Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, Maxrunner31

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

origine de votre pseudo

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: origine de votre pseudo

Message  Invité le Lun 27 Avr 2015 - 22:14

Tant pis, Didou... A bientôt à l'occasion d'un autre visu peut-être !
Bye.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 6 Mai 2015 - 12:14

pas très original pour moi:

Bill = diminutif de William
59 = mon année de naissance

cqfd  lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 6 Mai 2015 - 22:25

A vrai dire je ne sais pas, une idée tordue comme ça, sans doute tout le contraire de ma nature , en faîte :GIF28: je me suis trompé de pseudo

Invité
Invité

Message  siber69 le Mar 16 Juin 2015 - 19:59

Pratiquant le tir de precision aux armes anciennes , le siber est une arme de poing a percussion qui m'a permis d'acceder plusieurs fois aux championats de France .Elle est de toutes celles que je possède , ma préférée . Et 69 pour le département 

siber69
Membre actif
Membre actif

origine de mon speudo yoyobulli

Message  yoyobulli le Jeu 18 Juin 2015 - 16:09

alors la on peut dire que ça sort .... de l'ordinaire oui mais ..... du patois de chez moi avec mon surnom 
j'explique : yoyo car tout le monde m'appelle comme ça ( Lionel donc yoyo ) et yobulli c'est "do yo bulli " ( je sait pas comment ca s'écris en patois ) en francais ca donne "des oeufs  boullies" en clair des oeufs dure . donc un jour , un ami qui n'etait pas de la region au depart quand il a entendu quelqu'un parler " do yo bulli " pour la premiere fois  , me trouvant a cote de lui ca a fini comme ca " hahaha des yoyo bulli " du coup j'ai trouver ca drole ben maintenant  je le garde comme ca . mais je l'utilise que sur le net !! 
voila yoyobulli est né !!
yoyobulli
Membre actif
Membre actif

Message  Peter49 le Dim 5 Juil 2015 - 12:05

: :gif60: : 

Alors pourquoi Peter49, très facile ça remonte à 1978 ça me rajeuni pas, mais j'ai pourtant l'impression que s'était hier.
J'étais assis dans ma R8, siège baquet, jantes larges Gotti, il ne manquai que la peau de moumoute sur le tableau de bord et le chien a l'arriere avec la tête qui bouge et posé sur le siège passage un poste cibi (am-fm-blu) pour ceux qui s'en souviennent et je suis sur qu'ils y en à !!!
Bref il me fallait un nom d’opérateur, et là dans ma main mon paquet de cigarette avec sur le couvercle écris Peter en belle lettres, et voila mon speudo est né comme ça, j'ai rajouté 49 car à l'époque ça permettais de connaitre nos origine départementale.
Ce que je ne savais pas c'est que ce speudo allais me poursuivre toute ma vie même professionnelle.
Dans un second temps mon activité d'animateur radio pendant 3 ans ou j'ai gardé ce "Peter" comme nom à la radio, puis à suivi en temps que DJ Peter en discothèque, puis dans l'entreprise dans laquelle je suis encore aujourd’hui comme commercial ou il y avait déjà 1 Patrick, donc tout naturellement j'ai gardé Peter.
Je finirai en disant que vous êtes des privilégies, je ne n'avais jamais dévoilé cela à personne .
Salut de Patrick Alias Peter49
Peter49
Membre actif
Membre actif

mon pseudo

Message  Invité le Jeu 16 Juil 2015 - 19:05

bonjour a tous et toutes
moi c'est tout bete,le chichon c'est une sorte de rillette basque que faisait ma mère
et un jour en 1984 en stage survie au gabon j'ai sortis mon pot de chichon du sac
qu'on a partagé en 8,ça nous a couté une marche de nuit de 20 bornes,un surnom pour
la vie,mais putain que c'était bon
voila désolé pour les amateurs de produits ilicites

Dernière édition par Didou57 le Jeu 16 Juil 2015 - 22:14, édité 1 fois (Raison : Merci de vous servir des sujets existants)

Invité
Invité

Message  Le_zOU le Sam 29 Aoû 2015 - 18:38

Une petite explication:

Lors d'une lointaine élection présidentielle, une des marionnettes des Guignols avait comme expression "allez zou, tous au Puy du Fou".

C'est à cette époque que j'ai commencé à jouer en réseau avec des amis et repetais souvent (et avec l'accent) cette expression.

zOU (avec la casse spécifique) est donc devenu mon pseudo de jeu... puis de forum.

Mes horizons s'etant élargis avec le temps, mon pseudo est devenu Le_zOU afin de marquer mon origine Smile 

Certains des mes amis m'appellent même ainsi plutôt que par mon prénom Very Happy 

Voilà Smile

Twitter
Le_zOU
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  moul-frit le Mer 23 Sep 2015 - 23:13

Salut à tous.
Je m y colle
Mon prénom etait difficile a dire par une personne  
lors d un rassemblement à cancale , étant à table, au menu " MOULES FRITES " .

WILFRID - MOULES FRITES lu rapidement et a une certaine heure ça le fait !!!!!!!!!!!!
ça lui a plut
C'est resté.
Simple non ?

D'autant plus que je suis Normand d'origine (Rouen) et que à Dieppe c'est aussi un plat local et que j'aime bien sur.

Dernière édition par moul-frit le Sam 10 Oct 2015 - 14:10, édité 2 fois

Membre connaisseur...

Message  gabelou le Jeu 24 Sep 2015 - 9:27

: :gif64: :  à tous,

je pense que vous avez déjà fait le rapprochement, mon job depuis 2004 étant le contrôle des marchandises et de leur moyen de transport j' ai reprit le nom donné aux douaniers par la population alors qu' ils assurés le prélèvement de l' impôt sur le sel, la gabelle, qui leur valut le surnom de "gabelou".
gabelou
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Pirate78 le Jeu 24 Sep 2015 - 9:37

A mon tour, pas de signification particulière mais j'ai toujours adoré les histoires de pirates et autres flibustiers...alors quand il a fallut choisir un avatar, ça s'est imposé tout naturellement.

...et puis comme je suis 1 gentil, de temps en temps en moto, j'aime bien inspirer la crainte auprès des badauds. Avec un look...disons très noir !!!  Twisted Evil

Mais bon quand j'enlève mon casque, plus personne n'est dupe ! :GIF30:

Membre incontournable !
Membre incontournable !

le mien

Message  Invité le Mar 10 Nov 2015 - 9:32

: :gif65: : tout simple pour moi kiki de christian et gold ben c'est simple.
toujours kiki mon mail par exemple kikikivol aromachin et yahoo, sur un site Harley kikiroadking  etc...! sur site de rencontre groskiki hihi!!! lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 21:01

Pour ma part, comme certains d'entre nous, l’originalité de mon pseudo s’arrête a associer le début de mon nom avec le début de mon prénom.
Je ne vous raconte même pas les longues nuits blanches à réfléchir pour arriver à un tel résultat  :GIF29:
J'y retourne d'ailleurs, des fois que j'arrive à apporter quelques améliorations à mon pseudo !!
Bonne nuit à tous...

Invité
Invité

Message  micmure le Lun 23 Nov 2015 - 0:09

: :gif65: :

Rien de plus bête, lors de ma 1ère inscription pour un achat sur un site internet, les 4 ou 5 premiers pseudos que j'ai essayé étaient tous déjà utilisés. Question

J'ai pris le début de mon prénom MIChel et la fin de ma commune "st bonnet de MURE",

Ca a fait MICMURE, c'est passé et c'est resté.

voilà il n'y a pas eu beaucoup de recherche ni d'originalité

A+
micmure
Membre posteur
Membre posteur

Gibrat

Message  GIBRAT le Jeu 10 Déc 2015 - 20:03

GIBRAT, c'est un nom de lieu-dit situé à Lacapelle-Marival, dans le Lot. C'est l'origine de ma famille paternelle. Maintenant j'ai vendu la maison qui m'était revenue, mais je ne peux m'empêcher d'y faire un tour chaque fois que je peux. Et j'ai le plaisir de voir que les nouveaux proprios ont amélioré la maison et le jardin.
GIBRAT
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

RE : ORIGINE DE VOTRE PSEUDO

Message  Nono76 le Jeu 17 Déc 2015 - 14:58

Pas très original pour moi aussi, Nono pour Bruno  (c'est aussi comme cela que mes amis m'appellent) et 76 pour le département de la Seine Maritime ou je vis actuellement

Nono76
Membre actif
Membre actif

L'origine de mon pseudo

Message  Invité le Sam 23 Jan 2016 - 6:16

Mon pseudo c'est le nom de mon chat, qui est de la race chat des forêts Norvégiennes plus simplement appelé Norvégien.
Comme tout chat de race il avait déjà était baptisé par l'éleveuse et je trouvais que Sangallo ça sonnait bien pour un nom de chat et donc nous avons conservé ce patronyme.
Ne connaissant pas ce nom je lui est demandé d'où cela venait et elle m'a expliqué avoir des racines Italiennes et que la famille Da Sangallo était une famille d'architectes et de peintres florentins prolifiques pendant la Renaissance artistique.
Voici donc l'origine de mon pseudo......

Invité
Invité

heboby 01 origine

Message  heboby01 le Dim 31 Jan 2016 - 18:35

Salut tout le monde
Pour moi l'origine de mon pseudo c'est le nom de mon chien(un boxer) qui nous suit dans toutes nos ballades
Facile a ce rappeler et le 01 c'est notre département ( nous habitons a 8 km du lac LEMAN )
En temps qu'ancien Parisien je vous parle mème pas des ballades et des paysages dans cette région
Qui sait un jour pour ceux qui le souhaiterons une ballade entre nous a prévoir (faut que le gold retourne vite fait)
a bientot
FRED
heboby01
Membre actif
Membre actif

Message  Invité le Dim 7 Fév 2016 - 20:01

Bonsoir,

Pour mon pseudo
PAT= patrick
ABS= absalon

Bonne soirée à tous

Patrick

Invité
Invité

origine de mon pseudo

Message  Invité le Mer 24 Fév 2016 - 22:43

à tous,
eh bien je ne suis pas gros.
Mais simplement bas de poitrine, j'ai aussi répondu longtemps au surnom de nounours, mais trop commun, je préfère obélix; le caractère Rolling Eyes va avec bien sur Razz

Invité
Invité

Message  Dgépi le Sam 27 Fév 2016 - 9:51

Dgépi est la prononciation anglophone contractée du J et du P de mon prénom qu'un ami très cher m'avait attribué. Il est parti depuis un an rejoindre les étoiles et pour continuer à le faire vivre dans ma mémoire j'utilise ce pseudo aujourd'hui.

Jeanfi.
Dgépi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Pseudo Pimaar ?

Message  pimaar le Lun 7 Mar 2016 - 22:23

Pas de panique, je ne suis pas né chez les bailleurs du soir, mais bien actif et censé.
Je n'ai pour profession, qu'une vocation : Architecte.
C'est Donc Pierre Marceau Architecte qui s'est raccourci pour rentrer dans les maigres cases des pages d'inscription et pour ne faire que Pi Ma Ar.
C'est simple et au moins je m'en souviens.

A vous l'antenne ....
Pimaar
pimaar
Membre actif
Membre actif

Message  patleg le Mar 8 Mar 2016 - 8:48

Simple, et comme beaucoup, les trois premières lettres du prénom, puis du nom...

patleg
Membre actif
Membre actif

Message  Goldphilou le Mar 8 Mar 2016 - 9:12

:bonjourhie:Simple également,

GOLD, vous voyez d'où cela vient ???
PHILOU du diminutif Philippe
GOLDPHILOU

Bonne journée à tous

Goldphilou
Goldphilou
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Invité le Dim 3 Avr 2016 - 0:57

Bon alors pour moi c'est très simple: prénom Nicolas diminutif Nico mais en fait sur les claviers de tel ( à la époque du 3410) le "k" était plus rapide à taper que le "c"...
Et 48 pour la Lozère meme si je n'y vis pas c'est mon département de coeur...

Invité
Invité

REORIGINE PSEUDO

Message  Invité le Dim 3 Avr 2016 - 2:56

a tous  pour moi  ces pas  complique  ces  le  nom du groupe d amis  avec qui je  roulait  et  oui le fondateur  de ce  groupe ces  expatrier a  l étranger voici  le  lien  ce  site qui   n est plus actif  
http://home.scarlet.be/~damada/

voila   et  bonne  balade  a tous  soyer prudent sur  la  route

Invité
Invité

Message  Maxrunner31 le Jeu 14 Avr 2016 - 11:45

Alors ce pseudo est assez récent pour différencier de celui que j'utilise dans le monde de la simulation aérienne. donc Max,diminutif de Maxime et Runner en référence à mon 4x4 qui est un Toyota 4runner et le 31 pour ce département ou je vis. Voilà pour  ce pseudo.

Maxime
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Explication de mon pseudo GOLD17B3

Message  GOLD17B3 le Mar 17 Mai 2016 - 13:09

Cette fois comme je me suis lâché un peu pour ma présentation, je vais faire plus court
Pour la première partie du pseudo, c'est facile GOLD pour Goldwing et 17 pour le département que j'habite depuis août 2015
et pour la suite B3, il faut être très averti en musique, mordu par la musique, j'ai appris l'orgue électronique quand j'ai du arrêter la moto à 30 ans, expliqué dans ma présentation; et l'escalade a été du même acabit que pour la moto, plusieurs instruments jusqu'à arriver au top: l'orgue HAMMOND B3. J'en ai pleuré le jour où j'ai pu aller m'en chercher un, ça ne se fabrique plus dans sa version mécanique depuis 1979, c'est l'instrument des églises américaines pouyr le Gospel et les rois du jazz par la suite, je l'ai revendu au bout de 8 ans d'utilisation pour acheter ma Transalp (voir présentation. 9a ne me quittera plus, mes deux rêves principaux réalisés dans cette vie, on verra pour la prochaine.

V à tous
GOLD17B3
Membre incontournable !
Membre incontournable !

re pseudo

Message  Invité le Mer 1 Juin 2016 - 18:39

tout simplement, le nom de mon plaisir à 4 roues
une vielle jaguar xk8,
sur le forum xk8 mon pseudo goldwing bien sur bounce Razz

yves

Invité
Invité

Message  kuczynski le Mer 1 Juin 2016 - 20:49

xk8 a écrit:...mon plaisir à 4 roues une vielle jaguar xk8...
Une ligne intemporelle qui attire toujours les regards Wink .

Membre incontournable !

origine du pseudo

Message  kerneyen le Lun 13 Juin 2016 - 8:18

Kerneyen, comme le nom du lieu-dit où j'habite et qui veut dire "la maison de la source", car une source souterraine passe sous la maison.
kerneyen
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut