Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Remise en route Gl1000
par demartq Aujourd'hui à 8:43

» phare au héron
par Frère Laurent Aujourd'hui à 8:37

» moto à turbine
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:42

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:39

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:36

» Optimisation du refroidissement du moteur GL1000
par pdavid2200 Aujourd'hui à 6:01

» Comment éviter que la selle fasse cuvette quand il pleut...Une soluce ?
par Didou57 Hier à 22:45

» LA CHUTE
par blackfab Hier à 20:58

» Où partez vous en vacance cet été?
par jclaudej Hier à 17:01

» Vous en cherchez une? (GL1500 - 1990 - 3500EUR)
par JJ Hier à 13:18

» week-end du 16 au 20aout dans le 59870 de tigrou et sa tigresse
par jp bacantes 59 Hier à 13:03

» Avis sur crevaison
par Frère Laurent Hier à 9:59

» Saluez-vous les policiers ?
par Papi 39 Hier à 8:28

» Dessin remarquable de la Revue de Presque qui Cartoone
par Churchill Mer 16 Aoû 2017 - 23:47

» Histoires de selles
par Didou57 Mer 16 Aoû 2017 - 22:37

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Mer 16 Aoû 2017 - 21:17

» Fixations sac de porte bagages top-case
par Mik Mer 16 Aoû 2017 - 20:33

» présentation
par Didou57 Mer 16 Aoû 2017 - 20:01

» Probleme redémarrage à chaud
par marc67 Mer 16 Aoû 2017 - 14:31

» [Vendu] F6B 2017, 2.100km, 19.500€
par DomZeCat Mer 16 Aoû 2017 - 14:23

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dan82, demartq, DRF, dume rt, Frère Laurent, goldblack, golddij, gwpa, HRX, jean-marie-50, Jean-Pierre, JJ, jp bacantes 59, marc31, MarcV80, Mich'80, Tchemi, Tigrou49, Yupa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 11:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe


CR Balade 03 ponts

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Balade 03 ponts

Message  gwpa le Dim 13 Sep 2015 - 21:11

Fière allure nos vikings du FGI

                                 

           
                                                      




Dernière édition par gwpa le Dim 13 Sep 2015 - 21:29, édité 2 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
  
 
                                                       
     

                                                         
                        
                                                           
    " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "  
avatar
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1826
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  G Breizh le Dim 13 Sep 2015 - 21:24

@gwpa a écrit:Les vikings

                                   Fière allure nos vikings du FGI

           
                                                      


Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis d accord avec toi GWPA ils ont fière allure nos Vikings et ils peuvent être fières après le week end qu ils nous ont organisé 
Encore une fois une ambiance extra avec des gens formidables, malgré une météo capricieuse mais c'est pas grave nous avions le soleil dans nos têtes 
Bon aller des bises à toutes et à tous
Au plaisir de se revoir 

_________________
avatar
G Breizh
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Plume le Lun 14 Sep 2015 - 12:12

Il était attendu ce visu ! Bien que de plus en plus de membres de ce forum s’organisent pour partager quelques heures de route, il n’y a rien de tel qu’un we d’immersion pour tisser des liens, accueillir de nouveaux pseudos et confirmer que nous sommes bien tous sur les mêmes valeurs motardes. Réussi avec mention pour tous (tes) les participants (es) de cette session.Vous n'avez pas changé, juste pris quelques mois et quelques kgs (pas moi on m'a même rebaptisé Plume par la seule vrai physionomiste de ce forum j'ai nommé Val)  Pour certains c’est un accord probatoire et il faudra qu’ils redoublent aux prochains visu de Nice et de Cosne (le premier étant plein dépêchez-vous pour le second car les places vont se revendre sur leboncoin très cher à partir d’avril).
Vous voulez que je raconte pour ceux qui n’y étaient pas ? ( là vous dites  ho oui svp »). Bon OK.
1ere étape à 8 h au péage de Mantes sur L’A13. Mais pourquoi 8h alors que le pont de Brotonne est à 1h de route et que le RDV est à 10h30 ???? Comme cela ne concerne que Dame Tartine, Bruno masqué et Charpentier09 je n’épilogue pas !(je suis de mauvaise foi je sais)
A Caudebec, tranquillement installé devant un café nous sommes rejoint par Angel 95 et nous remettons sur le bon chemin de la station service quelques égarés manceaux et tourangeaux dont un spécimen difficilement reconnaissable dans son sac poubelle intégral pompeusement appelée combinaison.( je ne sais pas si tout le monde va tout lire alors autant tacler en début de CR !je sais c'est moche de se moquer)
Bref nous arrivons sur le lieu de rassemblement ou se tenait une réunion de chantier ( ben oui la confusion était possible vous étiez tous avec des gilets jaunes et des casques!) le départ officiel. Tout de suite on a compris que l’on allait vivre un visu d’une dimension encore jamais connu (et pourtant les Manceaux et Tourangeaux avaient faits forts par le passé) Inflation oblige. Un livret d’accueil, une documentation complète,que dis-je  une encyclopédie exhaustive de la région nous était remise. Après les accolades d’usage La pluie normande a donné le signal que le visu pouvait commencer. Direction le resto. Et hop on traverse le premier pont celui de Brotonne.
Second signe de la mégalomanie de nos organisateurs du jour, le resto s’appelle les 3 vikings !!!!  Distribution du thermomètre normand qui indique si il pleut… et ça marche ! Première d’une très longue série de commémoration musicale en l’honneur de l’anniversaire de BLS76 suivi d’un  « il est des notres il a bu son verre… » Humm ça part fort, ça parle fort, ça chahute, ça trinque aux vacances passées,c'est dissipé  et à la sortie, le soleil est là pour nous souhaiter une bonne route ( ceci est un fait historique et un signe que les dieux païens avaient été sensibles à nos sacrifices). Donc en route pour le Bac et repasser sur l’autre rive de la Seine (ils sont fous ces normands on était déjà sur la bonne rive tout à l’heure !). Nous sommes très encadrés  BLS76 devant, Alain 27 relié par radio à la fin et Goldy76 dans le rôle du chien de berger sécurisant les carrefours et indiquant au troupeau la bonne voie. Après je suis super embêté pour vous dire par où nous sommes passés tout se finit en « ville ». J’ai fait mes études au Havre, bossé 9 ans en Normandie mais les routes prises ce We ne sont visibles que sur des cartes au 25 000ième ( juste la largeur du caddie de Patoch) et je n’en connaissais aucune. Ce que je peux vous dire c’est que nous sommes arrivés sur le second pont celui de Tancarville ou les golds lestes sont passées gratuitement et ont gentiment attendu les déambulateurs à 3 roues (ça aussi c’est fait), on est sympa je sais.
Arrêt à Allouville pour fêter l’anniversaire de BLS76, re-chanson, et surtout gâteaux maison de Charlyne arrosés de cidre une tuerie irrésistible  A tours nous avions un  arbre dans un mur d’église et bien ici c’est 2 chapelles dans un arbre (voir les photos qui suivront). Ha oui ...re chanson…
Re carte au 25000ième pour arriver sur Fécamp (vue panoramique, musée de la bénédictine) ou JPE92 a décidé de faire une sieste à coté de sa gold a réparé son pneu crevé, puis Etretat. Parking réservé (des pros je vous dis !) soleil, vent pur panorama de folie.  A bien réfléchir, je crois que c’est ici que les loyalistes ont frappés mais j’y reviendrais plus tard.
Il est 19 h, nous avons fait 163 kms sous le vent et nous sommes déshydratés. Coup de chance c’est l’étape,  dans un patelin en «  ville » bien sûr !
APERO, re chanson ; APERO re- chanson, pains surprises, breuvages surprises  (je vous la fait courte hein…) repas re-chanson (les randonneurs d’à côté ne savaient pas que nous avions un anniversaire à souhaiter) et surprise de début de soirée. Les vikings enfin se sont dévoilés et les cuirs de motards ont laissé la place aux capes et casques traditionnels. C’est chez eux, dans leurs habits que nous avons eu droit à la distribution de goodies souvenirs dont un pins en modèle original qui est un collector spécial cuvée des 3 ponts. Il y avait tellement de souvenirs qu’ils avaient même prévu des sacs pour que l’on puisse tout prendre y compris ce fameux camembert que tous les apnéistes du monde s’arrachent pour leur entrainement. Ceci étant dit c’est un délice qui a déjà été englouti hier soir.
Puis ce fut l’heure de la prière (ben oui nous avons un sosie donc il a fallu s’y mettre) Mon Dieu donnez nous la santé pour longtemps, de l’amour de temps en temps du boulot par trop souvent mais du calvados tout le temps (les moqueurs de ce forum, il y en a, ne pourront pas me soupçonner d’être atteint d’Alzheimer. La reprise tous en coeur de ce psaume restera dans nos mémoires.
Puis vient le sketch la profession de foi de Populu. Discours de révolte et de rassemblement sur le thème «  y en marre ou sont passés nos cotisations ? », puis réponse aux formulaires révolutionnaires qui avaient été envoyés par messagerie spéciale ( là j’en connais qui flippent  et qui fouillent sur le serveur). Je fais court il y a le rétablissement du droit de cuissage pour les nouveaux (ben oui Nath n’était pas là et Philippe angoissait pour la nuit !) puis vote et pour être pragmatique car nous attendions le dessert seul les votes par procuration ont été comptabilisé. Un nouveau bureau a donc été élu à l'unanimité et de nouvelles attributions ont été octroyée ,toutes honorifiques (ben oui on ne va pas se distribuer du boulot !)  mais je ne voudrais pas pourrir ce post et j’en parlerais plus tard.
MEGA gâteaux normands à l’effigie des 3 ponts re- chanson et dégustation des Digeos Je ne vais pas tout citer, hips, le chouchen à Domi35 et la mixture de Jojo52 (merci la prochaine fois de nous dire AVANT que l’on boive qu’il faut le diluer !) l'angélique de Denisfont qui malgré son changement de machine n'a pas pu résister à l'envie de nous rejoindre et le calva de BLS76 qui fêtait sont anniversaire au cas on vous ne le sauriez pas encore.
Normalement c’est a ce moment que le comité des frondeurs aime comploter…mais les loyalistes nous avaient mis 163kms dans les pattes (en plus de nos domiciles jusqu’ au rdv et certains étaient partis tôt le matin… Hein Dame Tartine !) + l’air pur des falaises d’Etretat, il a fallu faire efficace afin que nous puissions rejoindre nos chambres rapidement.Je me suis faxé sous les draps en espérant ne pas m'être tromper de chambre!
Le lendemain petitdej puis direction le port d’Antifer ou il vous sera difficile de reconnaitre des pseudos car honteux de la veille tout le monde a conserver son anonymat en gardant le casque ( à moins que ne soit à cause de la pluie). Route jusqu’au Havre, traversée du port et 3 ème pont celui de Normandie. Majestueux au-dessus de la Seine, et arrivés à Honfleur la cité des peintres. Visite de la douche…. non pourtant j'aurais cru,  du port sous la pluie,de son église toute en bois de ses ruelles. Puis route Trouville Deauville ou les festivaliers ont retardé le blocage du front de mer pour regarder passer nos mobs. D'ailleurs quand on voit les hébergements de la cote il y a matière pour améliorer le visu... et là les serviettes doivent être comprises! puis arrivée au sec… dans des tonneaux pour manger à Pont léveque après le passage à Canarville (autre mégalo de cette sortie sévissant du côté de Noirmoutiers qui a sa ville).
Après c’est chiant de raconter parce que c’est triste, c’est long, on se bizoute, on rechante, on se dit à bientôt et mince le visu touche à sa fin. On n'a pas envie de partir  mais l'heure tourne. Nous rentrons vers Paname mais pour certains c’est encore plus dur puisqu’ils doivent aller en province et on est triste pour eux. Pour ma part rencontre par hasard avec Christophe78 et sa magnifique 40 ème anniversaire à la sortie de l’autoroute.
Ce We l’organisation s’est clairement professionnalisée. Radio dans le convoi, fonction de voltigeurs sécurisant les ronds-points et carrefours voire feux rouges qui sont restés gentiment au vert tout le temps du convoi, souvenirs.
MERCI aux 6 personnes , les pilotes et leur compagne qui apportaient la touche qu’il fallait et qui ont tout mis en œuvre pour que l’on se souvienne de ce visu. Dans ces réunions nos passagères sont toujours très actives. C’est pleinement réussi. Nous sommes un forum… pas un club c’est souvent répété. On y trouve que ce que l’on y apporte chacun d’entre nous… mais certains sont plus généreux. Quand on voit ce que la spontanéité et l’envie de partage peuvent faire, les valeurs motardes font encore vivre longtemps sur ce forum. Prenons en soin.
 
A suivre le reportage photo et peut être la nomination des futures(ir) responsabilités


Dernière édition par daniel78 le Lun 14 Sep 2015 - 15:39, édité 2 fois

_________________
avatar
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 646
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  gwpa le Lun 14 Sep 2015 - 12:36

: :gif65: : Fred et Daniel

Daniel élu NARATEUR DU FORUM

oups : et pour les serviettes de toilette pas un mot  ? ,   , un oubli ?? important de parler que  les serviettes de toilettes n'étaient fournies


Dernière édition par gwpa le Lun 14 Sep 2015 - 15:39, édité 1 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
  
 
                                                       
     

                                                         
                        
                                                           
    " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "  
avatar
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1826
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  GOLDY76 le Lun 14 Sep 2015 - 12:43

Salut Daniel

Un vrai régal de lire tes comptes-rendu!    

L'apothéose de ce superbe week-end et entièrement d'accord avec toi pour l'esprit et les valeurs motardes qui règnent entre nous.

A+ Dom

_________________
avatar
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1430
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Alain27 le Lun 14 Sep 2015 - 13:07

Tout simplement ,merci à toi PLUME ^^^

Alain et Val(Eure)

_________________
avatar
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 774
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  bls76 le Lun 14 Sep 2015 - 14:20

Daniel
Quelle mémoire ! Heureusement que tu es là car comme toute réunion qui se respecte, il en faut un qui se dévoue pour le CR. Bien que ce ne soit pas un club , donc pas de bureau, tu est quand meme le secretaire officiel des visus.
Merci et pour tout dire , nous sommes plusieurs à dire , on va voir le CR de Daniel. Pas déçu.
Merci Plume
Bruno
avatar
bls76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  xav49 le Lun 14 Sep 2015 - 14:29

Bonjour à tous,

je lis dans le CR de Daniel que l'ambiance était à nouveau au rendez-vous pour ce visu.
La semaine de jeûne fera un bien à tous sûrement, car à la vue de photos qui ont filtrées certains étaient déchaînés :GIF30:

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!

Mon support GPS / Iphone / Coyote "Gold-Mount"
avatar
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2413
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Canard le Lun 14 Sep 2015 - 15:22

Plume, un très bon CR.
Juste de quoi mettre l'eau aux yeux à ceux qui ne sont pas venus ou n'ont pas pu venir

Reste plus qu'a aborder la partie visuel avec les photos.
avatar
Canard
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Gekko le Lun 14 Sep 2015 - 15:30

Daniel,

Excellentissime !!!! dans ta narration, comme d'habitude, tu es désormais obligé de venir à tous les prochains Visus en qualité de Scribe Officiel, je sais cela te peine...  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
avatar
Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6591
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  gwpa le Lun 14 Sep 2015 - 16:02

: :gif65: : 

Jacky nous à dévoilé " sa " dernière option " spéciale  golwing intempérie "
Malheureusement Pimprenelle n'a qu'a se dém...er affraid



D'autre se cache, honteux  " de rouler en BM "




_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
  
 
                                                       
     

                                                         
                        
                                                           
    " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "  
avatar
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1826
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Gekko le Lun 14 Sep 2015 - 18:06

Pascal,

Tu as raison pour Nounours et en plus, tu as vu, il est en mode "Ceinture et Bretelle", le parapluie et en plus la casquette, au cas ou ?  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
avatar
Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6591
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

un bon WE avec les vikings des trois ponts

Message  LOUG AVEL le Lun 14 Sep 2015 - 21:17

: : gif61: : Je viens simplement de rentrer , si nous avons eu un peu de pluie lors de ce WE , je peux vous confirmer que ce que j'ai ramassé cette après midi et ce soir rien en fonction de ce que nous avons constaté , je ne suis pas passé à travers les gouttes .

Une tempête dans le 27 Eure et comme il y a beaucoup de plaines , le vent en rafale et la belle pluie , de l'orage ce soir et la pluie qui en remet une couche , orage de mer ça claque dur , en fin s'est la vie .

Tout le monde est bien rentré , alors parfait

je n'en dirais pas plus , régime cette semaine , les vikings vous avez fait fort , très fort . une superbe licence 4 sur l'ensemble

Le camembert à fait un effet bœuf , le dimanche soir encore une rafale et oui plus de fromage à 5 personnes il est partie tout seul et s'était du bon !!!!

Une sortie qui restera gravée dans nos mémoires , à quand la prochaine !!!!!!!!2016 qui va annoncer un futur séjour dans sa région ?

Maintenant , reste le travail de Pascal , attention les yeux , je m'attends au pire sur les commentaires , la suite arrive .

bonne semaine à vous , et pour les retraités une lourde semaine , comme elle se doit de passer

à bientôt les amis sur le fofo

loug avel lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2514
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Nounours72 le Lun 14 Sep 2015 - 21:18

Salopiot Pascal.

Je ne faisais que tester le parapluie avant de le donner à Pimprenelle bien sûr 
avatar
Nounours72
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 477
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Alain27 le Lun 14 Sep 2015 - 21:23

@Nounours72 a écrit: Salopiot Pascal.

Je ne faisais que tester le parapluie avant de le donner à Pimprenelle bien sûr 

Cherche pas Nours, t'es grillé !!!!! 

_________________
avatar
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 774
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Nounours72 le Lun 14 Sep 2015 - 21:37

Tant pis   car c'est un réel plaisir de se retrouver 
avatar
Nounours72
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 477
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  GOLDY76 le Lun 14 Sep 2015 - 21:41

Le galanterie se perd,    pauvre Pimprenelle! 

Nous sommes de tout coeur avec toi.

A+ Dom

_________________
avatar
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1430
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  charpentier09 le Lun 14 Sep 2015 - 21:42

: : gif61: : Daniel,
Un vrai régal ton compte-rendu, tout y est!   

Tu mérites vraiment ton surnom : Plume.
Au plaisir d'une nouvelle rencontre, et avec les autres membres aussi.


Dernier détail, grâce à cette sortie, nous savons qu'il faut un parapluie dans la moto (mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas les seuls), sinon après la promenade c'est tête mouillée et pas "glop" pour remettre le casque (donc achat d'un nouvelle serviette car les autres étaient mouillées), ou c'est promenade avec le casque et je ne sais pas ce que ça donne, nous n'avons pas testés... scratch


Christian.


Dernière édition par charpentier09 le Lun 14 Sep 2015 - 21:58, édité 1 fois

_________________
avatar
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1310
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  alain75 le Lun 14 Sep 2015 - 21:55

: : gif61: :
Félicitations pour le compte-rendu très précis de cette belle balade.
Effectivement Daniel, ton surnom est bien mérité.
avatar
alain75
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Val(Eure) le Lun 14 Sep 2015 - 22:51

Merci PLUME pour ce compte rendu, je me suis, encore une fois, régalée. Tu as le sens de la répartie et du détail. C'est sur, tu es officiellement le rédacteur en chef de toutes nos prochaines sorties. ET je suis impatiente...........

Messieurs, je vous laisse le soin de dire à vos épouses (qui ne sont peut être pas inscrites sur le fofo) le plaisir que nous avons eu à nous retrouver ensemble.

C'est toujours difficile de redescendre de notre petit nuage après un week end aussi riche en échange, fou rire, convivialité, au plaisir de se retrouver ou de faire de nouvelles rencontres.

Nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à organiser cette rencontre, à vous faire découvrir notre belle région. Nos efforts ont été largement récompenser par votre participation, votre engagement, votre bonne humeur. Enfin, vous voyez ce que je veux dire.............

Alors, à nos prochaines sorties

_________________
Bises  Val(Eure)
avatar
Val(Eure)
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  nono_80 le Lun 14 Sep 2015 - 22:53

: :gif65: :   en attendant le montage de Pascal, voici une ou deux photos.



désolé phiphi :GIF28:  j'ai enregistré :GIF30:

avatar
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1039
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Canard le Lun 14 Sep 2015 - 23:34

Comment vous dire... ma chère épouse " Dame canard Etsuko" a bien apprécié le week-end et pour elle c'etait surtout une première sous tant de pluie (surtout sur le retour entre Rennes et Nantes).
Et oui, il faut le dire, en Normandie il ne pleut pas toute la journée. 
C'est seulement la matinée ou l'après-midi et des fois les deux...
Elle sait donc mainenant qu'il va falloir s'habiller plus canardo (jaune) aux prochaines sorties Viking.
avatar
Canard
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  bls76 le Mar 15 Sep 2015 - 8:47

Très bien les photos.
N'hesitez pas à mettre les votres que l'on se remémore cet excellent week-end
Bruno
avatar
bls76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  patrick lille le Mar 15 Sep 2015 - 9:35

belles photos et l'ambiance est au rdv.......

Smile
avatar
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 773
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  philbert le Mar 15 Sep 2015 - 10:21




_________________
" />
avatar
philbert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 551
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  yves79 le Mar 15 Sep 2015 - 10:44

: :gif64: :

HO la belle blonde .....

Je savais que ce serai un week end spécial, Denis travesti c'est pas mal par contre sa chemise...... :GIF28:

A la lecture du magnifique CR de Plume, j'ai vraiment regret d'avoir bossé tout le week end mais bon je n'avais pas le choix, ce sera pour une prochaine fois en mai 2016 par exemple .

En tout cas je me régale de vous lire et de voir vos photos et vidéo  :GIF30:

_________________
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
 L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
 L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
 La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
P.Desproges
avatar
yves79
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 372
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  LOUG AVEL le Mar 15 Sep 2015 - 11:08

: :gif65: : Belle présentation de Tata Yoyo chez BM il y a tout ce que vous voulez , tu es belle ma poule , je vais en référer à Annie Cordy un excellant doublon  , tu vas faire de l'or

Merci Denis pour ses moments de plaisir  ,

à plus

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2514
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Dame Tartine le Mar 15 Sep 2015 - 11:22

 Daniel pour ton CR, il est parfait et comme déjà dit précédemment ce fut un magnifique W.E. mené de mains de maitre !  

Dame Tartine
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 719
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Plume le Mar 15 Sep 2015 - 12:08

bonjour

avant que Maitre Pascal nous anime tout ça ( je t'envoi un lien wetransfer en MP avec l'intégralité de nos photos... meme celles... enfin on se comprends mais je te laisse la responsabilité de la diffusion). voici donc quelques clichés

Même sous la pluie on peut garder son sourire de motarde? Oui si l'on est avec le FGI


Peut on raisonnablement accepter des célibataires des les visus? A moins que certains prêt à tout pour être avec nous....

Autre question Comment gérer les clandestins? ont ils financé leur paté?

Que faire quand on craint que l'on vole sa gold et doit on faire confiance aux dispositifs SRA? ont a vu des membres etre ingénieux!


des questions que l'équipe de sécurité a pris très  au sérieux

_________________
avatar
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 646
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Alain27 le Mar 15 Sep 2015 - 16:25

Salut à tous
Quelques photos de notre sortie

https://picasaweb.google.com/104181138548560596562/RassemblementLes3Ponts12Et13Septembre2015

A+

Ps =pour les vidéos ,un peu plus tard^^

_________________
avatar
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 774
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Balade 03 ponts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum