Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Garde boue avant
par Invité Aujourd'hui à 9:24

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 370 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 354 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, boris-jc, chris 36, cidji, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, J456, Jipé, Max 31, Panagil, Sharky77FR, toupeyo, Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

+14
Stenoco
GiLLeS93
patrick lille
xav49
Wild-Weasel
toupeyo
charpentier09
dom71
DenisFont85
Didou57
jclaudej
El_TiTeP
dom77
g2loq
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Total des votes : 83

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  g2loq Dim 25 Sep 2016 - 16:05

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 365723366

Allez, un petit sondage (à choix multiple) pour mieux se connaitre...  Very Happy

Que vais-je faire pour ma belle cet hiver ?

_________________
Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Rj8
 Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIQue vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayQue vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  g2loq Dim 25 Sep 2016 - 16:07

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 365723366

a voté !  Very Happy

_________________
Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Rj8
 Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIQue vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayQue vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Invité Dim 25 Sep 2016 - 16:37

Bonjour,

Ben, l'hiver, je continue à rouler. À voir ce sondage on à l'impression que vous ne voulez que l'été.

Je  laisse la F6B au garage lorsque la neige tient sur la route (et là, je sort le side car).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Invité Dim 25 Sep 2016 - 16:55

Bonjour
 L'hivers c'est pour moi la période pour les révisions car j'ai un peu plus de temps à passer à l'atelier mais je continue à rouler 

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Invité Dim 25 Sep 2016 - 17:44

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 365723366

J'ai voté "autres" car je roule quand même, au maximum, sauf en cas de neige, verglas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  dom77 Dim 25 Sep 2016 - 17:49

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 365723366
perso si le temps le permet je roule histoire de retirer la mousse qui pousse sur les jantes. Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 2072541550
pour le nettoyage j'essaye de le faire après chaque sortie ça permet d’éviter le gros nettoyage .
Et la révision j'essaye qu'elle soit programmée avant les beaux jours pour être prêt des qu’il y as une sortie a faire.
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  El_TiTeP Dim 25 Sep 2016 - 17:59

Salut,

A voté.

Donc révision car ça tombe en ce moment etpicétou.
Changement des jantes qui ont été prises en garantie par HONDA  juste après la fin de celle-ci (merci à mon cons pour s'être bien démerdé sur ce coup !). Bon ça fait quand même 15 mois qu'il les stocke Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 1797587972
Je les ai apportées à peindre en noire satiné la semaine dernière.
Je profite aussi de la dépose des roues pour changer les disques avant car je les ai amochés en oubliant mon "U" plus d'une fois Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 210717176    C'est ICI pour les photos !
Je vais aussi changer le cache roue arrière latéral qui a aussi morflé à l'occasion ainsi que le cable ABS qui j'ai du réparer depuis encore 2 fois !!!

Mais surtout je continu à rouler rouler rouler Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 2620413033 Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 2620413033 Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 2620413033

_________________
Je me demande quand même si plutôt que promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle !

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Logo_f11

El_TiTeP
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 836
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  jclaudej Dim 25 Sep 2016 - 18:11

Vidange de la fourche, réfection du câblage réalisé par l'ancien propriétaire (feux les spoiler) adepte des épissures et du Chatterton.
Vérification et vidange de la transmission et du système d'amortisseur en sortie du couple conique.
Un nettoyage en profondeur permet de prévenir d'éventuels problèmes.

Et peut-être, si je trouve une solution économique, re chromage de mes sortie de pot.

@ suivre
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  g2loq Dim 25 Sep 2016 - 18:50

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 365723366

Petite remarque au vu de certaines réponses   Very Happy

Il y a eu  CET AUTRE POST, avec sondage, à propos du remisage (ou pas) pour l'hiver.

Au vu de ses résultats (la plupart continue à rouler, mais moins) ce sondage-ci s'intéresse à ce que vous faites pendant cette période moins active -avec il est vrai, la possibilité de mentionner un remisage éventuel

Merci pour vos réponses.
Toutes les info liées à la moto sont intéressantes: N'oubliez-pas dans "autres" que vous pouvez raconter une action planifiée à propos de vos équipements, ou bien du garage de la belle, de sa remorque... etc etc...  Wink

_________________
Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Rj8
 Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIQue vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayQue vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Invité Dim 25 Sep 2016 - 19:09

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 365723366  à tous,


Après avoir habité 63 ans en essonnes je vis maintenant en charente maritime, donc deux climats différents.

En région parisienne, impératif de laisser le chargeur d'entretien à chaque fois que je savais ne pas m'en servir une semaine, et sortie à chaque fois qu'il y avait un rayon de soleil jusqu'à température 6/7 °. Là elle était dans un garage fermé mais non chauffé, avec sa bâche complète dessus. j'arrivais à sortir deux fois par mois voir 3.

Maintenant, mais à la retraite, elle est dans un garage fermé dans la maison, avec 10 à 12 ° sans chauffer. Idem sortie une demie heure/ une heure à chaque fois que possible, mais le climat n'est pas le même. Idem chargeur d'entretien de batterie, toujours prête.

Nettoyage poussière régulièrement + bâche Berhing.

Dès que la température remontera, au printemps, une vidange, sans attendre la révision Honda.


Et c'est tout pour moi, pas d'acharnement thérapeutique.


Michel, mais on a encore le temps de rouler, ici ce sera plus la flotte et le vent qui régleront la cadence des sorties.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Didou57 Dim 25 Sep 2016 - 19:22

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 365723366

Répondu vidange parce que c'est l'heure, rappel parce que je suis concerné. Je roule jusqu'aux premières gelées, ensuite, je ne prends pas de risque, la route est trop piégeuse, les champs, le brouillard... 5° le matin à 7h00 ça peut être du négatif au sol...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  kuczynski Dim 25 Sep 2016 - 19:24

Pour moi c'est la rubrique "autre" mais juste pour préciser "rien" car ce choix n'est pas proposé. En effet, hiver ou pas, inutile de bousculer les périodes de révision...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Invité Dim 25 Sep 2016 - 19:30

Bonsoir, grand nettoyage et remisage pour ma part, si je roulais été comme hiver dans les années 70 et 80 je ne le fait plus actuellement, je n'ai plus les moyens de réparer et remplacer les pièces abîmées par le sel d'épandage, nos machines n'ont pas étés conçues pour s'en sortir sans dégâts, a ce propos, les BMW s'en sortent beaucoup mieux, j'ai roulé avec les deux, j'ai constaté les différences, pas question non plus de passer ma Gold au Karcher après mes sorties, je garde donc ma machine au repos dans le garage et j'en profite pour lui refaire une beauté avant le printemps, elle ressort plus belle que neuve pour la belle saison et ça ne me coûte pas un rond, c'est même le contraire vu qu'n hiver, je suspend mon assurance, même chose avec la NSX, voiture entièrement en aluminium, elle ne peut pas rouler dans le sel sous peine de gros dégâts (jantes, fond plat, triangles de suspension, carrosserie), bref, en hiver, je suis un piéton!  Wink
Les révisions et entretiens voiture et moto se fonts au printemps!  

"V"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  kuczynski Dim 25 Sep 2016 - 19:36

Là tu soulèves un point d'interrogation. Qu'est ce que tu entends par "suspendre l'assurance"? Car normalement tout véhicule en état ou pas de rouler doit être assuré.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  DenisFont85 Dim 25 Sep 2016 - 19:53

kuczynski a écrit:Là tu soulèves un point d'interrogation. Qu'est ce que tu entends par "suspendre l'assurance"? Car normalement tout véhicule en état ou pas de rouler doit être assuré.

Je pensais que c'était seulement quand le véhicule se trouvait sur la voie publique .... remisé ou sur un terrain privé il n'y a pas lieu me semble-t-il.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  dom71 Dim 25 Sep 2016 - 19:57

bonsoir a tous
à voté
pour moi branche sur optimate pour 3 mois et direction les pays chauds.
je vais me renseigner car on peut modifier son assurance si non utilisation. reste uniquement volé et incendie.

_________________
Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 20201213
bonne route à tous
dom71
dom71
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 277
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Didou57 Dim 25 Sep 2016 - 20:37

On dérive dans le sujet...  lol!  comme d'hab' ! 

Certaines assurances proposent deux périodes d'assurances dont la période "garage", soit hivernage. La moto est assurée contre le vol, l'incendie et autres subtilités mais vous avez INTERDICTION de rouler dans la période d'arrêt. C'est dommage si le temps est beau et chaud, même en hiver... c'est un choix. 
Perso, je préfère payer à l'année et rouler quand je veux ou peux. De toute manière, la différence de tarif n'est pas flagrante. HS off....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Invité Dim 25 Sep 2016 - 20:42

kuczynski a écrit:Là tu soulèves un point d'interrogation. Qu'est ce que tu entends par "suspendre l'assurance"? Car normalement tout véhicule en état ou pas de rouler doit être assuré.

En Belgique (ou les assurrances coûtent le double qu'en France) il est possible de "suspendre" l'assurance si le véhicule ne roule pas pour une certaine période, peut être est ce différent en France?, je fait de même avec la voiture ainsi l'Etat me rembourse la moitié de la taxe de circulation a condition que je radie ma plaque d'immatriculation, pendant l'hivernage, je ne paie plus d'assurances pour les deux véhicules, c'est inutile puisqu'ils ne roulent plus
Dans mon bled a 300 m d'altitude, il gèle pendant 5 mois et le sel est déversé sur la chaussée tous les jours...je dois d’ailleurs attendre les grosses pluies du printemps pour pouvoir remettre mes véhicules sur les routes
(HS off)  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Invité Lun 26 Sep 2016 - 0:01

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 365723366 

J'ai répondu au sondage ! Au fait, c'est quoi l'hiver ?? lol!   Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 2606600304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Que vais je faire pour ma Gold cet hiver

Message  Invité Lun 26 Sep 2016 - 8:01

Hello

? Autre       La banquise ne gèle pas chez moi et en règle générale je continue donc de rouler....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  charpentier09 Lun 26 Sep 2016 - 9:10

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 365723366 

A voté !  Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Icon_biggrin

Je vais essayer de monter les quelques babioles déjà achetées, ensuite se sera surement l'heure de faire la révision car dès que je peux je roule avec.
Pas de remisage, juste la bâche pour éviter la poussière quand je ne roule pas tous les jours.
Mais d'abord il faut que je la lave, il y avait du sel à Noirmoutier et de l'avis général le retour sous la pluie n'est pas suffisant pour le nettoyage.  Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 2606600304

_________________
Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1943
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  toupeyo Lun 26 Sep 2016 - 9:37

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 2782311512 A voté. Pour moi je continu de rouler dés que le temps le permet. pour la révision elle se fera au printemps car c'est à partir de cette période que les balades se font plus longues.
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1583
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Wild-Weasel Lun 26 Sep 2016 - 9:41

Bonjour

A vote...autre...car je roule toute l’année, moins certes quand la neige est la mais autrement point de repos...
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  xav49 Lun 26 Sep 2016 - 12:17

Bonjour,
même si il y a déjà beaucoup de chose sur ma mob, je vais lui changer son klaxon d'origine qui répond soit disant aux "nouvelles normes". Ben on ne l'entend pas.
Remplacement sans reprogrammation par un Klaxon d'une RT de 2005 avec la même connectique et caractéristiques électriques.
Puis peinture du Top case qui est livré d'office gris quelque soit la couleur de la moto.
Mais pas de remisage car la douceur Angevine et des bords de mer permet de faire la moto toute l'année, sauf quand il pleut  Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 1797587972

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Invité Lun 26 Sep 2016 - 13:10

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 4138970908 

A voté pour le remisage mais cela sera plusieurs mois ... Vive le Québec. On en profitera pour un relooking complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  patrick lille Lun 26 Sep 2016 - 14:39

J'ai voté autre: rien de spécial, je roule et les entretiens suivent le rythme. .... lol!

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  GiLLeS93 Lun 26 Sep 2016 - 15:22

a voté mais pas de case " roule toujours"

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2459
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Invité Lun 26 Sep 2016 - 18:06

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 2390903281 , a voté. Dans mon cas c'est "remisage routier" toute l'année Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Invité Lun 26 Sep 2016 - 18:55

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 365723366  a voté pour la révision, pas trop le choix avec les km qui s'enchainent toute l'année.  Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Stenoco Lun 26 Sep 2016 - 19:08

Pas de repos pour ma belle Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Msn10

Est-ce que je me repose, MOI ??? Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Ss
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ? Empty Re: Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum