Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Aujourd'hui à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Aujourd'hui à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par chris 36 Aujourd'hui à 16:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 322 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 307 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, bls76, chris5, Comtois28, Eric B, Etche, juju, mau, naisamena, Panagil, Panix, Pasyvite, Rico72, TITI 27, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

5 participants

Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  g2loq Mer 26 Oct 2016 - 2:59

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 365723366

Bonjour à tous,

Ce message pour confirmer que suite à des problèmes de serveurs dns chez notre hébergeur, le forum ne fut pas accessible pour quelques heures, depuis 19:30 hier soir.

Actuellement, le service semble fonctionner à nouveau, avec quelques lenteurs.
 
Nous suivons la résolution complète de l'incident sur la page Facebook de notre hébergeur, ici

Désolé pour le désagrément causé à tous les membres

Christian, au nom de toute l'équipe administrative

_________________
Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Rj8
 Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIForum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayForum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  gwpa Mer 26 Oct 2016 - 6:32

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 4138970908  à tous

Rassuré ,  l'équipe administrative envolée avec notre argent ? Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 1902421764 Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 2661755264

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Pipera16   Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Cornem13
 
                                                       
Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  Invité Mer 26 Oct 2016 - 7:43

Bonjour,

Jamais aimé OVH, trop de problèmes !

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  g2loq Mer 26 Oct 2016 - 9:12

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 365723366

Bonjour à tous,

Quoique rien ne soit encore annoncé sur le site de notre hébergeur, il semblerait que le forum fonctionne à nouveau à pleine vitesse.

Informez-nous, sinon d'éventuels problèmes 
...(On vérifiera alors les mises à jours de vos cotisations) lol!  

Bonne journée

_________________
Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Rj8
 Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIForum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayForum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  Philou&No Mer 26 Oct 2016 - 13:15

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 2782311512 j'ai été coupé d'accès sur le forum et plusieurs forum hier soir vers 20h00 et aujourd'hui pas
encore facile , très lent même pour mettre une réponse .
j'espère que sa va revenir a la normale . Mad

philou & no
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  g2loq Mer 26 Oct 2016 - 13:57

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 4138970908

Bonjour Philippe,

Je te confirme que cela fonctionne (ou devrait fonctionner) correctement à présent (tel qu'expliqué par notre hébergeur) ci-dessous:

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Captub10


Cependant, si tu as encore des lenteurs, il est toujours difficile de déterminer si on souffre d'une lenteur de son PC, de son Navigateur ou bien de sa Bboîte ou ligne.

Je te suggérerais de commencer par nettoyer le cache de ton navigateur. (Le plus facile et le plus probable)
Recherche dans les réglages / paramètres de ton navigateur: La petite icône sur la barre de navigation tout-en-haut. En l’occurrence, pour Chrome, l'icône aux trois points verticaux.

Si tu ne sais pas le faire, tu peux télécharger Ccleaner (gratos) qui s'en chargera pour toi, ainsi qu'un nettoyage léger du PC, lorsque tu le désires. Pour ma part, je fais un nettoyage avec Ccleaner au moins deux fois par jour.
Tu peux télécharger la version gratuite (free), ICI , par exemple.

Si cela persiste, il te faudrait voir l'ordinateur (le status de la carte et son pilote de navigation) ou bien vérifier avec ton FAI ta boîte de connexion ou la ligne.

En espérant que ces conseils te soient utiles

Bonne journée

_________________
Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Rj8
 Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIForum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayForum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  jm62 Mer 26 Oct 2016 - 16:19

bonjour pour moi toujours très très lent , mais seulement pour le forum , si j ouvre autre chose cela marche normalement .la par exemple il as fallut 1 mn pour que je puisse commencer a répondre et le temps que je tape mon texte le petit rond bleu tourne encore dans le coin , pour info les smiley sont absent aussi .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 938
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  g2loq Mer 26 Oct 2016 - 17:32

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 2390903281

Salut Jean-Marc,

à mon avis, ton problème n'a rien à voir avec la panne du serveur (du moins directement).

Je pense que tu as plutôt un problème de navigateur ou bien suite à une mauvaise manip ou mise-à-jour ton PC aurait besoin d'une restauration.

Jette un cil sur les posts ci-dessous (dont un où tu racontais un problème parfois avec les smileys lorsque ta connexion n'était pas automatique).
Je te conseille de commencer par un nettoyage du cache de navigateur (le post précédent) ou bien la ré-installation de celui-ci ou bien l'essai d'un autre navigateur.

Comme ton problème n'est pas relié à ce sujet en cours, tiens-nous au courant, si tu veux bien, en ouvrant un post séparé, mais dans la même rubrique des pb avec le forum.

voir:

https://www.goldwingpartage.com/t5603-resolu-plus-de-barre-d-affichage-pour-le-formatage-du-texte-plus-de-smileys

ou bien aussi:

https://www.goldwingpartage.com/t2012-probleme-avec-le-site

Bonne chance

_________________
Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Rj8
 Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIForum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayForum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  Philou&No Mer 26 Oct 2016 - 18:13

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 4138970908 Christian et merci de ta réponse , le pc est toujours nettoyé de toutes ces
petite cache , et depuis peux le forum fonctionne a nouveau normalement . cheers

bonne soirée . philou
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  jm62 Mer 26 Oct 2016 - 19:56

re Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 2782311512  merci Christian pour ton message , maintenant tous remarche normalement sens avoir rien fais sur l ordi , je pense que c est bien FGI qui avait un problème , vue que sur les autre sites cela marchés normalement  . Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 210717176  .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 938
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  g2loq Mer 26 Oct 2016 - 20:00

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 2390903281

Bonne nouvelle !  sunny

Nul ne saura pour sûr, mais l'important c'est que cela marche !  Very Happy

Bonne soirée

_________________
Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Rj8
 Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIForum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayForum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  L'Pop Mer 26 Oct 2016 - 20:26

jm62 a écrit:re Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 2782311512  merci Christian pour ton message , maintenant tous remarche normalement sens avoir rien fais sur l ordi , je pense que c est bien FGI qui avait un problème , vue que sur les autre sites cela marchés normalement  . Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 210717176  .
Ou alors , ou alors JM c'est peut être après tes aperos de midi , vu que ton message est arrivé vers les 14 h , c'est pour cela que tu étais très lent ... coup de pied de barrique ??? t’inquiètes , ca arrive à tout le monde !!  Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 1797587972

Philippe

_________________
Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 1%20%2812%29


Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  jm62 Mer 26 Oct 2016 - 21:05

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 2390903281  Populu c est toi qui as dus forcé sur la Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 1353001645  , mon message est affiché a 16h19 ou alors tu as besoin d une bonne paire de lunettes lol!   Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 1816707101   Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 709173541  et bon courage pour ton opération .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 938
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  L'Pop Mer 26 Oct 2016 - 21:42

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty  jm62 Aujourd'hui à 14:19
bonjour pour moi toujours très très lent , mais seulement pour le forum , si j ouvre autre chose cela marche normalement .la par exemple il as fallut 1 mn pour que je puisse commencer a répondre et le temps que je tape mon texte le petit rond bleu tourne encore dans le coin , pour info les smiley sont absent aussi .


Non mais la JM , tu m’inquiètes ... tu as remis ça ce soir ???  Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 1797587972 Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 1797587972 Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 1797587972

Merci pour l'opération , ca devrait pas être grand chose .
A plus

Pop

_________________
Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 1%20%2812%29


Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  g2loq Mer 26 Oct 2016 - 21:48

POPULU a écrit:

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns





Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty  jm62 Aujourd'hui à 14:19

...

Non mais la JM , tu m’inquiètes ... tu as remis ça ce soir ???  Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 1797587972 Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 1797587972 Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns 1797587972

...

Mon ami Pop...  Wink

Regarde dans ton profil, onglet 'préférences', tu es à l'heure UTC alors que tu devrais être à UTC + 2...  Evil or Very Mad  Rolling Eyes

Ceci dit, il est vrai que le prochain week-end, à trois heures du matin, on va passer à encore une autre heure lol!

_________________
Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Rj8
 Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIForum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayForum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns Empty Re: Forum inaccessible hier soir - Problèmes de serveurs dns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum