Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:08

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

» Stroboscopes sur feux de trottoir d’origine
par jcdu47 Mar 26 Mar 2024 - 3:15

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 300 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 291 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, christian38, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, Panagil, Papififi, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La découverte du fameux 6 pattes

2 participants

Aller en bas

La découverte du fameux 6 pattes Empty La découverte du fameux 6 pattes

Message  Invité Mar 20 Sep 2016 - 19:50

Sur les conseils appuyés d'un collègue de travail, qui l'avait essayé le WE précédent, moi qui n'avait aucune envie de rouler en Gold, et suite a la description du dernier modèle, Light, comment dire Weight Watcherisée, de l'autobus, je suis allé voir la curiosité ?
Déja un peu rebuté par l'impression d'enclume que m'avait laissé la Victory Vision tour, les 340kgs m'inquiétaient un peu ?
Quel ne fut pas ma surprise de passer comme une anguille au milieu des motos d'occasions, avec autant de facilité ? pour une découverte ? et a la sortie de me faire allonger les bras sur les 150m qui allaient jusqu'au Stop !
Je pense qu'a cet endroit la, mon choix était déja fait !   La découverte du fameux 6 pattes 1f60d  oublié la vision de l'autobus, dont je ne suis encore pas certain d'apprécier, mais vu comme ça, oui, mon Pote avait sacrément bien fait de me pousser du coude, d'ailleurs sa petite phrase était,
"N'y vas pas avec le chéquier, sinon tu reviens avec " ça c'est pas fait le jour même, mais c'était tout comme.    


Dès que je l'ai vu  La découverte du fameux 6 pattes 769722 , le courant a commencé a passer, mais dès que je l'ai enfourchée La découverte du fameux 6 pattes 556313  J'ai bien senti le coup de foudre, et que c'était une Love affaire qui commençait  La découverte du fameux 6 pattes 185137  et voila nous avons convolé en juste Noces, comme pour tout les mariages un Samedi, et sa tombe bien car moi ça me disait bien aussi  La découverte du fameux 6 pattes 168147  Et il parait que ce serait la 1ère vendue dans mon département La découverte du fameux 6 pattes 16513
En réalité son petit nom entre nous, c'est la  Fée 6c La découverte du fameux 6 pattes Sorcerer
 
La votre elle se présente et vous reconnait quand vous lui introduisez votre clé dans son orifice  ? La découverte du fameux 6 pattes Whistle  signe d'une invitation a sortir ensemble !
" Bonjour ma fée, on va se tirer une petite bourre" La découverte du fameux 6 pattes Icon_motard   hé bien la mienne oui, regardez La découverte du fameux 6 pattes Smile
 


 
Et comme elle est très polie, elle dit toujours  Good Bye !  quand je la ramène chez elle La découverte du fameux 6 pattes Wink
 
C'est un missile hyper bien guidé, dans un gant de velours, ce soir entre 2 rond points, en partant de 45kmh sortie RP en 5ème, je l'ai a peine poussée du coude que j'ai du relâcher la poignée avant le 2ème, car le joli compteur affichait déja cent septante cinq  La découverte du fameux 6 pattes 1200308762 !

Même quand on musarde, elle est chaude comme la braise, et toujours prête a grimper aux rideaux  La découverte du fameux 6 pattes 7gkzue11 .....Elle  La découverte du fameux 6 pattes 825350  !!!  La découverte du fameux 6 pattes Tongue
 
L'afficheur a Led est très lisible, superbe le soir, rétro éclairée sur fond bleu nuit, les signes sont comme Argentés.

Un petit regret par rapport a la B.

Oops il est l'heure de la soupe, a + tard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du fameux 6 pattes Empty Re: La découverte du fameux 6 pattes

Message  Invité Lun 26 Sep 2016 - 19:35

Bon, au vu du nombre de vues 114/ réponses 0, je ne vais pas trop m'étendre sur la suite, c'est vrai qu'on est sur un Forum Spécial Gold, et tout le monde connait la machine, évidement ça fait moins curieux que sur un forum généraliste.

La découverte du fameux 6 pattes Photo_10
Donc, ayant toujours aimé mon petit confort, le sac a dos, c'est pas vraiment mon truc.
J'y ai rajouté une paire de sacoches, dans le même ton noir brillant, dont j'ai fabriqué moi même les supports en Inox, avec la boulonnerie du même métal ?  et fait faire sur mesure le 1er PB pour F6c, par Secdem.
C'est ma Moto qui devait servir de Modèle, mais n'ayant pas le temps de monter chez eux en région parisienne a l'époque, c'est un autre possesseur habitant plus près de chez eux qui le fera.

Des sacoches il ne me reste hélas plus que la gauche et les 2 supports, ainsi que le Sissi bar, si ça intéresse quelqu'un ?

A+++ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du fameux 6 pattes Empty Re: La découverte du fameux 6 pattes

Message  Invité Lun 26 Sep 2016 - 19:59

La découverte du fameux 6 pattes 2390903281  Patrick,

Belle ode à ta Fée, tu nous la "conte" avec le récit d'un gamin en découverte, perso je trouve ça super cette bouffée de plaisir  La découverte du fameux 6 pattes 3605879242

De plus l'idée de ces sacoches n'est pas mal du-tout La découverte du fameux 6 pattes 3346527013 

Bonne soirée et garde la banane Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du fameux 6 pattes Empty Re: La découverte du fameux 6 pattes

Message  Philou&No Lun 26 Sep 2016 - 20:37

La découverte du fameux 6 pattes 2390903281 Patrick La découverte du fameux 6 pattes 3346527013 tu nous raconte un coup de coeur , avec tellement de joie que nous ne pouvons
être que content pour toi , nous te souhaitons beaucoup de plaisirs a ces guidons .
bonne route et continue a nous donné de tes nouvelles et de ta belle .

philou & no
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du fameux 6 pattes Empty Re: La découverte du fameux 6 pattes

Message  Invité Lun 26 Sep 2016 - 20:46

La découverte du fameux 6 pattes 365723366 et bravo pour cet achat

Je viens de vendre la mienne pour des raisons de santé, c'était ma seconde donc tu te doute qu'elle me plaisait bien aussi, ce serait sympa de mettre d'autres photos de tes valises et de ta bulle (vue arrière, de coté et de face) , cette vue est jolie, mais je trouve que les valises sont bien basse scratch , fait gaffe car sans fonds... des valises n'ont plus grand intérêt.... hihihi... je déconne Very Happy
Bonne route avec ta belle et régale toi 
@++++++++
mumu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du fameux 6 pattes Empty Re: La découverte du fameux 6 pattes

Message  mauto78 Mar 27 Sep 2016 - 15:01

La découverte du fameux 6 pattes 365723366 J'ai un pare brise Secdem depuis presque 2 ans. Je ne sais pas si c'est le même modèle que le tien, mais je dois dire qu'il est vraiment très efficace tout en respectant le look de la moto. Il permet de rouler bien protégé à 130 km/h sur l'autoroute; je garde souvent l'écran de mon Schubert J1 (jet) ouvert sans souci (avec un bon pare-brise, il est moins bruyant écran relevé que baissé). Je viens de faire plusieurs journées de balades dans le sud ouest et les Pyrénées avec souvent 8 à 10 heures en selle par jour (pauses comprises) et je ne trouve pas la selle d'origine si mauvaise que ça. Elle est pourtant très souvent critiquée par nos amis dans les Forum US. En référence, je roule aussi avec une BMW RT 1200 qui me permet de comparer avec un confort reconnu de tous.
La découverte du fameux 6 pattes <a href=La découverte du fameux 6 pattes 20160910" />
Bonne route Yankee et bon courage Mumu07 pour reprendre la route.
Mauto78
mauto78
mauto78
Membre actif
Membre actif

Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

La découverte du fameux 6 pattes Empty Re: La découverte du fameux 6 pattes

Message  Invité Mar 27 Sep 2016 - 20:02

Ah tiens, ça bouge un peu  La découverte du fameux 6 pattes 1797587972 , ça fait plaisir.

Vous trouvez vous aussi que ça fait un peu puéril a 58 balais de s'émerveiller sur une nouvelle Moto, quand on a le permis depuis 74 et qu'on en a vu d'autres ?

Ba je ne sais pas si vous avez tous l'occasion de vous sentir heureux chaque jour qui passe, mais moi pas autant que je le voudrais !

Et je me pose aussi souvent cette question, est-ce que les gens aisés, qui filent chez le vendeur dès qu'une chose leur fait envie, en disant "Je veux ça"  qui balancent 30 ou 40000 € comme toi 100€ quand tu fait les courses, ont autant de plaisir a savourer ce qu'ils ont, que ceux qui en ont Ch... toute leur vie, en mettant des années a arriver au bout de ces mêmes envies ?  et encore, en occasion !
Je m’étais surpris moi même un jour a faire un petit bilan des choses qui m'auraient bien plus, Motos, voitures, 4x4, maison ?  mais dont la seule réflexion plus humoristique que certaine était un peu " Je l'aurais un jour, je l'aurais" La découverte du fameux 6 pattes 2072541550 

Alors quand des années plus tard, (j'ai presque tout eu, sauf la maison, et autre chose qui ne s'achète pas) un peu par hasard, on se retrouve a conduire une moto dont on pensais absolument qu'elle était la dernière de vos envie La découverte du fameux 6 pattes 970668,  et qu'on découvre qu'en réalité, elle rassemble pratiquement tout ce qu'on aurait aimé trouver sur la moto de ses rêves, en pensant que ça n'existait pas  confused   ........... cheers   La découverte du fameux 6 pattes 16513 
Oui au bout de tant d'années, j'avoue que ça m'a surpris, et que ça m'a un peu touché, en me disant que dans toutes les épreuves que m'inflige cette P de vie, depuis 60 piges,  ct un bon petit moment de plaisir a savourer,  La découverte du fameux 6 pattes 1708311843  en attendant la prochaine saloperie que me réserve le destin. 
Mumu en sait quelque chose, soigne toi bien, en espérant pouvoir revenir bientôt. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du fameux 6 pattes Empty Re: La découverte du fameux 6 pattes

Message  Invité Mar 27 Sep 2016 - 20:44

mauto78 a écrit:La découverte du fameux 6 pattes 365723366 J'ai un pare brise Secdem depuis presque 2 ans. Je ne sais pas si c'est le même modèle que le tien, mais je dois dire qu'il est vraiment très efficace tout en respectant le look de la moto. Il permet de rouler bien protégé à 130 km/h sur l'autoroute; je garde souvent l'écran de mon Schubert J1 (jet) ouvert sans souci (avec un bon pare-brise, il est moins bruyant écran relevé que baissé). Je viens de faire plusieurs journées de balades dans le sud ouest et les Pyrénées avec souvent 8 à 10 heures en selle par jour (pauses comprises) et je ne trouve pas la selle d'origine si mauvaise que ça. Elle est pourtant très souvent critiquée par nos amis dans les Forum US. En référence, je roule aussi avec une BMW RT 1200 qui me permet de comparer avec un confort reconnu de tous.
La découverte du fameux 6 pattes <a href=La découverte du fameux 6 pattes 20160910" />
Bonne route Yankee et bon courage Mumu07 pour reprendre la route.
Mauto78
La découverte du fameux 6 pattes 365723366 

Non, je ne supporte pas un pare brise dans mon champ de vision, c'est d'ailleurs la principale raison qui ma fait remplacer ma Golwing1800, sur ma F6C j'avais le saute vente Boulevard Honda + un déflecteur, le résultat était pour moi qui mesure 1,70 parfait, a 180>200 aucune grosse pression sur le buste 

https://www.goldwingpartage.com/t4184-saute-vent-honda-deflecteur-vario-mra

La découverte du fameux 6 pattes 392604Photo001

Par contre faudra que tu m'explique pourquoi tu a remplacer ta F6B, par un F6C si c'est pour la transformer en F6B  La découverte du fameux 6 pattes 2072541550


Dernière édition par mumu07 le Mar 27 Sep 2016 - 22:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du fameux 6 pattes Empty Re: La découverte du fameux 6 pattes

Message  Invité Mar 27 Sep 2016 - 21:34

Hummm! j'ai pas tout compris Mumu, mais je pense qu'il a méprise, la je parle de mon ancienne Moto, celle qui m'a fait découvrir le phénomène Gold Wing, la F6C, que j'ai gardé pendant 28 mois, et qui m'a hélas été enlevée par un Belge, "Une fois" lol! 

Hé oui une fois aura suffit, un demi tour soudain, sans un seul coup d’œil dans ses rétros, pour voir non pas 1 mais 3 Motos en passe de le doubler, alors qu'il est a l'arrêt, tout feux éteints, sans clignotants ? et moi en 1er les 3 Phares blancs a Led allumés ?
Malgré un gros ralentissement de ma part, sur ce véhicule, au moment ou je suis a sa hauteur, il part a gauche en me fonçant dessus ?
J'avoue que pendant 2 secondes je n'ai pas compris cette manœuvre ?  j'ai donc tout fait pour l'éviter, en freinant et en partant a gauche moi aussi, mais au bout de l'entonnoir, il y avait le choix entre 2 poteaux téléphone, le fossé, et lui ? sur terrain plat, il m'aurait manqué 1 mètre ou 2, mais dans un fossé de 80cm, la Fée n'a pas voulu sauter, et c'est retrouvée sur le dos, et moi a coté, pas de bobos pour moi.

La découverte du fameux 6 pattes 20160610



La découverte du fameux 6 pattes 20160710
Mais ayant heurté légèrement le pare choc avant gauche de la voiture avec le pare cylindre, l'expert sans rien démonter ? va remarquer qu'autour de la fixation sur le cadre, la peinture est légèrement écaillée ? et va la déclarer épave, économiquement non réparable ?  6000€ de perdu pale

Et comme tu dis, la C ayant disparue du catalogue, et vu mon gout pour ce Style d'équipement, la B s'imposait d'office.

Je pense que dans ce sens tu comprend mieux La découverte du fameux 6 pattes 1797587972 .


Dernière édition par Yankee le Mar 27 Sep 2016 - 23:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du fameux 6 pattes Empty Re: La découverte du fameux 6 pattes

Message  Invité Mar 27 Sep 2016 - 21:55

Désolé pour ta belle Patrick, heureusement qu'il n'y a pas eu de bobos pour toi, c'est vraiment désolant d'avoir a faire avec ces trous de cul a roulettes, les motards doivent vraiment se méfier et rouler "défensivement" car ces imbéciles sont hélas légions surtout en belgique, je dois a mes bons réflexes le fait d'être encore en vie après 47 ans de moto car a chaque sortie moto il m'arrive d'éviter ces cons!  Evil or Very Mad
Bonne route

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du fameux 6 pattes Empty Re: La découverte du fameux 6 pattes

Message  Invité Mar 27 Sep 2016 - 22:52

Yankee a écrit:Hummm! j'ai pas tout compris Mumu, mais je pense qu'il a méprise, la je parle de mon ancienne Moto, celle qui m'a fait découvrir le phénomène Gold Wing, la F6C, que j'ai gardé pendant 28 mois, et qui m'a hélas été enlevée par un Belge, "Une fois" lol! 

Hé oui une fois aura suffit, un demi tout soudain sans un seul coup d’œil dans ses rétros, pour voir non pas 1 mais 3 Motos en passe de le doubler, alors qu'il est a l'arrêt, tout feux éteints, sans clignotants ? et moi en 1er les 3 Phares blancs a Led allumés ?
Malgré un gros ralentissement de ma part, sur ce véhicule, au moment ou je suis a sa hauteur, il part a gauche en me fonçant dessus ?
J'avoue que pendant 2 secondes je n'ai pas compris cette manœuvre ?  j'ai donc tout fait pour l'éviter, en freinant et en partant a gauche moi aussi, mais au bout de l'entonnoir, il y avait le choix entre 2 poteaux téléphone, le fossé, et lui ? sur terrain plat, il m'aurait manqué 1 mètre ou 2, mais dans un fossé de 80cm, la Fée n'a pas voulu sauter, et c'est retrouvée sur le dos, et moi a coté, pas de bobos pour moi.


Mais ayant heurté légèrement le pare choc avant gauche de la voiture avec le pare cylindre, l'expert sans rien démonter ? va remarquer qu'autour de la fixation sur le cadre, la peinture est légèrement écaillée ? et va la déclarer épave, économiquement non réparable ?  6000€ de perdu pale

Et comme tu dis, la C ayant disparue du catalogue, et vu mon gout pour ce Style d'équipement, la B s'imposait d'office.

Je pense que dans ce sens tu comprend mieux La découverte du fameux 6 pattes 1797587972 .

OK, maintenant j'ai compris pourquoi il te reste qu'une valise, pour t'on Sissi bar met le dans les petites annonces, il y a pas mal de monde qui en recherche.
@++++++++
mumu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La découverte du fameux 6 pattes Empty Re: La découverte du fameux 6 pattes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum