Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 31 Enregistrés, 0 Invisible et 85 Invités :: 2 Moteurs de recherche

blackfab, Canard, charpentier09, DenisFont85, Didou57, domi 35, DOMI 57, DOUDOU94, dume rt, falcon, Frère Laurent, g2loq, GiLLeS93, Gold65, golddij, ident14, JACQUES 62, Jean-Pierre, jeff21160, JJ, jml, jp bacantes 59, kuczynski, mauricexb, Mik, Olivier2235, Philou&No, Tchemi, tizef, Yupa, zztop06

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 11:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Où partez vous en vacance cet été?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Où partez vous en vacance cet été?

Message  GOLD17B3 le Jeu 10 Aoû 2017 - 8:40

à tous,

Comme je suis en vacances permanentes, je dirai dans mes bottes, là où je me trouve,
les meilleures sont les balades que je fais sur ma gold K16 GTL Exclu, et en ce moment c'est
la saison des prunes, alors je fais clafoutis et tartes, pas besoin d'aller ailleurs pour ça.

Bonnes vacances et courage à ceux qui rament.

Michel

GOLD17B3
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

re les vacances

Message  blackfab le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:03

pour nous c'est fini, nous sommes partis 15 jours en Vendée,
j'étais dégoûté de ne pas pouvoir emmener la moto, 
mais nous n'avons pas eu un temps exceptionnel, du coup, j'ai moins de regrets.
l'année prochaine, je l’emmène sur une remorque Wink
blackfab
Membre actif
Membre actif

Message  gwpa le Jeu 10 Aoû 2017 - 16:32

Kalimera le  en Grec

Et bien ce fut en gréce sur l'ile de Rhodes invités sur  "la barcasse " d'un riche modérateur d'un forum de motos .... HONDA 

sunny sunny sunny

" La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "  
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Nounours72 le Jeu 10 Aoû 2017 - 23:24

,

Pour nous pas de vacances, on avait réservé à Barbâtre sur l’île de Noirmoutiers mais mon épouse suite à ses souffrances à été opérée en urgence des Carpiens mais elle fait aussi une Algodystrophie donc pas de vacances,pas de moto pour l'instant ni de voiture bref ce sera j'espère pour l'année prochaine 
Nounours72
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GOLD17B3 le Ven 11 Aoû 2017 - 8:05

Pascal

ton modérateur, c'est pas plutôt un armateur?

La grèce est toujours une merveilleuse destination, j'ai eu la chance d'y aller deux fois, et je ne désespère pas d'y retourner
si ...... le veut, efkaristo, parakalo.

Michel
GOLD17B3
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jcdu47 le Ven 11 Aoû 2017 - 10:36

Pour nous , ça a été un petit périple :
Départ d'Agen pour  Dax au début août , pour rejoindre Dan82 et Chantal afin de les soutenir dans la dure épreuve de leur cure ! ! ! 
Donc passage obligé par la côte landaise ; Hossegor en particulier .
Puis , montée vers la vendée pour 3 jours de visite dans la famille ( Oui je sais , je n'ai pas eût le temps de passer chez toi Denis ) .
Retour à Agen 3 jours pour un entretien de la maison et des alentours . .. 
Et direction la baie de Sa Riera en Espagne pour quelques jours en compagnie de mes petits enfants .
On est rentré hier .
Tout ça en moto . Je me suis rattrapé de ne pas avoir pût venir au visu dans le Jura !

Le pneu avant ( dunlop D251 F ) est quasi mort . Il a fait 11000 kms .Je lui en donne encore 500 à 1000 à tout casser ! Légère usure supérieure du côté gauche ( comme c'est bizarre !)
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  capitainecave le Ven 11 Aoû 2017 - 21:40

Coucou les zouzous. Pour nous une petite semaine de vacances en Alsace. Somptueux paysages. Belles randonnées. Colmar, Munster, Strasbourg découverts en partie et à revoir un jour. Gastronomie très intéressante. Seul bémol, le temps moyen. En tout cas une région superbe où nous retournerons bientôt.
capitainecave
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  marco49 le Sam 12 Aoû 2017 - 9:36

Après les Bardenas avec la canicule et le pays Basque avec les orages en juin, nous repartons fin Août dans les Alpes . En commençant par La Clusaz où nous logerons dans un village vacances en demie-pension pour 3 nuits, puis après l'aventure pour 2 semaines . On va à regret en auto , mais plus raisonnable vu les petits problèmes lors des vacances de juin ( j'ai du m’arrêter 20 mn pour éviter le malaise en roulant). 
Donc vacances touristiques tranquilles avec petites randonnées dans les Alpes.

Membre posteur
Membre posteur

où partez vous en vacances cet été?

Message  bouba le Dim 13 Aoû 2017 - 10:13

pour moi les vacances d'été ce sera la troisième semaine de septembre direction Rome, promis je metterais des photos de mes deux belle puisque j'ai la chance d'y aller en bécanne Smile
bouba
Membre actif
Membre actif

Message  Wild-Weasel le Lun 14 Aoû 2017 - 12:50

RE 

Dernier petit trip de l'été.

Demain matin départ pour Annecy, puis Sion en Suisse, retour vers le Bugey par grand et petit St Bernard, week-end chez des amis vigneron dans le Bugey et retour a la casa dimanche soir.

Aprés reprise boulot et préparation déménagement dans le Lot.

Franck
Wild-Weasel
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  GiLLeS93 Aujourd'hui à 12:15

Séjour à la rosière dans le col du petit St Bernard, jolie petite station alpine. J ai compté les Golds: 1, 2... c'est tout, les GS:1, 2, 3, 4, 5, 6 etc... Après j ai arrêté  drunken
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Aujourd'hui à 12:38

@GiLLeS93 a écrit:
Séjour à la rosière dans le col du petit St Bernard, jolie petite station alpine. J ai compté les Golds: 1, 2... c'est tout, les GS:1, 2, 3, 4, 5, 6 etc... Après j ai arrêté  drunken
Salut Gilles,

J'y ai fait demi-tour lorsque nous avons fait la route des Grandes Alpes pour aller au petit St Bernard mais la météo était tellement mauvaise qu'on est reparti sans y monter... On était trempé et dans le brouillard, dans ces conditions, inutile de continuer.
La route pour y accéder est sympa, je crois que c'est là que chaque virage/lacet porte le nom d'un coureur cycliste ? J'ai un doute, on en a fait tellement...  Je crois que le jour-là on a pas vu une moto sur cette route. 

Bonnes vacances

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  GiLLeS93 Aujourd'hui à 13:58

Non Didier , c'est dans la montée de l alpe d huez que des plaques figurent 
Wink
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko Aujourd'hui à 14:16

Salut les copains,

Nous c'est 3,5 semaines cette année à Denia en Espagne et que du bonheur depuis le départ le 31/07, plage, balades moto avec le CBF et CB, déjà quasi 400 bornes au compteur du CB et quasi que des virolos, bref le bonheur à l'etat pur... Sans oublier les soirées apero et les sorties avec les potes Alain, Val et le fiston Seb et sa cherie Audrey, notamment Guadalest et hier Alicante et la semaine prochaine Valence...  cheers cheers cheers

Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  tizef Aujourd'hui à 14:36

Bonjour tout le monde  

Pour nous, ce devait être deux semaines en Ecosse (après un tour d'Irlande l'année dernière) mais un imprévu nous a obligé à tout annuler et reporter à l'année prochaine....
Ce fut donc une petite virée sur la cote nord de la Bretagne de Cancale à Brest.
Cerise sur le gâteau, une petite semaine en septembre du coté d'Agen....
Jcdu47, si tu es dans le coin... Very Happy

Attention, plus que 2 semaines pour le burn août, après c'est burn septembre..... cheers
tizef
Membre actif
Membre actif

Message  LOUG AVEL Aujourd'hui à 15:11

:bonjour:A VOUS TOUS  !!!!

Nous voici de retour de Corse Ajaccio ou tout simplement Basteliccachia  au nord des pistes d' Ajaccio    ou nous avons vu beaucoup de passages de canadaires car pour avoir vu des départs de feu se fut la totale , moins que dans le cap  corse au nord de Bastia  2000 hectares en feu .  lorsque l'on peut regarder les dégâts de prêt , triste bilan . et pour finir une superbe glissade du claude  sur la terrasse en oubliant la marche , une superbe entorse à la limite de la rupture du tendon d’Achille arrivé le samedi et le dimanche soir le bateau pour Toulon , puis 1070 kilomètres heureusement avec une voiture boite de vitesses automatique pour le retour à la maison . Et oui , là encore pas  de Trike qu'au mois de septembre , l’arrière est arrivé des USA par avion début Août , Didier Mesure à une parole d'homme d'affaires du vrai comme l'on ne rencontre pas souvent maintenant , un engagement est un engagement qu'il respect , Merci Rescator  donc en principe fin août il devrait être monté dans l'attente de septembre 2017 pour l’homologation , affaire à suivre .et   là , surprise , je vais rouler en 2 A  plaque corse  les fabricants ne demandent même pas la carte grise , une simple info , vous êtes sur de votre immatriculation ??????  oui 

Il a fait très chaud +45° à L'ombre sur la terrasse dans le sud , nous n'avons pas spécialement bougé , sable brûlant , mais un constat , de graves accidents de motos dénoncés par la presse locale parfois en regardant les photos sur le journal , la moto coupé en deux la moitié sur la route et l'autre moitié encastré dans le devant du véhicule en face , et d'autres dans le précipice . d’après mes amis corses du jamais vu comme cette année , il n'y a pas que des Français , les virages sont bien serrés et des manœuvres hasardeuses dans les virages sachant que la route elle ne bouge pas . 

En voiture 100 kilomètres en 2 heures 1/2 à la condition de partir de bon heure . Ce fut une obligation , mais plus jamais la corse en juillet et août trop de monde , touristes , caravanes , camions de ravitaillement , mieux en septembre octobre pour ceux qui le peuvent ;un aperçu dont les fils de mon ami sont dans le transport , sur Ajaccio 45 tonnes d'eau en bouteilles par semaine et 15 tonnes de farine à pizza aussi par semaine dont un approvisionnement en Italie . affraid et pour le reste qui vient du continent affolant les tonnages de nourritures , vive les vacances !!!!! 

Bonne reprise à ceux qui sont au taf et à bientôt de vous lire   lol!  Loug Avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jclaudej Aujourd'hui à 17:01

Claude, si tu veux je t'échange ton futur trike contre un   lol! lol!

Modérateur d'un forum Honda  (dixit message Pascal) Modérateur ou administrateur  

Bonne vacances à tous
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut