Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Aujourd'hui à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Aujourd'hui à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 302 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 288 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, Breizh971, Cad, charpentier09, Etche, Fabrice75, g2loq, H.X., jclaudej, mignot, Pépé69, steph70, Suzu'Kid, THIERRYLK

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

1 er Echo

+19
xav49
kuczynski
jm62
Costa Victor
charpentier09
chris 36
Philou&No
thydeplab
g2loq
jack 57
domi 35
GOLDY76
L'Pop
gwpa
LOUG AVEL
Dédé
Gekko
philbert
DenisFont85
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Philou&No Dim 29 Mar 2015 - 20:58

1 er Echo - Page 4 3346527013  vraiment superbe la béte et maintenant le repos bien mérité .  1 er Echo - Page 4 3605879242 1 er Echo - Page 4 1353001645

Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  gwpa Dim 29 Mar 2015 - 21:05

: :gif64: :  Patoch

Tous bien rentrés , surement un " peu " mouillé " j'ai du vous croiser  lors de votre retour du coté de Josselin vers 16h00 sur la N24 , nous rentions de Lorient ( en voiture )  pour Le Mans sous un temps exécrable .

a+ Patoch


Dernière édition par gwpa le Lun 30 Mar 2015 - 8:38, édité 1 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
1 er Echo - Page 4 Pipera16   1 er Echo - Page 4 Cornem13
 
                                                       
1 er Echo - Page 4 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 1 er Echo - Page 4 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   1 er Echo - Page 4 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Dim 29 Mar 2015 - 21:12

gwpa a écrit:: :gif64: :  Patoch

Tous bien rentrés , surement un " peu " mouillé " j'ai du vous croiser  lors de votre retour du coté de Josselin vers 16h00 sur la N24 , nous rentions de Lorient pour Le Mans sous un temps de m.....e .

a+ Patoch
Exact... je vais me faire lyncher par mes potes... mais oui je suis passé par le Mans, Rennes.. et j'étais vers cet horaire sur ce secteur. J'ai croisé trois gold au total entre rennes et lorient... dont une qui correspond à ta couleur. Donc je confirme. A présent salut, je tombe de fatigue. A+ Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Dim 29 Mar 2015 - 21:18

magnifique attelage !! bravo cheers
je le trouve vraiment superbe et le Héchard est un excellent side ,en plus il est de la même couleur que mon ancienne Venture ,Marguerite !


quel petit nom lui as-tu donné ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Dim 29 Mar 2015 - 21:29

: :gif64: :
tres jolie ensemble la couleur lui va bien
ta plus qu'a en profiter
lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  thydeplab Dim 29 Mar 2015 - 21:50

noz  vat et bonne nuit mi amigo Wink 
1 er Echo - Page 4 P3280010
 au plaisir de se voir Wink
thydeplab
thydeplab
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Dim 29 Mar 2015 - 22:51

ouille qu'il va se faire ch... pour contrôler la pression des pneus ! bienvenue au club des contorsionnistes mon ami !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  charpentier09 Dim 29 Mar 2015 - 22:55

Félicitation Patrick, bel ensemble !!! 1 er Echo - Page 4 3605879242 


Au plaisir.

_________________
1 er Echo - Page 4 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 0:21

: :gif64: :  Patoch !

Content de te savoir bien rentré !! Donc maintenant repos bien mérité !! :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  kuczynski Lun 30 Mar 2015 - 8:28

Aïe! Elle est encore plus basse que la gold d'origine... Ca va sacrément frotter dans les virages scratch .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 12:14

kuczynski a écrit:Aïe! Elle est encore plus basse que la gold d'origine... Ca va sacrément frotter dans les virages scratch .

: :gif64: :
Avec la gold et ce n'est pas ma première, je n'ai jamais touché en ligne droite  Shocked ... et comme en side pour le coucher dans un virage faut être fort ... :GIF34: ça vire à plat ces petites bêtes.. je ne vois pas trop le problème. 500 bornes depuis la prise en main, et aucun petit frottement à l'horizon.

Kenavo. Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 12:30

Salut Pat

Et alors, tes impressions sur la tenue de route, consommation, reprise, confort...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 13:05

almau56 a écrit:Salut Pat

Et alors, tes impressions sur la tenue de route, consommation, reprise, confort...?


Salut Almau56, tu as raison de me relancer... j'étais proche de l'oublis :GIF34:

Avant tout je dois vous dire que la maison Héchard est réellement au top niveau pour ce genre de réalisation. La finition est sublime, bravo à l'équipe.. Le prix est justifié à 100%.

Le side est équipé de deux étriers de frein. C'est simple belle ligne droite lors de l'essai j'ai mis les gaz pour voir, démarrage parfaitement droit et cela à poussé sans la sensation d'avoir la brouette à droite de 110 kg .. je écrasé le frein au pied, arrêt parfait, tout en restant dans l'axe du freinage avec une distance parfaite, pour un  arrêt d'urgence.

Comportement routier, pas de grincement, pas de vibration.. très peut de sensations de flottement sur petite route de moyenne qualité. La bête colle au sol, adhérence parfaite au bitume lors des courbes. C'est plutôt moi, qui suis prudent et qui n'ose pas envoyer... mais bon, je préfère et j'ai le temps. Le réservoir additionnel plein, cela rajoute du poids et comme j'étais seul c'est bien pour lester le panier. Très surpris par la consommation, même si au début du retour j'étais zen 80/90 puis doucement je suis monté à 100/110 au vu des conditions météo et de cette reprise en main, cela me semble correct. J'ai au total 46 litres et je suis arrivé avec la moitié  ... Shocked . Cela demande confirmation, je ferai très prochainement un essai sérieux. Car j'avais la tête pas réellement fixé sur ce problème. Plein à tours et moitié à Lorient je m'interroge ... scratch Je m'attendais à beaucoup plus (398kms car je suis passé par le Mans) heu oui le GPS à jugé que c'étais le plus rapide au vu de ma situation géographique.

Comportement au vent ... très bon, il à fait un léger écart qu'une fois avec une grosse rafale. Maniabilité excellente, pas de fatigue au niveaux des épaules ce matin... Aucune douleur dû à l'effort.

Bref ! je suis enchanté du comportement et du résultat. A présent le pilote doit retrouver des repères pour mieux aborder les courbes, mais le réflexe au freinage au pied est déjà bien là. finition de l'arrêt au frein à main. Dans les ronds point pas de problème, excellent... C'est un gros soulagement pour moi. Je pense qu'avec 500 bornes de plus j'aurai retrouvé mes marques d'ancien sidecariste. Sur les 100 derniers kilomètres j'ai fait quelques dépassements sans appréhension, un peut plus périlleux pour les camions car j'avais pas mal de flotte. Mais il n'a pas bougé et j'ai pas eut de problème en dépassant la cabine... il n'a pas bougé.


Je suis satisfait, il est top et je ne regrette pas. A revoir par contre de mieux me centrer sur la route car même si je n'ai pas eût de problème je serre trop à droite ... je le sais, donc le nécessaire se fera pour la prochaine sortie.

A voir bientôt avec Madame lorsqu'il fera beau bounce pour tester les adaptations que j'ai faire pour les problèmes de santé de ma Duchesse.

Bon je vous laisse, j'ai récupéré la remorque ce matin, il faut à présent que je change la plaque d'immatriculation et que je l'astique. Kenavo. Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  kuczynski Lun 30 Mar 2015 - 14:07

Pat56 a écrit:...  ça vire à plat ces petites bêtes..
A plat, c'est vite dit clown .

1 er Echo - Page 4 Side

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  xav49 Lun 30 Mar 2015 - 15:21

Pat56 a écrit:
Bon je vous laisse, j'ai récupéré la remorque ce matin, il faut à présent que je change la plaque d'immatriculation et que je l'astique. Kenavo. Pat56
Salut Patoch,

Bien bel ensemble, à dompter.

Te connaissant ton temps "d’astiquage" va être doublé :GIF28:

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 18:53

Salut xav, je te rassure elle est rutilante depuis 8h ce matin... :GIF34: :GIF34: . Comme j'ai trouvé que j'avais encore un peut de temps, je suis allé chercher la remorque des grandes virées... ce soir tout est ok, reste à attendre quelques pièces ... Rolling Eyes oui j'ai trouvé qu'il y avait deux ou trois points à revoir Razz . Le temps est trop humide, pour une petite image au dehors ce sera donc un premier aperçu dans le garage. Kenavo. Pat56
1 er Echo - Page 4 Dsc_0011

1 er Echo - Page 4 Dsc_0012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 19:05

Merci Pat pour ton compte rendu très complet.
Ça donne envie, peut être plus tard. Marie par contre adore les Ural, elle se verrait bien en conduire un, le orange Sunset la met en transe.

1 er Echo - Page 4 11195610
ou le Ural Retro

1 er Echo - Page 4 Retro_10

Ce n'est pas la même chose !!!

Sinon peux tu nous dire l'investissement total pour ce side Héchard, monté, fini ? Hors prix de la moto.
Maintenant te voilà obligé de garder cette Gold pour un bon moment, on ne change pas un ensemble comme celui là aussi facilement qu'une moto solo ?
Ta remorque est molto bella, bellissima !!!
On te souhaite plein de plaisir au guidon de ton météor flamboyant !
Au plaisir de vous croiser.

Alain & ML

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  capitainecave Lun 30 Mar 2015 - 22:06

Coucou le breton
Je vois que tu es heureux comme un gamin à l'ouverture de son cadeau pour Noël
En tout, félicitations pour ce bel ensemble qui est somptueux et surtout que du bonheur et de nombreux kilomètres avec
Ta chère et tendre a t'elle eu droit à son baptème en tant que passagère et qu'elle en sont ses impressions ?
On veut tout savoir sans rien payer
A plus

1 er Echo - Page 4 3544286960 1 er Echo - Page 4 3544286960
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 7:09

Avec les roues en 13 ' ( ou 14 je ne me rappelle plus ) ta vitesse réelle change par rapport a celle lue au compteur .tu dous t en souvenir je suppose.... 10 km/h de moins en réel par rapport au compteur.
Pour la conso le rapport multiplicateur de 1.20 est a appliquer car les roues plus petites faussent la distance parcourue. Donc la conso est a multiplier par 1.20 .....

HECHARD est vraiment un brave type très compétent . tu as eu raison de t'adresser à lui

Ton attelage devrait mesurer moins que le mien en largeur et c'est tant mieux .le mien est plus large qu'un fourgon ( 2.10 m)  à cause de l'aile proéminente du side......
Ton plaisir est communicatif à tous ici , continues de nous abreuver de ton plaisir de rouler :GIF34::GIF34::GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Didou57 Mer 1 Avr 2015 - 11:17

: :gif64: :

Oups ! j'ai loupé ce post hier... je ne suis pas adepte mais je sais reconnaître quelque chose de beau (c'est mon avis) et là, on est dans le magnifique ! Quel ensemble ! ça doit être impressionnant le side avec la remorque !  Shocked 
Je n'en vois pas beaucoup alors je me sens dans le même état que lorsque je parlais de la Gold avant de l'avoir essayé... (comme beaucoup ou tout le monde en fait :GIF34: )
Tu ne pourras plus passer inaperçu dorénavant ! 

Bonne route à vous

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

1 er Echo - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 12:16

Didou57 a écrit:: :gif64: :

Oups ! j'ai loupé ce post hier... je ne suis pas adepte mais je sais reconnaître quelque chose de beau (c'est mon avis) et là, on est dans le magnifique ! Quel ensemble ! ça doit être impressionnant le side avec la remorque !  Shocked 
Je n'en vois pas beaucoup alors je me sens dans le même état que lorsque je parlais de la Gold avant de l'avoir essayé... (comme beaucoup ou tout le monde en fait :GIF34: )
Tu ne pourras plus passer inaperçu dorénavant ! 

Bonne route à vous
Alors comme mÔa ....toi aussi tu es jaloux ?  1 er Echo - Page 4 909684948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Didou57 Mer 1 Avr 2015 - 12:49

le basque a écrit:Alors comme mÔa ....toi aussi tu es jaloux ?
Ha non, pas du tout, j'apprécie le style mais tant que je peux éviter d'y passer, je préfère rester sur deux roues le plus longtemps possible...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

1 er Echo - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 20:28

le basque a écrit:Avec les roues en 13 ' ( ou 14 je ne me rappelle plus ) ta vitesse réelle change par rapport a celle lue au compteur .tu dous t en souvenir je suppose.... 10 km/h de moins en réel par rapport au compteur.
Pour la conso le rapport multiplicateur de 1.20 est a appliquer car les roues plus petites faussent la distance parcourue. Donc la conso est a multiplier par 1.20 .....

HECHARD est vraiment un brave type très compétent . tu as eu raison de t'adresser à lui

Ton attelage devrait mesurer moins que le mien en largeur et c'est tant mieux .le mien est plus large qu'un fourgon ( 2.10 m)  à cause de l'aile proéminente du side......
Ton plaisir est communicatif à tous ici , continues de nous abreuver de ton plaisir de rouler :GIF34::GIF34::GIF34:
Salut le basque ... Effectivement le compteur est désormais faussé, mais j'avais le tomtom rider en face de moi et j'ai pût observer longuement le différentiel. Cela demande cependant une confirmation que j'apporterai à la première occasion lorsqu'il fera beau. Il semble que pour l'instant l'écart soit inférieur à 10 km/h .... cela va varier entre 6 et 7% ... Nous en reparlons dans quelques jours.
Je note ton info sur coefficient multiplicateur ... merci. L'attelage fait exactement 2.04 cela correspond aux normes imposés, je reprend juste les propos de Cédric de chez Héchard.

Ma Duchesse rentre demain soir, et elle va découvrir son carrosse. J'espère que le temps nous autorisera une petite sortie samedi ou dimanche... Bon à bientôt pour plus de détails. Kenavo. Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 20:32

Didou57 a écrit:: :gif64: :

Oups ! j'ai loupé ce post hier... je ne suis pas adepte mais je sais reconnaître quelque chose de beau (c'est mon avis) et là, on est dans le magnifique ! Quel ensemble ! ça doit être impressionnant le side avec la remorque !  Shocked 
Je n'en vois pas beaucoup alors je me sens dans le même état que lorsque je parlais de la Gold avant de l'avoir essayé... (comme beaucoup ou tout le monde en fait :GIF34: )
Tu ne pourras plus passer inaperçu dorénavant ! 

Bonne route à vous
Merci ... il est vrais que j'ai déjà pût remarquer l'intérêt que portent certaines personnes lors de mon passage... vu ma tronche je sais que c'est pas pour moi... :GIF34: lol! . Kenavo Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 20:46

Là, je confirme  1 er Echo - Page 4 2606600304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 20:58

Nounours72 a écrit:Là, je confirme  1 er Echo - Page 4 2606600304
1 er Echo - Page 4 909684948 1 er Echo - Page 4 909684948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 21:11

le basque a écrit:
Nounours72 a écrit:Là, je confirme  1 er Echo - Page 4 2606600304
1 er Echo - Page 4 909684948 1 er Echo - Page 4 909684948


Nounours jusqu'à présent était un frère.... Evil or Very Mad je vais donc devoir sortir quelques dossiers   study pour qu'il demande pardon à son copain qui est moche Twisted Evil Twisted Evil clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Gekko Mer 1 Avr 2015 - 21:17

Oh oui, oh oui, j'aime bien les dossiers, maoua !!! lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
1 er Echo - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 21:24

1 er Echo - Page 4 2735046500  1 er Echo - Page 4 4114715047

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 15:08

: :gif64: :
1er sortie avec l'ensemble au complet. Remorque chargé tout de même, histoire de voir en réel. Super pour la conduite aucun problème particulier. Reste que le faisceau électrique merde, clignotant à droite c'est le gauche sur la remorque ...   scratch etc ...   :GIF34: . N'étant bon à pas grand chose Rolling Eyes No je suis passé chez Zonda pour qu'il m'arrange l'histoire. Rdv pour le 7 mai. A part cela c'est top, j'ai l'impression de n'avoir rien derrière moi, et elle ne bouge pas du tout.
Allez à plus . Kenavo.
1 er Echo - Page 4 Dsc_0020

1 er Echo - Page 4 Dsc_0021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 15:35

Bjr Pat56
Ça claque ton engin! 1 er Echo - Page 4 3605879242 1 er Echo - Page 4 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

side Re: 1 er Echo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum