Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:29

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par boris-jc Aujourd'hui à 9:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:08

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

» Stroboscopes sur feux de trottoir d’origine
par jcdu47 Mar 26 Mar 2024 - 3:15

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 313 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 299 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, chris 36, DOUDOU94, etchelaurent, g2loq, Gekko, George, ident14, kuczynski, Laurent13100, Mike Andrew, Philguy, Pierrot 56, Sharky77FR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Transport Chien et Goldwing

+12
chris 36
bls76
Roger64
Costa Victor
JL_90
GOLDTH
DenisFont85
Gekko
didier
kuczynski
philbert
Didou57
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Transport Chien et Goldwing

Message  Chien et Gold Sam 30 Aoû 2014 - 11:51

Il y a déjà un sujet "chien" sur le forum, mais je n'y ai pas trouvé toutes les réponses que je cherchais.
Voilà : je suis soumis à un tir nourri de la part de mes filles pour que notre maison, déjà habitée par un chat officiel et quelques invités permanents, adopte un nouveau pensionnaire à quatre pattes de la gent canine, bien entendu félido-compatible. Bien sûr, toutes jurent qu'elles le sortiront matin et soir. Bon, on sait finalement qui s'y collera...et finalement, c'est probablement aussi en moto que le (potentiel) toutou fera(it) ses grands voyages
Bon, avant de rendre les armes et de m'intéresser aux différentes races de chiens, je me pose plusieurs questions relatives à la moto. Non, je n'envisage pas d'acheter casque, lunettes, surpattes et paletot en cuir... mais plutôt:
- quelle taille de chien emmenez-vous à moto? Bichon maltais, oui, berger des Pyrénées plutôt non, j'imagine ?
- comment se comportent-ils en route et à l'arrêt? Comment vivent-ils les longues étapes (500 km)?
- est-ce qu'ils apprécient la moto ou est-ce qu'ils en ont peur? 
- comment les transportez-vous? j'ai vu quelques photos d'une sacoche sur le porte bagage arrière. il est vrai qu'un panier avant serait une bonne idée, mais ce n'est pas évident à trouver.

Chien et Gold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 12:33

Bonjour,
Je réside en villa et mes enfants ont accueilli ou plutôt recueilli 4 chiens et 4 chats. 
Pour les chats ils aime le confort du passager pour dormir et j'ai régulièrement des traces de pattes. En ce qui concerne les chiens, La plus ancienne n'est pas intéressée par la moto... Par contre les trois derniers Labradors, aimerait bien que je les emmène. Résultat Il y a deux jours, j'ai été déséquilibré et j'ai du posé la belle par terre....
J'ai avec cette merveilleuse machine, transporté plein d'objets (Pneus de 4x4....). Pour les chats pas problème, ils ont déjà voyagés brièvement dans une sacoche latérale, mais je n'ai pas encore tenté de transporter un de mes chiens.... Expérience à faire?
Rémy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 15:29

Salut,
J'ai un Yorkshire de 4 kilos, que j'emmène dans un sac Kuryakyn fixé sur le porte paquet,

Transport Chien et Goldwing Dscn0510

En route, il profite du paysage jusqu'à 80km/h, ensuite il se couche. Il est toujours resté très sage et n'a jamais posé aucun problème.

Transport Chien et Goldwing Dscn0715

A l'arrêt, si la route à été longue, il piaille d'impatience pour descendre se vider la vessie, sinon il peut dormir dans son sac.
En 2012, nous sommes allés jusqu'en Croatie avec.
Il apprécie la moto, lorsque je la prépare(la moto) avec son sac, il ne me quitte pas d'une semelle .

Transport Chien et Goldwing 14042010

Transport Chien et Goldwing Dscn0911

Succés assuré auprès de nombreux passants ...

Le point négatif est le poids du sac, aux alentours de 4 kilos si je me souviens bien, plus 4 kilos de chien, cela fait 8 kilos sur le porte paquet.
Aucun soucis de couvercle de top-case depuis 2 ans et demi et 36000 km mais butées en caoutchouc indispensables.
J'avais essayé d'installé mon ancienne sacoche de réservoir, certains l'ont fait, mais sur la 18, cela bride le rayon de braquage et je trouve dangereux pour les manoeuvres.

Avant j'avais cela,
Transport Chien et Goldwing Tyoenm10

Mais ça, c'était avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Didou57 Sam 30 Aoû 2014 - 16:13

Castellan a écrit:1 - quelle taille de chien emmenez-vous à moto? Bichon maltais, oui, berger des Pyrénées plutôt non, j'imagine ?
2 - comment se comportent-ils en route et à l'arrêt? Comment vivent-ils les longues étapes (500 km)?
3 - est-ce qu'ils apprécient la moto ou est-ce qu'ils en ont peur? 
4 - comment les transportez-vous?
Je ne transporte pas d'animaux mais tes questions appellent quelques réponses de logique... :GIF34:

1 - un Bichon ou équivalent parait être facile à emmener, pour ce qui est du Berger, un side semble plus adapté...
2 - tout dépend du caractère du chien... pour la longueur des étapes, je pense qu'il n'est pas sérieux d'obliger cette pauvre bête de se retenir plus longtemps que nécessaire. A partir du moment ou tu emmènes un animal, il faut composer avec lui et ses habitudes.
3 - même réponse que précédemment, tout dépend du caractère du chien... il faut sans doute tester et l'habituer dès son plus jeune âge... si il apprécie, ça va être difficile de partir sans lui ensuite... :GIF34:
4 - Eric parle d'expérience. Il n'y a pas 50 solutions : le sac de réservoir (pas pour toutes les motos), le sac sur porte-paquet et j'ai vu quelque part le sac ventral porté par le conducteur ou la passagère (mais je ne sais plus où)

Bonne recherche et dis nous ce que tes enfants auront choisi...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Transport Chien et Goldwing Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  philbert Sam 30 Aoû 2014 - 16:49

sa m’intéresse ..........avis aux utilisateur
philbert
philbert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 523
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 16:56

Merci pour vos réponses. Merci à Eric pour ces photos qui ne vont pas arranger mes affaires quand mes enfants vont tomber dessus :GIF34: 

Bien sûr il y a la logique : entre bichon et bergers, il y a des intermédiaires et je voudrais avoir l'expérience des autres sur les chiens du genre Jack Russell, qui me paraissent nettement plus difficiles à emmener.

Bien sûr aussi, je ne vais pas faire 500 km d'une seule traite sans laisser le pauvre animal se soulager. A mon âge, je ne peux que compatir lol!. D'ailleurs, il faut bien aussi nourrir la machine, le conducteur et la passagère. J'avoue être plus anxieux sur le comportement en route, comme le décrit TerraMarique, ou encore l'envie irrépressible de sauter pour rejoindre une jolie chienne qui passerait par là...

C'est pourquoi l'expérience des autres m'est précieuse, avant que Noël, at the latest, ne vienne mettre un terme fatal et prévisible à ma résistance héroïque.

En surfant, j'ai trouvé ce site , "les chiens motards"... On trouve vraiment de tout sur le web!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  kuczynski Sam 30 Aoû 2014 - 17:22

Anecdotique, j'ai vu sur l' A86 ( région parisienne ) un chien de taille moyenne ( genre 25 kg ) tout simplement assis sur le siège passager d'une Gold. Le gars roulait tranquille et le temps que je me débrouille pour prendre une photo il prenait une bretelle de sortie. Dommage mais le chien semblait bien habitué à ce mode de transport.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  didier Sam 30 Aoû 2014 - 19:28

gold + remorque

un matelas
des aerations
pause régulière ,maxi 2h 00

conduite cool pour le toutou de 14 kgs

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1128
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 19:39

Bonsoir,


Moi j'ai une petite Yorkette (Gaïa) de 2 kg. Voyageant seul, j'utilise un sac acheté chez Point Dog (je sais pas si on peut indiquer les noms, toutes mes excuses, si tel n'est pas le cas)
Je porte le sac devant moi comme ça elle est abritée du vent et je peux lui parler et lui faire des coucous de la main  clown


Sur le porte paquets, j'ai la trouille que ça de décroche  affraid

Pas de lunettes (micro lunettes) juste penser à lui donner à boire comme au pilote aussi (mais quand il roule plus).

Transport Chien et Goldwing Mini_140830075152420996

Transport Chien et Goldwing Mini_140830075159431285

Transport Chien et Goldwing Mini_14083007520690701

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 20:50

L'Amiral a écrit:Je porte le sac devant moi comme ça elle est abritée du vent et je peux lui parler et lui faire des coucous de la main  clown

Tu sécurises donc avec les bretelles du sac à dos (sac à ventre...): c'est ça? Ou bien il est juste posé devant toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 21:04

Oui c'est ça, les bretelles maintiennent le sac devant moi. Juste posé, j'aurai trop peur de perdre ma mini passagère.

Le sac a deux poignées, tu peux donc aussi te balader à pied en portant comme ça, ou alors comme un cartable derrière en rando.
Il est bien aéré, donc la chienne n'a pas trop chaud, mais à surveiller bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 21:13

Pato ,patou ou montagne des Pyrénées ,70 kgs et chien motard !

Transport Chien et Goldwing 98684520140614192008

la solution de facilité pour trimballer le bestiau ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 23:34

alors ça c'est du lourd. je crois que je ne suis pas prêt de passer au side en région parisienne. Ca voudrait dire cumuler les emm....  de la voiture et de la moto!

Mais le bestiau a l'air très sympa, je reconnais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Dim 31 Aoû 2014 - 6:56

Castellan a écrit:alors ça c'est du lourd. je crois que je ne suis pas prêt de passer au side en région parisienne. Ca voudrait dire cumuler les emm....  de la voiture et de la moto!

Mais le bestiau a l'air très sympa, je reconnais!
là on ne voit que la moitié ,il a le croupion dans le nez du side !  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Transport de chien

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 13:52

Un petit chien calme peut voyager sur une moto; j'adore les chiens , j'en ai eu plusieurs donc mon oeil est attiré par les toutous motards. Je n'ai vu que des Yorkshire, dans des sacs à dos, dans un sac spécial sur top- case et même en ville simplement couché entre les jambes du pilote.
Mon avis est que comme nous mêmes, il vaut mieux que le chien soit protégé d'une éjection éventuelle.
Pour le reste, c'est comme la voiture, à boire et pauses pipi
Tiens nous au courant
Paule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 14:39

helmut4 a écrit:Tiens nous au courant
Les négos familiales sont lancées. Pour l'instant, chacun défend ses positions. Mes filles font un front uni et pensent qu'on ne peut pas rester une minute de plus sans chien. D'ailleurs TOUTES les copines en ont (bien sûr c'est faux). Jusqu'à présent ma femme s'est montrée plutôt contre, mais je sens qu'elle pourrait bien passer à l'ennemi d'un instant à l'autre. Mon seul allié solide est le chat affraid , mais il ne semble pas avoir encore compris la gravité de la situation et il s'exprime peu. Je sens que ça va se terminer dans le Coton de Tuléar ou apparenté. En fait je serais ravi d'avoir un chien parce que je les aime bien, mais je ne suis pas sûr qu'on soit en position de s'en occuper comme il faut pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Chien

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 8:34

Castellan a écrit:
helmut4 a écrit:Tiens nous au courant
Les négos familiales sont lancées. Pour l'instant, chacun défend ses positions. Mes filles font un front uni et pensent qu'on ne peut pas rester une minute de plus sans chien. D'ailleurs TOUTES les copines en ont (bien sûr c'est faux). Jusqu'à présent ma femme s'est montrée plutôt contre, mais je sens qu'elle pourrait bien passer à l'ennemi d'un instant à l'autre. Mon seul allié solide est le chat affraid , mais il ne semble pas avoir encore compris la gravité de la situation et il s'exprime peu. Je sens que ça va se terminer dans le Coton de Tuléar ou apparenté. En fait je serais ravi d'avoir un chien parce que je les aime bien, mais je ne suis pas sûr qu'on soit en position de s'en occuper comme il faut pour l'instant
Même si l'expérience des autres ne sert à rien, je mets quand même mon grain de sel en ayant eu jusqu'à 3 en même temps mais avec un seul c'est pareil, et chez nous ce ne sont pas les enfants qui ont réclamé. Je vois que ta femme n'est pas motivée et toi non plus , seulement tes filles qui  s'en occuperont  pendant quelques jours seulement, tu peux en être certain. Un chien, c'est beaucoup plus contraignant qu'un chat, et toutes les races  ne cohabitent pas facilement avec un chat. On trouve plus facilement à faire garder son enfant que son chien.............Une petite race, vit entre 10 et 15 ans et tes filles ne seront peut être plus à la maison. En résumé, il ne faudrait pas que ce soit seulement pour tes filles parce que dites vous bien que c'est ta femme et toi qui devrez assumer le toutou.
Ce sont de merveilleux compagnons, mais il faut être conscient de la privation de liberté que ça entraîne.
Et ne te laisse pas entraîner à "juste aller voir" des chiots avant que la décision ne soit prise, parce que vous allez craquer!
Paule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Gekko Lun 8 Sep 2014 - 9:12

Paule,

Je plussoie à ton avis, car le coeur fait parfois faire des choix que la raison regrette plus tard... et pour un chien pas possibilité de faire machine arrière et de demander le remboursement si cela ne convient pas (plus pour les jeunes que pour les anciens que nous sommes)... lol!

Pour en avoir quelques uns à la maison et depuis longtemps, il faut être au clair avec les points évoqués par Paule, pour éviter les grandes déconvenues, une fois le chiot venu... (oh ca rime... :GIF34: )

Maintenant, c'est toi qui voit, y 'en a qui ont essayé... Shocked Rolling Eyes :GIF34:


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Transport Chien et Goldwing Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  DenisFont85 Lun 8 Sep 2014 - 9:38

Castellan a écrit:
helmut4 a écrit:Tiens nous au courant
Les négos familiales sont lancées. Pour l'instant, chacun défend ses positions. Mes filles font un front uni et pensent qu'on ne peut pas rester une minute de plus sans chien. D'ailleurs TOUTES les copines en ont (bien sûr c'est faux). Jusqu'à présent ma femme s'est montrée plutôt contre, mais je sens qu'elle pourrait bien passer à l'ennemi d'un instant à l'autre. Mon seul allié solide est le chat affraid , mais il ne semble pas avoir encore compris la gravité de la situation et il s'exprime peu. Je sens que ça va se terminer dans le Coton de Tuléar ou apparenté. En fait je serais ravi d'avoir un chien parce que je les aime bien, mais je ne suis pas sûr qu'on soit en position de s'en occuper comme il faut pour l'instant

A la retraite j'ai toujours dit que je voulais un chien, un pavillon avec un grand garage. Mes voeux sont exaucés, 2 grand chiens, qui occupent bien. Outre les week-end moto que je fais souvent seul, comme cela madame garde les monstres, il y a les frais de vétérinaire, nourriture qui font un bon budget, sans parler de l'assurance qui n'est pas obligatoire (23 € par mois).
Après ceux là qui me donnent beaucoup de plaisir, j'ai dit que je n'en reprendrais pas pour retrouver notre liberté totale une fois que madame serait à la retraite.
Pour les filles prenez un poisson rouge, un lapin nain .... une tortue, des animaux qui ne nécessite pas trop de présence constante.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Transport Chien et Goldwing 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 21:57

Merci de vos avis qui apportent grandement de l'eau à mon moulin. Je pense aussi comme Denis que quand la retraite viendra, le chien y aura sa place, mais pour l'instant, c'est un peu compliqué, et je ne crois pas une seule seconde aux affirmations de mes filles sur les bons soins qu'elle lui prodigueraient, à commencer par les sorties matinales et vespérales.
J'apprécie particulièrement ce soutien, car il est difficile de résister à quatre filles lol!


Denis, le poisson rouge on a (les poissons rouges je devrais dire), le chat on a (plus tous les chats du voisinage qui viennent se restaurer chez nous), le hérisson (clandestin) on a, on a même les escargots (comme tu as tes taupes). Le lapin, personne n'a envie. Mais tous ces animaux ne sont pas des clients potentiels de la Goldwing Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  DenisFont85 Mar 9 Sep 2014 - 8:25

Castellan a écrit:Merci de vos avis qui apportent grandement de l'eau à mon moulin. Je pense aussi comme Denis que quand la retraite viendra, le chien y aura sa place, mais pour l'instant, c'est un peu compliqué, et je ne crois pas une seule seconde aux affirmations de mes filles sur les bons soins qu'elle lui prodigueraient, à commencer par les sorties matinales et vespérales.
J'apprécie particulièrement ce soutien, car il est difficile de résister à quatre filles lol!


Denis, le poisson rouge on a (les poissons rouges je devrais dire), le chat on a (plus tous les chats du voisinage qui viennent se restaurer chez nous), le hérisson (clandestin) on a, on a même les escargots (comme tu as tes taupes). Le lapin, personne n'a envie. Mais tous ces animaux ne sont pas des clients potentiels de la Goldwing Very Happy

Les seuls chiens transportable sont les micro chien petits chiens comme les Yorks, Papillons, voilà une liste de chiens dit petit ....... bien que certain pèse un peu trop selon moi (West & Scottish terrier ).


Transport Chien et Goldwing Petits10



_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Transport Chien et Goldwing 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  GOLDTH Mar 9 Sep 2014 - 9:22

Attention Bridgestone retire sa garantie dans le cas du transport du hérisson (clandestin ou pas) :GIF34:
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 12:49

DenisFont85 a écrit:
Les seuls chiens transportable sont les micro chien petits chiens comme les Yorks, Papillons, voilà une liste de chiens dit petit ....... bien que certain pèse un peu trop selon moi (West & Scottish terrier ).

Oui, ça parait difficile de transporter un Saint Bernard en Goldwing (ou alors seulement le tonneau...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  JL_90 Mar 9 Sep 2014 - 16:28

Bonjour,

Je connais au moin un propriétaire de 1500 qui transporte sont York dans le Top Case en ayant inséré une petite grille maison qui fait le tour entre couvercle et caisson.
Ainsi le toutou a de l'air et peut surveiller la route par l'arriére Very Happy

Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 22:11

Castellan a écrit:
DenisFont85 a écrit:
Les seuls chiens transportable sont les micro chien petits chiens comme les Yorks, Papillons, voilà une liste de chiens dit petit ....... bien que certain pèse un peu trop selon moi (West & Scottish terrier ).

Oui, ça parait difficile de transporter un Saint Bernard en Goldwing (ou alors seulement le tonneau...)
je transporte bien un patou et un border collie avec ma 1500 !! :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  philbert Mer 10 Sep 2014 - 12:22

pour moi, madame (encore elle) veut que je trouve une solution pour transporté sa fifille (une bulldog français de 7kg) pfffff elle vas me couter chère cette gold lol! lol!
philbert
philbert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 523
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 15:06

Transport Chien et Goldwing 365723366 à toutes et tous !

De mon coté, je ne sait pas si il y à une solution ....
J'ai trois loulous, un berger allemand / malinois d'environ 40 kg, un berger australien / border collie d'environ 40 kg également et le petit dernier un bichon / york d'environ 10 kg  Razz Razz
Comment je pourrait éventuellement faire pour emmener ce petit monde, en moto bien évidemment  bounce 

Non non ce n'est pas une plaisanterie drunken 

Bonne fin de journée cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Gekko Lun 25 Avr 2016 - 15:24

Loic,

Pour 3 chiens et 90 kgs de poils Very Happy , il te faudra une remorque adaptée et compartimentée, et à ma connaissance pas sûr que cela existe, tu pourras adapter un modèle standard pour un chien de taille moyenne comme Victor l'a fait par exemple, mais pour 3 dont 2 de grandes tailles...  scratch  scratch

Faut farfouiller sur le web, tu as un site pour cela : http://leschiensmotards.wifeo.com/

Bonnes recherches à toi  study

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Transport Chien et Goldwing Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Invité Lun 25 Avr 2016 - 15:28

Transport Chien et Goldwing 365723366  Francois,

Merci pour cette réponse très rapide bounce , je vais essayer de réfléchir à tous ça, mais il est vrai que cela me parait compliqué  Sad

Bonne fin de journée.  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  g2loq Lun 25 Avr 2016 - 15:34

Transport Chien et Goldwing 365723366

Salut Loïc,

Je crois que la remorque seule ne va pas le faire, vu le poids maxi autorisé.

Le side, peut-être, avec ou sans remorque ?

Ou alors, le plus véloce suit à quatre pattes.....  lol!

Transport Chien et Goldwing 56077626

_________________
Transport Chien et Goldwing Rj8
 Transport Chien et Goldwing Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGITransport Chien et Goldwing Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayTransport Chien et Goldwing Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Transport Chien et Goldwing Empty Re: Transport Chien et Goldwing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum