Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Garde boue avant
par Invité Aujourd'hui à 9:24

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 374 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 359 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, cidji, DOUDOU94, g2loq, Gold65, J456, jcdu47, Jipé, LECONTE JOHN, Max 31, Panagil, Sharky77FR, toupeyo, True0_2, Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

+7
Philou&No
phil 59
MarcV80
Pany59
jm62
xavlan
mau
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  mau Dim 19 Mar 2017 - 12:47

Bonjour à tous,

dans le même ordre d'idée que d'autres région, je vous propose de se réunir pour faire connaissance, se balader et déjeuner ensemble. Je connais bien deux circuits, Les Monts des Flandres et la côte d'opale. Si des membres du Goldwing Indépendant sont intéressés, je vous propose de se rencontrer courant Mai à l’ascension ou Juin à la Pentecôte. Un membre du Goldwing Indépendant peux t'il m'aider pour le sondage Doodle. D'avance merci. Merci de mettre vos pseudos du Forum. En effet, c'est plus simple pour retrouver les membres.

Mau





Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 18448624Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Drapea25Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Img_2025
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  xavlan Dim 19 Mar 2017 - 13:18

Salut voisin

Excellente idée...
Les monts de Flandres sont une bonne idée de balade... Wink
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 280
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty RE: Sortie Nord (Flandre, Artois, Picardie)

Message  mau Dim 19 Mar 2017 - 15:03

Bonjour,

Voilà, j'espère que je ne me suis pas trompé pour programmer le sondage. Pour le restaurant nous pouvons aller pour les Monts des Flandres au Meuledick au pied du monts des Cats. Pour les participants nous pourrons acheter du fromage et de la bière. A la fin de la balade nous terminerons à Bergues, Idem pour le délicieux fromage du dit lieu Ou à Ypres. Pour la côte d'Opale, je n'ai pas d'idée, je compte sur les personnes habitant dans le coin pour donner leur avis. Bon vote à tous, toutes et à bientôt.

Mau.
 

https://doodle.com/poll/6af6rvw36gxzka5e



Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 18448625Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Drapea26Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Img_2026


Dernière édition par mau le Lun 17 Avr 2017 - 17:25, édité 2 fois
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  jm62 Dim 19 Mar 2017 - 18:07

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 2782311512  a voté pour 2 personnes pour début juin , fin mai je suis pris par la répétition du son et lumières ( les princes irlandais ) a Ferfay  ( http://www.lascyrendale.fr/ )


Dernière édition par jm62 le Lun 20 Mar 2017 - 16:10, édité 1 fois
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie région Nord (Flandre, Artois, Picardie)

Message  mau Lun 20 Mar 2017 - 12:14

Bonjour à tous,

pouvez vous préciser dans votre post, le nombre de personne au total, Je n'ai pas réussi à le rajouter dans Doodle. D'avance merci

Mau




Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 18448626Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Drapea27Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Img_2027
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  Pany59 Mar 21 Mar 2017 - 19:29

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 365723366
La balade me tente beaucoup mais j'ai besoin d'un temps de réflexion car j'ai beaucoup de projets à cette époque 
Sympa de faire connaissance avec les ch'tis.
De plus cette région est très belle et très pittoresque
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  mau Sam 15 Avr 2017 - 21:29

Bonsoir à tous,

Erratum, pour la date du weekend de Pentecôte, cela ne vas pas être possible, effectivement nous seront dans le Haut Jura pour le visu. Encore désolé pour cette erreur mais n’hésitez pas à vous inscrire pour cette rencontre de la région Nord, Pas de Calais et pourquoi pas la Belgique. Amitiés.

Mau



Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 18448629Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Drapea30Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Img_2030
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Visu région Nord

Message  mau Lun 17 Avr 2017 - 17:15

Bonjour,

donc selon vos disponibilités en Mai, weekend de l'ascension du 25 au 28 si vous faites le pont (pour les ceusses qui sont encore au boulot), sinon en Juin weekend du 10 au 11 Juin et ou weekend du 17 au 18 Juin. Le weekend suivant nous partons en vacances pour deux semaines en Ardèche. Voilà j'espère que dans ces dates vous trouverez votre bonheur. Amitiés.

Mau


https://doodle.com/poll/6af6rvw36gxzka5e



Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 18448630Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Drapea31Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Img_2031
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  phil 59 Mer 19 Avr 2017 - 14:54

bonjour a tous 

tres bonne idée que tout ça ,,,mais impossible de repondre pour le moment ,,toujours plein de choses sur le grill et un boulot qui ne me laisse pas le temps de prevoir a l avance ,,pas facile tout les jours ,,,lol*

a suivre 

phil
phil 59
phil 59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 351
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  Invité Mer 19 Avr 2017 - 16:37

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 365723366 Pour nous, ça colle également  pour les dates les plus
demandées, les 10 et 11 juin.
Inscriptions faites sur le lien. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  Invité Mer 19 Avr 2017 - 18:28

Bonjour a tous.
Comme Phil59,trop de choses de prevues pour cette année,impossible pour le moment,bientot la quille,ce sera plus cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  xavlan Jeu 20 Avr 2017 - 8:28

OK a 90 % pour le samedi 10 ou dimanche 11 juin... cheers
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 280
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017 - 13:37

Bonjour,

Désolé, on ne pourra être des votre pour cause de Vacances (Doubs, hautes alpes et Tarne)
on part du 25/5 au 19/6.

Une autre fois si cela se présente.

Bone balade à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  mau Sam 22 Avr 2017 - 19:31

Bonjour à tous,
 
Apparemment les deux dates les plus prisées pour le visu dans notre belle région sont le 10 et le 11 Juin. Si vous êtes d'accord je suis pour privilégier le Samedi 10 Juin pour plus de commodités. Donnez-moi votre avis sur ce jour vous va.
Nous pourrions nous réunir soit à la maison à Gravelines hameau de Petit Fort Philippe ou soit pour arranger certain d'entre nous directement à Cassel. En effet entre chez nous et Cassel, il n'y a pas grand-chose à voir à part les fortifications Vauban de Gravelines. Enfin c'est vous qui voyez, les deux solutions me conviennent.
Pourriez-vous me préciser combien vous serez par moto, c'est pour les réservations aux restaurant et également si certain d'entre vous pensent à passer la nuit à Gravelines ou Dunkerque.
Voici notre itinéraire: Cassel puis le mont des Cats, nous prendrons notre déjeuner au restaurant le Meuledick. ensuite le mont Noir. Au mont Noir, vous avez tout un tas de magasin, à vous de voir si vous voulez vous arrêter. Juste après, vient le mont Rouge et son vignoble et oui, il n'y a pas que des bières en Belgique il y a aussi du vin. Suit le mont Kemmel au lieu de batailles durant la guerre 14/18 pour la possession de ce mont. Nous prendrons la direction de Ypres et son architecture Flamande pour terminer à Bergues au restaurant le Bruegel si tout vas bien. Voilà notre itinéraire, si vous avez des remarques n’hésitez pas. Ci-joint quelques photos. Amitiés 
 
Mau


1) Monts des Flandres


Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Les_mo10


2) Cassel


Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Cassel10Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Moulin10





3) Mont des Cats


Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Images10Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Biyre_10



4) Le Meuledick


Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Le_meu10Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Salle_10



5) Le Mont Noir


Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Tylysi10Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Estami10



6) Le Mont Kemmel


Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Kemmel10Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Mont_k10



7) Ypres


Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Porte_10Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Ypres10



8) Bergues


Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Porte_11Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Restau10
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  jm62 Sam 22 Avr 2017 - 23:37

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 2782311512   pour moi pas de problème pour le samedi , par contre peut tu précisé  un peu les horaires , surtout pour la fin de journée , car le soir j ais encore un spectacle as assuré . 
ps : seul sur la moto et directement a cassel .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 937
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  Invité Dim 23 Avr 2017 - 16:13

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 365723366

Difficile d'en être, car nous pensons prolonger 1 semaine dans le jura;
à voir, mais choisir, c'est aussi renoncer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  Pany59 Dim 23 Avr 2017 - 19:32

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 2782311512
Avec toutes ces montagnes et ces pavés je vais sans doute choisir une moto adaptée à ces types de routes. Wink Wink
Venant de Lille ce sera un RDV directement dans les Flandres. A définir le lieu.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  mau Dim 23 Avr 2017 - 21:41

Bonsoir,

pouvez vous me donner vos possibilités au niveau des horaires pour le Samedi 10 Juin pour pouvoir gérer au mieux et ou si vous préférez nous rejoindre soit chez moi ou soit à Cassel. Ah également combien vous êtes par équipage.  D'avance merci pour vos réponses.

Mau


Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 18448634Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Drapea35Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Img_2035
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  Invité Mer 26 Avr 2017 - 8:19

Ok également pour le samedi, et un Rdv à Cassel.
Pour l'heure ,disons 9h30.
J'ai aussi  un pote qui voudrait faire parti de la balade,
ce n'est pas un winger,mais un paniste.( personne n'est parfait!) lol!
Je l'inscrit sur le lien, je suppose que tu n'est pas sectaire??
Il sera probablement accompagné de son épouse, pas sur.


Dernière édition par Pierrot62 le Mer 26 Avr 2017 - 9:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  Pany59 Mer 26 Avr 2017 - 9:10

Bonjour à tous.
C'est parfait pour nous deux. Et merci pour l'initiative. 
J'espère que d'autres nous rejoindront.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  MarcV80 Mer 26 Avr 2017 - 10:06

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 365723366 Heureux de voir Pierrot que ton pote sera parmi nous pour ce visu. je pense que l'on va passer un très bon moment.
Merci Maurice pour cette initiative.

Bonne journée à tous, pour nous aujourd'hui une petite virée en Espagne.
MarcV80
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 643
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  Invité Mer 26 Avr 2017 - 11:10

MarcV80 a écrit:Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 365723366 Heureux de voir Pierrot que ton pote sera parmi nous pour ce visu. je pense que l'on va passer un très bon moment.
Merci Maurice pour cette initiative.

Bonne journée à tous, pour nous aujourd'hui une petite virée en Espagne.
Profites bien du soleil, mon Marco! Very Happy
Pour nous,c'est fini. Crying or Very sad
Retour de Colombie,35 degrés, et aujourd'hui on se les gèle d'inch'Nord affraid
Demain 5 heures, départ pour l'Ariège avec Eric ,on a plutôt intérêts à  prendre les pulls.
Bises à vous deux, et à bientôt. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  phil 59 Mer 26 Avr 2017 - 14:13

bonjour a tous 

impossible pour moi de vous suivre pour la ballade ,,,,je bosse le samedi ,((c est ça d avoir un taff dans l alimentaire ))

mais en suivant le programme j ai vue que le periple se termine a Bergues ,,c est tout proche de chez moi ,,donc selon mon planning ,,il n est pas impossible que je vous rejoigne en fin de journée ,,,ou dans l apres midi ,,,

a suivre ,,,
phil 59
phil 59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 351
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  mau Jeu 27 Avr 2017 - 21:42

Bonsoir à tous,

Eric62, peux tu m'envoyer en MP tes coordonnées pour que je puisse prendre contact avec toi. Pour le reste ça avance bien pour le moment nous sommes sept motos et dix personnes. je vois pour réserver les restaurants. Pouvez vous me préciser qui pense rester le soir à Bergues au restaurant "Le Bruegel".

Mau




Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 18448636Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Drapea37Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Img_2037
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  Pany59 Jeu 27 Avr 2017 - 23:07

Nous ne resterons pas le soir au restaurant.
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  mau Lun 1 Mai 2017 - 11:21

Bonjour à tous,

bonne fête du 1er Mai à tous, la région des Flandres est en vedette dans le hors série de Moto Magazine, un très bon article qui reprend les grandes lignes de notre futur ballade. Un hors série à déguster sans modération.

Mau




Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 18448639Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Drapea40Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Img_2040
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  mau Jeu 18 Mai 2017 - 20:50

Bonsoir à tous,

pour les participants au visu de la région Nord, pouvez vous m'envoyer en PM ceux qui pense rester le soir pour manger au restaurant "le Bruegel" à Bergues. Le restaurant pour le Samedi midi est réservé.

Mau




Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 18448648Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Drapea49Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Img_2049
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Visu région Nord

Message  mau Dim 21 Mai 2017 - 20:05

Bonjour à tous,

Nous venons  de faire le tour des monts des Flandres pour vérifier l'itinéraire, juste des travaux pour quitter Ypres donc pas de quoi nous perturber dans notre future visite. Pas de gravillons, pourtant la grande maladie Française, donc à ce jour tout va bien. Je rappel que nous nous retrouverons à Cassel le Samedi 10 Juin vers 10h au restaurant, salon de thé Bj t'kleintje (chez la petite) 4 bis grand place 59760 Cassel. Ce midi nous y avons déjeuner d'une assiette Flamande (Pâté, Lard fumé, Jambon, Fromage, crudités, salade,cornichons pain et beurre). Nous ferons une petite visite de Cassel avant de commencer notre périple. Attention si vous arrivez à Cassel centre par la route pavée en cas d'endroit à l'ombre le matin, risque de pavé glissant donc méfiance.

Mau 


  

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Img_2013Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Img_2014
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 682
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  MarcV80 Dim 21 Mai 2017 - 21:21

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 2390903281  Maurice,

Toutes mes excuses, pour cette réponse tardive, nous sommes en Corse, je ne me suis pas connecté sur le site depuis quelque temps. Nous ne pourrons pas nous joindre à vous pour la soirée du samedi 10 juin 2017, nous en sommes désolés.
Nous serons bien là pour 10h afin de passer la journée avec vous.
A bientôt.
Bonne route
Marcv80
MarcV80
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 643
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  Invité Ven 9 Juin 2017 - 14:47

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) 365723366 Bonjour Maurice
Eric et Sylvie ne seront pas des nôtres demain,Eric ayant un petit problème de santé(sans gravité)
j'ai donc rectifié le lien d'inscription.
à demain donc,pour le RDV à Cassel vers 10heures en compagnie de Marc et Francine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie) Empty Re: Sortie Région Nord ( Flandre, Artois, Picardie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum