Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aristote83, DenisFont85, Didou57, DOMI 57, Filou33, jcdu47, La Savoie, laurentg, marcô83, Maxrunner31, Olif', PATVIC, Philgold, Roger64, siber69, Thierry32

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 11:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouveau " BOUGNAT" (spirit63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  spirit63 le Lun 16 Mai 2016 - 0:43

Bonsoir a tous,
Un auvergnat de plus sur le forum,en effet cela fait 3/4 mois que je vous lis et je décide enfin de vous rejoindre.Je suis un papa de 2 charmantes filles,et un papy de 3 chenapans.J'ai passe mon permis  moto assez tardivement (45 ans),plus jeune je faisais des courses de cotes,des rallyes,puis en temps que cycliste,j'ai pratique le vtt en compétition ,pour arriver a la moto.Je viens de reprendre il y a seulement 7 mois,car j'ai eu une coupure de quasiment 8 ans ,mais j'en suis a ma troisième 1800 (j'ai fait des essais avec d'autres marques,mais.....).Ma femme n’apprécie pas la moto ,donc la plupart du temps je suis en solo.Je suis un ancien adhérent de la fédé .Pour ceux qui connaissent,j'habite a 300m de la nouvelle concession Harley de Clermont Ferrand (c'est pour cela que j'ai pris une gold),(lol).Ce que je recherche par l’intermédiaire de ce forum,c'est des échanges d’expériences,des bons plans,faire de nouvelles connaissances, des amis ,de belles rencontres quoi...(sans prise de tête,toujours dans la bonne humeur).Pour tout vous dire,j'ai déjà rencontre un membre,pas plus tard q'hier,(ROBERT 1455),ce qui m'a peut être incite a vous rejoindre plus vite.Voila...
Bonne nuit
A BIENTÔT
PS:Au fait malheureusement je ne suis pas en retraite comme certains....

spirit63
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau " BOUGNAT" (spirit63)

Message  Robert1455 le Lun 16 Mai 2016 - 7:38

Salut Serge !!!!
Merci de m'avoir rejoint  Very Happy 
Alors   et à très bientôt
@+

Robert1455
Membre posteur
Membre posteur

Message  DenisFont85 le Lun 16 Mai 2016 - 8:09

Serge dans ce cercle d'amateur de Goldwing. Allez courage la retraite c'est pour bientôt, 3 ou au pire 6 si il y a changement
J'ai bien connu la concession HD mais dans le temps celle de Cebezat mais ça c'était avant.

Ici tu pourras découvrir des régions de France et connaitre du monde. C'est grace au forum que MarcB à connu les régions au dessus de la Loire

La preuve en ai, même en ayant délaissé la marque (manque de confort Wink ) je reste fidèle à cette bande de chenapans Very Happy Very Happy

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Thunder le Lun 16 Mai 2016 - 9:37

Bonjour Serge, je te souhaite la bienvenue sur le forum!  Wink

"V"

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Bienvenue à Serge, alias spirit63

Message  g2loq le Lun 16 Mai 2016 - 10:03

Bonjour et bienvenue sur ce forum Serge ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Super ! La région centre se renforce ! -Pas de soucis, tout ce que tu recherches est en magasin !   On a pléthore de belles rencontres potentielles, de partage de vécu et un grand stock de bonne humeur et de simplicité !
Robert a dû te dire, tu viens juste de manquer le rassemblement du centre pas loin de chez toi, mais rassures-toi, il y aura d'autres occasions de rouler avec des copains, même si tu viens seul. Tu peux surveiller la rubrique des sorties et même en proposer une petite, à présent que ton inscription est validée.
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres.

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

--écrit par G2loq, Co-administrateur avec l'accord de Didou57, Administrateur-Fondateur de FGI--

g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Didou57 le Lun 16 Mai 2016 - 10:12

Bonjour et bienvenue sur ce forum Serge ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Même pas encore inscrit et déjà une rencontre ! Bon, çà n'empêche pas... comme dit à Robert, on s'est loupé de peu, on aurait pu se voir le weekend dernier puisqu'on était dans ta région, c'était l'occasion de voir 24 membres d'un coup ! Ce n'est que partie remise, il y a de très grandes chances qu'on revienne l'année prochaine.

Bonne route

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  jm62 le Lun 16 Mai 2016 - 10:25

et   a toi Serge    .
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Master-Ulysse57 le Lun 16 Mai 2016 - 10:59

Serge !

Master-Ulysse57
Membre actif
Membre actif

Message  golddij le Lun 16 Mai 2016 - 10:59

Serge sur ce forum.

Et la grande prudence.
golddij
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  woin59 le Lun 16 Mai 2016 - 11:21

et       Serge

A+

Marc  

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Peter31 le Lun 16 Mai 2016 - 21:13

Serge   sur le forum.Belle région très propice à la pratique

de la moto.J’espère que tu trouveras des motards dans ton coin pour te balader.

@+ Peter 31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  charpentier09 le Lun 16 Mai 2016 - 21:18

Serge,
sur le forum.

Membre incontournable !

Message  Plume le Lun 16 Mai 2016 - 22:01

ET bien Bougnat, 4 mois d'hésitation , une inscription et déjà une rencontre FGI!!!  Tu es le forummeur le plus rapide d'Auvergne et cela va rentrer dans les anals ( avec ou sans "e" ?????? je ne sais jamais c'est comme ballade ou balade) du forum. Enfin bref on est content de t'introduire.. enfin je veux dire que l'on est ravi de te mettre ...heu... à l'honneur sur ce post.
Méfies toi certains sont ici des farceurs mais si tu nous lis depuis 4 mois tu as du repérer les pseudos toxiques. La prochaine fois que tu lis que des forummeurs se retrouvent pas trop loin de chez toi... Un conseil, laisses tomber ce que tu fais et vas les rejoindre tu en garderas un sacré souvenir

Membre incontournable !

Message  Didou57 le Lun 16 Mai 2016 - 22:14

salut Daniel,

Pour t'aider, anals dans le sens ou tu l'entends (oui, je sais, par là on entend pas grand-chose  ) c'est un peu plus compliqué que çà... en fait, il faut deux "N", ce qui donne : annales (: récit historique d'événements année par année)

Et sans en être totalement sûr, forumeur ne prend qu'un "M"....

Bon, maintenant que tout à été dit....  lol! quoique, si tu veux dire : "mmh on est bien sur ce forum !" alors c'est permis !  

Allez ! bonne soirée ! 

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  Plume le Lun 16 Mai 2016 - 22:23

Ok je prends note pour les 2 n mais je continuerais à mettre 2 m à forummeur parce moi j'm beaucoup, na! et puis je ne suis pas sur que ce soit bien dans la langue de Molière tout ça.

Mais il ne laisse rien passer le sheriff ( avec 2 f hein?). La prochaine fois je ferais plus simple!

Bougnat  

Membre incontournable !

Message  spirit63 le Mar 17 Mai 2016 - 8:24

Bonjour a tous,
Merci pour vos messages ,merci de m'introduire dans le milieu (même pas mal)et au plaisir de vous rencontrer
Bisous

spirit63
Membre actif
Membre actif

Message  nono_80 le Mar 17 Mai 2016 - 22:43

sur le forum Serge
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  tigroujean le Mer 18 Mai 2016 - 11:53

salut et bienvenue à toi de la part d'un autre Auvergnat,

si tu lèves un peu la tète, de chez toi tu pourras dire un coucou à Vercingetorix de ma part,
tu devrais voir son casque qui est sur le plateau de Gergo.

A+

experience, landeau 4 roues tous-terrain, velo 4 roues ensuite sur 2 puis sur une roue, des fois sur zero roues, vtt, planche a roulettes, patin a roulettes, solex metanol/ricin, motobecane-bleu, 125peugeot type1955, 125xr, 500xt, 750africatwin rd07,  pan1300 2002 126ch 85000kms, pan1300 2005 106ch 125000kms, maintenant Honda F6C 1998 52000kms presque fini le rodage, c'est qu'elle monte vite dans les tours la tigresse.
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  spirit63 le Mer 18 Mai 2016 - 13:18

Bonjour tigroujean,
Tu ne crois pas si bien dire,effectivement je suis juste sous le plateau de GERGOVIE,et je voie le casque de VERCINGETORIX.
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours
Appel de phares
Serge

spirit63
Membre actif
Membre actif

Message  tigroujean le Mer 18 Mai 2016 - 14:21

je m'en doutai bien un peu, connaissant bien le coin, pour avoir fait du trail de presque chez toi jusqu'en haut et dans tout le coin,

quand je passerai par la pour aller voir ma tante qui habite dans le village de Gergovie, je passerai vous faire un petit coucou

et  .

A+

tigroujean

experience, landeau 4 roues tous-terrain, velo 4 roues ensuite sur 2 puis sur une roue, des fois sur zero roues, vtt, planche a roulettes, patin a roulettes, solex metanol/ricin, motobecane-bleu, 125peugeot type1955, 125xr, 500xt, 750africatwin rd07,  pan1300 2002 126ch 85000kms, pan1300 2005 106ch 125000kms, maintenant Honda F6C 1998 52000kms presque fini le rodage, c'est qu'elle monte vite dans les tours la tigresse.
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Canadian Man le Mer 18 Mai 2016 - 15:11

Serge

parmi Nous ... Et oui dommage à 15 jours près ...
Mais bon ce n'est que partie remise ... Very Happy
et puis tu n'est pas si loin 400 kms juste le temps de monter à la bonne température .... Arrow 
Remarque 400 bornes, vue les petites (les plus petites possibles ...   ) j'ai mis 10 heures pour redescendre (comme pour monter d'ailleurs) ...
quand on aime, on ne compte pas ... ou ... ça ne compte pas (je ne sais plus ... scratch   jocolor  )

Have a Long Way and Take Care
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut