Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pédale de frein molle
par Filou33 Aujourd'hui à 5:29

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Hier à 21:57

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par g2loq Hier à 19:25

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Kebra Hier à 14:53

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:15

» Météo
par True0_2 Hier à 10:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

» Bruit de friction en vitesse lente
par boris-jc Mar 16 Avr 2024 - 17:57

» Charger un tracé GPX dans le GPS de ma GOLDWING 2021
par PapyTof29 Mar 16 Avr 2024 - 11:40

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 260 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 260 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

feux av sur modele de 1994

2 participants

Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty feux av sur modele de 1994

Message  Invité Mer 2 Nov 2016 - 21:38

re Bonsoir,

Autre interrogation a propos de ma nouvelle monture :

J' ai remarqué que les feux de croisement ne s' allument qu' à gauche et les feux de route des deux côtés. Est-ce normal ?
( j' ai rien trouvé sur le manuel utilisateur ) 

deuxième question: Les emplacements blanc placés de chaque côté du phare central, ils servent a quoi ?? 

vu sur iou tioub des machines (pas françaises ) ou ces emplacements s allumaient genre veilleuses 

bon... Je ne vous parlerai pas de mes  feux de trottoir dans lesquels j'entrevois bien des ampoules, mais rien ne s allume !!?  scratch

Décidément l éclairage du 1500 reste pour le moment, un grand mystère pour moi  Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty Re: feux av sur modele de 1994

Message  Invité Mer 2 Nov 2016 - 23:13

Bonsoir Eric,

Déjà est-ce que tu as un bloc phare U.S ?
De toute façon les 2 phare et codes fonctionnent ensembles ! les 2 ampoules font code-phare !
¨Pour ce qui est des emplacements blancs situés de chaque côtés de phare sont les veilleuses ! si c'est bien ça que tu veux parler ?? Une photo serait bien venu et plus facile à commenter !

Pour ce qui est des feux de trottoirs, il y a plusieurs solutions de connexion ! Il faut que tu regardes où vont les fils (gris et vert). En général il y a un interrupteur pour les commander mais parfois ils sont commandés avec les phares ! Donc à regarder de près comment le montage a été fait ?? La aussi des photos seraient bienvenu pour pouvoir t'aider plus facilement !

Dans l'attente de t'éclairer un peu plus !!

Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty Re: feux av sur modele de 1994

Message  Invité Jeu 3 Nov 2016 - 6:24

bonjour Marc !

bon  !! he bien d après ta réponse , cela veux déja dire que j ai le code de droite hs , 


les veilleuses , il me semble quelles s allument  en haut de l optique principal ( je regarderais ce soir ) 

les feux de trottoir , aucun bouton !! donc si ils s allument avec le phare en théorie , c est sans doute que les ampoules sont hs .

et enfin les emplacements blanc de chaque coter de l optique principal , va falloir que je démonte pour comprendre ce qu il y a la dedans !

je ferais  une photo de face ce soir ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty Re: feux av sur modele de 1994

Message  Gekko Jeu 3 Nov 2016 - 11:39

Eric,

Pas d'inquiétude, d'origine en France la 1500 n'a qu'un code qui fonctionne, si tu veux que le 2è soit de la partie, il faut le ponter sur le 1er, donc te concernant tout est normal.

Pour les feux trottoirs, vérifie, si ils ne sont pas alimentés via les clignotants, (je sais c'est bizarre...) mais celle de mon pote Thierry était ainsi, il faut du coup shinter les fils et les réalimenter soit via un inter ou tu te repiques sur les codes directement.

Et comme te l'a précisé Marc, les 2 parties blanches sur le cotés sont censés être des veilleuses mais souvent elles sont vides, pour ma part, j'avais mis des ampoules à leds et avait acheté des clignos américains pour remplacer ceux d'origine, te permettant d'avoir un effet, plus moderne en permanence.

Tiens une tof, pour mieux te rendre compte du rendu, et j'avais rajouté 2 barres leds en dessous :

feux av sur modele de 1994  2014-010

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
feux av sur modele de 1994  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty feux av sur modele de 1994

Message  Invité Jeu 3 Nov 2016 - 17:39

feux av sur modele de 1994  4138970908


La mienne est de 94, et comme le dit MarcB, les deux ampoules font code phare, quant aux feux de trottoir, ils s’allument en même temps sur la mienne (pas d’interrupteur). Les deux emplacements en effet sont vides, et tant mieux ! C’est toujours ça de gagné pour la charge de la batterie. Pour prendre le Shuttle cet été l’attente était longue au contrôle, et après pour l’embarquement des motos qui ce fait en dernier. Les codes, les feux de trottoir, les loupiotes des valises et à l’arrière, plus les ventilos qui soufflaient constamment, les arrêts moteur, ont bien failli mettre à plat la batterie au moment de repartir…
feux av sur modele de 1994  00510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty Re: feux av sur modele de 1994

Message  fifi18 Jeu 3 Nov 2016 - 17:57

Bonjour

Comme dit Gekko, normalement d'origine il y a un code et deux phares. Il existe un pont pour avoir deux codes et deux phares.
La veilleuse se trouve dans le phare gauche, mais on peut rajouter une veilleuse dans chaque emplacement de chaque coté des phares.
Ensuite, les feux de trottoir s'allume à l'origine avec le clignotant pour éclairer l'intérieur du virage quand tu tournes.
Au fil des propriétaire, les différentes options changent.

Bonne route et bonne bricole.

Wingèrement
fifi18
fifi18
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 176
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty Re: feux av sur modele de 1994

Message  Invité Jeu 3 Nov 2016 - 18:02

MARCHAL a écrit:feux av sur modele de 1994  4138970908


La mienne est de 94, et comme le dit MarcB, les deux ampoules font code phare, quant aux feux de trottoir, ils s’allument en même temps sur la mienne (pas d’interrupteur). Les deux emplacements en effet sont vides, et tant mieux ! C’est toujours ça de gagné pour la charge de la batterie. Pour prendre le Shuttle cet été l’attente était longue au contrôle, et après pour l’embarquement des motos qui ce fait en dernier. Les codes, les feux de trottoir, les loupiotes des valises et à l’arrière, plus les ventilos qui soufflaient constamment, les arrêts moteur, ont bien failli mettre à plat la batterie au moment de repartir…
feux av sur modele de 1994  00510
bonsoir Marchal , 

ca veux donc dire que j ai mon feux de croisement droit hs ( a moin que ta moto est été modifier afin d avoir les deux ampoules qui fonctionne en meme temps !?) 

pour mes feux de trottoir , sans doute les ampoules doivent etre hs ! scratch  je verrais ca ce week end , de toute façon si elles sont morte , va falloir que je patiente , car si j ai bien compris elles sont spéciales

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty Re: feux av sur modele de 1994

Message  Gekko Jeu 3 Nov 2016 - 18:07

Eric,

Si tu poses des questions et que tu ne lis pas toutes les réponses, tu vas rester avec tes problématiques...  Very Happy

Je t'ai répondu plus haut et d'autres possesseurs pourront te le confirmer, les 2 codes sont un pontage comme te l'indique également Marchal...

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
feux av sur modele de 1994  Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty Re: feux av sur modele de 1994

Message  Invité Jeu 3 Nov 2016 - 18:08

fifi18 a écrit:Bonjour

Comme dit Gekko, normalement d'origine il y a un code et deux phares. Il existe un pont pour avoir deux codes et deux phares.
La veilleuse se trouve dans le phare gauche, mais on peut rajouter une veilleuse dans chaque emplacement de chaque coté des phares.
Ensuite, les feux de trottoir s'allume à l'origine avec le clignotant pour éclairer l'intérieur du virage quand tu tournes.
Au fil des propriétaire, les différentes options changent.

Bonne route et bonne bricole.

Wingèrement
et le fait de ponter les deux ampoules , ne tire pas trop sur l alternateur ? 

de toute façon les deux ampoules qui fonctionne en meme temps , les feux de trottoir , et une paire de longue portée led 
( avec commande a pars ) ce seras le max que mettrais  sur ma moto , j espère que ca ne tireras pas trop sur l alternateur !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty Re: feux av sur modele de 1994

Message  Invité Jeu 3 Nov 2016 - 18:15

Gekko a écrit:Eric,

Si tu poses des questions et que tu ne lis pas toutes les réponses, tu vas rester avec tes problématiques...  Very Happy

Je t'ai répondu plus haut et d'autres possesseurs pourront te le confirmer, les 2 codes sont un pontage comme te l'indique également Marchal...
si j ai bien lu !! marcB et marchal disent que les deux ampoules fonctionne en meme temps sur leur machines ,  ( ils ne parlent pas de pontage )

de toute facon je vais surrement les ponter dans mon cas car en code c est tres limite !!

et j envisage d éventuellement de remplacer les feux de trottoir  par des longue portée ou des anti brouillard , via un montage maison ( mais toujours en leds)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty feux av sur modele de 1994

Message  Invité Jeu 3 Nov 2016 - 18:55

feux av sur modele de 1994  4138970908


- «Si tu poses des questions et que tu ne lis pas toutes les réponses, tu vas rester avec tes problématiques... »
- « si j ai bien lu !! marcB et marchal disent que les deux ampoules fonctionne en meme temps sur leur machines ,  ( ils ne parlent pas de pontage ) »
          Hum… ça sent l’énervement.
Pour que les deux ampoules s’allument en même temps, il faut obligatoirement un pontage. Sur la mienne, les reposes pieds autoroute s’allument d’office, et je peu aussi allumer le disque avant, l’aigle et les 2 petits feux sur le garde boue avant, et un rang supplémentaire de loupiotes à l’arrière. Ça fait beaucoup…
Alternateur  550 watts à 5000 tours. Deux codes allumés : 110 watts, plus le reste. À toi de voir…
Bonne soirée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty Re: feux av sur modele de 1994

Message  Invité Jeu 3 Nov 2016 - 19:12

MARCHAL a écrit:feux av sur modele de 1994  4138970908


- «Si tu poses des questions et que tu ne lis pas toutes les réponses, tu vas rester avec tes problématiques... »
- « si j ai bien lu !! marcB et marchal disent que les deux ampoules fonctionne en meme temps sur leur machines ,  ( ils ne parlent pas de pontage ) »
          Hum… ça sent l’énervement.
Pour que les deux ampoules s’allument en même temps, il faut obligatoirement un pontage. Sur la mienne, les reposes pieds autoroute s’allument d’office, et je peu aussi allumer le disque avant, l’aigle et les 2 petits feux sur le garde boue avant, et un rang supplémentaire de loupiotes à l’arrière. Ça fait beaucoup…
Alternateur  550 watts à 5000 tours. Deux codes allumés : 110 watts, plus le reste. À toi de voir…
Bonne soirée à tous!
non non !!pas d énervement ! bon ! au vu de ce que tu me dit , jvais ponter deux h4 55/60 w , et mettre des longue portée
commandé a pars , a la place des feux de trottoir , la vieilleuse resteras a gauche dans le phare  (vu l utilitée !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux av sur modele de 1994  Empty Re: feux av sur modele de 1994

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum