Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pédale de frein molle
par Filou33 Aujourd'hui à 5:29

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Hier à 21:57

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par g2loq Hier à 19:25

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Kebra Hier à 14:53

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:15

» Météo
par True0_2 Hier à 10:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

» Bruit de friction en vitesse lente
par boris-jc Mar 16 Avr 2024 - 17:57

» Charger un tracé GPX dans le GPS de ma GOLDWING 2021
par PapyTof29 Mar 16 Avr 2024 - 11:40

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 275 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 272 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Doudou_gold, Filou33, H.D

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Retour de balade sur les iles

+4
LOUG AVEL
Gekko
xav49
DenisFont85
8 participants

Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Retour de balade sur les iles

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 21:36

Merci à Claude, Edith et leurs amis pour cet excellent We basé sur la simplicité et la convivialité Retour de balade sur les iles 3605879242 

On est arrivé vers 20:30 fatigués et heureux d'avoir pu mettre des visages sur les Pseudo et Prénoms, à refaire sans hésiter, d'ailleurs quelques idées ont pointées pour de futur We.

Merci encore

BIZZZZ à toutes et tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Retour de ballade sur les iles

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 6:35

Merci à Claude et son épouse pour l'organisation de  cette excellente journée passée entre amis.
Le soleil était un peu absent, le vent omniprésent, mais le plaisir de rouler et la bonne humeur des participants comblaient largement ce manque de chaleur.
Belle réussite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 7:39

Belle journée , sympa merci encore a Claude et son épouse pour l'organisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  DenisFont85 Lun 31 Mar 2014 - 8:22

Je réitère mes félicitations à l'organisateur de ces deux journées. Accueil VIP à Château d'Oléron, ballade jusqu'au phare de Chassiron, rien n'a manqué si ce n'est un petit rayon de soleil compensé par la bonne humeur de chacun.
J'ai été attristé que le "Breton" des terres ne tienne pas la marée  lol! lol! mais cela sera pour une autre fois.

Quelques photo pour montrer que nos motos y étaient !!!

Deux belle blanche font la causette ....

Retour de balade sur les iles Dsc_1912

un alignement digne d'une phase préparatoire pour un défilé ....

Retour de balade sur les iles Dsc_1913

Retour de balade sur les iles Dsc_1914




_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Retour de balade sur les iles 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10991
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  xav49 Lun 31 Mar 2014 - 11:12

A mon tour de remercier Claude et Edith sa femme, pour nous avoir concocté une agréable balade le tout dans la joie et la bonne humeur.
Le petit sachet de sels de Noirmoutiers et le café/brioche de la matinée furent appréciés à leur juste valeur et montrent les délicates attentions de nos organisateurs locaux.

Et merci à notre photographe officiel, Denis, pour les souvenirs.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Gekko Lun 31 Mar 2014 - 11:43

Que de dire de plus, si ce n'est un GRAND MERCI et BRAVO à Claude et son équipe locale (Edith, Joel/Catherine, Fred/Etsuko) pour son organisation aux petits oignons lors de ce we fort sympathique !!!


Pour répondre à Denis, le "Breton" est désolé de vous avoir fait faux bond, mais la descendance était malade, donc nos prérogatives de parents, nous ont conduit à rentrer plus tôt  Rolling Eyes 


Mais ce n'est que partie remise, et cela nous fera l'occasion de nous revoir rapidement, afin de réitérer ces moments de partages, rigolades et bonne roulades.  Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Retour de balade sur les iles Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Gekko Lun 31 Mar 2014 - 11:58

La photo de Groupe du Samedi après midi, lors de l'arrivée devant le passage du Goix à Noirmoutier (Désolé mais la photographe avait son doigt en partie sur l'objectif...  Rolling Eyes )

Retour de balade sur les iles Groupe10


Les fidèles destriers qui posent fièrement dos à la mer....  :GIF34: 

Retour de balade sur les iles Groupe11

Une dernière, avec Jacky, sans Joel et ma pomme...

Retour de balade sur les iles Groupe12

De gauche a droite :
Dédé/ Sylviane et Dom / Géraldine sans son homme qui prend la photo.../ Flo et Pierrot / Edith et Claude / Jacky et madame / Jean Pierre / Cathy sans Joel qui photographie aussi / Fred


Dernière édition par patrolcbr le Mer 2 Avr 2014 - 11:50, édité 2 fois

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Retour de balade sur les iles Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 12:07

Un grand merci à Claude et son épouse ainsi qu'a Fred, Joël et tous les
participants (es), bref une organisation tip top , à refaire .
JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Notre Sortie Mimosa sur les iles des Charentes Maritimes

Message  LOUG AVEL Lun 31 Mar 2014 - 17:49

lol! 

Bonjour à vous tous , merci de votre retour , nous avons été trés heureux l'équipe de vendéens (es)  que cette sortie vous a étè profitable en rencontre , que  du bonheur , pas beaucoup de soleil ... mais la vie est ainsi faite qu'il faut l'accepter  . Meme pour les malades qui n 'ont pas terminés la balade ,Bref , il y aura des jours meilleurs . Nous avons bien respiré  pour une nouvelle semaine , avoir des visages sur des prénoms , et Pseudo , de se dire maintenant toi je sais qui tu es  bounce ,  plus libre lors de nos échanges  cheers .

Vive le Forum , trés heureux de vous avoir rencontré , à bientot pour nos échanges .

Claude didith

Loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  El_TiTeP Lun 31 Mar 2014 - 19:20

Belles brochettes de Gold et de Wingers  Retour de balade sur les iles 1968435548 

En fin de compte, vous étiez combien de machines, 12 ou 13, j'ai cru voir un trike sur une des photos que l'on ne retrouve pas sur les autres  ??

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Retour de balade sur les iles Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 836
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:36

Première sortie avec des membres de ce forum et beaucoup de plaisir pendant ces deux jours.
De belles rencontres, des moments sur le pouce sympa et un grand bol d'air frais pour moi et mon épouse Etusko.
Merci à Claude & Didite, Joël & Catherine.

P.S: Il va quand même falloir dire que nous sommes allé au moulin de Rairé et que le meunier avait un humour bien Vendéen  :GIF34:  :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Dédé Lun 31 Mar 2014 - 20:23

Bien évidemment, je remercie Claude, son épouse et ses acolytes qui ont participé à la réussite de ce wek-end. Que ce soit entre autres, en terme d'accueil, d'organisation et de choix des itinéraires empruntés, ce samedi a été réussi, nul doute que le dimanche a été dans la même lignée.
J'ai également apprécié la gentillesse et la simplicité des participants et participantes. Ces qualités ont contribué à la convivialité de cette journée. Point d'hétérogénéité dans ce groupe, une réelle osmose régnait, la Goldwing rassemble des gens qui se ressemblent et il est agréable et rassurant d'être entouré de congénères.
J'ai d'autant plus regretter de rentrer le samedi après avoir franchit le pont de Noirmoutier.
Tant de commentaires élogieux de l'ensemble des participants incitent à renouveler une telle rencontre. Même si les vendéens ont placé la barre très haute, avec l'appui de François, Pierrot et autres Brétilliens nous pourrions peut-être relever le défi mais sans esprit de comparaison ou de volonté de faire plus, l'objectif étant de passer de nouveau de bons moments ensemble, d'accueillir d'autres membres et de procurer plaisir et satisfaction à toutes et à tous. 
Le satisfécit sur ce week-end ne doit pas s'arrêter à la Vendée, il me semble le deviner quelque part en Moselle, salut Didou, un nouvel objectif remplit !!!!
 Merci à toi aussi pour l'initiative de la création et la maintenance de ce forum.
PS : je suis preneur des photos de l'ensemble du week-end, et même des vidéos de Dom.
@ +

_________________
Dédé  Retour de balade sur les iles Drapea11Retour de balade sur les iles Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Didou57 Lun 31 Mar 2014 - 21:40

Heureux que ce weekend se soit bien déroulé, et comme tu le dis bien, il est inutile de vouloir faire mieux, il suffit de faire bien avec la seule volonté de vouloir se rencontrer, pas forcément pour un long weekend mais parfois, une journée ou une demi-journée suffisent pour passer de très bon moment et tisser des liens. 

Pour les photos, vous avez toute liberté pour les mettre sur le forum, à vous de décider de la forme. Mettez vos liens "seulement pour les possesseurs du lien" ça évitera normalement les recherches internet et Google image.

Continuez à vous servir du forum pour vous organiser des sorties, en groupe ou en petit comité, je l'ai ouvert pour cela.

Heureux d'avoir pu aider à vous rencontrer, continuez...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Retour de balade sur les iles Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Invité Mar 1 Avr 2014 - 0:43

patrolcbr a écrit:La photo de Groupe du Samedi après midi, lors de l'arrivée devant le passage du Goix à Noirmoutier (Désolé mais la photographe avait son doigt en partie sur l'objectif...  Rolling Eyes )

François,

Ce serait bien de mettre les noms pour ceux qui ne vous connaissent pas !! (de gauche à droite)


En effet belle brochette de Gold !!, et a priori il faisait pas chaud !! à voir les femmes bien emmitouflées !!  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Invité Mar 1 Avr 2014 - 10:06

J'ai reçu ces photos dans ma messagerie et trouvé le sujet ici. Retour de balade sur les iles 108

Super rencontre Retour de balade sur les iles 72, mais dommage que le temps n'ait pas été de la partie. Sacré temps qui est le cauchemar de tout organisateur, mais heureusement il ne pleuvait pas.Retour de balade sur les iles 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  LOUG AVEL Mar 1 Avr 2014 - 14:46

Canard a écrit:Première sortie avec des membres de ce forum et beaucoup de plaisir pendant ces deux jours.
De belles rencontres, des moments sur le pouce sympa et un grand bol d'air frais pour moi et mon épouse Etusko.
Merci à Claude & Didite, Joël & Catherine.

P.S: Il va quand même falloir dire que nous sommes allé au moulin de Rairé et que le meunier avait un humour bien Vendéen  :GIF34:  :GIF34:

oui Fred le brave Meunier 5 x 17 pour 1 x 85 , il etait superbe mais alors quelle démonstration sur son moulin et tout ça depuis 16.... de la folie les anciens pas d'ordi mais avec la trousse pinette que du bonheur , Merci canard , la prochaine fois pour le soir je vais essayer d'avoir de la trousse pinette locale mais pas de moto à circuler nous serons tres vite  lol!  dans les vignes du seigneur mais que c'est bon ,

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Invité Mar 1 Avr 2014 - 15:05

LOUG AVEL a écrit:

oui Fred le brave Meunier 5 x 17 pour 1 x 85 , il etait superbe mais alors quelle démonstration sur son moulin et tout ça depuis 16.... de la folie les anciens pas d'ordi mais avec la trousse pinette que du bonheur , Merci canard , la prochaine fois pour le soir je vais essayer d'avoir de la trousse pinette locale mais pas de moto à circuler nous serons tres vite  lol!  dans les vignes du seigneur mais que c'est bon ,
Punaise il faut décrypter pour comprendre !! Moi j'ai pas trop saisi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  LOUG AVEL Mar 1 Avr 2014 - 15:12

Gold83 a écrit:
LOUG AVEL a écrit:

oui Fred le brave Meunier 5 x 17 pour 1 x 85 , il etait superbe mais alors quelle démonstration sur son moulin et tout ça depuis 16.... de la folie les anciens pas d'ordi mais avec la trousse pinette que du bonheur , Merci canard , la prochaine fois pour le soir je vais essayer d'avoir de la trousse pinette locale mais pas de moto à circuler nous serons tres vite  lol!  dans les vignes du seigneur mais que c'est bon ,
Punaise il faut décrypter pour comprendre !! Moi j'ai pas trop saisi !!

Normal que tu n'as pas décrypté pour comprendre !!!! du chinois vendeen une histoire de moulin , de meunier pas comme dans la chanson un vrai de vrai avec de l'amour de son metier et pas mal d'humour avec canard et sa dégustation de trousse pinette que du bonheur vivement la prochaine fois  :GIF19:

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Gekko Mar 1 Avr 2014 - 15:12

Gold83 a écrit:
LOUG AVEL a écrit:

oui Fred le brave Meunier 5 x 17 pour 1 x 85 , il etait superbe mais alors quelle démonstration sur son moulin et tout ça depuis 16.... de la folie les anciens pas d'ordi mais avec la trousse pinette que du bonheur , Merci canard , la prochaine fois pour le soir je vais essayer d'avoir de la trousse pinette locale mais pas de moto à circuler nous serons tres vite  lol!  dans les vignes du seigneur mais que c'est bon ,
Punaise il faut décrypter pour comprendre !! Moi j'ai pas trop saisi !!

Jacquot,

Je te rassure, moi j'y étais, et je n'ai pas tout compris non plus...  lol! lol!  A part, l'affaire de la Trousse Pinette...  :GIF34: :GIF34: 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Retour de balade sur les iles Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  GOLDY76 Mar 1 Avr 2014 - 22:18

Salut à tous,

Rentré qu'hier soir de notre superbe week-end que nous avaient concocté Edith, Catherine, Claude et Joël.
Merci à vous quatre de nous avoir permis de rencontrer certains d'entres nous et de mettre des visages sur des speudos, sans oublier les épouses qui ne sont jamais derrière le clavier, mais qui partagent néanmoins nos passions.
Le soleil n'était pas dans le ciel, mais il était bien présent partout ailleurs.  sunny 
Superbe ambiance et franche partie de rigolade lors de la visite du moulin de Rairé. Il faut dire que l'on avait un guide qui avait dû manger un clown!  jocolor ......... Moment inoubliable.

Pour le reste, Dédé ayant déja parfaitement tout résumé...........  silent 

Ah si , j'allais oublier, un grand merci à Mc Do d'avoir construit une de ses boutiques sur notre route, cela nous a évité d'être dans la merde!  What a Face 

A refaire sans la gastro!

A+ Dom

_________________
Retour de balade sur les iles 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Gekko Mer 2 Avr 2014 - 11:52

Pour Marc qui est un grand curieux, j'ai rajouté les prénoms de chacun sous la dernière photo  :GIF34: 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Retour de balade sur les iles Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Didou57 Mer 2 Avr 2014 - 11:56

GOLDY76 a écrit:A refaire sans la gastro!
Ah bon ? on dit pas le gastro pour un bon restau ?  :GIF28:

Pas étonnant que ce soit un nom féminin la gastro..... c'est chiant !  :GIF30:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Retour de balade sur les iles Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 13:08

patrolcbr a écrit:Pour Marc qui est un grand curieux, j'ai rajouté les prénoms de chacun sous la dernière photo  :GIF34: 
Je te remercie mon cher Francois !!
Je savais bien que je pouvais compter sur toi !!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  GOLDY76 Mer 2 Avr 2014 - 21:03

Salut Didou,

Figures toi que Claude avait dit à Sylviane que c'était un week-end découverte et gastro....nomique!  :GIF34:  :GIF34: 

Elle l'a pris au mot.  Retour de balade sur les iles 2606600304 

Ce n'est pas parce qu'elle est mon épouse, mais en tous les cas chapeau à elle, car elle n'a pas abandonné; pourtant elle était par moment très mal.  Retour de balade sur les iles 3605879242 

A+ Dom

_________________
Retour de balade sur les iles 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 22:04

Là, je confirme.
La pauvre Sylviane elle n'était pas bien mais le dimanche midi elle allait beaucoup mieux suite à la dégustation des huîtres chaudes sur lesquelles je salivais Very Happy 

Amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  GOLDY76 Mer 2 Avr 2014 - 22:29

Pas de chance pour toi mon bon Jacky.........Gourmand!!!!    :GIF34:  :GIF34: 

Bisous à ton épouse.

A+ Dom

_________________
Retour de balade sur les iles 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 1:01

GOLDY76 a écrit:Salut Didou,

Figures toi que Claude avait dit à Sylviane que c'était un week-end découverte et gastro....nomique!  :GIF34:  :GIF34: 

Elle l'a pris au mot.  Retour de balade sur les iles 2606600304 

Ce n'est pas parce qu'elle est mon épouse, mais en tous les cas chapeau à elle, car elle n'a pas abandonné; pourtant elle était par moment très mal.  Retour de balade sur les iles 3605879242 

A+ Dom
Dom,

J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton épouse !!

Pour le "visu" il va falloir éviter les gastros alors !!  :GIF34:

Bonne fin de semaine à vous deux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  LOUG AVEL Jeu 3 Avr 2014 - 9:41

GOLDY76 a écrit:Salut Didou,

Figures toi que Claude avait dit à Sylviane que c'était un week-end découverte et gastro....nomique!  :GIF34:  :GIF34: 

Elle l'a pris au mot.  Retour de balade sur les iles 2606600304 

Ce n'est pas parce qu'elle est mon épouse, mais en tous les cas chapeau à elle, car elle n'a pas abandonné; pourtant elle était par moment très mal.  Retour de balade sur les iles 3605879242 

A+ Dom

Oui je peux confirmer car j'etais l'eclaireur pour chercher les lieux sacres de la vidange et sur ce  Retour de balade sur les iles 2620413033 plein gaz , façon de dire , je fais le rapprochement bien sur ..... pas belle la vie !!!!!! quel W N la gastro surtout le dimanche matin  affraid rien vue du bord de mer le remblai des sables vraiment courageuse pour aller jusqu'au bout de la balade félicitation à Sylviane tu es une bonne wingeuse !!!!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Dédé Jeu 3 Avr 2014 - 10:23

GOLDY76 a écrit:Salut Didou,

Figures toi que Claude avait dit à Sylviane que c'était un week-end découverte et gastro....nomique!  :GIF34:  :GIF34: 

Elle l'a pris au mot.  Retour de balade sur les iles 2606600304 

Ce n'est pas parce qu'elle est mon épouse, mais en tous les cas chapeau à elle, car elle n'a pas abandonné; pourtant elle était par moment très mal.  Retour de balade sur les iles 3605879242 

A+ Dom
Effectivement Sylviane n'était pas bien du tout samedi matin, elle avait de quoi appréhender le samedi après-midi voir tout le week-end car avoir un état nauséeux et passagère d'une moto ce n'est pas top et surtout avoir le sentiment de devoir suivre le groupe. J'étais un peu inquiet pour vous deux samedi midi mais elle a tenu le coup. Elle a montré de la volonté, elle mérite bien sa place derrière la Gold :GIF34:
Content de de savoir que le dimanche c'est mieux passé, le retour a dû être moins galère.

_________________
Dédé  Retour de balade sur les iles Drapea11Retour de balade sur les iles Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Retour de balade sur les iles Empty Re: Retour de balade sur les iles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum