Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 10:19

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Garde boue avant
par Invité Aujourd'hui à 9:24

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 391 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 377 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, cidji, DOUDOU94, g2loq, Gold65, jcdu47, Jipé, LECONTE JOHN, Max 31, Panagil, Sharky77FR, toupeyo, True0_2, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Sortie aux grottes de Han (Be)

+2
patrick lille
g2loq
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Invité Mer 5 Oct 2016 - 13:55

Bonjour, la météo n'annonce rien de bien folichon pour le week end, gel nocturne et journée fraîche, pour info, j'ai actuellement +7°C chez moi en ce moment  Sad, j'ai d'ailleurs commencé a rentrer les plantes les plus fragiles
Si le temps le permet, je viendrai a moto et sinon...je ferai le déplacement en voiture  Wink  ... (sauf si la route est salée because voiture en alu) 
Je te souhaite un prompt rétablissement Jean!  Wink

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Didou57 Mer 5 Oct 2016 - 13:58

Ok Jean, pour le billet, c'est bien comme çà que je l'envisageais...  lol!  la voiture, c'était pas pour toi !  Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 2072541550

tigroujean a écrit:ps: je le savais que je devais pas faire des folies de mon corps, surtout quand je vois ma super belle cheffe le matin quand j'arrive au bureau.
Ne te voyant plus beaucoup sur le forum ces derniers temps, je me doutais qu'il y avait une jupe (voir mini) quelque part...  lol! 

Bon ben soignes toi bien, et fais pas le sauvage !  Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 1797587972  (j'espère que ton kiné est un grand costaud et pas une belle blonde !  lol! )

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Jean-Pierre Mer 5 Oct 2016 - 14:20

Bonjour,

Tout d'abord , une pensée particulière à toi Jean: j'espère que ces ennuis de santé vont vite se terminer et que tu puisses reprendre tes activités. Maintenant, merci pour ta proposition concernant le ticket d'entrée: Madame est d'accord pour nous accompagner au parc animalier samedi, donc je suis preneur...

Donc, Didou, OK: Brigitte viendra. 

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 291
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Didou57 Mer 5 Oct 2016 - 16:34

Salut Jean-Pierre !

Content de savoir que vous serez présent tous les deux. On passera vous prendre samedi matin et je vais voir pour trouver un créneau pour récupérer le billet chez Jean... peut-être demain après-midi si le technicien de chez France Télécom vient assez tôt...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Jean-Pierre Mer 5 Oct 2016 - 21:00

Didou57 a écrit:........... je vais voir pour trouver un créneau pour récupérer le billet chez Jean... peut-être demain après-midi ..........
  
Salut Didou,

Je ne voudrais pas t'imposer cette contrainte si c'est juste pour récupérer le billet pour moi!!! Donc, à condition que Jean soit d'accord, j'essaie plutôt moi-même de trouver un créneau pour passer le voir chez lui. 

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 291
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Didou57 Mer 5 Oct 2016 - 21:28

Ok Jean-Pierre. Je lui rendrais une petite visite plus tard... 

On sera chez vous pour 10h30 au plus tard. Petite question : la route est ouverte en face de la mairie pour venir chez toi ou il faut que je fasse le tour ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Philou&No Mer 5 Oct 2016 - 21:41

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 2390903281 jean Crying or Very sad vraiment dommage pour toi , No & moi te souhaitons un prompt
rétablissement et nous espérons que la kiné est Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 3605879242 , et pour tout ceux qui serrons
présent pour cette rencontre nous leurs la souhaitons , très bonne avec une belle journée .

philou & no
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Jean-Pierre Mer 5 Oct 2016 - 23:36

Didou57 a écrit:
..................... Petite question : la route est ouverte en face de la mairie pour venir chez toi ou il faut que je fasse le tour ?

 Normalement, tu peux passer par l'itinéraire habituel: le passage est difficile à certaines heures en semaine car ils ont mis des feux (très longs...)  pendant les travaux. Mais samedi, pas de travaux donc passage sans trop de difficultés. La route ne sera barrée complètement au niveau de la mairie qu'à partir de lundi (et là, la rue que tu prends pour sortir de chez moi qui est à sens unique normalement sera alors en double sens de circulation pour la durée de la phase finale des travaux (5 jours, je crois).

J'ai envoyé un MP à Jean ce soir pour savoir si je peux lui rendre visite demain après-midi.

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 291
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Invité Jeu 6 Oct 2016 - 9:02

SALUT A TOUS

pas de problème, la kiné et Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 3605879242 

et chose bizarre, elle descend souvent sur Clermont-ferrand, son copain habite la bas, donc discution sur blablacar ou aussi combien de fois je descend. quand je dis que les auvergnat sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!! Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 1325451310

et vous pouvez passer quand vous voulez a la maison, pour le billet d'entrée ou juste une visite, je ne bouge pas de la maison jusqu’à lundi matin ou je vais essayer d'aller au boulot.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Jean-Pierre Jeu 6 Oct 2016 - 20:54

Bonsoir à tous,

Mission "récupération billet pour Han" accomplie: merci Jean! En effet, j'ai poussé ma CTX jusque chez Jean cet après-midi. Et bien, soyez rassurés comme je le suis moi-même à présent, notre "Tigroujean" va mieux (il a même pu me servir un bon café), mais bon, du repos s'impose encore pour qu'il soit bien rétabli.

Merci Jean pour les conseils pour l'itinéraire de retour:  routes tranquilles et j'ai apprécié! (rien à voir avec le trajet infernal "aller" par le Luxembourg...).

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 291
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 3 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum