Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par chris 36 Aujourd'hui à 16:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 408 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 395 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, chris 36, dany&marie, David67, doudou36, eddy tionspéciale, Etche, Gekko, ident14, mau, mignot, sky.fred, tomcat59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

+4
Pany59
sergio31
Filou33
Canadian Man
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Ven 13 Jan 2017 - 8:56

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 365723366 

Voici ci-dessous le programme que nous prévoyons en avril 2017. Merci d'avance pour vos conseils, remarques, visites recommandées ou bonnes adresses dont vous avez le secret...

Jour 1:
Amiens - Mirambeau (sortie A10 en Aquitaine 1 nuitée repos)

Jour 2 :
Mirambeau - région de Valladolid (1nuitée repos)

Jours 3 et 4 et 5:
Valladolid - vallée du Douro ( 3 nuitées)

jours 6 et 7 :
Vallée du Douro - Porto - Nazaré - Lisbonne

Jours 8 au jours 15:
Lisbonne- Algarve ( 1 semaine cool + Cadix + Séville)

jours 16 et 17:
Région de Malaga (Espagne) + Grenade + Alméria

jours 17 et 18:
Région de Valence

jour 19
Valence - Albi

Jour 20:
Albi - Bourges

Jour21:
Bourges - Amiens

jour 22: 1er tour élection Présidentielle (qu'elle aventure aussi ! ) (lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Ven 13 Jan 2017 - 9:59

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 365723366 Michel,

Très beau périple, le Portugal c'est très sympa n'hésite pas à te "perdre" sur  les petites routes, la campagne est très belle.
Le vins est excellent dans la vallée du Douro et la bouffe est copieuse.

Bon voyage à vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Canadian Man Ven 13 Jan 2017 - 10:04

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 365723366  Marc .. euh Mich Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 1797587972 

Effectivement beau programme (avec beaucoup de km ...).
Je vais regardé ce que j'ai comme infos ...  sur le dernier Road trip il y a une virée sur la région Porto/vallée du Douro ...etc

pour ta 1ère étape .... Mirambeau est tout proche de chez nous .... Rolling Eyes

Bonne préparation
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 846
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Filou33 Ven 13 Jan 2017 - 12:35

Mich'80 a écrit:Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 365723366 

Voici ci-dessous le programme que nous prévoyons du 03 au 22 avril 2017. Merci d'avance pour vos conseils, remarques, visites recommandées ou bonnes adresses dont vous avez le secret...

Jour 1:
Amiens - Mirambeau (sortie A10 en Aquitaine 1 nuitée repos)

Jour 2 :
Mirambeau - région de Valladolid (1nuitée repos)

Jours 3 et 4 et 5:
Valladolid - vallée du Douro ( 3 nuitées)

jours 6 et 7 :
Vallée du Douro - Porto - Nazaré - Lisbonne

Jours 8 au jours 15:
Lisbonne- Algarve ( 1 semaine cool + Cadix + Séville)

jours 16 et 17:
Région de Malaga (Espagne) + Grenade + Alméria

jours 17 et 18:
Région de Valence

jour 19
Valence - Albi

Jour 20:
Albi - Bourges

Jour21:
Bourges - Amiens

jour 22: 1er tour élection Présidentielle (qu'elle aventure aussi ! ) (lol)


Tu as trouvé ou coucher à Mirambeau ?

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Filou33
Filou33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  sergio31 Ven 13 Jan 2017 - 12:55

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 2782311512
Je vous recommande particulièrement la visite de la tres belle bibliothèque de l'université de Coimbra , c'est magnifique à ne pas rater .
Au Portugal les gens sont très accueillants ,la nourriture excellente ,profitez en bien 
A+

_________________
Un présent sans passé n'a pas d'avenir

sergio31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 527
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Ven 13 Jan 2017 - 15:48

Filou33 a écrit:

Tu as trouvé ou coucher à Mirambeau ?
Salut Philippe,

Oui, j'ai trouvé "l'hôtel du cheval gris" qui fait un forfait étape avec repas du soir, nuitée + petit déj' à prix sympa. Le patron m'a proposé son garage pour la moto, c'est super!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Ven 13 Jan 2017 - 18:27

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 365723366

Je viens d'envoyer un message à un pote portouguez pour avoir quelques conseils  Wink

Tu vas faire un super voyage ! 

La bizzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Ven 13 Jan 2017 - 18:41

Bonsoir Brigitte.

Quel plaisir de te lire....
Je t'embrasse en attendant notre prochaine rencontre et des super nouvelles sur l'amélioration de ta santé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 17:37

Coucou Mich !!!!   Very Happy Very Happy Very Happy

Voici donc la réponse de mon pote si cela peut t'aider, sachant que Porto et Lisbonne sont très chouettes : 

"Slt ma belle superbe balade pour ton pote : le pied de malade !
La vallée du Douro il va adorer.
Aveiro (la petite venise portugaise) puis Luso c'est super beau.

Coimbra,Fatima,Serra da Estrela,Gois à côté de Lisbonne, Sintra, c'est à voir.
Après Lisbonne, faut suivre la côte pour aller au Algarve et la c'est la côte d'azur..."



Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 3544286960

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 17:48

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 365723366  et merci Brigitte, on va étudier tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 20:27

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 2390903281 Michel,

Reporte toi sur Ballade et compte rendu de sortie, c'est là que j'ai mis un hôtel dans la vallée du douro et puis d'autres endroits.
Profite car c'est magnifique, les gens sont vraiment très gentils.
Je suis encore nostalgique de notre virée dans ce pays, vivement la retraite :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 8:32

Nounours72 a écrit:Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 2390903281 Michel,

Reporte toi sur Ballade et compte rendu de sortie, c'est là que j'ai mis un hôtel dans la vallée du douro et puis d'autres endroits.
Profite car c'est magnifique, les gens sont vraiment très gentils.
Je suis encore nostalgique de notre virée dans ce pays, vivement la retraite :-)
Merci Jacky, c'est prévu de passer en revue les comptes rendu de sortie...
Ne te presses pas trop non plus pour la retraite, quand tu y es, c'est que t'es déjà un peu moins jeune. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 9:26

Salut Mich je me permets de faire l incrust car cela fait plus de 20 ans que je vais au Portugal l été comme les intersaisons voir meme a noel. 
Je connais surtout la patie nord de lisbonne car pour moi,plus intérréssante que le sud (je dis bien pour moi)les plages sont moins belles au nord mais les visites sont plus riches
Je te conseil de passer par la frontiere de 'Quintanilla"" pres de Braganca et faire la vallee du Douro au départ de Alijo c est beaucoup plus joli que de vila real et aucun détour il y a un petit hotel dans la bourgade de Pinhao face a la gare que je te conseille de visiter (azulleros faence)
puis Aveiro Coimbra prévois plutot quelque jours de Porto  a Nazaré il y a enormement de choses a voir (contrairement a l Algavre )passe surtout par sao martinho do porto c est un baie magnifique a 15 km au dessous de Nazaré tu peux trouver des chambres a louer tres facilement dans la région pas cher avec petit dej 25 €
continu plus bas il y a péniche (la peninsule la plus a l ouest du continent europeen)puis par la cote Mafra ericiera .....superbe balades en prévision 
si tu veux des infos n hésite pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 9:33

alain 35 a écrit:Salut Mich je me permets de faire l incrust car cela fait plus de 20 ans que je vais au Portugal l été comme les intersaisons voir meme a noel. 
Je connais surtout la patie nord de lisbonne car pour moi,plus intérréssante que le sud (je dis bien pour moi)les plages sont moins belles au nord mais les visites sont plus riches
Je te conseil de passer par la frontiere de 'Quintanilla"" pres de Braganca et faire la vallee du Douro au départ de Alijo c est beaucoup plus joli que de vila real et aucun détour il y a un petit hotel dans la bourgade de Pinhao face a la gare que je te conseille de visiter (azulleros faence)
puis Aveiro Coimbra prévois plutot quelque jours de Porto  a Nazaré il y a enormement de choses a voir (contrairement a l Algavre )passe surtout par sao martinho do porto c est un baie magnifique a 15 km au dessous de Nazaré tu peux trouver des chambres a louer tres facilement dans la région pas cher avec petit dej 25 €
continu plus bas il y a péniche (la peninsule la plus a l ouest du continent europeen)puis par la cote Mafra ericiera .....superbe balades en prévision 
si tu veux des infos n hésite pas
Merci Alain!, j'approfondis tout cela ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 14:25

Bonjour,
moi aussi je m'incruste
sur road trip decembre-janvier la vallee du Douro , beau reportage,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 10:08

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 365723366
on a fait 10 jours au Portugal en septembre dernier, à 3 motos.
Dans la vallée du Douro : chambre d'hôtes au milieu des vignes à Peso da Regua, accueil sympa et de la place pour les motos. 
A Porto : hôtel REX, au centre ville, avec garage sécurisé. Oublier la moto dans cette ville si l'on peut marcher un peu. Si coup de fatigue les taxis Uber te ramènent à l'hôtel pour 3 ou 4 € selon la distance... Le métro est proche de l'hôtel.
A Lisbonne, chercher sur AIR B and B : y'a que l'embarras du choix. Là aussi, oublier la moto.
A Monte Saraz, village magnifique : une chambre d'hôtes au milieu des oliviers : on approche l'Andalousie. Une ancienne ferme dont les dépendances ont été aménagées, avec de nombreux bassins dans un jardin qui m'a fait rêver...

Au retour, si tu peux décaler Albi vers Montauban, j'ai de la place au garage pour la moto... et même ses passagers (pas au garage !)
Bon voyage !
Gibrat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 11:29

Salut Bernard ! et merci pour les tuyaux...

Pour décaler vers Montauban, je ne pense pas mais je te tiens au courant.  Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Pany59 Lun 27 Fév 2017 - 19:23

Bonsoir à tous.
Nous partons nous aussi au Sud du Portugal au printemps. A Lagos exactement. A 2300 km de chez nous, d'où 2.5 à 3 jours de roulage. J'aimerais avoir quelques précisions pratiques pour la route en Espagne et au Portugal. Modes de paiement sur les autoroutes de ces deux pays: CB ou espèces? Le plein d'essence dans les stations? Apparemment la maréchaussée est très présente et il y a beaucoup de restrictions de vitesse d'après Via Michelin. Je ne réserverai pas de gîtes en cours de route car nous serons en période creuse. 
Je suis donc preneur de toute information. Merci.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Lun 27 Fév 2017 - 20:49

Bonsoir,
en Espagne, c'est comme en France pour les péages, le plus pratique c'est la carte bleue.
Au Portugal, j'ai rien compris ! Il y a des autoroutes gratuites, et des payantes avec des statuts différents. Pour certaines on paie avec la carte, pour d'autres on passe par un sas qui doit faire payer les adhérents disposant d'un badge : mais où on le trouve le badge ? ça je sais pas. Toujours est-il que lors de notre périple en septembre dernier, nous avons utilisé ces autoroutes sans payer quoi que ce soit. Je m'attendais à avoir été photographié au passage de ces sas et recevoir une facture une fois revenu, mais à ce jour : rien !... 
Je cois qu'il y a des infos plus précises sur les sites de tourisme portugais.
En tout cas : bon voyage ! Vous allez vous régaler.
Gibrat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  MarcV80 Lun 27 Fév 2017 - 22:10

Salut Pany,
Nous y sommes allés en décembre, Lisbonne est une très belle ville, pas de problème avec la carte bleue. tous les restos (moins couteux qu'en France) ainsi que les autres commerces l'acceptent sans souci. Le carburant est plus cher au Portugal et en Espagne. La ville de PORTO est plus petite, compte tenu de la configuration de la ville, les déplacements sont plus faciles à pied. d'autant plus que les sites touristiques sont tous proches les uns des autres.
Alors profitez de votre voyage et bonne route.
Marc
MarcV80
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 642
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Wild-Weasel Lun 27 Fév 2017 - 22:29

Salut

Pour les autoroutes en Espagne oublie le badge, en effet se sont les banques qui gères, donc il faut ouvrir un compte en banque en Espagne (ce que j'ai fait pour le boulot).

Pour le Portugal c'est idem mais non le badge pour des vacances non seulement résidents.

Voila bon voyage

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Wild-Weasel Lun 27 Fév 2017 - 22:32

Re re

Pour le coût du carburant, pas tout à fait d'accord, je suis en Espagne pour le boulot dix à douze fois l'an, je paye le fuel sur autoroutes le prix du supermarché en France.

Maintenant plus tu vas au sud moins c'est cher, car moins de touriste coté Basque puis Portugal.

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  DenisFont85 Lun 27 Fév 2017 - 23:02


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  sergio31 Mar 28 Fév 2017 - 8:14

Bonjour

Pour le badge autoroute il y a celui-ci qui marche en France et en Espagne .


https://www.bipandgo.com/?gclid=CJHn3aSestICFYJuGwodo2wIPA.


Bon voyage .

_________________
Un présent sans passé n'a pas d'avenir

sergio31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 527
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Mer 1 Mar 2017 - 8:46

bonjour a tous pour répondre a Bernard a la frontiere de Vila Formosa  du portugal il y a a quelque km d autoroute une bretelle ou les étrangers doivent s arreter afin de s enregistrer votre carte bleue est lue et votre plaque d immatriculation .
Lorsque vous empruntés les autoroute a portiques vous etes débités de votre carte bleue au passage de chaque portique 
Sinon les autoroutes a péages traditionnel il y a une voie réservée au abonnés (adherente en portuguais)et une voie pour les autres .
Cest vrai c est facile de se tromper on passe sur la mauvaise voie ca sonne mais on passe quand meme 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Filip91 Jeu 2 Mar 2017 - 19:30

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 2390903281  super, beau périple la vallée du douro magnifique avec ses vignes et son bon breuvage, et des routes sinueuses à souhait  Very Happy
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1107
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Filip91 Jeu 2 Mar 2017 - 19:38

prudence aux péages, ils ont tout raté nos amis, faire une voie de droite ou on peut passer a des vitesses très élevées avec le télépéage, bonjour la sécurité quand on veut se regrouper sur le parking juste à droite, pou dit encore la chair de poule pour un membre de notre groupe qui avait oublié ce détail Evil or Very Mad
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1107
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Ven 31 Mar 2017 - 20:23

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 365723366

Voyage prévu prochainement Je prend bonnes notes 
Merci
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Invité Sam 22 Avr 2017 - 10:20

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 2782311512  à tous !

Bien rentrés hier soir (Albi-Amiens direct) :en tout, 6000km et 19 jours de bonheur grâce à vos conseils et à la météo (0 pluie ou averse) et températures autour de 25° dans la journée (16 au réveil). eh! oui , dur de rentrer dans le Nooord, .
Plein de choses à faire en rentrant (répondre aux MP) , régler les factures, (je pense à toi Jean-Claude), préparer un CR, et tant de choses encore ....
Un coucou particulier à Canadian Man et Lady33 rencontrés au soir de la 1ère étape.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  DenisFont85 Sam 22 Avr 2017 - 11:23

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 365723366

Bien content que vous ayez pris beaucoup de plaisir pendant vos vacances dans ce beau pays. J'y retournerai certainement parce que je n'ai pas tout vu et c'est assez vaste.
Bonne réaclimatation dans le Nord Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 1797587972 Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 1797587972

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Portugal et Espagne avril 2017 Empty Re: Voyage au Portugal et Espagne avril 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum