Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Amortisseur, Filip78, Flammes92, Franck77

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

origine de votre pseudo

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: origine de votre pseudo

Message  Invité le Mar 4 Nov 2014 - 22:48

Simple aussi : vdb = condensé de mon nom de famille et 59 = le plus beau département français et des environs dont je suis originaire.
Pas très original, hein !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 5 Nov 2014 - 18:51

jean-marc-du-121 a écrit:
Jean Marc pour le prénom du 121 club dont je suis fondateur 
et pour le121 cela vient de 1 guidon, 2 roues, 1 idéologie.
Salutation
 C'est ça ton club ? Pour l'idéologie, on voit tout de suite, mais le guidon et les roues, alors?  lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 5 Nov 2014 - 19:13

oui Castellan 
désolé de n'avoir pas mis le lien 
donc je le rajoute en dessous 
et bonne visite 
http://le121.wifeo.com

veuillez m'excuser pour la bévue 
Jean Marc

Invité
Invité

origine de mon pseudo

Message  Invité le Jeu 27 Nov 2014 - 13:10

Bonjour,

Un jour notre fils nous a ramené un chaton tigré qu'il a appelé Bidul. Puis il a pris ce pseudo sur ses forums.
malheureusement un jour de mai 2004 notre fils est décédé d'un accident de la route avec sa moto. Il avait 23 ans.
Je n'avais pas d'ordinateur personnellement, j'ai donc pris le sien et j'ai gardé ce pseudo.
Pas gai mais c'est la vie. Par contre ce pseudo m'a permis, par l'intermédiaire d'un forum suisse (motards.ch), de rencontrer
quelqu'un qui avait le même pseudo. Et depuis nous sommes amis et nous nous rencontrons au moins une fois par an.
.

Invité
Invité

Message  Kiss le Ven 5 Déc 2014 - 18:49

C’était sur la place d’Hazebrouck en 1975, assis sur ma Flandria traficoté, j’avais 14 ans et oui je suis né en décembre, j’étais en train de regarder un gars sur une Aprilla 80cc monter sur la rampe d’accès de l’hôtel de ville puis de dévaler les marches de l’autre coté et ainsi de suite jusqu’au moment la police arriva ( il faut dire que le commissariat était à 15 mètres de l’autre coté). Le gars s’est éclissé puis il est revenu à pieds et il alla voir mes amis en noir en leurs disant que c’était moi le coupable, les voyants arrivaient à pieds en courant et aussi en voiture, j’ai préférais pendre la poudre d'escampette, et je l’ai semé par des petits chemins.
J’ai mis la Flandria dans le cellier de chez mi et je suis reparti à pieds malgré les 3 bornes pour aller casser la gueule à ce gars qui m’avait encore mis plus dans le merdier ou j’étais.
Je l’ai vu dans un bistrot de la place «  l’épi de blé » et je suis entré à l’intérieur pour lui graver la marque de mon poing sur son visage qui le méritait, la il m’arrêta dans mon élan, il faut dire qu’ils étaient à plusieurs balaises devant lui et il m’a dit comment t’appelles-tu j’ai Thierry, il m’a dit NON tout le monde à un surnom ici dans la bande, tu ne t'es pas fait prendre par les keufs alors tu fais partie du club des sangliers enduro, j’avais les cheveux longs et j’avais peint en blanc les 4 têtes du groupe Kiss dans le dos de mon Barbour, il m’a dit : c’est quoi ça, je lui ai dit « c’est Kiss » alors tu t’appelle Kiss maintenant.

Ce gars est toujours mon pote maintenant même qu’en remontant il y a 3 semaines dans le Nord je ne l’ai pas vu dans sa baraque à frites

Kiss  qui te fera le grand signe V de la main, en te croissant sur la route

Goldwing 1800 blanche de 2010
Kiss
Membre posteur
Membre posteur

Message  Gekko le Sam 6 Déc 2014 - 7:18

Thierry,

C'est un pseudo a la Renaud, tu aurais pu y joindre la musique de "laisse beton" lol!   pour agrementer le tout... :GIF34:

Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik le Jeu 11 Déc 2014 - 9:26

Pour ma part, tout simplement le trigramme de mon patronyme, identique à celui du rugbyman, du pâtissier et du journaliste...
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Pseudo

Message  Invité le Ven 9 Jan 2015 - 20:33

je vais vous dévoiler les secrets de mon pseudo
Daniel; devinez pourquoi? hé oui c'est mon prénom.
Mar; tout con, c'est le début de mon nom de famille
maintenant, 133. j'ai choisi ce pseudo quand j'habitais Marseille. donc j'avais choisi danielmar, mais ce pseudo était pris (comme sur ce forum)
alors j'ai ajouté 13 mais là aussi danielmar13 était pas libre. j'ai donc ajouté un 3 ce qui a fait danielmar133
voila l'histoire de mon pseudo qui est pour le moins pas original mais il a le mérite d'être.
sachez que j'apprécie la correction de ce forum et que j'apprécie encore plus l'orthographe corrrecte ainsi que la syntaxe même si parfois, je peux faire des erreurs
voila
cordialement
daniel

Invité
Invité

Message  Costa Victor le Sam 10 Jan 2015 - 12:40

Salut à tous.
L'origine de mon pseudo n'a rien de commun.
En effet, l'histoire de ce pseudo débute à Palerme en Sicile ou le père de mon père vivait.
Ensuite, celui ci s'est marié et à eu des enfants, et l'aîné de ses garçons (soit dit en passant le pire de tous) a rencontré une nana d'Agrigente Sicile aussi.  ( on a la femme qu'on mérite )
Bref il ont eu des gosses à leur tour et parmi leur marmaille ils ont eu un beau Victor Costa.
Enfin, je n'ai pas choisi et encore j'ai de la chance, c'est mon frère aîné qui a le prénom du grand père.
Comme quoi avec un peu d'imagination on peut facilement se trouver un pseudo.
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  pat59 le Sam 17 Jan 2015 - 11:53

Pour moi pas bien compliqué Pat pour Patrick et 59 pour le Nooorrd donc ch'ti et fière de l'être.
Ce pseudo me sert sur d'autres forums.

pat59
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

http://www.pat59.jimdo.com

Message  dagobert le Sam 17 Jan 2015 - 12:23

moi je cherchais un nom de roi pour un jeu sur réseau "GOODGAME EMPIRE" que je viens de quitter d'ailleurs. Alors en fouillant l'histoire j'ai pris DAGOBERT que je trouvais sympas et mon alliance c'est appelée les mérovingiens.
Depuis j'utilise ce pseudo.
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

mon pseudo

Message  Invité le Sam 24 Jan 2015 - 18:52

JEan MIchel GArcia 1959

c tout simple

Invité
Invité

Message  goldblack le Dim 25 Jan 2015 - 8:04

: :gif60: : juste une photo pour mon nom   https://servimg.com/view/19098755/4

Membre posteur
Membre posteur

origine de mon pseudo

Message  cubilot le Mer 25 Fév 2015 - 19:37

Bonsoir,

Mon pseudo vient de mon métier,je bosse en fonderie,et un cubilot est un four a coke qui sert a fondre la fonte

une photo pour illustrer 

cubilot
Membre posteur
Membre posteur

Message  Invité le Mer 25 Fév 2015 - 19:58

Simple,
Thierry mon prénom et 60 le département ( Oise ) ou j'habite

Invité
Invité

Message  THIERRYLK le Jeu 26 Fév 2015 - 10:04

Bonjour
Pour le mien très simple aussi:
Thierry mon prénom 
et LK première et dernière lettre de mon nom de famille

THIERRYLK
Membre actif
Membre actif

Message  Invité le Jeu 26 Fév 2015 - 21:47

Mimile ? Parce que je m'appelle Jean-Luc, c'est évident...

Non ? Alors j'avoue : La première fois que je me suis inscrit sur un forum, un peu surpris par la demande d'un pseudo, et ayant mon chien à côté de moi, j'ai répondu Mimile parce que c’était son nom et qu'ainsi j'étais sûr de m'en souvenir... 

Depuis mon chien est mort, et Mimile étant un nom qui convient à un être humain (ou qui essaie de l'être) j'ai gardé ce prénom avec plaisir, même parfois dans la vie réelle.

Invité
Invité

origine STEPHLIU

Message  STEPHLIU le Jeu 19 Mar 2015 - 22:31

Bonjour,

On va la faire courte, l'origine de mon pseudo correspond aux premières lettres de mon prénom et celles de ma belle slave :
Stéphane Liudmila. Difficile de trouver un pseudo non registré, et au moins celui là je suis quasiment sûr qu'il reste libre.

Bonne route
STEPHLIU
Membre actif
Membre actif

Message  woin59 le Ven 20 Mar 2015 - 16:48

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, à l'origine OUIN est un surnom que mes parents m'avait donné du fait que dès ma naissance j'avais tendance à pleurer plus fort que les autres ( mais ça c'était avant.... ) ensuite après quelques unions, désunions, mariages, divorces, voyages prolongés cela c'est transformé en WOIN ( plus international...) et enfin maintenant mon port d'attache depuis 15 ans est Lille d'où le 59...........
Espérant ne pas avoir été trop long.......

A+ sur la route

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GWD le Mar 24 Mar 2015 - 0:04

00:03 .....  Deja !!

Ben c'est plus bonsoir mais bonjour ...

Mon premier prénom, William, le deuxième Georges.

Je mets G comme Gold, W comme wing, et D du nom de famille, sympa non ? des fois, j'ajoute 18.
GWD
Membre actif
Membre actif

Message  Invité le Lun 30 Mar 2015 - 13:47

Bonjour,

je fut longtemps surnommé J.J comme " la mort aux oss" oh pardon l'amorosso.

35 bien qu'il est vilaine, moi je le trouve beau.

Et comme pseudo, il fallait choisir, j'ai donc fait dans la simplicité.

Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Avr 2015 - 20:00

Allé, pareil que pour beaucoup ici, je me lance, lol

Alors pour mon pseudo : ptigatrankil

- ptiga, qui me suit depuis très longtemps, car bien sûr, même si mes pieds touchent bien par terre, eh bé le garçon il ne fait que 1,65 m, donc parmi quelques-uns de mes potes et amis, je suis un peu le nabot de la troupe

trankil parce que normalement, a moins de me mettre en colère ce qui ne m'arrive que très rarement, je suis de nature paisible ou tranquille, lol ! 

bon ok, je l'avoue, il n'y a qu'au guidon d'une moto ou les potes me disent que je ne suis pas si trankil que ca, malgré mon pseudo, lol!  !

Sur certains sites ou forum il y a snoopy30, qui me venait de mon indicatif (QRZ) cibiste, lorsque je roulais mais bon, d'après beaucoup dans mon entourage, ce serait plutôt Droopy que Snoopy, alors celui-là je l'ai abandonné il y a un petit moment ... et puis, ptigatrankil je l'aime bien celui-là, hihihi !

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Avr 2015 - 9:14

Bonjour tout le monde,

Mon pseudo "Papychard" vient du fait que mes petits enfants avaient du mal à dire "papy Richard"... Nous avons donc abrégé...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 15 Avr 2015 - 22:01

bonsoir a tous,

l'origine de mon pseudo est assez simple,

stef -> pour mon prénom Stéphane,
BZH -> breizh, car je suis breton et fier de l’être
22 -> car c le département ou j’habite,

voila
++
stef

Invité
Invité

Hum Yopcitron ..

Message  Invité le Jeu 16 Avr 2015 - 23:40

Bon bas avec une telle rubrique ..zé suis bien obligé de m'expliquer ...
L'explication est fort simple ...
il y a une quinzaine d'année ...lors de ma première inscription à un forum durant ma pause déjeuner ...bé ça m'a pas super botté de prendre le pseudo proposé du genre Xav698574455. Suspect No
Mon regard s'est porté "hasardement" (peut-être piloté par mon estomac ? drunken) sur mon dessert ...ma bouteille de Yop ....parfum ...Citron ...
Bé tient vla ti pas un pseudo que je pourrai bien retrouver libre sur les forums de la terre entière ... cheers 
Bon merci donc de respecter cette "patente" et de ne jamais l'utiliser à mon insu !!!   affraid

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 17 Avr 2015 - 9:14

bonjour tout le monde
pourquoi Marmotte 65 ?
Tout simplement, j'adore ces p'tites bestioles que je me plais à épier lors de mes randonnées en montagne. Et 65 ? Tout simplement mon département de naissance qui me manque tant. Même si je n'en suis pas très loin, je ne peux m'y rendre autant que je le voudrais à cause de mon travail qui ne me laisse pas autant de temps libre que je le souhaiterais.
Mais j'aurais pu très bien prendre comme pseudo Nounours 65 tant mon caractère s'apparente (d'après ce que l'on me dit) à ces bestioles un p'tit peu plus grosse que les marmottes.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 27 Avr 2015 - 18:51

Bonsoir !

Goldov tout simplement pour ces deux amours de motos : Ma GL 1800 qui dès le mois prochain va nous porter en Allemagne et en Belgique et mes 2 Deauville 700 qui m'ont amené aux quatre coins de l'Hexagone sans parler de mes périples en Allemagne, en Ecosse et bien évidemment en Espagne; sans compter mon quotidien.
Et puis le 64 (!!!) pour ce département entre océan, montagne et Espagne !!!
Voilà !!! C'est pas plus compliqué que ça.
A bientôt sur le forum.

Invité
Invité

Message  Didou57 le Lun 27 Avr 2015 - 19:25

Merci pour l'explication Thierry... Je vois que tu parles de la Belgique et de L’Allemagne le mois prochain... est-ce que tu peu en dire plus, ici ou en privé, je suis au carrefour des trois pays, Allemagne Luxembourg et Belgique, si il est possible de se rencontrer (suivant votre planning de voyage et mes dispos), ce serait un plaisir de vous rencontrer, même rien que pour le temps d'une pause...

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  Invité le Lun 27 Avr 2015 - 20:35

Bonsoir Didou57,
Pas de problème pour répondre en "live". En fait comme chaque année nous partons Micky et moi faire une concentration européenne sur 3 jours (DmD) avec un ami bordelais (= 1400 GTR kawa). Invité par des amis allemands, nous resterons 1 semaine en Allemagne près de Stuttgart avant de filer tous ensemble en Belgique entre Liège et Bastogne. Pour faire simple nous reviendrons en France en passant par le Luxembourg le 12 ou 13 Juin. Notre descente vers le sud sera à l'inverse de notre montée, à Beaune on tourne à droite vers l'Auvergne pour rejoindre Bordeaux par l'autoroute.
Concernant un visu, rien à dire si tu es par là. Il est d'ailleurs plus que probable que nous traverserons la Moselle d'ailleurs. Mon dernier séjour dans ton département était à Knutange en 2007 pour une concentre de la FFM. Super souvenir d'une choucroute au navet avec une cure de Picon-bière, soi-dit en passant !
Alors pourquoi pas un visu ? Avec plaisir !!!

Invité
Invité

Message  Didou57 le Lun 27 Avr 2015 - 22:08

Pour info, j'habite à 11 minutes de Knutange... Je ne suis vraiment pas fervent des concentres mais chacun son plaisir...

Par contre pour les dates, c'est ballot mais ce weekend-là c'est le visu du forum à Blois et on sera donc à l'opposé...  Rolling Eyes

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  Invité le Lun 27 Avr 2015 - 22:14

Tant pis, Didou... A bientôt à l'occasion d'un autre visu peut-être !
Bye.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut