Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 28 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Baroudalsace, bls76, charpentier09, Didou57, dom71, dume rt, flute39, g2loq, Gekko, GIBRAT, GiLLeS93, GOLDAERO, gwpa, HRX, jcdu47, LOUG AVEL, Marc B., Mik, Ninou, Nounours54, Papi 39, Roger64, sergio31, siber69, Wild-Weasel, Zaras, zinzin, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 11:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Un ptit jeune en Gold [Leonidas]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un ptit jeune en Gold [Leonidas]

Message  Lady33 le Sam 8 Oct 2016 - 13:59

Arnaud, bienvenue à toi dans ce groupe de passionnés bons-vivants Wink 

La Gold est un bonheur pour la passagère (et il lui fallait bien des qualités pour accepter d'être passagère aujourd'hui !).

Par ailleurs j'ai vu quelques "papys" qui emmanchaient bien et ce n'est pas une moto de "vieux" ! Par contre, un freinage sur l'angle avec armes et bagages... c'est un peu plus compliqué ! 

Je t'engage à venir à un des visus qui sont organisés lorsque cela vous sera possible : vous y vivrez des moments de pures amitiés et de belles découvertes.

Bonne chance dans tes recherches et à bientôt sur les z'ondes  Very Happy

Lady33
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Revenir en haut Aller en bas

Message  LOUG AVEL le Sam 8 Oct 2016 - 14:15

Lady33 a écrit: 

Arnaud, bienvenue à toi dans ce groupe de passionnés bons-vivants Wink 

La Gold est un bonheur pour la passagère (et il lui fallait bien des qualités pour accepter d'être passagère aujourd'hui !).

Par ailleurs j'ai vu quelques "papys" qui emmanchaient bien et ce n'est pas une moto de "vieux" ! Par contre, un freinage sur l'angle avec armes et bagages... c'est un peu plus compliqué ! 

Je t'engage à venir à un des visus qui sont organisés lorsque cela vous sera possible : vous y vivrez des moments de pures amitiés et de belles découvertes.

Bonne chance dans tes recherches et à bientôt sur les z'ondes  Very Happy
Lady Brigitte 33 Putting , tu n'y vas pas par quatre chemins je pense etre visé mais ne t'inquiete pas tout va bien pour moi , comme j'aime la déconnade le vieux accepte mais attention ceci dit , oui ce n'est pas une moto de vieux  et oui le papy continu son petit chemin sur les routes tant qu'il le pourra avec un alié  de pointe  ma remorque

D'ailleurs une question nous sommes vieux à partir de quel age ? là est la question et surtout pour rester jeune sur une moto ???? pour moi ça le fait depuis deux ans sur un trike et également que du bonheur, une nouvelle vue sur le déplacement motorisé .

Sur ce Lady , bon W E et au plaisir dans une autre sortie , d'ailleurs à ce sujet , j'ai peut- être une adresse qui peu vous rendre service

A bientôt le vieux Papy Loug Avel Ah le claude il ne changera pas

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Leonidas le Sam 8 Oct 2016 - 15:02

Merci lady
Leonidas
Membre posteur
Membre posteur

Message  Plume le Sam 8 Oct 2016 - 19:46

a vous 2 et bonne recherche  pour ta gold. J ai aussi utilise le site parking moto pour triuver la mienne. Prends ton temps et tu verras a  ombien se vendent les golds de ce kilometrage. Elles partent toujours  au bon prix. Si elle est encore la dans un mois c est qu il y a moyen de  négocier

Membre incontournable !

Message  Leonidas le Sam 8 Oct 2016 - 20:09

Merci à tous pour vos messages.

Cafoutlevertige : C'est mon secteur toute ces villes, je suis née au blanc mesnil et j'ai grandi à aulnay . Et maintenant on est sur roissy cheers
Leonidas
Membre posteur
Membre posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut