Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain27, aristote83, bls76, cidji, dagobert, DenisFont85, Dgépi, fred37, g2loq, gwpa, Jeangl15, jml, kuczynski, L'Pop, lok1200rs, LOUG AVEL, Maxrunner31, Mich'80, sergio31, thierry marchand, thydeplab, Wild-Weasel, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Dimensions pare brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimensions pare brise

Message  Falkor207 le Sam 1 Avr 2017 - 18:07

Bonjour,
J'ai eu beau relire quasi tous les sujets semblant traiter de ce sujet mais je n'ai rien trouvé sur les dimensions de la bête.
J'ai un pare brise qui n'est pas d'origine et sa hauteur en position basse est de 42 cm pour 53 cm en position haute.
Quelle est la longueur commerciale de ce pare brise? 42 ou 53 cm.
Si je dois changer pour un plus petit ou un plus grand, quelle mesure est ce que je dois comparer?
En position basse et le dos contre le dossier, je vois au travers du PB, tandis qu'en me redressant, j'arrive à voir juste au dessus. C'est parfait en condition de pluie ou de brouillard... mais moins pour ma tour de contrôle, je ne fais pas de dessin...
Le PB en position haute, la dite tour de contrôle apprécie nettement, sans que je ne trouve de changement pour moi...
Je mesure 1.70 m et la tour 1.65 m...
Et vous? Quelles sont les dimensions de votre PB? Est-il d'origine? ou l'avez vous changé pour une autre monte? quelle marque? avec un effet déflecteur? Et surtout quelle taille faites vous?
Merci pour vos retours
Bertrand

Falkor207
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pare brise

Message  ident14 le Sam 1 Avr 2017 - 20:14

Bonsoir Falkor207
Sur ma Gl1800 année 2012 avec un pare brise d'origine j'ai les hauteurs que tu indique.
Les tailles respectives pilote et passager(ère) sont quasiment les mêmes et mes réglages pare brise idem.
Le passager(ère) est légèrement plus haut ce qui lui permet d'avoir un bonne vision et donc de bien jouer son rôle de tour de contrôle, par contre d’être mal protégé de la pluie.
Je ne pense pas qu'un saute-vent soit la solution car alors ce sera le pilote qui sera gêné.
Reste donc l'essuie glace.
A moins qu'un ancien de plus d'expérience ait une solution ...

ident14
Membre actif
Membre actif

Re: Dimensions pare brise

Message  kuczynski le Dim 2 Avr 2017 - 14:57

Seconde confirmation avec pare brise d'origine : 52cm en haut, 42cm en bas. Le premier commençant à être piqué j'ai voulu le remplacer par un Vstream. Mais ( il y a un post la dessus ) alors que la majorité considère qu'il est très bien je l'ai démonté et revendu après 50 km d'essai pour incompatibilité "d'humeur". J'ai remonté un neuf d'origine acheté chez Partzilla aux US ( 190$ au lieu de 545€ en France )

Membre incontournable !

Re: Dimensions pare brise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut