Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 8:42

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par Maxrunner31 Hier à 23:40

» Identifier un composant éléctrique
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» Vidéos à la suite....
par Sharky77FR Hier à 13:44

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 10:41

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

» Stroboscopes sur feux de trottoir d’origine
par jcdu47 Mar 26 Mar 2024 - 3:15

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 177 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 163 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Arno, Benoit85700, chris 36, cidji, Claude 38, Dadou, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Mike Andrew, Papififi, RicoRé, sky.fred

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

gold 1800 moto taxi.

+4
GiLLeS93
charpentier09
didier
g2loq
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 11:20

bonjour le 2eme essai c'est déroulé avec ma femme sur mon lieu de vacances royan chez le concessionnaire honda. la moto gold 1800 neuve,le patron de la concession nous avait concocté un petit itineraire. pendant 1 heure nous avons fait a peu pres 70 km  rocade limité a 110, ville, rond point, petite route de campagne,tous l'arsenal d'un bon essai. et franchement avec myléne nous avons adoré cette moto,quel confort a 2 et quelle maniabilité. l'amortisseur arriere il l'avait réglé a 9. je pense que pour de la balade cela ma paru correcte. alors maintenant vendre le 1400 gtr, et passer a la gold. mais laquelle j'ai écumé les posts, le net,mais les connaisseurs c'est vous. je part sur un modéle mini 2007,le kilometrage pas vraiment important je suis un petit rouleur 5000 km par an. alors les  motos taxis quoi en penser peut etre valable pour moi c'est les derniers modéles,  ils ont environ 150000 km et vu mon budjet si je veux récent il n'y a qu'eux. maintenant ma priorité c'est le confort de selle et d'amortissement, alors entre les deux 2007 et 2012 peut etre qu'il n'y a pas grandes différences. merci pour vos réponses a venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  g2loq Jeu 27 Aoû 2015 - 11:36

: :gif65: : Thierry,

Je m'attendais à ta question lol!

La goldwing est capable de beaucoup de kilomètres et les motos-taxi sont, généralement bien entretenues.
Donc, si ta priorité est le confort, cela devrait etre ton choix logique car les suspensions ont été améliorées sur les modèles récents.
D'autre part il y a avait une inquiétude sur la fourchette de boite 4 / 5 sur les motos qui feraient beaucoup de ville et ce point aussi aurait été amélioré.
Bon, ne parlons pas des autres améliorations à partir de 2012, un petit moins bien, peut-etre, sur la qualité des plastiques qui aurait perdu depuis que la chaine de production est au Japon.
PS: Ce n'est que mon avis basé sur l'analyse des différents posts de ce Forum. Analyse que je te laisse le soin de peaufiner ou d'infirmer en le parcourant toi aussi: utilise la case recherche en haut à droite, par exemple Wink 

Bonne journée,


Dernière édition par g2loq le Jeu 27 Aoû 2015 - 13:38, édité 1 fois (Raison : typo)

_________________
gold 1800 moto taxi. Rj8
 gold 1800 moto taxi. Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIgold 1800 moto taxi. Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaygold 1800 moto taxi. Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21919
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  DenisFont85 Jeu 27 Aoû 2015 - 15:07

: :gif65: : Thierry,

Si tu nous donnes une fourchette de prix nous pourrons regarder ce qu'il y a dans le coin.

Pour les motos taxi, j'ai mon mécano qui en a acheté une, a l'intérieur tout était noir de chez noir avec les gaz d'échappement qui rentrent partout.
Pour moi, une moto de Paris un peu moins pour  / Lyon / Marseille)  est une moto qui roule pas mal dans les embouteillage et dont l'embrayage/boite est beaucoup sollicité.
Demande à nos camarades des Yvelines qui font un Versailles Paris matin et soir  affraid  affraid

En ce qui concerne l'amortissement des modèles récent, si il a été amélioré, la différence n'est pas hyper flagrante, surtout pour un "petit" rouleur.

On trouve des occasions peut kilométrées en province qui n'ont servi que pour le loisir et en parfait état mécanique pour des prix très acceptable.
Je dis toujours, ne pas hésiter à faire 500 km pour aller chercher sa perle rare.
J'avais trouvé une 2009 à 18000 km pour 17500 € (en 2013) alors que le marché tournait à 19 / 20 000 et j'ai un camarade qui a fait une meilleurs affaire que moi sur une 2010.

Ah oui, j'évite toujours les zones de montagne (Jura ....) où les routes sont abondamment salées l'hiver. Si la moto n'est pas rincé régulièrement, le sel est corrosif.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant gold 1800 moto taxi. 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 18:17

: :gif60: : 

Les zones maritimes ne sont pas mieux lotis, je pense que c'est même pire mais si le gars est un tant soit peu soigneux, ce n'est pas un soucis.
L'aspect de la machine, bien regarder dans les petits coins et ceux qui sont inaccessibles, une carnet d'entretien rempli, les factures et un essai pas trop court et on a peu de chance de se tromper.
Si gros kilométrage en vue, j'éviterais un taxi, si peu de km prévu on peut toucher une belle machine récente à bon prix en prenant un taxi ou un modèle plus ancien encore moins cher.
Le gars qui a acheté ma pan qui avait un déjà un gros kilométrage, cherchait une brêle pas cher, qui présente bien, et qui ne soit pas rincée pour rouler quelques milliers de km par an, il en a pris au moins pour 10 ans de pan pour 3200 e, une belle affaire.
J'ai croisé des gars en 15 qui approchaient les 400 000 km sans gros tracas, la 18 doit être de la même veine je pense.
perso comme je roule plutôt beaucoup, j'ai opté pour un modèle sans bornes (1200km en 6 ans comme neuve pour un prix relativement élevé 20000 boules en 2013) et je ne regrette pas (j'ai pu finir le rodage et après 50000, ma boite c'est du velours).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 18:22

J'ai un copain qui a changé sa 18 de 2001 pour une 2012 d'environ 120000 et il n'a pas vu une grande différence au niveau suspension. En revanche il trouve le moteur de la 2012 moins sympa que la 2001, moins onctueux à bas régime même à 50000 km.
Moi je n'ai pas d'avis je n'ai pas tester la dernière évolution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  didier Jeu 27 Aoû 2015 - 19:23

Il n'y a pas plus de sel sur les routes du Jura (39) que n'importe ou ailleurs, les salines royales, Salins les bains sont fermées depuis longtemps !!  c'était la minute  d'histoire !!!gold 1800 moto taxi. Lol

sur Lyon, en hiver, la DDE ,ou plutôt sa remplaçante envoie du lourd au niveau sel !!  neige ou pas

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1128
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  charpentier09 Sam 29 Aoû 2015 - 14:29

: :gif65: : Thierry,


Je ne suis pas combien on est sur le forum à avoir acheté un ancien taxis, mais je suis de ceux là.


Je ne le regrette pas même si je sais que j'aurai dû être plus vigilent dans l'étude des factures.
Comme te l'a dit Denis, tu ne nous a pas indiqué quelle est ta fourchette de prix car ça change un peu la donne.
En règle générale, toutes les motos sont entretenues chez Honda pendant les deux premières années, pour cause de garantie. Quelques taxis les revendent après cette période car ils trouvent preneur plus facilement (meilleure reprise, particulier, taxis débutant etc).
Pour la majorité, c'est plutôt au bout de 4 ans avec un kilométrage pouvant aller jusqu'à 200000 Km suivant l'ancienneté du taxisman (son carnet d'adresse).
Souvent après les 2 premières années l'entretien est fait par des motocistes "lowcost" et il faudra bien examiner les factures au même titre que si on achète à un particulier...
Quelques un font même l'entretien eux mêmes (comme des particuliers).


Voilà pour les généralités, parlons un peu de mon cas :
Budget serré (environ 10000 €).
Je n'avais jamais eu de moto, alors j'ai fais mon estimation de kilométrage à moins de 5000 Km par an (la réalité est à 8000 km pour la première année).
Comme j'ai eu beaucoup de mal à arracher le "oui je suis d'accord" auprès de mon épouse à cause du périphérique et autres risques du 2 roues, je me suis dit qu'il fallait que je prenne la moto la plus récente possible dans l'hypothèse ou je la garde une dizaine d'années (mais là c'est une autre histoire).
Il me restait un autre choix à faire : première ou deuxième main.
Il y a pas mal de deuxième main à vendre, souvent dans l'année ou à peine plus d'un an après l'achat (personnes qui ont fait un mauvais choix ou qui pensent pouvoir rouler un an gratis en la revendant le même prix).
J'ai opté pour une première main de 2010 qui avait 3 ans et 8 mois, et 139000 Km.
Je l'ai trouvée sur LBC, c'était un motociste (L'atelier Speed Shop que je déconseille) qui l'avait mise en vente.
Quand je suis allé l'essayer, il m'a annoncé les travaux effectués (style : freins neufs) et je n'ai pas vérifié, je n'ai pas épluché toutes les factures. J'ai regardé d'un œil distrait puisque j'étais chez un professionnel (petite erreur), contrairement aux rencontres effectuées chez des particuliers. 
J'ai négocié et je l'ai acheté.
Après, je me suis rendu compte que freins neufs, cela voulait dire les plaquettes, en plus celles de devant avaient été faites la "révision" précédente (elles avaient déjà 6000 Km), les disques étaient hors cote.
Entretenu chez eux depuis 2 ans, chez ces gens là, cela veut dire juste la vidange, les plaquettes et les pneus...
Donc pas de vidange de fourche, pas de changement de filtre à air, et tout ces petits détails qu'un concessionnaire méticuleux va te faire.
Même le rappel pour faire ??? n'avait pas été fait.
C'est de l'entretien rapide.
Après, quand je me suis rendu compte de tout ça, je n'avais pas grand chose à faire car il y avait eu la "super" négociation. Dans un premier temps, quand on j'ai négocié le prix pour faire un effort la garantie était passée de 6 à 3 mois.
Ensuite, pour encore baisser, il m'a carrément proposé de reprendre la moto en direct "entre particuliers" donc sans passer par eux et sans garantie car "il n'y avait rien à faire".
Quand, j'ai pris le temps de lire les factures, j'ai compris que je m'étais un peu enflammé...
Quelques 6000 Km plus loin quand il a fallu faire la révision, j'ai choisi une bonne concession (sur les conseils d'un copain) et là il y a eu une sacrée révision au tarif salé, mais la moto n'est plus la même (voir post Tarifs Révision 1800 ).

Le bilan :
Je rage un peu parce que j'ai fais confiance à ce professionnel et que la moto n'était pas tout à fait dans l'état annoncé (disques et plaquettes).
Je me dis que j'aurai dû négocier un peu plus.
Pour ce qui est de la fourche ou de l'anti-plongé, n'ayant jamais eu de moto, chez un particulier ou un professionnel, pas de différence je ne m'en serai pas aperçu.
Les filtres, les bougies ou autre, je ne sais pas si j'y aurai pensé peut être avec les factures.

Au final :
Est ce que je recommencerai? Ben oui, surtout maintenant que je sais quoi regarder en plus de ce que je savais déjà (il faut se faire une liste des choses à vérifier).
En plus, le concessionnaire Honda à Champigny sur Marne, m'a confirmé le bon état de la moto malgré sa première vie.

Voilà, j'espère que cela va t'aider à prendre une décision, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter, laisse tes coordonnées et je t’appellerai. Ce sera plus facile que par mail.

Après, il y a jeff92 qui est moto taxis, s'il passe par le forum, peut être il peut aussi te donner un avis, voire t'en indiquer une d'un collègue en qui il a confiance qui est sur le point de changer, parce qu'il est vrai qu'il y a des massacreurs car certains roulent avec des motos qu'ils sous louent.
Tente un contact, il peut peut être t'aider, je sais qu'il a déjà rencontré des membres lors d'un salon de la moto, le contact était sympa.
 
Cordialement.

_________________
gold 1800 moto taxi. Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Dim 30 Aoû 2015 - 10:44

BONJOUR A TOUS. merci pour toutes vos réponses qui m'éclaire de plus en plus,c'est vrai qu'avec mes 5000 km par an je peux déja partir sur un kilométrage plus important, mais 150000 km me paraisse énorme pour une moto. mais la gold  n'est pas comme les autres. ma fourchette de prix va dépendre de beaucoup de chose,d'ici la fin de l'année.mais je pense quelle se situera autour des 15000 euros. ce qui est sur je ne peux plus conduire sur le gtr 1400,meme avec mes 50 mm de réhausse guidon et ma selle réhaussé,au bout de 70 bornes arret obligatoire, hier avec myléne on a été sur la rochelle on était cassé a l'arrivé alors qu'il n'y a que 140 km. chose que l'on avait pas du tout ressenti avec nos 70 kilometres lors de l'essai de la gold. de toute façon pour les 2 modéles, je n'aime pas beaucoup l'arriere de la 2012,mais l'ensemble fait quand meme un peu plus moderne.l'une ou l'autre doivent etre génial, le confort amélioré sur la 2012 je ne sait pas je n'ai pas fait l'essai du modele précédent. je pense que la moto taxi pour avoir la plus récente peut etre pour moi un bon choix, mais le coup de coeur peut s'arreter sur l'ancien modéle???. encore merci pour votre aide si précieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  DenisFont85 Dim 30 Aoû 2015 - 12:27

Avec une fourchette de 15000 € tu peux viser moins en kilométrage moins de 60 000 km ... par exemple :

gold 1800 moto taxi. Exempl10

Le soucis avec une moto de plus de 100 000 même si le moteur est loin du maxi, c'est que tout à 100 000 (suspension / fourche / roulements / démarreur .......)

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant gold 1800 moto taxi. 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Dim 30 Aoû 2015 - 12:42

bonjour

pour info, j ai acheté en juin un 1800 de 2007, airbag GPS, pas mal de chromes, garantie 3 mois, entretien à jour, 47000 km. Acheté chez  un concessionnaire de Perpignan ( kawa) pour la somme de 15000. Problème de batterie 15 j après et changement sans problème sur simple coup de fil. Tu peux trouver des machines sympa dans ces budgets
Bonne recherche en attendant d'arriver au bonheur total

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  GiLLeS93 Dim 30 Aoû 2015 - 17:19

les voix de la sagesse!
Avec un budget de 15000 euros tu peux trouver une machine ayant un kilométrage bien moins important , il y en a sur La Centrale d'ailleurs
Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2458
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Dim 30 Aoû 2015 - 17:55

comme tu le dit si bien denisfont85 si le moteur peut supporter de gros kilométrage;quand est il du reste, amortos, fourche, tous ce qui est electrique ,roulement. combien se petit monde peut faire en km. ne connaissant pas le carnet d'entretien et les préconisation de la gold, y a t'il des changements ou gros frais a faire a telle ou telle km. merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  DenisFont85 Dim 30 Aoû 2015 - 18:08

thierry86 a écrit:comme tu le dit si bien denisfont85 si le moteur peut supporter de gros kilométrage;quand est il du reste, amortos, fourche, tous ce qui est electrique ,roulement. combien se petit monde peut faire en km. ne connaissant pas le carnet d'entretien et les préconisation de la gold, y a t'il des changements ou gros frais a faire a telle ou telle km. merci.

Arrivé à 80 000 km, je pense qu'il est bon de faire l'amortisseur AR et les ressorts de fourche. Les roulement se font quand il y a du jeu. Pareil il faut vérifier la cote des disques de frein passé 100 000 au cas ou et changer si nécessaire.
C'est pour toutes ces petites raison que si tu prend un modèle de 40 / 60 000 km tu as quelques années tranquille si tu ne roules pas beaucoup.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant gold 1800 moto taxi. 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  charpentier09 Dim 30 Aoû 2015 - 21:58

thierry86 a écrit:C'est vrai qu'avec mes 5000 km par an je peux déjà partir sur un kilométrage plus important, mais 150000 km me paraisse énorme pour une moto. Mais la Gold  n'est pas comme les autres. ma fourchette de prix va dépendre de beaucoup de chose, d'ici la fin de l'année. Mais je pense quelle se situera autour des 15000 euros. ce qui est sur je ne peux plus conduire sur le gtr 1400, au bout de 70 bornes arrêt obligatoire, hier avec Mylène on a été sur la Rochelle on était cassé a l'arrivé alors qu'il n'y a que 140 km. chose que l'on avait pas du tout ressenti avec nos 70 kilomètres lors de l'essai de la Gold. de toute façon pour les 2 modèles, je n'aime pas beaucoup l’arrière de la 2012,mais l'ensemble fait quand même un peu plus moderne. l'une ou l'autre doivent être génial, le confort amélioré sur la 2012 je ne sait pas je n'ai pas fait l'essai du modèle précédent. je pense que la moto taxi pour avoir la plus récente peut être pour moi un bon choix, mais le coup de cœur peut s’arrêter sur l'ancien modèle???. encore merci pour votre aide si précieuse.

: :gif64: : Thierry,
Ce qui est bien, c'est que tu te poses les questions et que tu donnes aussi les réponses.
C'est vrai, la Gold, n'est pas une moto comme les autres.
Après, comme te l'on dit les copains, avec un budget de 15000€ le choix est assez large, tu peux avoir une moto très récente qui a un peu roulé, ou la moto que beaucoup privilégient.
Une chose est (quasiment) sure si tu préfères le modèle avant 2012, tu te tourneras vers une moto de particulier car les motos taxis sont quasiment tous en post 2012.
Après, même si je suis d'accord avec certaines analyses, une moto de 10 ans, s'use aussi sans rouler, les plastiques vieillissent, des faux contacts peuvent apparaître, c'est juste une usure différente.
Et beaucoup de choses se discutent (se réfléchissent), est ce qu'une moto ayant fait 100000 Km en ville (dont 50000 en duo) a les amortisseurs plus fatigué qu'une qui a fait 50000 en duo tout le temps chargée sur des routes de campagnes?
Sur ma moto, les roulements de direction ont été faits préventivement à 148000 (il n'y avait pas encore de point dur) car la fourche était démontée pour la grosse révision.


Pour les questions que tu te pose, il ne faut pas hésiter à aller voir les concessionnaires et les questionner, ils te répondront surtout si la moto est dans leur hall.
Cordialement.

_________________
gold 1800 moto taxi. Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  DenisFont85 Dim 30 Aoû 2015 - 22:28

charpentier09 a écrit:Pour les questions que tu te pose, il ne faut pas hésiter à aller voir les concessionnaires et les questionner, ils te répondront surtout si la moto est dans leur hall.
Cordialement.

Un concessionnaire ayant une machine à vendre ne dira certainement pas la vérité mais orientera les arguments pour vendre sa machine. Depuis quand un commerçant est honnête lol! lol!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant gold 1800 moto taxi. 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Lun 31 Aoû 2015 - 17:20

sur mon ancienne pan13 que j'ai vendu à 154000, les amortos étaient d'origines et faisaient encore convenablement leur office, idem pour les roulements. la fourche avait été vidangée 1 fois(peut-être 2) si mes souvenirs sont bon.
Comme le dit charpentier09 certaines opérations peuvent se faire préventivement lors de grosse opération d'entretien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  ledany Lun 31 Aoû 2015 - 18:49


ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty @ voir

Message  g2loq Sam 19 Sep 2015 - 19:15

@thierry86

: : gif61: :  Thierry,

Je ne sais pas si tu cherches toujours, mais il y a une nouvelle annonce (- de 24 heures) qui me paraît intéressante (à vérifier)

Tu peux la voir ICI

Bon week-end

_________________
gold 1800 moto taxi. Rj8
 gold 1800 moto taxi. Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIgold 1800 moto taxi. Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaygold 1800 moto taxi. Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21919
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Dim 20 Sep 2015 - 20:42

Merci g2loq ,sympa pour ton annonce mais je me laisse jusqu'à la fin de l'année,pour l'achat, et je pense revoir mon prix a la baisse car comme beaucoup,malheureusement, ma femme viens de perdre son boulot donc on va rester sur un prix de 11000 euros maxi. Je dois pouvoir vendre mon gtr 1400 a peut près 10000 euros. Maintenant des golds dans ce prix il y en a mais le kilométrage me fait peur je n'ai jamais acheté de motos avec 140000 150000 km , j'ai noté quelles sont tres fiables ,mais si je veux une gold 18 vu mon prix je n'ai pas le choix.


Dernière édition par thierry86 le Lun 21 Sep 2015 - 22:45, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 14:33

Bonjour à tous,

Je vais comme beaucoup acheter probablement un ancien taxi.

Mon budget est 15000€ et j’aimerais une très récente.

En lisant tous les posts, je n’ai rien trouvé sur la durée de vie de l’embrayage, j’ai vu que certains taxis l’ont changé entre 80 000 et 120 000 Km.

Avez-vous des informations sur ce sujet.

Merci d’avance les amis,

Gégé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  charpentier09 Lun 16 Jan 2017 - 22:49

gold 1800 moto taxi. 2390903281  Gérard,
J'ai un ancien taxis acheté à 139000 Km, il a plus de 157000 Km maintenant et l'embrayage ne donne pas de signe de faiblesse. 
A priori l'embrayage résiste bien dans le temps avec nos 1800 mais la manière de conduire de chacun y fait pour beaucoup puisque certains sont rincés à moins de 100000 (et pas obligatoirement des taxis).
J'ai lu dans ta présentation que tu en avais 3 en vue en ce moment, j'espère que tu as écarté celle de Speed Shop à Malakoff car leur entretien n'est pas à la hauteur de ce qu'ils disent ou alors ils ont bien changé.  scratch
Dans tous les cas, ne pas se précipiter car il y a souvent des offres.  study
Voilà. A+.

_________________
gold 1800 moto taxi. Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  GiLLeS93 Mar 17 Jan 2017 - 8:59

c'est ce qu'il y a autour qui lâche : warning , anti plongée etc

gold 1800 moto taxi. 2072541550
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2458
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 13:57

charpentier09 a écrit:gold 1800 moto taxi. 2390903281  Gérard,
J'ai un ancien taxis acheté à 139000 Km, il a plus de 157000 Km maintenant et l'embrayage ne donne pas de signe de faiblesse. 
A priori l'embrayage résiste bien dans le temps avec nos 1800 mais la manière de conduire de chacun y fait pour beaucoup puisque certains sont rincés à moins de 100000 (et pas obligatoirement des taxis).
J'ai lu dans ta présentation que tu en avais 3 en vue en ce moment, j'espère que tu as écarté celle de Speed Shop à Malakoff car leur entretien n'est pas à la hauteur de ce qu'ils disent ou alors ils ont bien changé.  scratch
Dans tous les cas, ne pas se précipiter car il y a souvent des offres.  study
Voilà. A+.

Bonjour à tous,

Merci pour l’info Christian.

Gégé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Lun 23 Jan 2017 - 11:50

Celle de 2012 qui est à alfortville à 8600€, j'ai recontrer le gars, sympathique et moto taxi ( comme dis dans l'annonce). QuelqueS futur travaux à faire dessus mais récente. Je sais pas si il l'à changer depuis mais la selle pilote etait craqué côté gauche, le top case était fêlé sur le dessous du couvercle à gauche et un bouton des valises déconnait... a voir si il a changé des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Lun 23 Jan 2017 - 12:51

Bonjour à tous,

Bonjour Arnaud,

J’avais vu cette annonce et je te remercie pour les précisions.

Bien que le moteur de la 1800 ait une bonne réputation, je me méfie quand même des 242 000 Km…

Il le dit luis même, prévoir de refaire l’embrayage et quid de la boîte de vitesses dans l’avenir… ??

En ce moment je fais aussi des recherches en province sur des machines d’avant 2012 et peu de km, elles sont plus chères que des taxis, mais peut-être en meilleure santé et elles sont dans mes prix…

Comme tu le vois, je n’ai encore rien décidé et je suis toujours en réflexion.

Encore merci à tous pour vos conseils.

Amitié,

Gégé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Lun 23 Jan 2017 - 15:03

Mais de rien, je suis en recherche moi aussi apres ce qui est sur, c'est que je prendrais un modèle à partir de 2006.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Lun 23 Jan 2017 - 18:25

Leonidas a écrit:Mais de rien, je suis en recherche moi aussi apres ce qui est sur, c'est que je prendrais un modèle à partir de 2006.

Bonsoir Arnaud,

Tu en cherches une à partir de 2006, alors, j’ai une question de néophyte… Esse qu’il y a une différence avec les précédentes ?

Merci d’avance,

Gégé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Gekko Lun 23 Jan 2017 - 18:49

BULIT77 a écrit:
Leonidas a écrit:Mais de rien, je suis en recherche moi aussi apres ce qui est sur, c'est que je prendrais un modèle à partir de 2006.

Bonsoir Arnaud,

Tu en cherches une à partir de 2006, alors, j’ai une question de néophyte… Esse qu’il y a une différence avec les précédentes ?

Merci d’avance,

Gégé
Oui Gégé, le compteur est différent, tu as les poignées et selles chauffantes, les buses d'air chaud sur les pied, le look est le même avec quelques options sympas et utiles, mais les possesseurs te diront cela mieux que moi.  Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
gold 1800 moto taxi. Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  chris 36 Lun 23 Jan 2017 - 19:07

gold 1800 moto taxi. 365723366   quelques differences.....oui ....mais perso je prefere le loock des sc47...

la forme des valises. une fourche differente . moins de feux stop et apparament tout les elements plastiques qui compose l'ensemble de la machine de moins bonne qualite. etc...etc.... mais motorisation identique... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2035
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Invité Lun 23 Jan 2017 - 19:21

Bonsoir François et Christophe,

Merci, c’est super avec vous, de nouvelles connaissances tous les jours.

J’en apprends de plus en plus pour affiner mes recherches, j’ai hâte de vous présenter ma monture.

Il est vrai que j’ai aussi un faible pour la SC 47 que je trouve plus harmonieuse.

J’ai plusieurs projets de voyages au printemps avec le camping-car et la Gold et de belles balades en perspective, je trépigne !!

A bientôt les amis,

Gégé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gold 1800 moto taxi. Empty Re: gold 1800 moto taxi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum