Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 221 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 219 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan12, greg33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[résolu]Problème Carburateur !

+12
charpentier09
Mik
xav49
jcdu47
El_TiTeP
jean michel
Peter31
Didou57
Gekko
LOUG AVEL
DenisFont85
gwpa
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Didou57 Ven 13 Mar 2015 - 10:17

Salut à tous,

Je crois que le principal dans cet histoire est surtout la qualité du travail final. Je dirais qu'importe la méthode si le résultat est là et que rien n'est abîmé ni manquant. 

Je pense que Macke a une réputation a maintenir et malgré les images que vous avez vu, prend grand soin des motos qui lui sont confiées. 
Ses méthodes ne satisfont pas tout le monde, soit,  ne venez pas dans mon garage lorsque la Gold est en pièce détachée ! 

Il serait bon de se recentrer sur le fond du sujet qui était le problème de carburateur...

Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  xav49 Ven 13 Mar 2015 - 10:35

+1 Didier,

Mon frère qui m'a tout pris en matière de mécanique à la naissance  :GIF34: , est capable de refaire fonctionner des vieux moteurs Bernard d'un siècle, complètement bloqués, entre autre.
Pendant l'opération il y en a partout dans l'atelier. A la fin tout marche à merveille.

Je suis admiratif du résultat dans ce désordre apparent, car personnellement je ne fonctionne pas comme çà  Evil or Very Mad

Pour revenir au sujet, vivement pour toi Marc, que ce problème soit réglé et que tu aies choisi "une action à l'amiable envers le concessionnaire de Menton", il faut au moins essayer.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 23:51

: :gif64: :  à tous,

Comme le dit très justement Didou et Xavier, on est pas là pour voir la manière dont il travaille mais seul le résultat compte.
Dans d'autre professions, certain ont un bureau vraiment "bordélique" et ce n'est pas pour cela que ce sont de mauvais salariés !!

Je voulais juste préciser que je connais pas beaucoup de mécano qui vous envois des photos (sans rien demander) de votre moto en montrant le point faible !! Ceci est très gentil de sa part, et m'a dit que cela pourrait peut-être me servir pour discuter avec le mécano de Menton, chose que je vais faire semaine prochaine.

Il n'était pas obliger de le faire, et moi je prend cela pour de la reconnaissance envers son client et un certain professionnalisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Didou57 Sam 14 Mar 2015 - 11:02

Salut Marc,

Je suis d'accord avec toi, j'ai rarement (voir jamais) entendu ou vu ce genre de comportement de la part d'un garagiste... le mien me téléphone pour avoir mon autorisation de remplacer des pièces d'usure que pour ma part il ne devrait même pas me demander et le faire d'autorité pour me rendre une moto en parfait état de roulage mais je pense qu'il a dû avoir des déconvenues avec certains clients...

Je pense que tu ne devrais sans doute plus trop tarder à la récupérer ? 

Bises à madame !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Invité Dim 15 Mar 2015 - 0:58

Didou57 a écrit:Salut Marc,

Je pense que tu ne devrais sans doute plus trop tarder à la récupérer ? 

Bises à madame !
: :gif64: :  Didou,

Normalement, il devrait recevoir les pièces des U.S. courant semaine prochaine, donc je devrais la récupérer pour fin Mars ! Encore un peu de patience et ça va le faire.
En plus ça tombe bien, ce WE on a un temps pourri sur la côte donc pas de remord !  lol!

Bises à Dominique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015 - 2:01

[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 973876958  Aujourd'hui, j'ai contacté le concessionnaire de Menton.

Après lui avoir expliqué les travaux entrepris sur ma 1500, il m'a dit qu'il n'a jamais touché aux carburateurs.
En fait, l'ancien proprio, avait amené la moto (là où il l'avait acheté neuve) chez "WERTHER" à Nice (concessionnaire Honda) après 3 ans de non roulage pour une révision générale. (Ce concessionnaire n'a pas très bonne réputation !!)

Ils ont donc vidangé le réservoir car l'essence datait de 3 ans ! et en plus ils ont rendu la moto au client réservoir vide !! [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 3470530643  et il est tombé en panne d'essence 800m après !!
De plus ils ont démonté les carbus pour nettoyage complet. Facture de 1200 € !! [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 1473505319

Et le proprio, ne se servant plus de sa moto, a donc décidé de la mettre en vente et l'a amené chez le concessionnaire à Menton car trop mécontent de celui de Nice.

Donc le concessionnaire de Menton, voyant qu'elle marchait bien (à priori) a mis une annonce sur LBC. Et c'est "bibi" qui en a hérité !

Mais il y a quand même une chose que je ne comprends pas, c'est qu'effectivement elle a bien marché jusqu'à mon accident de mars 2014. Et c'est quand je l'ai récupéré en juillet 2014 qu'elle a commencé à sentir l'essence, à consommer beaucoup plus, et mauvais et long démarrage à froid. Alors qu'il n'a pas du tout toucher au carbus ! puisqu'il a uniquement changé la fourche et le boitier électronique "CDI".

Donc je pense que cela restera un mystère pour toujours !! scratch   scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Gekko Jeu 19 Mar 2015 - 7:03

Marc,

Es tu sur que le concess de Menton, ne te joue pas un coup de violon ? lol! 

C'est quand meme lui qui te l'a vendu et le fait que ton souci soit arrivé apres l'avoir recuperé et quand meme surprenant ou pure coincidence....  Suspect

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Didou57 Jeu 19 Mar 2015 - 9:08

Salut Marc,

Je ne suis pas retourné sur ton sujet initial de l'accident mais ne devait-il pas te faire la révision en même temps que les réparations ? 
Simple question, as-tu vérifié sur le planning d'entretien (par rapport à ton kilométrage) les opérations qu'ils auraient dû effectuer ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015 - 9:13

Bonjour Marc,
Je penses aussi qu'il te mène en bateau et que c'est vraiment une grosse quiche ce mecano!
Il a vendu une bécane ans s'apercevoir qu'elle puait l'essence après avoir tourné.
Après avoir fait les réparations suite a ton carton et qu'il s'est rendu compte qu'elle ne démarrait pas il a tt de suite pensé que c'était forcément le boitier CDI qui merdait et n'a donc pas eu de recherche autre a faire qui aurait pu le conduire a vérifier le bon branchement des durites, l'état des carbus...
Lors de l'entretien courant jamais il n'a vu quoi que ce soit; remarque c'est peut être aussi parce qu'il n'a jamais rien changé lol
Bref une grosse burne!
Décidément dans le sud vous avez le soleil mais faut pas rouler en gold car il n'y a pas de mécano capable de s'en occuper correctement sans les mettre en panne!

Morale de l'histoire : qd tu auras a nouveau mamie blue a la maison redemontage  complet avec la RT sous le nez pour voir ce qu'il lui manque ou ce  qu'elle a en trop lol

Courage courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  charpentier09 Jeu 19 Mar 2015 - 21:01

[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 3544286960 Marc,
Pareil que tout le monde, je pense qu'il te mène en bateau.

Normalement après une révision ou des travaux, ils font un essai sur route, si elle démarrait mal et si elle sentait l'essence, ils auraient du s'en apercevoir.
Une petite question, après la réparation, étais tu revenu lui parler de cette odeur d'essence qui venait d’apparaître.
Si oui, tu aurais un argument de poids dans la discussion.
Je pense qu'il faut aller le voir et lui dire entre 4 yeux ce que tu en penses, et voir comment il réagit.
Au téléphone, c'est plus facile pour lui pour te berner.
Quand tu es chez lui, devant les clients en train de gueuler, ça fait pas le même effet.
Bon courage.
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 1:30

Didou57 a écrit:Salut Marc,

Je ne suis pas retourné sur ton sujet initial de l'accident mais ne devait-il pas te faire la révision en même temps que les réparations ? 
Simple question, as-tu vérifié sur le planning d'entretien (par rapport à ton kilométrage) les opérations qu'ils auraient dû effectuer ?
: :gif64: :  Didou,

Oui, lorsqu'il m'a changer la fourche, il a fait aussi la révision des 24000 km. Il a fait la vidange et filtre à huile, et aussi changement du pneu AR.

Je m'aperçois que sur le programme d'entretien, à 24000 km, le mécano doit aussi vérifier la syncro des carbus !!
A mon avis il a zappé !!

Et c'est curieux, car quand je l'ai récupéré, elle démarrait bien, et ne sentait pas l'essence. Le problème est survenu 1 mois après !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Gekko Ven 20 Mar 2015 - 7:25

Marc B. a écrit:
Didou57 a écrit:Salut Marc,

Je ne suis pas retourné sur ton sujet initial de l'accident mais ne devait-il pas te faire la révision en même temps que les réparations ? 
Simple question, as-tu vérifié sur le planning d'entretien (par rapport à ton kilométrage) les opérations qu'ils auraient dû effectuer ?
: :gif64: :  Didou,

Oui, lorsqu'il m'a changer la fourche, il a fait aussi la révision des 24000 km. Il a fait la vidange et filtre à huile, et aussi changement du pneu AR.

Je m'aperçois que sur le programme d'entretien, à 24000 km, le mécano doit aussi vérifier la syncro des carbus !!
A mon avis il a zappé !!

Et c'est curieux, car quand je l'ai récupéré, elle démarrait bien, et ne sentait pas l'essence. Le problème est survenu 1 mois après !!
Marc,

Donc il n'a pas rempli son obligation de resultat... C'est bien ce que l'on dit depuis le debut, Il aurait du voir ton probleme de carbu en faisant la synchro... Rolling Eyes

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Didou57 Ven 20 Mar 2015 - 20:42

Salut Marc,

Bon, ben si tu as constaté ce manquement, çà, ça te donne de l'eau à ton moulin pour d'éventuelles négociations...  Rolling Eyes

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Invité Sam 21 Mar 2015 - 1:30

: :gif64: :
Et bien oui François et Didou !! Je pense que c'est bien là le problème.

Et du coup je me retrouve avec 2 concessionnaires "pas sérieux" !! Enfin ! le principal est que je vais retrouver "Mamie" en pleine forme !!   :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Gekko Sam 21 Mar 2015 - 8:56

Marc B. a écrit:: :gif64: :
Et bien oui François et Didou !! Je pense que c'est bien là le problème.

Et du coup je me retrouve avec 2 concessionnaires "pas sérieux" !! Enfin ! le principal est que je vais retrouver "Mamie" en pleine forme !!   :GIF28:
Marc,

Ok fort de ce constat, il compte faire quoi pour te dedommager ? 

C'est ta moto, mais pour ma part, si apres avoir tenté une approche conciliante, il n'y a pas de solutions amiables, je ferais un courrier en recommandé au concess avec copie a Honda France, pour leur expliquer ma pensée sur le service Honda... Twisted EvilTwisted Evil

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Invité Sam 21 Mar 2015 - 20:41

Pas de soucis à la reprise de la moto après réparation et révision (elle fonctionnait parfaitement), et problèmes 30 jours après + un autre mécano qui touche à la bestiole, c'est certain que la garantie ne fonctionnera pas faut pas rêver quand même.!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Invité Mer 25 Mar 2015 - 13:26

: :gif64: :

Les pièces sont arrivées des US lundi !
Donc Mamie est en cours de remontage ! Théoriquement, je devrais la récupérer fin semaine ! cheers 

Mais il faut attendre qu'il ai fait les essais sur route pour vérifier si tout est ok !

Ça commence a sentir bon !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  charpentier09 Mer 25 Mar 2015 - 14:37

[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 988510050 Marc,
Content pour toi.
J'espère que tu lui as bien dit de ne pas se presser, et de bien faire son essaie car tu n'est plus à quelques jours prêt.
Bon courage pour ces derniers jours d'attente.
Et après bonne route avec ta "Mamie blue" toute neuve. [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 2620413033
Mais surtout, bonne route avec Madame.
Cordialement.
Christian.

_________________
[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Invité Sam 28 Mar 2015 - 1:19

: :gif64: :   cheers   cheers   cheers   cheers   cheers   cheers   cheers 

Donc, je vais bien récupérer "Mamie" demain matin. Un petit coup de "Covoiturage" pour me rendre à Arles et hop !!
En plus ce WE grand ciel bleu !!

Ca vaut vraiment le coup ce "covoiturage" !! ça me coûte 14€ pour 250km et que de l'autoroute. Et en train c'est 48€ et il met 4h30 !! Donc il n'y a pas photo !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Invité Sam 28 Mar 2015 - 6:22

yesssss !!! [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 3605879242
dimanche on roule !!!!!!!!! [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 1494443654 [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 1494443654 [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 1494443654 [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 1494443654

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Gekko Sam 28 Mar 2015 - 7:26

Bonne balade a vous les Sudistes, profitez en bien, je suis en Normandie et coté temps, c'est la misere... Mad

Marc, tu nous donneras tes nouvelles impressions a son guidon ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  jean-marie-50 Dim 29 Mar 2015 - 8:56

: :gif64: : Marc et alors ????

_________________
vieux motard que jamais
jean-marie-50
jean-marie-50
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 125
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Philou&No Dim 29 Mar 2015 - 15:56

jean-marie-50 a écrit:: :gif64: : Marc et alors ????
: :gif65: : faut attendre un peut voila que notre amis a récupérer sa belle alors il rrrrrrroooouuule .  [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 2939281774
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Invité Dim 29 Mar 2015 - 23:47

: :gif64: :  Les amis !!

Et voilà, "Mamie Blue" a nouveau sur le bitume du grand sud !! cheers   cheers 

Donc, pour les impressions, je dois dire que le bruit est différent, et ce coup-ci le moteur et surtout les 6 cylindres tournent bien rond !! Avec un ralenti de 750 tr/mn constant, j'ai l'impression que le moteur est arrêté !! lol! 

Au niveau puissance, pas de doute qu'avec 3 cylindres de plus, la "patate" n'est pas la même !!  Enfin que du régal !!

Le mécano, a également décelé un problème qu'il a de suite résolu ! Il entendait une légère vibration. Et bien il s'agissait de l'alternateur. En effet, cette pièce est assez lourde et surtout il tourne en sens inverse par rapport au moteur, donc cela crée une vibration certaine. Pour palier à cette vibration, cet alternateur est monté sur 4 joints caoutchouc qui font office d'amortisseur. Et il a aussi changer les roulements.
Et donc plus d'odeur d'essence, et surtout une consommation redevenu normal pour une 1500.
Sur le retour avec une vitesse sur autoroute de 130/140, j'ai fait 7,5 L/100.
Aujourd'hui, j'ai fais une belle ballade de 360 kms avec mon ami Didier (Béring06) et sur routes pleines de virolos, la consommation a été de 7,14L/100.

Donc, je suis très satisfait du travail fait par mon nouveau mécano "MACKES MOTOS"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  gwpa Lun 30 Mar 2015 - 7:52

: :gif64: :  Marc

Super content pour toi Marc  et pour Manie blue  , pleins de balades en perspective.


Dernière édition par gwpa le Lun 30 Mar 2015 - 8:08, édité 1 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Pipera16   [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Cornem13
 
                                                       
[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  charpentier09 Lun 30 Mar 2015 - 7:56

[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 988510050 Marc,
Content pour toi que tout se termine bien.
C'est sur que ce doit être un régal, grâce à ce mécano, tu redécouvres ta moto.
Bonnes balades.
Christian.

_________________
[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 10:47

: :gif60: : Marc,

Heureux pour toi que tu ai retrouvé ta "Mami Blue" en pleine forme.
Même si la facture t'as fais un peu mal au c..., tu repars avec une moto saine et l'esprit tranquille.

Bonne route à toi et sois prudent.

Bonne journée.

Francis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  chris 36 Lun 30 Mar 2015 - 12:35

tres....tres heureux pour toi marc......................... [résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 2620413033
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2037
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  jcdu47 Lun 30 Mar 2015 - 13:54

Prêt à temps pour la ballade des charentes . . . Je te recontacte plus tard pour qu'on se fasse un bout de route ensemble lors de ce week-end de mi-avril.
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2980
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Didou57 Lun 30 Mar 2015 - 13:58

: :gif64: :

J'espère pour toi que c'est la dernière fois que tu dois faire d'aussi grosses interventions sur Mamie Blue.... tu ne méritais pas tout çà... 

Je te souhaite (vous souhaite) bonne route dorénavant, restez prudent !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]Problème Carburateur ! - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  xav49 Lun 30 Mar 2015 - 15:23

Marc B. a écrit:: :gif64: :  Les amis !!

Et voilà, "Mamie Blue" a nouveau sur le bitume du grand sud !! cheers   cheers 
Salut Marc,
Une 1500 comme neuve maintenant Very Happy

Très bonnes balades et a bientôt en Touraine

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1500 Re: [résolu]Problème Carburateur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum