Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chounig, DenisFont85, Didou57, dume rt, Filip78, g2loq, Gekko, Hayadada, jacgl67, jeff21160, JJ, JL_90, jp bacantes 59, Lady33, laurentg, Maxrunner31, philbert, Philgold, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sortie dans le Vercors et en Trièves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie dans le Vercors et en Trièves

Message  Invité le Ven 26 Juil 2013 - 23:57

Avec mon amie on a fait une super sortie aujourd'hui avec la Gold...Guilherand Grenoble vif Monestier de Clermont, Gresse en Vercors où j'ai fait un excellent repas à la chicholière...un petit tour au pied du Grand Veymont le temps de prendre des photos

Le Grand Veymont

puis redescente à Monestier et direction le lac de Monteynard-Avignonet où les kitesurfeurs s'en donnaient à cœur joie

Lac de Monteynard

...petite sieste au bord du lac après avoir bu un monaco bien "glace"...puis redescente par monestier, col de la croix haute, col de Grimone, Grimone ( là je vous recommande ardemment ce parcours....vous serez émerveillés par les paysages magnifiques et enfin une route quasi déserte et agréable ) puis redescente par un canyon magnifique où on peut s'arrêter pour tremper les pieds dans l'eau de la petite rivière qui passe là...puis, Glandage, Chatillon en diois, Die, Crest, Valence.

Un petit circuit de 352.8 kms à partir de Guilherand Granges (07)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie dans le Vercors et en Trièves

Message  Invité le Dim 28 Juil 2013 - 6:53

Joli parcours sur des routes que je connais bien, un vrai régal à moto pour bien profiter des paysages somptueux. cheers

Invité
Invité

Message  Didou57 le Dim 28 Juil 2013 - 10:59

Pareil, route connue qui nous emmène sur la côte d'Azur ensuite par Sisteron. Beaucoup plus agréable que l'autoroute que l'on longe au départ de Grenoble ! J'ai le souvenir d'un bon repas à Monestier, au café-restaurant "le Monest", et accueil très sympa pour deux motards trempés..

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé