Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Randonnée moto neige 2018 Canada
par Didou57 Aujourd'hui à 19:37

» vous roulez où sur votre voie de circulation
par GOLD17B3 Aujourd'hui à 19:34

» Feux de gabarit/clignotants LEDS auto commutables pour face avant - Version2
par xav49 Aujourd'hui à 19:06

» Vidéos à la suite....
par Filip91 Aujourd'hui à 19:06

» Le père Noël poursuit à moto une conductrice en fuite dans les rues de Paris
par xav49 Aujourd'hui à 19:04

» test : que signifie ta date de naissance
par gsxr1135 Aujourd'hui à 18:55

» Vers une vignette automobile pour financer l'entretien des routes
par g2loq Aujourd'hui à 18:42

» Homéostasie du risque routier : différence entre risque réel et risque perçu
par Mik Aujourd'hui à 18:27

» éclairage veilleuse et stop aileron top case
par scalzojl Aujourd'hui à 17:58

» 80km/h sur les routes
par dom71 Aujourd'hui à 17:45

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par Dom26 Aujourd'hui à 17:17

» pot cobra
par denis24 Aujourd'hui à 17:01

» Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)
par Gekko Aujourd'hui à 13:47

» éfficacité du carénage sans déflecteurs
par greg33 Aujourd'hui à 12:39

» La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
par mumu07 Aujourd'hui à 12:38

» Météo
par La Savoie Aujourd'hui à 12:37

» Noel magique , noel féerique
par LOUG AVEL Aujourd'hui à 11:46

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par hf1961 Aujourd'hui à 11:45

» Tour du monde a la voile
par xavlan Aujourd'hui à 11:33

» Nicolas HULOT le POLUEUR !!!!!!
par xavlan Aujourd'hui à 11:17

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 160 utilisateurs en ligne :: 44 Enregistrés, 0 Invisible et 116 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aristote83, bls76, cidji, Dadou, dagobert, dan82, Didou57, dom77, DOMI 57, DOUDOU94, DRF, dume rt, Dédé, easy rider, eddy tionspéciale, Filip78, Flammes92, fred37, g2loq, GOLD17B3, gold45, gsxr1135, gwpa, jclaudej, JJ, kuczynski, L'Pop, La Savoie, laurentg, lok1200rs, Maxrunner31, Mich'80, Mik, mumu07, Pat56, PATVIC, Philgold, Philou&No, scalzojl, Thunder, Tigrou49, xav49, xavlan, zinzin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Retour d’un petit trip moto pour les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour d’un petit trip moto pour les vacances

Message  Invité le Mar 19 Juil 2016 - 21:29

Bonjour,

De retour de notre petite balade de 5 jours pour nos congés, hélas trop courts. 

Départ le 14 juillet de Saint Gilles pour déjeuner vers Mende, puis direction Viviez dans l’Aveyron pour notre première nuit dans une chambre d’hôtes "Les cèdres bleus", super adresse, nuit + petit déjeuner et repas à la table d’hôtes le soir en arrivant pour 102 €, en plus le patron hyper sympa avait enlevé sa voiture pour me laisser une place sous l’abri pour "titane".

Ensuite cap sur Agen, Moncrabeau exactement pour déjeuner en famille et reprise de la route pour aller dormir à Oeyreluy dans les landes au sud de Dax. Encore un super moment, chambre d’hôte, "L’étang de l’Aiguille", un budget un tout petit peu plus important mais un grand moment à tous niveaux.

3ème jour cap sur Bayonne, puis St jean pied de port et déjeuner à Lecumberry, chez Bruno, hôtel restaurant du fronton, le seul dans le village, repas délicieux, bonne adresse !! 

La suite de la 3ème journée un peu moins agréable, un parcours sympa jusque dans l’Ariège mais une nuit dans un endroit déplorable et ne correspondant clairement pas au descriptif du site booking.com, le lieu en question est également un B&B "Le château de Montcru" à Allières, je le déconseille vivement, une vrai arnaque à tous points de vues.

4ème jour direction l’Hérault en passant par Perpignan et la cote. Un très bon moment à Fitou pour déjeuner chez "L’épicurien", tout est dans le nom de ce restaurant faisant également chambres d’hôtes. Service, qualité, cadre, tout y était, le lieu est un ancien relais de diligences royales du XV ème. Route sur Cabrières près de Clermont l’Hérault et dernière nuit au "cadran solaire", toujours une chambre d’hôte, c’était notre choix de départ, pour pouvoir stationner sans crainte et pour notre petit chien qui faisait parti du voyage. Cette dernière nuit nous a réconcilié avec les chambres d’hôtes et nous a fait oublier la nuit précédente.

5ème jour cap sur st gilles par les petites routes et arrivée à la maison à midi. 1700 km de pur bonheur sur notre vieille dame de 25 ans.

Essai concluant du bagage kuryakyn pour les animaux, vraiment pratique pour un animal de petite taille, oui je suis hors sujet je -->

Quelques photos pelle-mêle et malheusement de travers mais je n’arrive pas à faire autrement avec les photos venant de l'iphone...

Dernière édition par g2loq le Mar 19 Juil 2016 - 21:59, édité 1 fois (Raison : Remis les photos verticales (pour soigner le torticoli d'Eric -Ouarfff !)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour d’un petit trip moto pour les vacances

Message  EchoVictor le Mar 19 Juil 2016 - 21:33

Bonsoir,

Le con, maintenant j'ai un torticoli  lol!

Eric

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité le Mar 19 Juil 2016 - 22:02

Super !! merci pour les photos à l’endroit, je cherche l’adresse d’une bonne pharmacie pour Eric lol!

Invité
Invité

Message  g2loq le Mar 19 Juil 2016 - 22:04

@EchoVictor a écrit:Bonsoir,

.... maintenant j'ai un torticoli ...

J'ai eu pitié de tes vielles vertèbres et puis comment ferais-tu sinon, pour chercher la ligne d'horizon lors des voltiges ?...

J'ai remis les photos verticales... (pour Info: les enregistrer puis les faire pivoter et les sauvegarder pivotées avant de les re-importer)

Bonne soirée à tous  Wink

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  g2loq le Mar 19 Juil 2016 - 22:19

Jean Karl a écrit:Bonjour,

...
.... un parcours sympa jusque dans l’Ariège mais une nuit dans un endroit déplorable et ne correspondant clairement pas au descriptif du site booking.com, le lieu en question est également un B&B "Le château de Montcru" à Allières, je le déconseille vivement, une vrai arnaque à tous points de vues....

...

Salut Jean Karl,

Dommage pour Allières. Je connais, nous avons une maisonnette à 5km... Tu aurais pu pousser jusqu'aux Myrtilles dont on a parlé dans CE POST (chalet, piscine et air pur à un prix qui fait rire)
Il est vrai que tu ne lisais pas le forum à l'époque..
Désolé. J'espère que tu as eu le loisir quand même, de profiter de la fraîcheur du Mas-d'Azil tout proche 

Bonne soirée  Wink

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  sylvain le Mer 20 Juil 2016 - 21:59

Belles photos et très beau coin , on a qu'une envie : prendre la moto pour une balade cheers
V à tous
sylvain
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut