Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DenisFont85, dom45, DOUDOU94, DRF, easy rider, GiLLeS93, gwpa, Hayadada, jp bacantes 59, LOUG AVEL, Mich'80, Papi 39, Wild-Weasel, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 11:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Petit saut en Moselle Allemande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit saut en Moselle Allemande

Message  Invité le Lun 25 Aoû 2014 - 19:43

4 heure du matin ,6 degré en route... autoroute de Liège sortie Eupen et traversée de l'eifel , 300 km un brouillard a couper au couteau on arrive...COCHEM

petit déjeuner

visite du chateau

Après cette belle visite un ptit réconfort s'impose

on file ensuite à 90 km a BERN KASTELL_KUES

vous voyez la maison pointue au milieu suivez moi on entre...

on repart dans l'autre sens pour le retour en s'arrêtant à Beilstein(ces deux dernières photos dantent de trois mois)

un bon ptit resto un grillteller(mélange de viande grillée accompagné du riesling, il est temps de rentrer  total 800 km, normal quoi, on rentre ,minuit, je regarde la F1 que j'avais enregistrer ...deux heures au lit et a six au boulot

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit saut en Moselle Allemande

Message  Didou57 le Lun 25 Aoû 2014 - 20:03

Mais t'es un grand malade ! affraid  800 bornes dans la journée ! c'est pas à ma femme que tu feras envisager çà.... :GIF34:

Mais pour y être allé au printemps, c'est vrai que c'est une très belle région. Des villages magnifiques, pleins de colombages, de belles toitures, des châteaux, de belles routes... Il va falloir qu'un jour je rassemble Tigroujean et g2loq pour qu'ils nous concoctent un beau petit circuit dans cette région...

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  g2loq le Lun 25 Aoû 2014 - 22:33

Didou57 a écrit:Mais t'es un grand malade ! affraid  800 bornes dans la journée ! c'est pas à ma femme que tu feras envisager çà.... :GIF34:

Mais pour y être allé au printemps, c'est vrai que c'est une très belle région. Des villages magnifiques, pleins de colombages, de belles toitures, des châteaux, de belles routes... Il va falloir qu'un jour je rassemble Tigroujean et g2loq pour qu'ils nous concoctent un beau petit circuit dans cette région...

cheers  avec grand plaisir  Very Happy

On pourrait faire un bon bout de Moselle et la vallée de l'Ahr (vignobles encore plus pentus que la Moselle) avec petite visite du Nurbürgring.
Un peu la balade que j'avais faite l'hiver 2013 (de -5 à -10 deg. mais sec) et racontée dans le forum.

Mais tous n'avons pas la passion routière de Christian01, il faudrait prévoir sur deux jours avec dodo dans un joli village, surtout pour vous les Lorrains qui auriez plus de route à faire  :GIF34:

Je vais y réfléchir  Very Happy

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Didou57 le Lun 25 Aoû 2014 - 22:48

Ça pourrait être sympa Christian, moi ça me plait bien mais prévois du beau temps et pas trop froid si tu veux que madame nous accompagne... :GIF34: 
Je suis également pour l'hôtel en Teutonie, une bonne soirée en bonne compagnie, rien de tel pour clôturer une bonne journée.
Plus au mois de septembre, on est bouqué ! euh... booké ! lol!

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé