Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» week-end du 8/9-Juillet 2017 en Bretagne occidentale & bigoudène
par philbert Aujourd'hui à 8:39

» Disques de freins SBS
par eric53 Aujourd'hui à 8:18

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:04

» Marche pieds conducteur
par Gekko Aujourd'hui à 7:35

» VIBRATIONS
par Invité Aujourd'hui à 6:59

» Qui monte chez G...R...R prochainement ??
par marc31 Hier à 19:23

» Attention Vervel moto pieces
par Jean-Pierre Hier à 17:26

» Le drapeau breton devrait bientôt devenir un Emoji
par DenisFont85 Hier à 16:40

» Plus de codes....
par gasciolli Hier à 14:56

» Les blousons de motard mythiques !
par L'Pop Hier à 14:11

» LA CHUTE
par falcon Hier à 8:44

» Bonjour d'Ardèche [pllorca]
par eddy tionspéciale Hier à 7:52

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 7:49

» Le Télépéage et la moto
par toupeyo Hier à 7:32

» prise de contact [gasciolli]
par Jcdlx27 Jeu 20 Juil 2017 - 21:38

» Bonjour à tous!! [laurent22]
par Jcdlx27 Jeu 20 Juil 2017 - 21:36

» Bonjour Marseillais ! [ Mrptipitou ]

» bonjour du 50.[blackfab]

» Un lotois... [ Edimax ]
par Jcdlx27 Jeu 20 Juil 2017 - 21:34

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bering06, DenisFont85, dom77, eddy tionspéciale, eric53, falcon, Gekko, GOLD17B3, gwpa, Hayadada, Mich'80, NOCA, Old stones rider, philbert, sergio31

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 9:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Occupation du Patoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Occupation du Patoch

Message  Pat56 le Jeu 9 Fév 2017 - 19:20

Je profite de l'hiver pour peaufiner l'organisation du prochain rasso pour le club de copains qui est le mien... et oui cette fois c'est la Bretagne et heureusement j'ai les potes pour m'aider. L'objectif étant de passer un bon moment et de faire découvrir un petit coin de notre terre à mes Amis de France et d'ailleurs puisque j'aurai aussi des membres de la suisses et de la Belgique. Donc cette année la presqu'île de Crozon, et Océanopolis et bien sur ambiance à gogo. Pour l'instant je reste humble, je n'ai qu'une centaine d'inscrits (en 6 jours) je pense donc que nous serons rapidement au limite fixé qui sont de 150. Il faut savoir dire stop .... C'est un mélange entre accueil en dur, avec des chambres de 2 ou 3 personnes et aussi l'option camping pour les durs et pures qui ne veulent pas décrocher de la guitoune, il faut dire que l'ambiance est bien souvent dans le village indien ... Enfin passé une certaine heure de la nuit. Donc animation de DJ Pro, bar, miam , spectacle, balades, parades, musée, et j'en passe et cela sur un trois jours... Va falloir qu'il assure le p'tit Patoch, mais heureusement j'ai une équipe béton. Bon ok certains d'entres vous vont encore baver sur le bitume, mais c'est inutile clown c'est réservé au club..... c'est juste pour que vous puissiez pleurer en pensant PUT.... le Patoch il va encore s'éclater les neurones...   ... Bon ok je vous l'accorde ... J'me marre surtout en pensant que c'est bientôt la fin du stress affraid 

Reste encore qu'il me manque le retour de la Préfecture mais bon j'ai déposé le dossier début janvier (3 mois avant) et la validation de la mairie de Camaret... mais je peux m'en passer car nous circuleront en plusieurs groupe avec des regroupements sur les visites et les haltes pour le plaisir des yeux. A ce jour j'ai déjà 55 motos et 4 trikes + 2 sides. Nous allons donc allègrement dépasser 80 brelos. Voilà à quoi je m'occupe en attendant les beaux jours et mes premières sorties d'avril ou je n'aurai d'ailleurs peut être pas de tas de boulons...

Ce sera ma dernière, le Patoch tire sa référence il est temps de passer la main à des jeunes et il sera temps pour moi de profiter.

Donc attention je vais devenir plus disponible pour disposer de mon temps et faire des sorties avec mes copains du GWI, c'est pas cette année que ULUPOP fête ses 60 piges avec sa belle ???? moi je suis ok hein   par contre attention personne termine dans l'eau hein clown .

Amitié. Pat56 dit "Patoch"

DU PAIN, DU VIN, et DU BOURRIN

Pat56
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut