Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

fred37, greg33, lok1200rs, Maxrunner31

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Avant la GL1000, j'ai débuté en CX500 toujours 1978.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant la GL1000, j'ai débuté en CX500 toujours 1978.

Message  MikaxOldSchool le Mar 24 Jan 2017 - 18:57

Bonsoir, comme écrit dans ma présentation, j'ai commencé avec un Honda CX 500 de 1978, en état.
Il avait comme principale défaut, l'électrique HS dû à une tentative de vol, qui à cramer le faisceau, que cela ne tienne, on va se lancer.
Mais ce que l'ancien proprio avait omis de me dire, c'est qu'il avait fais surement des joints de culasse, et les pistons étaient gripper.
Aller, on relève les manches, petit coup de main d'un ami spécialiste moto pour me guider dans ma première remise en marche d'une pétoire.







Un grand saut dans la chronologie des photos, mais je vais pas tous mettre, mdr.
La voici dans la configuration, avant que je l’échange pour la GL1000.


_________________
Vive le Old School.
avatar
MikaxOldSchool
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum