Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DenisFont85, EchoVictor, eric53, GOLD17B3, jack 57, jean michel, jp bacantes 59, LOUG AVEL, lsmaj250, phildu95, Robert1455, siber69, Stenoco, Wild-Weasel, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 11:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Val De Loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Val De Loire

Message  GiLLeS93 le Lun 10 Juin 2013 - 14:41

Belle virée ce weekend entre Loire et Cher ; 6 motos , 11 compères en ce beau samedi direction Chambord pour une promenade pédestre aux abords du majestueux château, je ne m'en lasse pas de celui ci ! nous déjeunerons à Bracieux , le relai d'Artémis ( voir bonnes adresses) excellent , petit passage par pure politesse à la chocolaterie Max Vauché à deux pas ...et nous voila reparti sous une chaleur étouffante ( pas évident après le resto , vous compatissez j'en suis certain ) , Cheverny , Montrichard puis Chenonceau que nous visiterons (à noter que le nom du village fini par un x ,
pas le nom du château !) ,enfin pas tous , certains se proposerons de garder les blousons et les casques à la buvette , malins ....

Certainement le château le plus romantique , calme et douceur de la région , un bonheur .
Il est temps de reprendre la route , les orages menacent et nous devons rejoindre Azay Le Rideau où nous faisons étape à l'Hôtel Des Châteaux ( bonne adresse aussi ) , c'est sous une petite pluie que nous y parviendrons.
Dimanche journée studieuse avec visite des ...caves Monmousseau à Montrichard, puis déjeuner à Chabris au restaurant Le Pêcheur d'Etoiles en bordure du Cher (encore un bien bel endroit ) nous remonterons sur Paris en traversant la Sologne ; que de beaux souvenirs et quel bonheur de se promener avec cette moto!

Wink
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut