Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, Churchill, Didou57, DOMI 57, easy rider, Gekko, Georgio, GOLDAERO, goldwing81, jacgl67, jml, jo bastre, La Savoie, Laurent d'Issy, marcô83, mau, Mich'80, Pany59, Papi 39, Philledoc, Philou&No, Robert1455, zinzin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 11:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ballade en Vendée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballade en Vendée

Message  bls76 le Dim 17 Mai 2015 - 19:12

Nous avons fait un petit tour en Vendée ou nous avons eu le plaisir de rencontrer Edith et Claude (Loug Avel ). 
J'aurais pu envoyer en MP mais ce sont des personnes si sympathiques que je le mets sur la rubrique sorties
Quel moments agréables  Claude nous à fait découvrir une petite partie de sa région et fier de son trike , à fait le chauffeur pour ma femme. Une belle région à visiter pour ceux qui ne connaissent pas .Puis comme souvent , cela se termine par un repas ( 2 pour le coup ) ou Edith nous fît des spécialités vendéennes ou presque . ( galettes , far , cidre ) le tout au son de la cloche.
Merci les amis, et sans ce forum FGI nous n'aurons jamais eu la chance de rencontrer des wingers dans toute la france.
A bientôt chez notre ami Populu pour le visu
Charlyne , Bruno
bls76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballade en Vendée

Message  Thunder le Dim 17 Mai 2015 - 22:21

Aaah! la Vendée, terre de mes ancêtres, très belle région de France qui a terriblement souffert lors du premier génocide d'Europe (guerre de Vendée, 1793/1796)

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL le Lun 18 Mai 2015 - 8:13

Thunder a écrit:Aaah! la Vendée, terre de mes ancêtres, très belle région de France qui a terriblement souffert lors du premier génocide d'Europe (guerre de Vendée, 1793/1796)

: :gif65: : Bravo Alain , mais pas un génocide , la guerre des Chouans , Catho Royaliste  et  Républicain , beaucoup de degats certes , une histoire dans l'histoire de notre pays , la France .  

Il reste encore des traces de cette histoire , et de l'or caché que certains souhaitent retrouver , la chasse au trésor toujours d'actualité .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Plume le Lun 18 Mai 2015 - 11:03

LOUG AVEL a écrit:
Il reste encore des traces de cette histoire , et de l'or caché que certains souhaitent retrouver , la chasse au trésor toujours d'actualité .

Et que certains ont du trouver, mais ayant une sainte frousse d'être rattrapé par les impôts ont décidés de transformer leur or.... en Trike!

Tout s'explique maintenant

Membre incontournable !

Message  Thunder le Lun 18 Mai 2015 - 11:12

Very Happy Very Happy Very Happy !!!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL le Lun 18 Mai 2015 - 12:37

daniel78 a écrit:
LOUG AVEL a écrit:

Et que certains ont du trouver, mais ayant une sainte frousse d'être rattrapé par les impôts ont décidés de transformer leur or.... en Trike!

Tout s'explique maintenant

: :gif65: : Oui biensur  Daniel , avec mon detecteur de métaux  , je fais des découvertes et des miracles  , pas belle la vie . mais il faut encore chercher , il en reste dans le sol vendéen  .

Compte tenue de l'histoire de la Vendée , je cherche , je cherche .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut