Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Amortisseur, chounig, chris 36, dan82, DenisFont85, Filip78, Filou33, Flip, g2loq, gwpa, jack 57, jeff21160, JJ, LEPEQUIN, Maxrunner31, PATVIC, siber69, thierry marchand, thierry86, toupeyo, Zaras

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Commande et suivi courrier USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commande et suivi courrier USA

Message  Canadian Man le Mer 21 Sep 2016 - 13:45

à vous,

Suite à la commande aux US (superbrace sur ebay ... ) et livraison par USPS (la poste US)  ... 
Commandé le 9/09 .... Expédition le 10/09 avec courriel des références 
Suivi détaillé et parfait sur le site USPS .... Jusqu'en France  le 15/09 ... Very Happy 
Et là "La Poste" prend le relais (doommaageuh)
avec son "efficacité" et professionnalisme reconnus ... jocolor  
Le courrier est annoncé livré le 16/09 .... 
Mais rien dans la boîte, aucun avis de passage ni coup de sonnette ...
Pour La Poste ... Tous est ok !!?

Nota:
J'ai trouvé sur un Forum l'info que je mets en copie et qui fonctionne très bien

Donc en suivant le lien à des kwates ...( à qui ?! clown )
 j'ai réussis à tracer mon paquet en france ... 
Il était en attente d'enlèvement par les soins du destinataire (moi) au bureau de poste .. (coordonnées indiqué sur le site .. Une chose de bien), 
mais comme je n'avais aucunes infos là-dessus ... J'aurais pu attendre longtemps en  "pestant"   Contre le courrier Us et l'expéditeur qui m'arnaque ... Internet /ebay de voleur de "m..de" .....

Précision importante :  "La Poste" réexpédie le colis automatiquement  chez l'expéditeur au bout de 10 jours ....
Et comme tu ne sais pas que ton courrier/colis t'attend sagement ... et bien c'est retour à l'envoyeur systématique ... pendant que toi tu patientes  (  )
C'est t'y pas beau le service (qui n'est plus) public ....

Je pense que beaucoup de personnes se sont retrouvées floué, victime du je m'en foutisme de certain livreur de courrier ...je n'appelerai plus ça des facteurs ... En étant convaincu qu'ils s'étaient fait arnaqués .... Alors que c'est tout simplement le facteur qui n'a pas fait son boulot (ce pourquoi il est payé) en ne laissant pas un avis de passage .... ou un flash (de traçage) sur un courrier suivi (autre exemple qui me coûte 180€ perdu ...merci Fred pour ta compréhension ...).

Si cela peut vous aider ...

Have a Long Ride and Take Care

par 
[ltr]gsx11r[/ltr]
 le Ven 25 09, 2009 17:0
Salut 
Voila une petite info tres pratique ( trouvé sur le net) quand on attend un paquet des USA via USPS ( la poste americaine !!) et que le tracking number ne vous donne plus d info une fois que le paquet a quitté le sol US ! 

un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US : 
CHRONOPOST ;le numéros ne change pas en France, suivi sur chrono.fr 

[ltr]http://www.chronopost.fr/transport-expr ... olis/suivi[/ltr]

un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US : 
COLIPOSTE ; le numéros change et il faut appeler [url=tel 311 311][/url]

[ltr]0825 311 311[/ltr]

[url=tel 311 311][/url] choix 3 ou 3631 ensuite suivi sur coliposte.fr. Et là ,bon courage !!   

[ltr]http://www.coliposte.net/gp/services/ma ... m=10003005[/ltr]

un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US : 
LA POSTE ; Le numéros ne change pas mais pas de suivi une fois en France. 

[ltr]http://www.laposte.fr/courrierinternational/[/ltr]

Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut