Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

andrequébec, charpentier09, Franck77, jean michel, jeff21160, lok1200rs, marcô83, Maxrunner31, NOCA

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[résolu]Changement ampoule feux trottoir ?

[résolu]Changement ampoule feux trottoir ?

Message  Gekko le Dim 30 Juin 2013 - 22:42

Salut,

Qui a déjà changé les ampoules de ses feux trottoirs ? Je ne sais pas par ou accéder a celle-ci car j'en ai une qui a grillé hier.

Pour info j'ai les feux Hondaline, ceux avec le jonc chromé tout au tour et les vitres plus transparentes, ils semblerait que ce soit des H4 avec 2 filaments, bizarre pour des feux allumés en permanence ?

Si vous avez des tuyaux de démontage je prends Very Happy 
Merci d'avance
Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu]Changement ampoule feux trottoir ?

Message  DOUDOU94 le Lun 1 Juil 2013 - 13:36

Bonjour,

S'il s'agit de la 15 verte sur ta photo, il faut démonter le carénage pour avoir accès à l'arrière du phare.

Enlever la vis derrière le petit cache situé un peu plus bas que la commande de compresseur coté droit et un peu plus bas que l'emplacement commandes CB sur le coté gauche. Cela te permettra d'ôter le déflecteur.

Ensuite, derrière la bande lumineuse (ou pas selon les options montées sur ta machine) orange sur les cotés, il y a trois vis à enlever.

Pour plus de confort tu peux également démonter le sabot, personnellement je ne le fait pas.

Si tu ne l'as pas fait depuis un moment tu peux profiter de ce démontage pour vérifier ou changer tes bougies, elles sont accessibles une fois cette partie de carénage déposée. Cela t'éviteras une nouvelle matinée bricolage.

Pour ce qui est des ampoules je ne suis pas compétent pour répondre à ta question. Juste que dans nombreux post sur différents forums, il est conseillé de changer les deux en même temps.

bon courage

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko le Lun 1 Juil 2013 - 14:13

Salut Doudou,

Oui, il s'agit bien de la verte en avatar.

Je vais suivre tes conseils et m'essayait à l'exercice un de ces soirs, tu fais bien de me parler des bougies car j'y pensais aussi, faut que je regarde sur les factures, quand elles ont été faites pour la dernière fois.

Pour les ampoules, oui je vérifierais sur le net, mais une fois enlevée j'aurais le modèle exacte donc plus facile pour chercher.

A+
Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé