté ensuite un module de flashing pour avoir un effet stromboscope sur les anneaux pour les remontées de files...  Wink 

De memoire a l'epoque, une cinquantaine d'euros sur le Net, c'est mieux que 402 € du kilo...  lol!
Slt Gekko, ce ne serait pas ça tes Angels eyes ? j'ai retrouvé ce lien sur mon autre forum.

https://www.facebook.com/laboutiquedumotardAMP/app/251458316228/

Mais pour les 125w ?  j'ai vu quelques messages d'avertissement sur la conso ? c'est peut-être pour les ancienne machines ?
Alors je ne sais pas si c'est couplable avec le code phare d'origine ? ou même si c'est souhaitable ? car je suis chaudronnier, mais pour l'élec ! je ne suis pas "branché" du tout !  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 1797587972
Il y'a un inter, (en option) mais par contre il y'a une chose qui m'a surpris sur la F6B, contrairement a la C , c'est le guidon ! fini les fixation de guidon classique, il n'est pas rond celui la ?  donc pour les rajouts d'inter Phare ou sirène  scratch ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Mar 6 Déc 2016 - 17:02

Alain27 a écrit:Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 365723366à tous.
Ayant investi sur cette ref:
https://boutique.2a4.fr/feu-additionnel-led-mixte/8627-gl-1800-goldwing-2001-2010-goldwing-feu-led-de-trottoir-paire--3663468046354.html
Il y a maintenant 2 ans, je peux vous assurer que ces feux de trottoirs ,tiennent vraiment la route.

Deuxième à gauche,sur cette photo^^

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Img_2410
De nuit , je peux plus m'en passer.
Et de jour pour être vu.
Gekko pourra le confirmer lors des rassemblements.
Si cela peux vous aider dans vos commandes , n'hésitez pas.^^^
A+ Alain
Bonjour,

Déterrage après fouillage  Wink

Merci Alain 27 pour le lien j'ai commander, plus qu'a monter et vous dirai.

Pour toi toujours satisfais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Alain27 Mar 6 Déc 2016 - 18:09

jeje 84 a écrit:
Alain27 a écrit:Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 365723366à tous.
Ayant investi sur cette ref:
https://boutique.2a4.fr/feu-additionnel-led-mixte/8627-gl-1800-goldwing-2001-2010-goldwing-feu-led-de-trottoir-paire--3663468046354.html
Il y a maintenant 2 ans, je peux vous assurer que ces feux de trottoirs ,tiennent vraiment la route.

Deuxième à gauche,sur cette photo^^

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Img_2410
De nuit , je peux plus m'en passer.
Et de jour pour être vu.
Gekko pourra le confirmer lors des rassemblements.
Si cela peux vous aider dans vos commandes , n'hésitez pas.^^^
A+ Alain
Bonjour,

Déterrage après fouillage  Wink

Merci Alain 27 pour le lien j'ai commander, plus qu'a monter et vous dirai.

Pour toi toujours satisfais ?

Salut Jerome,
Toujours satisfais,^^^
A+

_________________
Une autre passion  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 3605879242  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 3605879242  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 3605879242  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Mer 4 Jan 2017 - 20:02

Bonsoir,

Encore merci Alain 27 pour ton post concernant ces feux à Leds
Un plus en effet pour l'éclairage sur les côtés et pour être vu. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Alain27 Mer 4 Jan 2017 - 21:18

Salut Jérôme
Le principal pour moi ,c'est que tu ne sois pas déçu de ton achat.
^^^ A+
Alain

_________________
Une autre passion  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 3605879242  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 3605879242  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 3605879242  Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 852
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Jeu 27 Mai 2021 - 17:41

Je remonte un peu ce fil pour vous poser une petite question.
J'ai monté mes feux de trottoir. Ma Gl 1800 de 2010 est précablée. Branchement assez facile de l'interrupteur, la fiche correspondait à celle de la moto.
Par contre il me faut changer les connecteurs des feux.
Ma question est la suivante. Sur les connecteurs de la moto, de quelle couleur est la masse ?
Il y a 1 fil uni et un autre bicolore.
Je crois me souvenir que le fil uni est vert... Là j'ai remonté le sabot... Et j'ai une mémoire de poisson rouge....

Merci pour votre aide.

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Didou57 Jeu 27 Mai 2021 - 17:48

Salut Chris,

Deux solutions : 

- si le bouton on/off est en place, le mettre sur "on" et vérifier avec un multimètre, tu trouveras le "+" et le "-"...
- consulter les planches électrique dans la rubrique "revues techniques 1800"... 

Bonne recherche.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Invité Jeu 27 Mai 2021 - 19:34

J'ai pas de multimeter... D'où ma question....
Et j'ai regardé le schéma électrique... Je vois bien les 2 fils, mais j'arrive pas à savoir lequel est quoi ?
C'est pas grave, si personne n'a l'info, je me suis dis que j'allais tenter quand même.
Et puis je me demande si il y a vraiment un souci d'inverser les fils pour une simple ampoule....
Les feux sont les Kuryakin avec les ampoules bleues.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Roger64 Ven 28 Mai 2021 - 8:02

Bonjour,
En lisant sur le schéma électrique, le Green (Vert) est la masse. On voit qu'il est relié en commun à tout le système d'éclairage et à la masse. Donc l'autre bicolore le +.
A respecter car je ne connais pas tes feux mais le culot de l'ampoule et le corp du feu sont reliés normalement à la masse...donc si tu inverses...pas glop.
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 59

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feux de trottoirs et feux longue portée - Page 2 Empty Re: Feux de trottoirs et feux longue portée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum