Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par Flip Aujourd'hui à 16:03

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Présentation ! (Farshinto)
par Etche Aujourd'hui à 14:42

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 329 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 317 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain27, Benoit85700, christian38, Claude 38, easy rider, Etche, Flip, Jean-Luc, Panagil, petiblond, tomcat59, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Extension pour les bagages....

+13
ecureuil40
Dédé
g2loq
xav49
LOUG AVEL
GOLDTH
Gekko
Ninou
DenisFont85
Pany59
Didou57
kuczynski
patrick lille
17 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Gekko Jeu 30 Jan 2014 - 16:32

Denis,

En clair pour moi qui suis néophyte dans le domaine, cela veut dire quelle incidence sur la réception ?  :GIF34: 

Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Jeu 30 Jan 2014 - 17:00

patrolcbr a écrit:Denis,

En clair pour moi qui suis néophyte dans le domaine, cela veut dire quelle incidence sur la réception ?  :GIF34: 

Insignifiant si tu coupe 4 / 5 cm, moins bon si tu la coupe de moitié.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Extension pour les bagages.... - Page 4 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Gekko Jeu 30 Jan 2014 - 17:11

Denis,

Oui c'est ça, y a pas grand chose en trop, juste suffisamment pour qu'elle frotte en haut... je parle toujours de l'antenne, bien sûr  :GIF34: :GIF34: 

Et comme dirait la blague : Quand François aimé, François coupé.... lol! lol! 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Extension pour les bagages.... - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  xav49 Jeu 30 Jan 2014 - 17:14

Denis,

ton extension pour les bagages est vraiment une bonne alternative pour ceux qui voyagent chargés. D'ailleurs quel poids peux-tu mettre sur cette extension?

Pour l'antenne, je crois bien que nous sommes tous pareils. Elle frotte souvent et parfois ça fait un bruit inquiétant avec la port de garage. La couper un peu est une solution.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 18:24

sac étanche
Site allemand Louis. Pas de sac en promo en ce moment mais inscrivez vus car tous les 15 jours vous recevez un petit fascicule avec les promos. 5petit livre que vous recevrez chez vous une fois la première commande faite. Les frais de port pour la France sont réduits.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Jeu 30 Jan 2014 - 18:35

xav49 a écrit:Denis,

ton extension pour les bagages est vraiment une bonne alternative pour ceux qui voyagent chargés. D'ailleurs quel poids peux-tu mettre sur cette extension?

Je vais me limiter moi même à 7 / 8 kg pour ne pas engendrer un délestage de l'avant. Déjà que j'ai retiré 1 kg sur l'avant en changeant les HP ;-)))))).
Cela mec permettra d'y mettre chaussures, trousse cdd toilette et housse moto qui prennent de la place et son difficile à tasser dans les latérale.
Je rappelle que mon intention est de voyager top-case vide pour y ranger mes casques lors des arrêts et d'éviter ainsi un poids de chargement trop haut.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Extension pour les bagages.... - Page 4 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 19:15

C'est une très bonne solution Denis pour pouvoir en emporter davantage  lol! .

Je ne sais pas si c'est à cause de ton épouse, mais pour moi tant qu'il y a de la place on en met, quitte à le faire promener.Extension pour les bagages.... - Page 4 26

Concernant les extension d'échappement, tu as choisi la bonne solution.

Je trouve les sorties du 6 cylindres bien tristounettes (un seul petit trou). J'ai trouvé un type d'embout au design qui me plaît, mais il y a d'autres choses à faire avant. Extension pour les bagages.... - Page 4 68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  kuczynski Jeu 30 Jan 2014 - 21:32

En ce qui concerne l'antenne, en effet je l'oubliais souvent en rentrant dans le garage. J'ai trouvé la solution en achetant une antenne auto achetée en centre auto. J'ai juste remplacé le brin. Et quant à la radio elle fonctionne aussi bien...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014 - 23:07

pour les extensions de coffre Elman italie ,
je l'ai vu monter depuis plusieurs années des dizaines de coffres arrières durant les rassemblements goldwing en europe du sud 
il parle français et je connais au moins un client qui était très satisfait de ce dispositif bien moins coûteux qu'une remorque  ( même si à titre personnel j'ai choisi la remorque ).
juste pour information ; c'est une des nombreuses solutions possibles en matière de transport de bagages 

sylver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Gekko Ven 31 Jan 2014 - 7:51

Soyons encore un peu patient, quoi que je trouve que cela traîne un peu.... pour avoir les photos du montage du coffre Elman de Philippe alias Pany59 qui doit être en train de finaliser aux petits oignons son branchement électrique avec ces prises étanches  :GIF34: :GIF34: 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Extension pour les bagages.... - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Ven 31 Jan 2014 - 12:03

Nous connaissons donc maintenant trois solutions pour obtenir de l'espace supplémentaire de chargement.

- La remorque: nécessite la pose d'un attelage - un investissement de plusieurs milliers d'euros - de la place pour la stocker - qui permet de transporter de 80 à 190 kg de bagage pour les remorques freinées avec un volume allant jusqu'à 700 litre !!!. Que l'on détèle et laisse au camping ou hebergement une fois arrivée.

-Le coffre Elman : un investissement plus réduit (1200 €) pour un espace supplémentaire de 105 litres et une charge utile de 30 kg.

- Le plateau arrière : nécessite un attelage ou à défaut un dispositif spécifique pour le fixer. -  Charge beaucoup plus réduite (une dizaine de kilos) - investissement minimes (150 euros + la fixation).

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Extension pour les bagages.... - Page 4 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 13:53

denis : juste une précision importante : 

la remorque non freinée est limitée à 80 kilos y compris le poids de la remorque à vide donc cela limite l'emport de bagages à 30 ou à 40 kilos avec une remorque légère .
40 kilos cela fait pas mal de bagages surtout que certains objets petits et assez  lourds peuvent être placés dans chaque sacoche de la machine sans abuser bien évidemment .

sylver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 16:02

DenisFont85 a écrit:Nous connaissons donc maintenant trois solutions pour obtenir de l'espace supplémentaire de chargement.

- La remorque: nécessite la pose d'un attelage - un investissement de plusieurs milliers d'euros - de la place pour la stocker - qui permet de transporter de 80 à 190 kg de bagage pour les remorques freinées avec un volume allant jusqu'à 700 litre !!!. Que l'on détèle et laisse au camping ou hebergement une fois arrivée.

-Le coffre Elman : un investissement plus réduit (1200 €) pour un espace supplémentaire de 105 litres et une charge utile de 30 kg.

- Le plateau arrière : nécessite un attelage ou à défaut un dispositif spécifique pour le fixer. -  Charge beaucoup plus réduite (une dizaine de kilos) - investissement minimes (150 euros + la fixation).

Denis tu n'es pas bon en mathe... il y a 4 solutions...  lol! 

- Partir sans le sac de sable.... gain plusieurs milliers d'€... et je glisse un chouette de sac en plus..   :GIF34: 

La Pat ... tu es trop bon...  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  patrick lille Ven 31 Jan 2014 - 16:36

Idem pour l'antenne,  j'ai coupé un peu et  ensuite un bout de gaine thermoretractable
pour faire l'extrémité. .....

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 967
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Pany59 Ven 31 Jan 2014 - 19:57

Normalement le coffre Elman sera "électrifié" demain. Depuis le temps que j'attends.  Extension pour les bagages.... - Page 4 1473505319 
Photos dans la foulée et essai suivant la météo.

Notre cher modérateur s'impatiente, certes, mais le montage dépend de mes temps de loisirs et d'un copain qui s'y entend en mécanique et électricité.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 17:26

Oh Philippe !!! elle sont où les photos ?? ça commence à faire long !! C'est plus possible ça !!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Pany59 Sam 1 Fév 2014 - 20:18

http://imagesia.com/p2013240_ftmd


http://imagesia.com/p2013241_ftmf


Photos tirées "à la brune".
Je trouve que l'ensemble est plus joli au naturel mais c'est assez impressionnant. Vous verrez bien au visu  Shocked  Shocked 
30 km d'essai et à vide on ne sent aucune différence. Par contre il faudra faire attention aux marches arrières et aux bordures de trottoirs.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty .ci dessus mon projet d'extension en cours de réalisation

Message  Invité Mer 26 Fév 2014 - 16:22

Bonsoir à tous ,

Je devrais faire une petite virée en Corse fin mai ,et comme tous je manque parfois de place
Donc ci dessous l'ébauche du projet d' extension..si ça peut servir ...Extension pour les bagages.... - Page 4 2014-010


Une alternative support sac souple.et top case rigide

Pour la plaque d alu gauffré je pense soit la couper à ras des montants en inox ou faire des rebords avec ce qui dépasse via une plieuse
Extension pour les bagages.... - Page 4 2014-011Image hébergée par servimg.com
 
Extension pour les bagages.... - Page 4 2014-014Extension pour les bagages.... - Page 4 2014-016


Dernière édition par joacquino le Mer 26 Fév 2014 - 17:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Gekko Mer 26 Fév 2014 - 16:33

Beau montage, c'est propre et quali comme j'aime.
C'est du fait maison ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Extension pour les bagages.... - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 26 Fév 2014 - 16:44

Joli travail dommage que la valise rigide ne soit pas encastré entre les barres quelle soit chevauché .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Extension pour trimbaler les vélos et éviter de prendre la voiture

Message  Invité Mer 26 Fév 2014 - 17:17

Montage maison à terminer pour le top case que je pense encastrer afin que les clignotants soient visibles

et çi dessous le clou qui fait sourire ma Chérie..elle se moque lol! 

Pour le transport des vélos je démonte les roues  évidemment

ce support est inclinable pour accès au top case et dessous la boule vous remarquez une autre extension qui ce glisse sous la moto

 

Extension pour les bagages.... - Page 4 Dsci1411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 26 Fév 2014 - 17:22

Pany59 a écrit:Normalement le coffre Elman sera "électrifié" demain. Depuis le temps que j'attends.  Extension pour les bagages.... - Page 4 1473505319 
Photos dans la foulée et essai suivant la météo.

Notre cher modérateur s'impatiente, certes, mais le montage dépend de mes temps de loisirs et d'un copain qui s'y entend en mécanique et électricité.
Vraiment sympa cette extension..ça va chercher combien avec le port si ce n'est pas indiscret ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty J'ai vu qque chose qui me plait !

Message  g2loq Mer 26 Fév 2014 - 17:29

Salut Joacquino,

Superbe peinture et belles photos  Very Happy 

J"aurais des questions à propos d"autres accessoires chromés que je vois sur tes photos

Pourrais-tu expliquer leur emploi ?

Extension pour les bagages.... - Page 4 20140210

Extension pour les bagages.... - Page 4 20140211

Merci  sunny

_________________
Extension pour les bagages.... - Page 4 Rj8
 Extension pour les bagages.... - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIExtension pour les bagages.... - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayExtension pour les bagages.... - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Pany59 Mer 26 Fév 2014 - 18:06

Voici les prix pour le coffre GW Elman pour une 1800 avant 2012:
Prix du coffre seul, sans peinture: 870 euros.
Port: 50 euros.
J'ai payé 200 euros pour la peinture chez un carrossier local. Il n'a pas hésité sur le nombre de couches de peintures.
A cela il faut ajouter toutes les fournitures pour les raccordements électriques parce que je n'ai pas suivi les connections prévues: fils multibrins, connecteurs étanches.....
Le coffre est très bien fini avec moquette intérieure.
Je vais très progressivement m'habituer à la conduite en charge.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 26 Fév 2014 - 19:02

Pany59 a écrit:Voici les prix pour le coffre GW Elman pour une 1800 avant 2012:
Prix du coffre seul, sans peinture: 870 euros.
Port: 50 euros.
J'ai payé 200 euros pour la peinture chez un carrossier local. Il n'a pas hésité sur le nombre de couches de peintures.
A cela il faut ajouter toutes les fournitures pour les raccordements électriques parce que je n'ai pas suivi les connections prévues: fils multibrins, connecteurs étanches.....
Le coffre est très bien fini avec moquette intérieure.
Je vais très progressivement m'habituer à la conduite en charge.
Merci Pany ,

Ça me plairais bien pour le futur. si mon système ne me convient pas....le montage assez facile je pense ? et le volume intéressant ?

Donc la commande via l' Italie ..au cas ou tu aurais les coordonnées exactes je suis aussi preneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 26 Fév 2014 - 19:08

g2loq :Oui le porte-bagage coulisse et le support supérieur protège la carrosserie , je l 'utilise aussi pour accrocher les sandows ou une araignée de transport  

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Pany59 Mer 26 Fév 2014 - 19:10

Voici les coordonnées:
http://www.albrechts.ch/elman/elman_flyer.pdf

A noter qu'il y a un autre post ouvert à la rubrique coffre GW Elman.

http://goldwing.forumactif.com/t919-coffre-arriere-gw-elman-1800?highlight=coffre+arri%C3%A8re+gw+elman

Le volume du coffre me paraît plus près de 80 litres que de 105.
Dès que j'ai le temps de rouler, je fais quelques photos plus correctes , intérieur et extérieur du coffre.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Encore + d'info ?

Message  g2loq Mer 26 Fév 2014 - 19:44

joacquino a écrit:...Oui le porte-bagage coulisse et le support supérieur protège la carrosserie , je l 'utilise aussi pour accrocher les sandows ou une araignée de transport  ...

Extension pour les bagages.... - Page 4 Panneaux%20(57)  Extension pour les bagages.... - Page 4 Panneaux%20(7)

Décidément, cela me branche !

Extension pour les bagages.... - Page 4 Icon_bravo2

Une question: si tu mets quelque chose (d'assez léger, je suppose) cela ne cache pas la plaque ?

Extension pour les bagages.... - Page 4 Panneaux%20(61)

Et enfin: où peut-on se les procurer et sont-ils faciles à monter ?

Extension pour les bagages.... - Page 4 Panneaux%20(5)



Bonne soirée !
Extension pour les bagages.... - Page 4 Aurevoir%20(38)


Dernière édition par g2loq le Mer 26 Fév 2014 - 19:50, édité 1 fois (Raison : orthographe)

_________________
Extension pour les bagages.... - Page 4 Rj8
 Extension pour les bagages.... - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIExtension pour les bagages.... - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayExtension pour les bagages.... - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Mer 26 Fév 2014 - 21:47

Oui facile à monter mais prévoir une fourchette de 2 à 3 heures ..ne peut pas être trop chargé mais m'a déjà bien dépanné..
Pour le transport d 'objets volumineux légers j'utilise en plus une plaque minéralogique supplémentaire "toujours dans mon top case"

Avantage :Très pratique car toujours dispo,assez discret et rétractable si pas utilisé  , inconvénient selon moi:faible charge autorisée mais je suis prudent
Je regarderai la notice constructeur "si pas virée "car il doit y avoir l 'adresse du fabriquant "ça vient d 'italie et c'est un pote qui me l'avait commandée mais
dernièrement il supposait que la fabrication était stoppée..je me renseigne..
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  DenisFont85 Jeu 27 Fév 2014 - 8:28

g2loq a écrit:
joacquino a écrit:...Oui le porte-bagage coulisse et le support supérieur protège la carrosserie , je l 'utilise aussi pour accrocher les sandows ou une araignée de transport  ...

Extension pour les bagages.... - Page 4 Panneaux%20(57)  Extension pour les bagages.... - Page 4 Panneaux%20(7)

Décidément, cela me branche !


En effet, ce n'est pas laid au quotidien et toujours disponible alors que mon système de plateau, tu l'as ou pas ......
J'aimerai des photos du système déployé si cela est possible.

Pour le montage avec le top case, se méfier du poids en porte à faux une fois chargé. Sur mon montage, je me limite à moins de 10 kg. Partant d'un sac étanche le poids à vide est déjà mieux.

Extension pour les bagages.... - Page 4 2014-039

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Extension pour les bagages.... - Page 4 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 10:27

J ai trouvé ceci sur le bon coincoin ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/624753378.htm?ca=22_s

Extension pour les bagages.... - Page 4 412

Extension pour les bagages.... - Page 4 510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extension pour les bagages.... - Page 4 Empty Re: Extension pour les bagages....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum