Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aquilair582 du 60, blackfab, Celtic33, Costa Victor, demartq, Didou57, dume rt, Dédé, eddy tionspéciale, Filou33, g2loq, GiLLeS93, GOLD17B3, golddij, ident14, Jean-Pierre, JJ, lefebvre, Mik, thydeplab, Yupa, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 11:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CR de ma première balade en GL 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR de ma première balade en GL 1000

Message  Invité le Mer 21 Sep 2016 - 21:33

Bonjour à tous,pour commencer je voudrais dire que j'aime la moto cad toutes les motos
Depuis des années je collectionne (attention je ne suis pas 1 de ces fous qui regardent si les vis sont toutes d'origines...moi je roule avec mes motos)
 les motos des années 70 puis 80...la GL 1000 m'a tjs plu mais je n'avais jamais trouvé ma future...cet été sur Leboncoin je tombe sur une annonce intéressante...une première main de 1976 !!!  Et oui ca existe. Je téléphone et je bloque la moto. Elle est ds son jus avec carénage et guidon americain ainsi que selle style fauteuil. Ma passion acheter une moto le plus loin de chez moi et revenir avec et faire sa connaissance. Me voila parti pour Chamonix et retour sur Nice par la route des Alpes. En 2 jours j'ai fait un maximun de col et pas d'autoroute. Je peux vous dire que cette moto est si onctueuse (par rapport à une CB 750 par ex),douce confortable. Il y avait que des GS et autres KTM ( des motos magnifiques),mais quel plaisir d'enrouler avec ma GL avec son carénage facon C.H.I.P.S 
Et que la France est belle 
Ma moto avait quelques problèmes de carburation(mauvaise carburation jusqu'à 3500)...surtout à chaud...mais j'étais heureux
À bientôt

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR de ma première balade en GL 1000

Message  g2loq le Mer 21 Sep 2016 - 21:55

Salut Nicolas,

Ton enthousiasme fait plaisir à lire!  Very Happy
N'hésite pas à nous raconter également la remise en état de ta nouvelle acquisition, si tu veux, et surtout... Pense à mettre une photo un jour, dans le motoscope: Une autre GL avec un carénage façon C.H.I P.S voilà qui va plaire au patron !  

Bonne soirée

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut