Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Aujourd'hui à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Aujourd'hui à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 277 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 269 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, Etche, Filip78, Gold65, jacgl67, legros, Maxrunner31, nannou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

+4
DOMI 57
L'Pop
charpentier09
g2loq
8 participants

Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  g2loq Lun 25 Mai 2015 - 11:25

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 32aOAz

J' vous ai pas dit ?


J'ai réussi à en piéger quelques-uns, dont le patron, pour une balade sur les bords de la Moselle, côté allemand, samedi dernier, puis dodo sur les bords du Rhin, près de Coblence et visite de la vallée de l'Ahr hier; Puis le Nürburgring et retour vers la France en repassant par la Moselle.


Je me précipite pour écrire ce post et mettre des fotos avant que les critiques des participants n'arrivent... Pour l'instant ils sont encore en pleine récup des mal-bouffes, mauvais dodo et routes pouraves  :GIF34:


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 20140510



Nan, là j'déconne, c'était l'année dernière...juste pour voir si vous êtes attentifs  :GIF28:

OUPS ! Erreur !! J'ai un problème de PC  pour mettre les fotos - Je reviens plus tard les rajouter
Désolé
---à suivre...


Bon, voilà, cela devrait aller maintenant...


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--210



à Bernkassel-Kues, sur les bords de la Moselle. Pas trop de monde encore, à 9:30 samedi.


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod-2011



Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--211

Tiens, un paparazzi motard qui me dit quelque chose !


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod20110

Concours de ventre tendu avec Tigroujean: Je garde pas mal de longueurs d'avance... 


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--212
Tout est fait pour attirer le touriste; attention à l'achat compulsif !


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--213


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--214


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--215


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--216
En train de poser, sous les ordres du Paparazzi en chef, pour soutenir le plus haut pont (autoroutier) sur la Moselle 


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--217
Dans les rues d'Andernach, en fin d'aprém. après une bonne douche


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--218

à Andernach aussi, cité médiévale au bord du Rhin, les vitriers fous ont frappé !


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--219

Tout comme les architectes un peu déjantés


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--220



Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--221

Le plus geyser d'eau froide au monde


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--222

La promenade au bord du Rhin, en face de l'hotel


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod-2012

Aire pour les hélicos entre l'hôtel et la promenade.
Ah bon, c'est pas pour les VIPs ? C'est parce que l'hôpital est juste là, également... clown


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--223

Dans les rues de Neuenahr-Ahrweiler le dimanche matin (Vallée de l'Ahr)...


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--224



Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--225

Après il y auta encore la restauration rapide à Mayschoss, puis le Nürburgring et ses fureurs de bruit et de fumée et puis le retour sur les bords de la Moselle pour un pot de départ... Snif !
Mais on essaiera de bricoler une autre balade sous peu...pour les survivants  lol!


Bonne journée,

_________________
Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Rj8
 Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  g2loq Lun 25 Mai 2015 - 13:29

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours E0l

Pour vous signaler que le problème d'insertion de photos dans le post au-dessus est résolu cheers


J'en profite pour montrer deux photos de Mayschoss (dans la vallée de l'Ahr), où on a déjeuné dimanche


Images d'archives réalisées lors de la reco en Avril ou même avant.


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--226



Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Mod--228



Bonne route,

_________________
Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Rj8
 Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  charpentier09 Lun 25 Mai 2015 - 14:25

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 365723366 Christian,
Merci pour ces photos, et ce compte rendu.
Il me semble que le soleil était en retard lui... :GIF28:
Au plaisir.

_________________
Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  L'Pop Lun 25 Mai 2015 - 14:55

Salut Christian , dis moi , ils cultivent quoi sur ces pentes ??? c'est pas de la vigne ?
Heu , vu les photos , tu ne vouerais pas une admiration mystique envers notre maitre à tous ??? ( ça , ça va lui plaire hein !!! )

Philippe

_________________
Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 1%20%2812%29


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  g2loq Lun 25 Mai 2015 - 18:06

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours E0l Salut Pops,

Eh ben si, c'est bien des vignes (je savais pas que mes photos étaient de si piètre qualité :GIF34:  ) 

Ces deux vallées vivent surtout du tourisme et du commerce de vin (depuis l'antiquité)
Il y a plus de camping-cars au km2 que sur nos côtes et vu la proximité du massif de l'Eifel et du Nürburgring des milliers de motards -Du moins d'Avril à Octobre Rolling Eyes ). Le grand loisir est de s'installer en terrasse avec un verre de blanc et de les regarder passer -et surtout les entendre !!  Suspect

Cela finit par créer tant de plaintes que souvent (comme le week-end prochain) la route est interdite aux motards!   Crying or Very sad

Pseu_Pseu: Je m'applique à photographier surtout le Chef: Je ne tiens pas à ce que tu me piques ma place d'Admin Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 7x

Bonne soirée,

_________________
Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Rj8
 Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  DOMI 57 Lun 25 Mai 2015 - 20:33

: :gif60: :
Après 24 heures de repos, je fais surface affraid
Tout d'abord un GRAND MERCI à Christian pour l'organisation de ce petit week end Very Happy , pour nous avoir fait découvrir le pays de certains de mes ancêtres, pays si proche mais où je n'étais jamais allée.
Timing parfait, météo super, trajet agréable, repas copieux et goûteux, paysages magnifiques. 
J'ai découvert quelques habitudes de nos voisins : campings car, vélos, marche à pied, tous le monde dehors et tous le monde aux terrasses des cafés et quelques particularités : attention les cartes bancaires ne sont pas acceptées partout et les distributeurs rares What a Face
Un peu "handicapée" par la langue que je ne connais absolument pas (mes parents ont préféré me faire faire de l'anglais bien que si proche de la frontière) j'ai reçu une grande aide, et je les en remercie encore de Doumé et Lucienne qui eux sont bilingues ainsi que
 de Christian. Merci aussi à Trooper et Cathy de m'avoir depanné en "liquide".
Vous allez bientôt pouvoir constater tout ça quand les environs 300 photos pourront être visibles. affraid
Bonne soirée à tous cheers

_________________
À bientôt DOMI 57 dite "DIDOUNETTE"  Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242
DOMI 57
DOMI 57
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  Didou57 Mar 26 Mai 2015 - 22:53

: : gif61: :  à tous,

Je viens tard mais les membres ont été très bavards ce weekend...  :GIF34:  difficulté de trier les photos, mettre des sous-titres, etc.

Un très bon weekend de l'autre côté de la frontière, une de celle que nous hésitons à franchir à cause de la barrière de la langue... Un grand merci et bravo à Christian pour son organisation sans faille, la route, les arrêts, les visites, les restos, le rythme... Parfait ! 
Pour sa première organisation, il a fait fort. 

Allez, les images : 

Sortie Allemagne G2LOQ 23-24 mai 2015

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 0:19

: :gif65: :  Didou,

Merci pour ce partage de superbes photos !! et aussi merci Domi la photographe !!

J'adore cette architecture ! Bon encore une région à explorer !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  Plume Mer 27 Mai 2015 - 0:45

Cette année les visus fusent à l'ouest comme à l'est on dirait! Sacré architecture dans le coin on dirait. J'espère que DenisFont lira ce post car il semble qu'il se soit un peu trop éloigné à l'est et que la météo lui est moins clémente!
Bravo pour ce compte rendu

_________________
Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Signat10Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 8:15

: :gif65: : Christian,

Encore un grand merci pour ce Weekend en GERMANIE .

Tout est rangés la moto prête à repartir , pas demain j'ai piscine  :GIF28: :GIF28: :GIF28:  et surtout "boulot".

Au plaisir de ce revoir.

Phil et Cathy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  Gekko Mer 27 Mai 2015 - 8:27

daniel78 a écrit:Cette année les visus fusent à l'ouest comme à l'est on dirait! Sacré architecture dans le coin on dirait. J'espère que DenisFont lira ce post car il semble qu'il se soit un peu trop éloigné à l'est et que la météo lui est moins clémente!
Bravo pour ce compte rendu
Daniel,

Rien n'empeche les autres regions de faire de meme, tu l'as vu quand vous etes venus, la moto est juste un pretexte pour se rencontrer et echanger, donc je pense que toutes les regions peuvent s'animer de la sorte, c'est juste une question d'envie ou de motivation peut etre... Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 9:48

salut a tous et toutes,

un grand merci a notre organisateur du jour, vous savez celui qui a deux ailes au Q.

merci pour ce superbe w-e en Germany, tout a ete superbement bien organisé, et en plus meme la reservation du beau soleil a tenu, sans parler des bonne choses a manger et a decouvrir pour les papilles.

encore merci pour ce bon moment d'ambiance chaude et chaleureuse en bonne compagnie.

et merci a didounette la photographe officielle du sheriff.

n'oublis pas Christian que quand tu viens faire un tour en lorraine, de nous le dire un peu en avance que nous te faisons decouvrir la lorraine et le luxembourg.

notation, 10/10

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242

ps: je viens de regarder toutes les photos, c'est du mitraillage et c'est tres bien, superbe photos et en plus j'adore les petits commentaires.

tigroujean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  Invité Mer 27 Mai 2015 - 14:12

Salut à tous,

Merci à Christian pour cette très belle balade. Superbe organisation, rigueur Allemande oblige. Merci à tous les participants pour ces moments de partage. A refaire.

@Christian, si tu passes par la Lorraine sache que notre porte est grande ouverte.

Amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  charpentier09 Mer 27 Mai 2015 - 18:18

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 365723366 à tous,

Merci pour ces photos. Avec la barrière de la langue, il faut effectivement un bon guide pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Bravo.

_________________
Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  Philou&No Mer 27 Mai 2015 - 18:34

bonjour et merci a vous pour le partage de votre weekend en photos .  Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 3605879242
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  L'Pop Mer 27 Mai 2015 - 21:52

doumé a écrit:Salut à tous,

Merci à Christian pour cette très belle balade. Superbe organisation, rigueur Allemande oblige. Merci à tous les participants pour ces moments de partage. A refaire.

@Christian, si tu passes par la Lorraine sache que notre porte est grande ouverte.

Amitiés


J'peux v'nir ???

La famille Pop ... au grand complet !

_________________
Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 1%20%2812%29


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  Didou57 Jeu 28 Mai 2015 - 12:24

POPULU a écrit:J'peux v'nir ???

La famille Pop ... au grand complet !

C'est bizarre.... personne ne répond.... :GIF28:   viens à la maison, on a de quoi coucher 7 ou 8 personnes ! (en serrant bien)

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  L'Pop Jeu 28 Mai 2015 - 21:19

Didou57 a écrit:
POPULU a écrit:J'peux v'nir ???

La famille Pop ... au grand complet !

C'est bizarre.... personne ne répond.... :GIF28:   viens à la maison, on a de quoi coucher 7 ou 8 personnes ! (en serrant bien)
Merci Didou , je savais que je pouvais compter sur vous deux .... par contre heu , DOUME , refléchis pas trop pour mon invit hein .... depuis le temps que l'on se connait tout de meme !!! :GIF34:

La famille Pop

_________________
Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours 1%20%2812%29


Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours Empty Re: Les vallées de l'Ahr et de la Mosel en deux jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum