Rechercher
Derniers sujets
» Pédale de frein mollepar Filou33 Aujourd'hui à 5:29
» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07
» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Hier à 21:57
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27
» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par g2loq Hier à 19:25
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46
» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Kebra Hier à 14:53
» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47
» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02
» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:15
» Météo
par True0_2 Hier à 10:13
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04
» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55
» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07
» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52
» Bruit de friction en vitesse lente
par boris-jc Mar 16 Avr 2024 - 17:57
» Charger un tracé GPX dans le GPS de ma GOLDWING 2021
par PapyTof29 Mar 16 Avr 2024 - 11:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 325 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 322 Invités :: 3 Moteurs de rechercheDoudou_gold, Filou33, H.D
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Avant la GL1000, j'ai débuté en CX500 toujours 1978.
Page 1 sur 1
Avant la GL1000, j'ai débuté en CX500 toujours 1978.
Bonsoir, comme écrit dans ma présentation, j'ai commencé avec un Honda CX 500 de 1978, en état.
Il avait comme principale défaut, l'électrique HS dû à une tentative de vol, qui à cramer le faisceau, que cela ne tienne, on va se lancer.
Mais ce que l'ancien proprio avait omis de me dire, c'est qu'il avait fais surement des joints de culasse, et les pistons étaient gripper.
Aller, on relève les manches, petit coup de main d'un ami spécialiste moto pour me guider dans ma première remise en marche d'une pétoire.
Un grand saut dans la chronologie des photos, mais je vais pas tous mettre, mdr.
La voici dans la configuration, avant que je l’échange pour la GL1000.
Il avait comme principale défaut, l'électrique HS dû à une tentative de vol, qui à cramer le faisceau, que cela ne tienne, on va se lancer.
Mais ce que l'ancien proprio avait omis de me dire, c'est qu'il avait fais surement des joints de culasse, et les pistons étaient gripper.
Aller, on relève les manches, petit coup de main d'un ami spécialiste moto pour me guider dans ma première remise en marche d'une pétoire.
Un grand saut dans la chronologie des photos, mais je vais pas tous mettre, mdr.
La voici dans la configuration, avant que je l’échange pour la GL1000.
Invité- Invité
Sujets similaires
» LA PUISSANCE DES MOTOS DE 1978 À 2018 : 126 CH GAGNÉS !
» [résolu]galere reglage GL1000 1978
» [GL1000] démarreur qui ne marche pas toujours
» Course de Légende : GP de Begique 1978
» restauration yamaha 500 sr 1978
» [résolu]galere reglage GL1000 1978
» [GL1000] démarreur qui ne marche pas toujours
» Course de Légende : GP de Begique 1978
» restauration yamaha 500 sr 1978
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|