Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 27 Enregistrés, 0 Invisible et 101 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, Didou57, dom71, dume rt, flute39, g2loq, Gekko, GIBRAT, GiLLeS93, GOLDAERO, gwpa, HRX, jcdu47, LOUG AVEL, Marc B., Mik, Ninou, Nounours54, Papi 39, Philgold, Roger64, sergio31, siber69, Wild-Weasel, zinzin, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 11:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe

MONVOISIN37

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MONVOISIN37

Message  Monvoisin37 le Lun 27 Juil 2015 - 20:22

Bonjour à tous,

Depuis de longues années je suis passionné de mécanique MOTO et AUTO et je me contentais de petites balades en solo.
Puis un jour il m'est apparu sur sa monture ; une venture 1200 de couleur or(gold).
Elle  avait besoin d'un rafraichissement et il me l'a confia.
Mais il est grand et avait un grand projet; celui d'ouvrir la route avec un GOLDWING 1500.
Et comme il est bon et généreux il me proposa sa venture pour quelques deniers en gage de sa grande générosité.
Miracle !!!!s'exclama ANNIE ( ma chérie) elle sera plus confortable que le 500XLR.
Et cet ainsi que nous participâmes au premier événement : le VISU 2015 TOURAINE organisé par cet homme.
Nous avons fait connaissance avec les disciples de la GOLD et nous ne manqueront pas de renouveler cette fantastique expérience avec peut-être une autre monture.
Car encore merci à ceux qui m'ont poussé pour démarrer le lendemain( ils se reconnaitront).

Annie et Didier.

Monvoisin37

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONVOISIN37

Message  Costa Victor le Lun 27 Juil 2015 - 20:34

Salut Didier.

Il y a un problème la, ta Venture c'est une Yamaha, c'est pas une gold.
T'as pas vu ce qu'il y a écrit sur la porte?

Mais naaaaan, j'déconne, t'as l'droit de venir, ici on n'est pas sectaires ( c'est marrant ce mot revient parfois)

Bienvenu à toi et à Annie sur le forum et fais nous profiter de tes expériences moutardes et autres ici on est friends .
Bonne visite du forum et au plaisir.

Victor.
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Pat56 le Lun 27 Juil 2015 - 21:02

Chouette enfin une vrais moto.... :GIF34: :GIF34: . Bon voilà c'est fait, à présent j'ai plein de potes...  Twisted Evil Un Venturiste en plus, et pas n'importe laquelle un 12 si j'ai bien compris... Shocked  cela devient "collector" ces p'tites bêtes. Non pas ton voisin ULUPOP, bien que .... En attendant bienvenue dans l'univers du forum, et au plaisir de partager une mousse sous la magnifique tonnelle du voisin... bon là j'ai "osier" le dire, il va finir par me supprimer mon jus de coing. Kenavo.

PS  - peux tu stp aller frapper à sa porte et lui dire le mot suivant de la part du Patoch : 

DU PAIN, DU VIN, et DU BOURRIN

Pat56
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  nono_80 le Lun 27 Juil 2015 - 21:14

:GIF25:  sur le forum Annie et Didier

et merci de garder un oeil sur ton voisin :GIF28:
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  gabelou le Lun 27 Juil 2015 - 21:51

Bonjour Didier,

je suis né chez toi, j' y ai vécu jusqu'à mes dix huit ans, maintenant je profite du soleil à l' année, alors bienvenu chez les motards raisonnables(ou presque).

Au fait, le nom de famille(Monvoisin) serait apparenté à la famille montmorency... Wink
gabelou
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  yves79 le Lun 27 Juil 2015 - 22:02

: : gif61: : a VOUS BIENVENUE SUR LE FOFO

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jm62 le Lun 27 Juil 2015 - 22:02

: :gif60: :  et :GIF25:  a Annie et Didier  :GIF19: .
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Lun 27 Juil 2015 - 22:09

Bonjour et bienvenue sur ce forum Didier ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Par quoi je commence ? "Il est des nôtres, il a fait sa présentation comme les autres euu !" ou "alléluia ! Jésus revient, Jésus revient parmi les tiens !" Oups ! je m'égare mais je sais que POPULU n'est pas loin, en embuscade... Wink  Tu as fait référence à Phil mais tout le monde ne le connais pas (encore). Je sais que vous êtes bien occupé entre les enfants et votre travail mais si vous avez des anecdotes sur POPULU de voyages, balades ou sur votre région, n'hésitez pas, on ne parle pas que moto ici. 

Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  charpentier09 le Lun 27 Juil 2015 - 22:17

: : gif61: :  Annie et Didier,
  sur le forum.
Bonne route.

Membre incontournable !

Message  Nounours72 le Lun 27 Juil 2015 - 23:33

Annie et Didier,Content de vous compter parmi nous, étant aussi un ancien Venturiste mais Royal Star et puis avec un voisin comme Pop (notre jésus à nous) tu ne dois pas t'ennuyer.
Ah!!.... quel rasso vous nous avez fait les Tourangeaux un must
Bref  :GIF25: et encore  :GIF25:
Nounours72
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mich'80 le Lun 27 Juil 2015 - 23:37

: : gif61: : et :GIF25: à vous , Annie et Didier .

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Marc B. le Lun 27 Juil 2015 - 23:55

:GIF25:  Annie et Didier ! sur le fofo !! Content de vous retrouver ici !!

Bon pour l'instant il y a qu'une seule Venture !!

Sinon, si tu as des anecdotes de ton voisin, on est preneur !!    

Membre incontournable !

Message  golddij le Mar 28 Juil 2015 - 9:25

: :gif60: : et  :GIF25: à vous deux.

Et la grande prudence.
golddij
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Mar 28 Juil 2015 - 10:28

Bonjour !

J'espère que utiliser le "IL" pour parler de POPULU ne va pas effrayer les membres... ça ressemble un peu à un film, le "çà", un clown maléfique qui faisait peur à tout le monde, réveillant des peurs ancestrales et enfantines.... est-ce qu'on en est là avec POPULU ? Very Happy  Il y a quand même quelques similitudes (je parle juste du clown)
Phil si tu me lis.... j'avais dit que je me vengerais de la tentative de putch de Touraine... jocolor

Donc en résumé, pour tous ceux qui ne sauraient pas, Monvoisin est le voisin de POPULU (ou inversement, c'est selon la direction...).

PS : POPULU est toujours vivant (pour ceux qui s'inquieteraient de son absence du forum), il est très occupé ailleurs mais attendez vous à une résurrection imminente...

Dernière édition par Didou57 le Mar 28 Juil 2015 - 11:08, édité 1 fois

Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

Message  Pat56 le Mar 28 Juil 2015 - 11:06

Bon pour l'instant il y a qu'une seule Venture !!

Marc ... Sur ce point je serai prudent ... lol! mon système de renseignements fait état d'une invasion beaucoup plus importante de la tribut .... :GIF34: :GIF34: Twisted Evil . J'ai des dossiers.... Razz Kenavo. Pat56

Pat56
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  woin59 le Mar 28 Juil 2015 - 12:39

: :gif65: :   et    :GIF25:   à vous deux..........

A+

Bonne route

Marc

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Al60 le Mar 28 Juil 2015 - 12:48

: :gif60: : et bienvenue à vous deux parmi nous, vous avez mis le temps à vous décider, mais vous avez à coup sûr fait le bon choix.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Mar 28 Juil 2015 - 20:38

: :gif60: :
:GIF25:  DIDIER sur le FOFO. Bonne route sur ta VENTURE.

dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop le Mar 28 Juil 2015 - 22:17

Mon dieu oui que je pense à vous .... que l'on pense à vous , mais si c'est juste pour faire une apparition et puis repartir .....!
mais commencons par le debut !!!
: :gif65: : et :GIF25:  sur le forum Annie et Didier !

Combien d'apéro ... combien de fin de soirée complétement chiffon chiffonette  ai je du passer pour te ... pour vous faire comprendre qu'il phallus ( heu non , ça c'est pour un autre post ) que vous compreniez que vous deviez venir rejoindre le coté obscure de la force !!!!
Que ce que vous vous êtes fait chi... enfin je veux dire pourquoi avoir acheté un venture alors que l'avenir était dans la Goldwing ????
J'plaisante ... c'est une super bécane et suis bien fière de l'avoir toujours dans mon garage en gardiennage ... d’ailleurs Didier , pense à tes deux mois de retards dans tes loyers hein !!! on est copain et je ne voudrais pas avoir besoin de donner ton numéro de maison quand l'huissier viendra sonner à ma porte !!! Comment ??? ha le salaud ??? oui je sais , mais ton dernier apéro était un peu juste !!!

Je profite de cette présentation pour saluer tout mes potes ... comment Didier ??? c'est ton post de présentation et j'ai pas le droit ??? non mais attends ... je fais partis des murs moi ici et si je veux ... attention Didier .... j'ai les modérateurs avec moi hein .... alors heu , tu te calmes !!! ( non mais parce que il a tendance à .... hein ... bon )
Enfin , bien heureux de votre venus parmis nous !!!

Message personnel .... vous n'aurez pas d'anecdote car j'ai son mots de passe toujours en tête , et je pense que Didier ne veux pas voir des post à son nom qui pourrez lui crée préjudice  :GIF34: , et Patoch arrêtes avec tes mots que je comprends pas !!!

ps : Annie Didier , on est libre demain soir !!!

Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Message  Gekko le Mar 28 Juil 2015 - 22:33

Salut a vous les voisins de Dieu, enfin vous voici parmi nous et pas seulement pour un we, fusse t-il grandiose et inoubliable lol!

Esperant vous revoir bientot meme au guidon d'une Venture, mais comme tu la bichonnes Didier, donc elle ira encore loin. Very Happy Je parle de la moto toujours pas d'Annie, hein, quoi ? Wink

Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Mar 28 Juil 2015 - 22:43

POPULU a écrit:Message personnel .... vous n'aurez pas d'anecdote car j'ai son mots de passe toujours en tête , et je pense que Didier ne veux pas voir des post à son nom qui pourrez lui crée préjudice

Ne l'écoutes pas Didier, même pas peur, si tu veux, je te donnes un mot de passe que POP ne pourra deviner.... 

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

Message  Plume le Mer 29 Juil 2015 - 8:42

Un grand bienvenue à toi  vous deux et ta machine qui n'a pas rougi au milieu de nos golds. C'est sur qu'elle porte son histoire et que le pilote est forcément amoureux des belles et vielles mécaniques  et puis elle est gold de mémoire.

Au plaisir de vous revoir lors de nos roulades et tu peux venir avec tes voisins aussi ils ont l'air sympa. Bizarres... mais sympa!

Membre incontournable !

Message  Pat56 le Mer 29 Juil 2015 - 16:56

POPULU a écrit:

Message personnel .... vous n'aurez pas d'anecdote car j'ai son mots de passe toujours en tête , et je pense que Didier ne veux pas voir des post à son nom qui pourrez lui crée préjudice  :GIF34: , et Patoch arrêtes avec tes mots que je comprends pas !!!

Mon Amiiiii Populu... Tu es gentil avec moi, tu es super de méga gentil. :GIF34: sinon je vais devoir sortir un vieux dossier, et quelques vieilles images d'une époque  ou tu avais comme monture la mob du voisin ... Razz Razz .... Je vois un château... attendez ! ouiiii un magnifique château, et là devant je vois ... JE VOIS !!! What a Face .

Bon maintenant que nous sommes potes, tu peux aller boire l'apéro avec ton voisin clown
KENAVO. Pat56 dit "Patoch"

Pat56
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Alain27 le Mer 29 Juil 2015 - 17:02

sur le fofo, Annie et Didier .

Membre incontournable !

Message  capitainecave le Mer 29 Juil 2015 - 20:30

: :gif64: :  Et bienvenue à vous deux sur le forum
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  EchoVictor le Mer 29 Juil 2015 - 20:45

Bonjour,

Didier (le chef), on peut pas les virer du forum, j'ai l'impression d'être au boulot, moi. :GIF34: :GIF34: :GIF34: 

Eric

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop le Mer 29 Juil 2015 - 21:25

Pat56 a écrit:
POPULU a écrit:

Mon Amiiiii Populu... Tu es gentil avec moi, tu es super de méga gentil. :GIF34: sinon je vais devoir sortir un vieux dossier, et quelques vieilles images d'une époque  ou tu avais comme monture la mob du voisin ... Razz Razz .... Je vois un château... attendez ! ouiiii un magnifique château, et là devant je vois ... JE VOIS !!! What a Face .

Bon maintenant que nous sommes potes, tu peux aller boire l'apéro avec ton voisin clown
KENAVO. Pat56 dit "Patoch"

Salut Patoch  ... depuis le temps que je dois rechercher les photos et vidéo de cette sortie au chateau d'azay !

kavanova mon chèr patoch  ( c'est un dialecte de Villaines !! )

Philippe

L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop le Mer 29 Juil 2015 - 21:27

EchoVictor a écrit:Bonjour,

Didier (le chef), on peut pas les virer du forum, j'ai l'impression d'être au boulot, moi. :GIF34: :GIF34: :GIF34: 

Eric
Alors la ... y en a pas beaucoup qui vont comprendre mon chér Eric !!!

Philippe

L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  EchoVictor le Mer 29 Juil 2015 - 21:30

Salut Philippe,

Justement, c'est là qu'est la subtilité !!

Eric

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  vdb59 le Jeu 30 Juil 2015 - 14:09

:GIF25:  Annie et Didier sur ce super forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut