Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Garde boue avant
par Invité Aujourd'hui à 9:24

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 375 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 361 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, cidji, DOUDOU94, g2loq, Gold65, jcdu47, Jipé, LECONTE JOHN, Max 31, Panagil, Sharky77FR, toupeyo, True0_2, Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

+9
Alain27
L'Pop
Dédé
capitainecave
Plume
bls76
LOUG AVEL
Gekko
gwpa
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  gwpa Lun 8 Sep 2014 - 20:40

Canard a écrit:Voici un lien où j'ai mis quelques photos.
Bon, il n'y a pas tout le monde mais ça comparaîtra et intéressera surement certain.

https://plus.google.com/u/0/110424329506275491121/posts/iM5CQkBthpD?pid=6056760814425757346&oid=110424329506275491121

Merçi " mon couin couin " de biens belles images CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 3346527013

gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  LOUG AVEL Lun 8 Sep 2014 - 20:45

merci Fred pour tes photos , superbe , et une surtout Populo notre cher Jesus   amen CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 3311473282 il a fait des miracles avec sa boisson CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1325451310

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 21:04

Merci pour ce petit week end bien sympa. Vous avez bien travaillés les gars c'etait du beau boulot  lol!
Nous avons perdu le Patoch en cours de route malgré un arrêt a une aire de repos pour l'attendre et nous nous sommes tapés deux déviations après Redon ce qui nous a fait arriver a 20 heures a la maison
 Ça tirait aujourd'hui au boulot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 21:13

Ah bon ? tu travailles maintenant  CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1179796571 CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1480254509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 21:19

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1599545396  a tous
de très belles photos toujours un plaisir de voir vos belles GL . CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 2620413033
bravo pour votre sortie CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 3605879242
ciao a+ le rebelle Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  L'Pop Lun 8 Sep 2014 - 21:40

Tout commença le Samedi matin, départ 9h, après avoir compris que nous allions bien dans les Alpes Mancelles et non les Alpes Maritimes.
Arrivées sans problèmes vers les 12h au lieu de rassemblement, retrouvailles des anciens du visu et des autres (certain portent bien leur avatar : Nounours, et d’autre… d’autre moins Cricri du Havre, ça, c’est un beau grillon que voila !!! )
La fin du repas, une tarte aux pommes … la première …. Et nous voila prêt pour la balade.
Nous répartîmes ou répartâmes , au choix … bref nous remettions nos cul sur nos machines et repartattent .
 
Les Alpes Mancelles, oui bon, gentillé, quelques arrêts bien organisés … ah si si , bien organisé les GO ! et nous rentrons dans la Suisse Normande. La, les choses sérieuses commencent. Des jolis paysages, des belles maisons en pierres et des routes plus intéressantes à rouler. Il y a bien eu quelques ralentissement dû à Sylviane, elle était malade, mal de mer … on n’a pas trop su, certainement un manque d’air derrière Dominique, c’est sur que à la vitesse ou il roule …. Y risque pas de casser quelques chose hein !!!
Bref, je m’égare.. belle balade en tout cas !
 
Arrivés à notre lieu de repos, superbe vu sur une montagne, petit cour d’eau et chambre ….. hargggggg … des lits superposés ….. y rigole ou quoi ??? 4 ou 5 lits par chambre, rhoufff , ça va être chaud ce soir … bref , je m’égare ..(répétition, - 2 points) vous me suivez ??? je continu ! Petite douche, repoudrage du nez de madame, et nous voila parti pour l’apéro.
Je crois que …. C’est la que ça a commencé, on n’aurait pas du …. .j’avais pourtant prévenu certain que le vin de coing, ok c’est bon, que, que …oui la trousse pinette, bon bah d’accord … c’est bon aussi, le vin de cerise.. oui aussi, que l’autre vin qui était … blanc je crois, et bin il était bon aussi mais il ne fallait pas écouter LOUG AVEL ‘’ mais, goute moi ça … et
celui la, non non , celui la … goute , c’est pas le même ! ‘’et de se resservir pour voir si il ne se trompe pas à chaque fois. Heureusement sa petite femme nous avait préparé des tartines aux rillettes de maquereau, ceux qui n’étaient pas la, vous avez loupé !!!
Nous sommes rentré manger à l’intérieur à la nuit tombée car on y voyez plus rien , rien de rien , hic !!! faut dire que Nounours avait merdé pour la lumière, si si , t’as merdé Nounours !
Repas sympa , grillade , franche rigolade , des discutions sur le forum , sur des sujets postés , des histoires que j’ai pas tout compris , des , des bougies crysomelle ou un truc comme ça qui transforme un gold en  spoutnik , j’ai pas tout pigé , ça s’achète sur EBAY mais pas trop chèr , un truc comme ça ,enfin des discutions de fin de soirée quoi !
Apres un bon dessert, c’était quoi déjà ??? ha oui, une tarte aux pommes , ( et de 2 ) quelques couples vont se coucher ( coucher , ER car on peut dire les couples vont se prendre ) et bien fatigué aussi , je raccompagne Nath dans notre chambre …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………( vous le voyez le blanc la ????)
Apres lui avoir donné 2 Dolipranes, je redescends pour me finir ... je veux dire heu me replonger dans les discutions, et en fait … c’est la ….. oui c’est ça … c’est la que ça a dérapé !c’est exactement à ce moment précis que en rentrant dans la salle , un groupe de frondeurs ( c’est la mode !!) en furi parlait fort et organisait un putsch sur le forum .Ils m’ont demandé de prendre la place de président , oui oui DIDOU tu entends bien  , moi à ta place et Nounours la place du modérateur , des fous , je te promets Didou , des chiens enragés , Philippe au pouvoir qui criaient !!! révoltons nous , des fous furieux . Voulant m’échapper en montant sur les tables , imaginez , Claude pleurant , enroulé autour de mes pieds , Alain 27 m’agrippant le mollet en larme , GWPA (je suis pas sur que c’était bien lui d’ailleurs !)accroché en haut de ma jambe d’une main et de l’autre brandissant son porte drapeau avec l’insigne du forum volant au vent pour me le planter sur la tête, ahhhh c’été beau comme tableau, une sorte de …vous voyez le tableau : la liberté guidant le peuple ? pareil ! . Donc bha j’ai été contrain d’accepter Didou , tu n’es plus le président du Forum et François a été remplacé par , heu …. je sais plus , Patoch ?, Xavier tu étais la ??? C’est pas toi ??? ou Alain peut etre , c’est pas grave … toujours est il que un nouveau bureau c’est formé .La soirée s’est fini par de grande embrassade , des coupures aux poignées pour s’échanger nos sang , fraternel quoi , et moi je suis retourné vers ma belle pour lui annoncé le la bonne nouvelle et voir si le Doliprane avait fait son effet .
Le lendemain, p’tain , le casque . Vous voyez la course des spermatozoïdes voulant  féconder un ovule ? la même chose, mais vous les remplacez par des bisons et l’ovule , c’est mon crane . Nath les Dolipranes, t’as pas tout pris ???
J’arrive au balcon … hourra qui criaient tous, le roi est mort, vive le roi !!! S’il vous plait , pas si fort !  François dans son coin (d ailleurs il a été bien apprécié … le coing ) regard froid , je pense que quelqu'un lui avait annoncé sa destitution , le remaniement était passé par la .
Apres le p’tit dej, nous rangeons et prenons la route. Arrêt en haut d’une piste d’envole de parapente , superbe vu plongeante , pause rillette du mans ( bonne mais rien à voir avec celle de Tours … moi j’dis ça ! ) devant les vestiges d’un château , arrosé de … non , juste à entendre les bouchons claqués , chuis mal !
Nous voila reparti, la route, génial ,  traversons de superbe village . Bon , évidement , Géraldine coupe le cortège en deux , je pense qu’elle ne voulais plus rouler avec nous , une perte de gant parait il , je pense plutôt qu’elle n’a pas supporté la perte du poste de seconde première dame du forum , c’est dur , mais c’est la vie !!!
Arrivée, petit restaurant au bord d’un lac , bien mangé et en dessert … un gloubiboulga ou gloubga enfin , du riz cuit pendant 6 heures ??? une spécialité du coin … heu , il ne vous resterez pas une petite part de tarte aux pommes ???
Avant de se quitter ( toujours er car …), les membres du nouveaux bureau veulent me parler , heu , tu sais hier soir Philippe …. Bah, on était pas bien … on regrette, tu comprend quoi ?? RHAAA les lâches, mes ministres n’auraient  ils pas payé leurs impôts pour se défiler de la sorte ???
Bon ok , donc Didou et Francois , nous vous rendons vos titres . Quand je pense … les lâches !
15h30 , bisous à tout le monde, départ et promesse de se retrouver très rapidement.
A propos, dans la soirée, une fois parti, il parais que j’ai dis que j’organiserai un WE pour Septembre 2015 , j’ai dis , donc …
En tout cas, super WE , un grand merci aux organisateurs et une dernière chose , quand vous lirez sur le forum Claude qui ne sait pas si il pourra faire encore longtemps faire de la moto , dite vous que c’est des conneries , il a une patate d’enfer et tous les deux sont vraiment géniaux .
23 h , le brouillons est fait , maintenant il faut que je le tape , et la …. !
Lundi, levé 6h pour finaliser mon post , 7h47 il faut que j’aille bosser , la lettre est tapée , maintenant correction et j’espère la poster ce soir
 
Nathalie et Philippe

_________________
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1%20%2812%29


CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 21:47

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 3605879242 superbes photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  L'Pop Lun 8 Sep 2014 - 21:57

gwpa a écrit:
POPULU a écrit:Je corrige ce soir et j'envoie !!!

Bien rentrés "famille Pop" ?
Oui oui merci mais après avoir écris mon post jusqu’à 1 h du mat , levé à 6h pour mettre le petit au bus , de 7h à 8h corrigé de la copie , reunion de bureau au boulot jusqu a 20 h , un petit tours chez maman pour des travaux et .... je viens de poster mon résumés .
Chuis mort , je lis le reste de vos courrier , je mange , une tap sur le cul et dodo . A demain les amis !!

Philippe

_________________
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1%20%2812%29


CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Didou57 Lun 8 Sep 2014 - 22:22

oui Philippe, long compte rendu qui n'est pas au bon endroit.... lol!   t'es vraiment encore fatigué... c'est ici qu'il a sa place... allez ! un petit copier /coller.... CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1094680642

Edit : Toute mes excuses ! vous avez été tellement bavard que je n'ai même pas vu que Populu avait mis son pamphlet dans les deux sujets ! Embarassed  

(et personne ne me l'a fait remarquer...) Neutral :GIF34:


Dernière édition par Didou57 le Mar 9 Sep 2014 - 12:42, édité 1 fois

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Plume Lun 8 Sep 2014 - 22:31

Super Philippe c'était tout comme tu as dit : Presque pas romancé, que du vrai reportage pris sur le vif, des faits vérifiables, des noms,  de la vérité vraie . Avec la photo ou tu lèves les bras au ciel on avait tout de suite compris que l'on avait un chef, un vrai, un qui en a cheers... Enfin le dimanche matin au petit dej...cela semblait un peu moins clair ton programme.
Finalement heureusement que Didou fait du rangement parce que l'on ne t'aurait jamais lu, Attends un peu avant ton putsch

tu dis Sept 2015? Il va être chargé ce mois de 2015. Comme je suis a égale distance entre la touraine et la normandie cela m'arrangerait que ce ne soit pas le même WE.

Je me suis bien marré en voyant les photos et en lisant ton CR mais maintenant il est temps de récupérer et d'aller au dodo. Fatiguant ces kilomètres...
A la pesée ce soir j'ai changé de catégorie il va falloir que je fasse un régime Badoit  Embarassed
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  gwpa Lun 8 Sep 2014 - 22:36

Philippe , pour ma part ne change rien  , heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous sortir de notre
vie " pépère " une fin de soirée mémorable mais chute........
Je l'ai dit a personne , souviens toi au petit  matin tu as retrouver " tes flacons " vides  au pied de ta moto , il restait une ptite goutte dans une de tes bouteilles , et bien je me suis empressé de la mettre dans le réservoir  de ma 1800, mieux que les bougies de Claude , ma gold s'est cabrée comme un pur sang et une folle course à commencer , du feu de dieu , normal aurait dit " Jésus "
A très bientôt mon Philou et kiss à Nathalie

ps : POP. président honoraire  CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 2960180147

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Dscn5810
.

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Pipera16   CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Cornem13
 
                                                       
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Gekko Lun 8 Sep 2014 - 22:50

Mon ami Pop,

Tu es un grand conteur et aussi un grand malade mais j'adore ta prose et ta verve littéraire lol!  lol! 

J'ai déjà hâte d'être en Septembre 2015, mais on te voit dans 15 jours comme prévu. Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 23:10

patrolcbr a écrit:Mon ami Pop,

Tu es un grand conteur et aussi un grand malade mais j'adore ta prose et ta verve littéraire lol!  lol! 

J'ai déjà hâte d'être en Septembre 2015, mais on te voit dans 15 jours comme prévu. Wink

Pop je me joins à mon mari t'es un grand malade mais ne change rien c'est comme ça qu'on t'aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty merci

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 23:28

Bonjour a toutes et tous
Merci les gars pour ce super week end organisation au top bon la prochaine fois un peu moins de tarte aux pommes!!!!CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1325451310
Merci aussi a vos douces car elles aussi ont bossé pour que ce week end soit formidable et inoubliable
Grace a vous j'ai pu revoir nos amis du visu mais aussi rencontrer des nouvelles personnes hyper sympas.
Les Normands vous avez du pain sur la planche et la barre est haute très haute enfin je dis ca.....

Bon la bonne nuit bises a toutes et a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 23:37

gwpa a écrit:
ps : POP. président honoraire  CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 2960180147

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Dscn5810
.
Pascal,

Il va falloir s'y faire, car à chaque sortie avec Philippe, tu auras droit à cette photo !! :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 23:48

Merci à tous les participants pour ce bon WE ! Ça fait plaisir de mettre un visage sur des pseudos (bon sincèrement, je n'ai pas pu "mémoriser" tout le monde LOL )

Merci aux 3 organisateurs Philippe, Pascal et Nounours (chapeau pour le travail de préparation et d'organisation)

Un merci spécial à notre doyen Loug Avel qui a une pêche d'enfer et la bonne humeur communicative! Et puis moi qui ne fréquente plus guère les églises, j'ai rencontré Jésus et j'ai goûter son vin (de coing) lol! (excellent le vin)

Merci à Bruno et Charlyne, Alain et Valérie avec qui j'ai fait la route du samedi matin ! (dommage que Goldy et Viviane n'aient pas pu faire la route avec nous)

Ah oui une dernière chose : Ma chérie Véro et moi sommes les seuls à avoir fait la sortie jusqu'au bout, car nous avons fait notre 1/2 heure de pédalo lol! .. ensuite une petite glace (toujours au resto "Au fil de l'eau), puis nous sommes rentrés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 5:01

Images très sympa de l'Ami "Canard" . Merci pour ce partage. Kenavo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 5:10

lamblat a écrit:Merci pour ce petit week end bien sympa. Vous avez bien travaillés les gars c'etait du beau boulot  lol!
Nous avons perdu le Patoch en cours de route malgré un arrêt a une aire de repos pour l'attendre et nous nous sommes tapés deux déviations après Redon ce qui nous a fait arriver a 20 heures a la maison
 Ça tirait aujourd'hui au boulot


je me marre !! un arrêt pour m'attendre... :GIF34: à 20h j'étais au lit... Bon c'est mon Pote et ma Potesse alors je vais la faire simple et respectable ... Tu vois la lumière rouge là-bas dans le lointain, c'est ma pomme Razz bon ok, je suis passé devant ignorant cet arrêt sauvage... Mais bon seul le résultat compte cheers vive Patoch !! et arrête de parler de déviations, d'arrêt ou tu as du ronfler, ou que sais-je .. les rouge candy elle se traîne viiiite . Bon ca c'est fait, j'vais aller reprendre un p'tit café moi, la journée est bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  L'Pop Mar 9 Sep 2014 - 6:47

Didou57 a écrit:oui Philippe, long compte rendu qui n'est pas au bon endroit.... lol!   t'es vraiment encore fatigué... c'est ici qu'il a sa place... allez ! un petit copier /coller.... CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1094680642
J'ai compri la leçon Didou , et excuse moi encore pour cette tentative de poutch mais tu sais ... c'est eux qui m'ont forcées , moi je voulais pas !!!j'm'en veux !!! pale pale pale Twisted Evil

Philippe

_________________
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1%20%2812%29


CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  LOUG AVEL Mar 9 Sep 2014 - 9:28

Mon cher Philippe ,

Merci pour ton résumé , enfin un redacteur à la gazette du forum . OUI il manquait un journaliste , le seul à vouloir affronter l'éternel , tu l'as fait , dans la rubrique , etat des lieux , mais un peu trop !!!! non , le naturel te perdra , mais dans nos chaumieres imagine le film en arriere CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1325451310 tout le monde doit s'éclater :GIF28: de rire bien entendu , attention au vin de coing , liquide qui avance au ralenti mais qui fait du carnage dans sa descente CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1968435548

Notre administrateur le prendra bien , je l'espere , car grace à lui , nous avons la possibilité de se rencontrer et de se retrouver , la grande vadrouille  une vrai  celle des Goldwings de ses wingeuses et wingers .

Comme certain l'on constaté un sacré deplacement de groupe  sur la route en fil indienne nous avions pour vous donner une idée 1 kilometre environ pour une vingtaine de motos ....

Notre discipline à fait que pas un accro une circulation fluide .merci les trois GO

Maintenant notre Jesus à nous , de te remercier pour ton article , à quand le prochain numéro ??? avant septembre 2015 , si tu organises une sortie tu previens longtemps à l'avance car tu auras des serieux clients à venir chez vous dans votre région .

Nos amitiées de Winger
bien à toi et ton épouse
Kénavo Populu

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 14:01

Le compte rendu de notre bien aimé Populu est limpide et tout doute sera levé en regardant les photos des participants
Ambiance de jeunes de 20 ans pendant ce week-end, et oui, a deux fois voir trois fois ça et encore plus pour certain on peut encore faire la teuf jusqu’à tard dans la nuit et repartir le lendemain matin les yeux brillants.
Une mention toute spéciale à nos guides qui ont su nous mener tambour battant dans la campagne Normande sans qu'il y ai le moindre embouteillage ou attente prolongé sur le bord de la route.
Et y parvenir en gérant une vingtaine de moto c'est fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  xav49 Mar 9 Sep 2014 - 14:51

Merci Philippe pour ce CR.
Je viens de le lire 2-3 fois et c'est vrai qu'il traduit bien l'ambiance et le déroulement de ce week-end.
Avec ta prose, je me remémorais avec précision chaque instant passé et grâce aux photos je me replongeais avec délectation dans cette Odyssée Sarthoise.

Même si tu as oublié quelques détails croustillants sur tes appels répétés à certaine pratiques ........ non recommandées par ton nouveau statut d'homme d'église (Dieu), le CR est parfait, pas possible de mieux faire! Very Happy 

Ce qui était surprenant et qui finalement nous réunissait tous outre le forum, c'était notre jeunesse d'esprit, notre simplicité autour de nos montures préférées (les  Gold bien sûr). De vrais gamins quoi.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Alain27 Mar 9 Sep 2014 - 16:23

Populu président !!!!!!!!!!!!
tout simplement énorme CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 3605879242
Il a tout dit le bougre CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Lol une fin de soirée mémorable (2h00 du mat)  CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 2716494172
La, je peux vous assurer qu'on était complètement a la ramasse ,mais quelle rigolade CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1179796571 CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1179796571 et ca c'est inoubliable.
PS =tu as pas mal aux mains ^^ et surtout ne change rien POP

Quelques photos de cette sortie
https://plus.google.com/photos/104181138548560596562/albums/6056780528115238017?banner=pwa&authkey=CO3l7aO6-4-XnwE


Alain

_________________
Une autre passion  CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 3605879242  CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 3605879242  CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 3605879242  CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  LOUG AVEL Mar 9 Sep 2014 - 17:44

lol! merci Alain 27 pour ne pas se tromper , belles photos , il y en a de partout et ce n'est pas fini d'autres au tableau

bonne soirée à vous

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  gwpa Mar 9 Sep 2014 - 18:11

Alain de très belles photos et des " trucs" inoubliables mais ..... CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1494443654

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Pipera16   CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Cornem13
 
                                                       
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Plume Mar 9 Sep 2014 - 18:53

Excellent reportage, belles photos et belles couleurs et belles motos!
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  bls76 Mar 9 Sep 2014 - 19:45

Les amis il va falloir que nous nous concertions car je pensais que c'était la Normandie en septembre ( la date n'est pas encore arrêtée , investigations en cours).Mais pas de soucis il peux y avoir 2 sorties en 2015. Une chez Populu et une en Normandie.
bls76
bls76
bls76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 409
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  gwpa Mar 9 Sep 2014 - 20:26

bls76 a écrit:Les amis il va falloir que nous nous concertions car je pensais que c'était la Normandie en septembre ( la date n'est pas encore arrêtée , investigations en cours).Mais pas de soucis il peux y avoir 2 sorties en 2015. Une chez Populu et une en Normandie.
bls76

j'espère que nous serons " les invités d'honneurs "aux 02 visus , nous les 03 "GO  Sarthois " CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1353001645 CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 3605879242


Dernière édition par gwpa le Mar 9 Sep 2014 - 20:37, édité 1 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Pipera16   CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Cornem13
 
                                                       
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  capitainecave Mar 9 Sep 2014 - 20:37

Bonsoir à tous.
Je vois que les retours de ce week end vont bon train, tant mieux.
Pour moi et ma douce, ce n'était que du bonheur, des rencontres, des visages sur des pseudos, de fabuleuses machines et une ambiance du tonnerre : merci Populu pour ta prose et ta ferveur, nous avons trouvé notre messie.
Merci aussi à vous tous de votre venue.
Nous avons voulu faire le maximum pour que tout se passe bien (on évitera deux fois les tartes aux pommes la prochaine fois .......)
Dimanche soir, au retour au bercail, la pression était retombée.
De toute façon, j'adore quand un plan se déroule sans accroc !!
On souffle un peu maintenant et on attend avec impatience la prochaine virée.

Quelques photos vont suivre, mais pour l'instant je me bagarre avec Picassa ou autre logiciel.
Vive le forum, vive les wingers et wingeuses.

PS : vous m'aviez charriez avec ma 15, en fait vous n'aviez pas le choix car qui m'aime me suive !!!
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  capitainecave Mar 9 Sep 2014 - 21:00

Au fait, je demande de l'aide pour savoir comment je mets mes photos sur le forum.
I need somebody help !
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  L'Pop Mar 9 Sep 2014 - 21:08

Coucou les copains
Bravo et merci pour toute les photos et refelicitations à Nounours , Capitaine cave et .... Pat 56 !!
Je suis heureux que mes quelques mots vous ai plus ( rhoo il est bien en plus il est modeste !!! tu pense , 6 heures de redaction , même à l’école je n'en fesai pas autant !)
J' ai pas tout compris , c'est les vapeurs qui ont du mal à s’évaporer , je croyez que le prochain visu en Normandie était pour le mois de Mai ?
me tromp'je ? Car je m’étais dis que j'avais le temps de réfléchir à mon organisation pour le mois de Septembre , mais si maintenant je dois choisir une autre date !!!
Je peux toujours vous organiser une fête pour le we prochain mais bon , c'est fatiguant tout ça hein !!!
Quelqu'un peu me mettre sur la bonne foi ... heu voix ?

Philippe

_________________
CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 1%20%2812%29


CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine - Page 2 Empty Re: CR balade dans les Alpes et la Suisse Armoricaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum