Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
par mau Aujourd'hui à 19:22

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 19:15

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Jef 62380 Aujourd'hui à 19:06

» Citations
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 18:16

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 18:01

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 15:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 330 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 314 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Cad, capitainecave, charpentier09, chris5, easy rider, Etche, g2loq, guillaume692, jacgl67, Jan, Kebra, mau, Maxrunner31, patrick lille, Pull up Toga, toupeyo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit tour breton

+7
thydeplab
DenisFont85
LOUG AVEL
Gekko
capitainecave
Dédé
Didou57
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petit tour breton Empty Petit tour breton

Message  Plume Mar 31 Mar 2015 - 18:50

Depuis le début de l'année nous avons eu droit sur le forum a une véritable attaque du lobby Breton. A force de " elle est belle ma région" et de photos magnifiques, nous allons vérifier par nous même si les photos de certains n'ont pas abusées de Photoshop ou Gimp et si cette région (que nous ne connaissons pas encore)  est aussi belle qu'ils le disent. Si il y a imposture... Je la dénoncerais.

Les vaccins sont faits et nous avons la trousse d'urgence pour parer à toutes éventualités.

Départ demain à l'aube (vers 11 h quoi...Le temps de charger la gold une ou deux fois pour faire rentrer la garde robe de la princesse) destination Perros Guirec (direct St malo puis la cote) ou nous resterons mercredi et jeudi matin. puis transfert pour Quiberon ou nous arrivons jeudi soir et nous y restons jusqu'à lundi. Nous nous sommes équipés en conséquences et avons troqué nos cuirs pour des cirés jaunes et des gants Mappa plus appropriés à la météo locale.

J'ai au programme une grande partie du post de ALMAU56 et je compte bien publier aussi mes photos.( Ils doivent pas être fiers les bretons de lire ça!) Il est probable qu'elles soient moins valorisantes que celles postées sur ce forum ce qui tendrais à prouver que le lobby breton, à la solde des offices de tourisme, à voulu influencer les gentils membres de ce forum (vous apprécierez l'excuse foireuse pour devancer les critiques artistiques de mes clichés). Comptez sur mon impartialité légendaire pour rétablir un vrai état des lieux de ce bout de France ( j'ai failli écrire ce bout du monde!).

Nous sillonnerons entre Quiberon et Audierne entre vendredi et lundi puis un retour sur la RP lundi soir. Dans la journée un mix de moto et de rando entrecoupée de crêperie. (ils mangent que çà?). Si on se croise...on s'arrête et on discute. J'espère qu'ils auront internet pour que je puisse lire le forum.

Si le froid, la tempête, les intoxications alimentaires ont eu raison de nous , sachez, membres du forum que j'aurais eu du plaisir à vous croiser.

Comment y disent déjà ces autochtones???? Ha oui... Kenavo (y parlent même pas le même français que nous!)

_________________
Petit tour breton Signat10Petit tour breton Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Didou57 Mar 31 Mar 2015 - 19:09

: :gif64: :

Toi, tu cherches à te faire des amis....  lol! 

Bonne route à vous et j'ai hâte de lire le compte-rendu !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Petit tour breton Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 19:36

Bonsoir,

Surtout n'oubliez pas vos passeports.
Tu as de la chance, il y aura une jolie lumière pour les photos. :GIF34:

Voici un hébergement sur Perros

Petit tour breton Gite13

 Attention à Lancou, ne vous promenez pas dans les landes.

Petit tour breton Lancou11
Bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 20:19

Salut Daniel, évidemment tu te doutes que les Bretons vont réagir à tes propos provocateurs ! nous traiter de faussaires !! shocking Petit tour breton 1292574280 
Il y a outrage et comme te l'a dit Jiji35 sans passeport point de salut pour rentrer dans notre fief.
Par contre, contre quelques écus d'or, ici on se méfie de l'€, tu peux obtenir un permis spécial pour ton séjour.

Petit tour breton Permis10

Donc demain pour ton acceuil, un temps de circonstance te sera réservé.

Petit tour breton Ya_c_e10  

Et bien sûr puisque tu as prévu l'équipement adéquat

Petit tour breton Imper_10

en ce qui concerne la gastronomie tu n'échapperas pas aux clichés

Petit tour breton Breton10

Ceci dit nous vous souhaitons un très bon séjour, sous les plus belles lumières de notre belle Celtie, des lumières qui n'ont pas besoin d'être retouchées.

Si difficultés de dialogue avec les autochtones : VOIR ICI

Au revoir et bonne soirée*

Alain & ML
                                                                     *
(en français dans le texte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 20:34

Attention il y a dans nos contrées des comportements curieux... il est nécessaire d'avoir les codes des coutumes pour être susceptible de sans sortir ... :GIF34:

Petit tour breton Nonofe10

Ne jamais soutenir le regard d'un jeune guerrier... lui offrir immédiatement une corref voir plusieurs



Ne pas hésiter à prendre une des jupes de ta femme avant d'aller au pub, mais attention au vent ... :GIF30:


Je préfère ne pas en dire plus .... lol!


Dernière édition par Pat56 le Mer 1 Avr 2015 - 6:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  thydeplab Mar 31 Mar 2015 - 21:14

Petit tour breton Images?q=tbn:ANd9GcTf-CFAMZLB-qkxuD0ytD0lP62Fg2dpxnQ_PIWdeI4WVZLvcF91
 ;)demain matin je passerai à coté de celle là (abbaye du folgoet) pour le taf.
 une chose est sûr ; vu vôt' programme
 vous n'aurez qu'un p'tti aperçu de nôtre (trop) belle bretonie Very Happy
 bonne ballade. Wink
thydeplab
thydeplab
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Dédé Mer 1 Avr 2015 - 11:25

daniel78 a écrit:Depuis le début de l'année nous avons eu droit sur le forum a une véritable attaque du lobby Breton. A force de " elle est belle ma région" et de photos magnifiques, nous allons vérifier par nous même si les photos de certains n'ont pas abusées de Photoshop ou Gimp et si cette région (que nous ne connaissons pas encore)  est aussi belle qu'ils le disent. Si il y a imposture... Je la dénoncerais.

Les vaccins sont faits et nous avons la trousse d'urgence pour parer à toutes éventualités.

Départ demain à l'aube (vers 11 h quoi...Le temps de charger la gold une ou deux fois pour faire rentrer la garde robe de la princesse) destination Perros Guirec (direct St malo puis la cote) ou nous resterons mercredi et jeudi matin. puis transfert pour Quiberon ou nous arrivons jeudi soir et nous y restons jusqu'à lundi. Nous nous sommes équipés en conséquences et avons troqué nos cuirs pour des cirés jaunes et des gants Mappa plus appropriés à la météo locale.

J'ai au programme une grande partie du post de ALMAU56 et je compte bien publier aussi mes photos.( Ils doivent pas être fiers les bretons de lire ça!) Il est probable qu'elles soient moins valorisantes que celles postées sur ce forum ce qui tendrais à prouver que le lobby breton, à la solde des offices de tourisme, à voulu influencer les gentils membres de ce forum (vous apprécierez l'excuse foireuse pour devancer les critiques artistiques de mes clichés). Comptez sur mon impartialité légendaire pour rétablir un vrai état des lieux de ce bout de France ( j'ai failli écrire ce bout du monde!).

Nous sillonnerons entre Quiberon et Audierne entre vendredi et lundi puis un retour sur la RP lundi soir. Dans la journée un mix de moto et de rando entrecoupée de crêperie. (ils mangent que çà?). Si on se croise...on s'arrête et on discute. J'espère qu'ils auront internet pour que je puisse lire le forum.

Si le froid, la tempête, les intoxications alimentaires ont eu raison de nous , sachez, membres du forum que j'aurais eu du plaisir à vous croiser.

Comment y disent déjà ces autochtones???? Ha oui... Kenavo (y parlent même pas le même français que nous!)
Degemer mad (je le redis mais c'est la dernière fois  :GIF25: en Breton)

Dommage que je n'ai pas vu ton post plus tôt, suis de repos ce mercredi et demain jeudi,
j'aurai pu te faire une ouverture de route et te montrer les petits coins de la côte d'Emeraude et de Saint Malo. 

"aujourd'hui encore, la météo est magnifique, le soleil est bien présent, le ciel est bleu, superbe et il fait une douceur printanière"   :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34:

je compte sur toi pour faire taire tous ces "médisants" concernant les "ont dit" sur notre si beau pays

Bon séjour et profite bien (Gaffe au cidre quand même)

PS :  tu as bien fait de ne pas venir hier, il y a avait un vent à renverser les sides et à coucher les Gold lol! lol!

_________________
Dédé  Petit tour breton Drapea11Petit tour breton Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Plume Mer 1 Avr 2015 - 20:22

vivant..... Nous sommes vivants.

541kms aujourd hui sous un soleil qui peine a chauffer maisnqui est la. Arret a saint malo pour une visite de la vielle,ville. Magnifique et a cette epoque il n y a personne dans lesnrues. Degustation d une curieuse patisserienau nom tres bizarre "couine amen" ou un truc comme ca. C est pas tres gros mais tres dense. Quand tu le manges tu trouvs ca bon mais tu t apercois vite qu il te faut boire durgence pour faire passer les centaines de calories que chaque bouchée regorge. Ils nous forcent donc a boire les bougres!.

Puisnreprise de la voie rapide direction perros guirec. La cote de granit rose porte bien son nom. C est bluffant. Belle mer et soleil couchant.... Bientot les photos a venir.

On va voir si cela se confirme mais ils nous ont peut etre pasnfrelater leur region les bretons.. La gold avec le,matos de rando est chargee comme une mule et avec le vent de travers j ai pas consomme 2 pleins.
Demain rando sur le sentierbdes douaniers puis,depart dans l apres midi pour quiberon. Je vais tester une camera embarquee.

_________________
Petit tour breton Signat10Petit tour breton Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  gwpa Mer 1 Avr 2015 - 20:27

Bonne balade à vous , Daniel et Frédérique
Petit tour breton 2620413033

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Petit tour breton Pipera16   Petit tour breton Cornem13
 
                                                       
Petit tour breton Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Petit tour breton Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Petit tour breton Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 20:58

Et bien voilà...encore des convertis !  Ils ont cédés aux charmes de la Bretagne Petit tour breton Smiley10

Bonne balade à vous, peut être un visu sur nos routes du sud Bretagne.

Alain & ML

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 21:07

Quiberon, c'est mon terrain de jeux ... j'adore trainer dans ce coin.... HUMMMM cela me tente cela fait des mois que j'ai pas humé le coin n'ayant pût ma brelle... Je revis depuis samedi ..

 Aie ! vais-je résister...? :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  capitainecave Mer 1 Avr 2015 - 21:39

: :gif64: :  Vous deux. Rassurez vous si le temps est un peu frais avec les crêpes, le cidre et surtout le Kouing Amann (en gros ungâteau constitué d'un mélange de sucre avec du beurre auquel on rajoute du beurre et du sucre ......) vous ne devriez pas avoir froid longtemps. En tout cas, vous allez en prendre plein les yeux et plein les narines avec l'air iodé. Donc bonnes ballades et plein de photos pour nous.
Vive la Bretagne .......
capitainecave
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 900
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Dédé Jeu 2 Avr 2015 - 9:45

daniel78 a écrit:vivant..... Nous sommes vivants.

541kms aujourd hui sous un soleil qui peine a chauffer maisnqui est la. Arret  a saint malo pour une visite de la vielle,ville. Magnifique et a cette epoque il n y a personne dans lesnrues. Degustation d une  curieuse patisserienau nom tres bizarre "couine amen" ou un truc comme ca. C est pas tres gros  mais tres dense. Quand tu le manges tu trouvs ca bon mais tu t apercois vite qu il te faut boire durgence pour faire passer les centaines de calories que chaque bouchée regorge. Ils nous forcent donc a boire les bougres!.

Puisnreprise de la voie rapide direction perros guirec. La cote de granit rose porte bien son nom. C est  bluffant. Belle mer et soleil couchant.... Bientot les photos a venir.

On va voir si cela se confirme mais ils nous ont peut etre pasnfrelater leur region les bretons.. La gold avec le,matos de rando est chargee comme une mule et avec le vent de travers j ai pas consomme 2 pleins.
Demain rando sur le sentierbdes douaniers puis,depart dans l apres midi pour quiberon. Je vais tester une camera embarquee.
Salut,

Heureusement que la Gold est chargée avec ce p'tit zef de Sud Ouest qui souffle vaut mieux tenir le guidon des deux mains.
J'espère que la météo continuera d'être avec toi. Les prévisions sont bonnes pour le week-end et la semaine prochaine
si tu avais eu la possibilité de différer ton séjour !! mais bon pour l'instant ça a l'air pas mal et de toute façon par tous les temps la Bretagne est belle Wink
Petit tour breton Mytyoc10


Kooign amann : une gâteau traditionnel originaire de Douarnenez . Un régal chaque fois que je monte à St Malo en famille faut passer chercher des kouign amann. La recette ; assez basique en fait il s'agit d'une pâte à pain à laquelle tu intègres du beurre et du sure (en gros 100 gr de farine, 100 gr de sucre et 100 gr de beurre salé (évidemment) avec une cuisson adaptée pour caraméliser le tout, tu comprends mieux pourquoi c'est assez digeste  lol!
ça paraît simple mais ce n'est pas si facile que ça il faut un bon coup de main pour intégrer tout ça, je te dis ça en tant qu'ancien boulanger, mon premier métier.

Ceux et celles qui voudraient venir sur nos terres à Pâques, vous avez vu les prévisions météoclel, tentant non !!!


Dernière édition par Dédé le Jeu 2 Avr 2015 - 10:01, édité 1 fois

_________________
Dédé  Petit tour breton Drapea11Petit tour breton Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Gekko Jeu 2 Avr 2015 - 9:52

DD,

Tu as raison pour le we et la semaine prochaine, pour la météo, par contre, j'espère qu'ils ont pris leur COTTEN, (on va les laisser chercher un peu si ils ne connaissent pas, ils sont parisiens...  scratch  Rolling Eyes)  :GIF28:  car demain il va y avoir du gros grain de prévu... Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Petit tour breton Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Monsieur Météo oh la la il fait beau !!!!

Message  LOUG AVEL Jeu 2 Avr 2015 - 9:53

Merci pour ses bonnes nouvelles Dédé , il faut que tu continue dans ce sens , toi qui est sur la route tous les jours souffle dans le bon sens   .

A bientot pour les bonnes nouvelles

claude loug avel lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  LOUG AVEL Jeu 2 Avr 2015 - 9:59

daniel78 a écrit:vivant..... Nous sommes vivants.

541kms aujourd hui sous un soleil qui peine a chauffer maisnqui est la. Arret  a saint malo pour une visite de la vielle,ville. Magnifique et a cette epoque il n y a personne dans lesnrues. Degustation d une  curieuse patisserienau nom tres bizarre "couine amen" ou un truc comme ca. C est pas tres gros  mais tres dense. Quand tu le manges tu trouvs ca bon mais tu t apercois vite qu il te faut boire durgence pour faire passer les centaines de calories que chaque bouchée regorge. Ils nous forcent donc a boire les bougres!.

Puisnreprise de la voie rapide direction perros guirec. La cote de granit rose porte bien son nom. C est  bluffant. Belle mer et soleil couchant.... Bientot les photos a venir.

On va voir si cela se confirme mais ils nous ont peut etre pasnfrelater leur region les bretons.. La gold avec le,matos de rando est chargee comme une mule et avec le vent de travers j ai pas consomme 2 pleins.
Demain rando sur le sentierbdes douaniers puis,depart dans l apres midi pour quiberon. Je vais tester une camera embarquee.

Le Kouign AMANN : La Beurrée  , le meilleur est à Quiberon  Maison RIGUIDEL 38 , rue de Port Maria 56175 , la patisserie fait des expeditions dans le monde entier Maison fondait en 1893 .

je voulais vous faire passer ce message

bien à vous lol! Kénavo

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Dédé Jeu 2 Avr 2015 - 10:11

LOUG AVEL a écrit:
daniel78 a écrit:vivant..... Nous sommes vivants.

541kms aujourd hui sous un soleil qui peine a chauffer maisnqui est la. Arret  a saint malo pour une visite de la vielle,ville. Magnifique et a cette epoque il n y a personne dans lesnrues. Degustation d une  curieuse patisserienau nom tres bizarre "couine amen" ou un truc comme ca. C est pas tres gros  mais tres dense. Quand tu le manges tu trouvs ca bon mais tu t apercois vite qu il te faut boire durgence pour faire passer les centaines de calories que chaque bouchée regorge. Ils nous forcent donc a boire les bougres!.

Puisnreprise de la voie rapide direction perros guirec. La cote de granit rose porte bien son nom. C est  bluffant. Belle mer et soleil couchant.... Bientot les photos a venir.

On va voir si cela se confirme mais ils nous ont peut etre pasnfrelater leur region les bretons.. La gold avec le,matos de rando est chargee comme une mule et avec le vent de travers j ai pas consomme 2 pleins.
Demain rando sur le sentierbdes douaniers puis,depart dans l apres midi pour quiberon. Je vais tester une camera embarquee.

Le Kouign AMANN : La Beurrée  , le meilleur est à Quiberon  Maison RIGUIDEL 38 , rue de Port Maria 56175 tel 02 97 50 07 41 , la patisserie fait des expeditions dans le monde entier Maison fondait en 1893 .

je voulais vous faire passer ce message

bien à vous lol! Kénavo
QUOI QUOI QUOI "le meilleur Kouign aman est à Quiberon" que néni le meilleur est à Douarnenez et c'est une institution, il y a même eu cette année une zizanie pour ne pas dire du rififi, ça a faillit se terminer à coups de rouleaux de pâtisserie entre les pâtissiers lors du concours national du Kouign amann
NON NON Claude reviens sur tes trois roues le KOUIGN AMANN c'est Finistérien les autres sont des copieurs (il y a une dérogation pour nos cousins malouins), d'ailleurs j'ai un ami douanier, je vais peut être l'informer qu'il y a de la contrefaçon de kouign amann à quiberon  affraid affraid

_________________
Dédé  Petit tour breton Drapea11Petit tour breton Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  LOUG AVEL Jeu 2 Avr 2015 - 11:10

: :gif60: : : :gif64: : Petit tour breton 3470530643 j'aurai fait cela hier mais bon je n'etais pas à la maison , allons Dédé ne te fache pas , mais oUi il est de ton coin surtout que tu dois savoir le faire toi Dédé !!!!!! Petit tour breton 3313860876 pour la sortie du Lac voila une bonne idée pas vrai ça

alors à bientot je vais travailler un peu ,

Kénavo la bretagne et dans le cochon tout est bon Petit tour breton 1325451310 lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Invité Jeu 2 Avr 2015 - 12:59

Pour le Kouign Amann il y a eu un champion de Bretagne à Baye près de Quimperlé, il est vrai, en Finistère !
Sinon pour éviter une guerre fratricide, il y a aussi du côté de St Malo l'excellent beurre Bordier, utilisé jusque dans les cuisines de l'Elysée.
Un régal !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Invité Jeu 2 Avr 2015 - 13:25

LOUG AVEL a écrit:
daniel78 a écrit:vivant..... Nous sommes vivants.

541kms aujourd hui sous un soleil qui peine a chauffer maisnqui est la. Arret  a saint malo pour une visite de la vielle,ville. Magnifique et a cette epoque il n y a personne dans lesnrues. Degustation d une  curieuse patisserienau nom tres bizarre "couine amen" ou un truc comme ca. C est pas tres gros  mais tres dense. Quand tu le manges tu trouvs ca bon mais tu t apercois vite qu il te faut boire durgence pour faire passer les centaines de calories que chaque bouchée regorge. Ils nous forcent donc a boire les bougres!.

Puisnreprise de la voie rapide direction perros guirec. La cote de granit rose porte bien son nom. C est  bluffant. Belle mer et soleil couchant.... Bientot les photos a venir.

On va voir si cela se confirme mais ils nous ont peut etre pasnfrelater leur region les bretons.. La gold avec le,matos de rando est chargee comme une mule et avec le vent de travers j ai pas consomme 2 pleins.
Demain rando sur le sentierbdes douaniers puis,depart dans l apres midi pour quiberon. Je vais tester une camera embarquee.

Le Kouign AMANN : La Beurrée  , le meilleur est à Quiberon  Maison RIGUIDEL 38 , rue de Port Maria 56175 , la patisserie fait des expeditions dans le monde entier Maison fondait en 1893 .

je voulais vous faire passer ce message

bien à vous lol! Kénavo
Je confirme !!! une pure merveille.... nous en prenons toujours trois, l'un que je bouffe en sortant en regardant la mer .... l'autre en me retournant pour regarder ma brelle, le dernier que je ramène à la maison pour partager celui là.... :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  LOUG AVEL Jeu 2 Avr 2015 - 13:50

: :gif60: : Petit tour breton 3470530643 enfin un connaisseur le kouing Amann , doucement Patoch , nous allons avoir des ennuis avec Dédé , nous pouvons y aller il travaille Petit tour breton 1325451310

Kénavo
loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Dédé Jeu 2 Avr 2015 - 14:05

Dixit Patoche
"Je confirme !!! une pure merveille.... nous en prenons toujours trois, l'un que je bouffe en sortant en regardant la mer .... l'autre en me retournant pour regarder ma brelle, le dernier que je ramène à la maison pour partager celui là.... Petit tour breton 1797587972"

C'est bizarre je fais pareil et encore le troisième n'arrive pas toujours intacte à la maison  lol!

_________________
Dédé  Petit tour breton Drapea11Petit tour breton Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  DenisFont85 Jeu 2 Avr 2015 - 14:11

LOUG AVEL a écrit:: :gif60: : Petit tour breton 3470530643 enfin un connaisseur le kouing Amann , doucement Patoch , nous allons avoir des ennuis avec Dédé , nous pouvons y aller il travaille Petit tour breton 1325451310

Kénavo
loug avel

Le "gouine miamiam " lol! , ce n'est pas se gâteau qui essoré rend un demi-litre d'huile lol! lol! Pas bon pour la ligne tout ça :GIF34: :GIF34:

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Petit tour breton 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Plume Jeu 2 Avr 2015 - 23:33

Bonjour

Ils sont chauvins et un rien les fais demarer. 
Je suis sur une tablette donc je ne peux pas tranferer des photos. Aujourdhui j ai mis 2heures pour faire les 15 premiers kms. Non pas de bouchons, mais pire, la cote de granit rose que je n arrivais,pas a quitter. C est du grandiose. On reviendra randonner ici c est sur. La lumiere sur les photos est geniale et pourtant le ciel est manacant.
 Creperie puis depart pour la coupe de la bretagne. '240 kms dont 150 de toutes petites routes particulierement  glissantes avec la boue des tracteurs.Lorient  puis arrivee a quiberon sous le soleil par la cote sauvage. Ici ca cogne car il y a du vent. Je m en fous j ai mon lest abdominal. Ce sera au programme de demain. Ce soir repos car la traversee a ete longue et il nous aura fallu 4 heures pour les 240 kms avec du vent des bosses et la boue de certaines petites routes. J etais content de retrouver une nationale sur les derniers kms.
 Sur les conseils avises de almau56 demain nous ferons auray et vannes. Dimanche il nous guide vers le cap sizun. Si il y a d autres amateurs qu ils se signalent. Pat56 t as pas envie de roder ton attelage?

_________________
Petit tour breton Signat10Petit tour breton Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Invité Ven 3 Avr 2015 - 6:13

daniel78 a écrit:Bonjour

Ils sont chauvins et un rien les fais demarer. 
Je suis sur une tablette donc je ne peux pas tranferer des photos. Aujourdhui j ai mis 2heures pour faire les 15 premiers kms. Non pas de bouchons, mais pire, la cote de granit rose que je n arrivais,pas a quitter. C est du grandiose. On reviendra randonner ici c est sur. La lumiere sur les photos est geniale et pourtant le ciel est manacant.
 Creperie puis depart pour la coupe de la bretagne. '240 kms dont 150 de toutes petites routes particulierement  glissantes avec la boue des tracteurs.Lorient  puis arrivee a quiberon sous le soleil par la cote sauvage. Ici ca cogne car il y a du vent. Je m en fous j ai mon lest abdominal. Ce sera au programme de demain. Ce soir repos car la traversee a ete longue et il nous aura fallu 4 heures pour les 240 kms avec du vent des bosses et la boue de certaines petites routes. J etais content de retrouver une nationale sur les derniers kms.
 Sur les conseils avises de almau56 demain nous ferons auray et vannes. Dimanche il nous guide vers le cap sizun. Si il y a d autres amateurs qu ils se signalent. Pat56 t as pas envie de roder ton attelage?

: :gif64: : Vu le temps qui s'annonce sunny nous allons sortir histoire que ma Duchesse fasse connaissance avec son espace vitale. Mais cela fera trop de bornes pour nous d'aller jusqu'à là-bas, la miss à du boulot et repars de l'autre côté de la Bretagne pour ses  études... donc No. Mais bon si vous me croisez vous saurez que c'est moi, c'est rouge et je dors sur le siège arrière. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Gekko Ven 3 Avr 2015 - 7:03

Daniel,

Content pour toi que tu ai pu dompter ta belle malgré la boue bretonne... Very Happy

Si je peux me liberer Dimanche, je me serais bien joint a vous, vous vous retrouvez ou avec Alain et son APN et a quelle heure ? J'en profiterai pour saluer mon ami Patoch et sa douce. Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Petit tour breton Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Invité Ven 3 Avr 2015 - 7:32

Pat, mais qui est sur le siège avant à piloter ? affraid 
Dommage pour dimanche ! mais ce n'est que partie remise.

François, nous n'avons pas encore déterminé l'heure et le lieu.
Pour le lieu le plus simple reste le parking du Mc Do (pouark !) à Lanester. Dimanche normalement Petit tour breton Soleil11donc le mieux pour en profiter serait de partir de bonne heure.

Au petit déjeuner (j'en remets une couche) Kouign Amann, andouille de Guemené et un coup d'cidre !!! Petit tour breton Obylix10

Bonne journée à tous, c'est pas l'tout mais y a le boulot (de toute manières il ne fait pas beau)

Alain & ML

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Gekko Ven 3 Avr 2015 - 8:07

Ok Alain, tu nous tiens au courant pour l'heure, pour le lieu c'est bon je visualise car Blanchette vient de Lanester donc elle connaît la route... :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Petit tour breton Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Invité Ven 3 Avr 2015 - 8:17

Indiquez moi malgré tout l'horaire de rdv au mac do Lanester, j'essaierai de venir vous saluer. Kenavo. Pat56 "Patoch"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Invité Ven 3 Avr 2015 - 8:21

almau56 a écrit:Pat, mais qui est sur le siège avant à piloter ? affraid 

Alain & ML

C'est une histoire de concentration, le mental fait beaucoup tu dois le savoir... Je dors, en rêvant que je pilote ma mob et cela le fait .. clown . Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit tour breton Empty Re: Petit tour breton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum