Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 244 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 241 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bandit52240, greg33, guillaume692

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Projet transformation en trike

+7
Vax
DenisFont85
xav49
PapyMoto
Churchill
Gekko
patrick lille
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  Gekko Mer 1 Oct 2014 - 8:15

Denis,

T'inquiètes il a un autre projet, qui ne sera pas mal non plus, avec toujours aussi les cheveux au vent, enfin sous le casque... lol!

Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  DenisFont85 Mer 1 Oct 2014 - 8:21

patrolcbr a écrit:Denis,

T'inquiètes il a un autre projet, qui ne sera pas mal non plus, avec toujours aussi les cheveux au vent, enfin sous le casque... lol!

Si on ne me dit pas tout Projet transformation en trike - Page 6 3328078222 je ne peux pas de viner lol! lol!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Projet transformation en trike - Page 6 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  LOUG AVEL Mer 15 Oct 2014 - 15:29

Salut François ,

Nous en sommes au 15 octobre 2014 , et comme Anne , je ne vois rien venir . la parole bien , mes des actes mieux , il est bien regretable  que nous soyons toujours en attente d'informations  , que l'on ne puisse pas tenir les engagements publiés sur le forum ....... pardon si je me trompe .

Ce qui me surprend le plus , l'on fabrique , si ma lecture est bonne ,  pas d'homologation pour rouler sur nos routes , ce qui veut dire un engin d'un prix certain que tu regardes dans ton garage sans savoir si tu peux rouler avec ? alors que cette homologation est avant tout primordiale , fondamentale , capitale , la charue avant les boeufs ......., je ne voudrais pas etre à la place de ceux qui ont passé  commande , qui sont en attente de pouvoir rouler avec un G2 pour le moment , et  que nous n'avons pas de photos , de video , visible du G 1  .....

A savoir , quand ce  TRiKE Hannigen sera sur les routes Françaises ,  pour la fin de 2014 ??????? j'ai un serieux doute , tout en sachant que EML avec son GT Martinique est en homologation et que EML  est sur le marché depuis deja des années  qu'il connait les filiaires administratives pour avancer dans ce domaine ?????

Alors , Alors , et et , affaire à suivre .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  Invité Mer 15 Oct 2014 - 17:37

Salut Loug Avel .... j'ai un collègue Responsable d'un forum trike et ou je suis modérateur qui à essayé la bête, tu trouveras ci-dessous ses impressions et ses informations. Personnellement je ne suis pas allé plus loin puisque je ne suis plus dans la course. Mais le mieux il me semble c'est que tu appels directement là ou il a essayé et tu vois avec Didier.

Bien amicalement. Pat56

Essai de Papy HD (forum "route 66 moto trike")

Je me devais d'essayer cette belle machine qui fait la nique à l'EML Martinique Gold, même si on ne sait pas encore avec exactitude quelles seront les caractéristiques de leur propre modèle !
Côté esthétique : évidement il faut aimer ce look propre à Goldwing. Moi je ne suis pas fana (je le reconnais) mais la machine a de la gueule !!! Finitions correctes si on est pas un inconditionnel du vrai chrome. L'aileron arrière n'est pas laid du tout. Pour ceux qui aiment un peu frimer : effet garanti ! Pour les autres amateurs de Gold, reste le modèle G1 plus rond.

Confort : c'est le point fort !!! et en même temps un point critique pour un harleytiste comme moi. Osons le mot, c'est un pullman, proche des sensations que l'on a au guidon d'un trike classique à moteur arrière, sauf que c'est bien une moto à la base. Même l'enfer du Nord (les routes pavées de Paris-Roubais) se passe sans trop de secousses, comparé à mon EML ou au Tri-Glide à Sylvie. Le passager peut dormir tranquille ! Tout ça grâce à une suspension indépendante très souple, un pont Ford Thunderbird s'adaptant parfaitement à la moto sans modification et à une largeur arrière significative : 1,56m. On a beaucoup moins cette sensation de déport due à la force centrifuge. Ajoutons que la protection offerte par le carénage, y compris celui au pied, et le pare-brise (qui dispose d'un aérateur) est excellente et confortable. Ajoutons également un moteur qui ne chauffe pas. En revanche quand on est habitué comme moi a bien ressentir physiquement la route avec un engin disons plus rustique, l'impression de confort mou peu déconcerter, voire être anxiogène. Précisons que le modèle testé était équipé d'une option rendant la fourche moins plongeante et que cela se sent. Question d'habitude sans doute.

Le reste : la maniabilité semble très bonne et le demi-tour se fait facilement. La marche arrière électrique aide bien. Bonne capacité de rangement. Pas vraiment testé les performances mais le 1800 semble répondre présent, le tout en silence, n'en déplaise à ceux qui aime le pet-pet-pet Harley comme moi ! Dommage qu'il soit bridé comme toutes les motos en France jusqu'en 2016. On peut compter sur la fiabilité d'une transmission acatène (sans chaîne). Bien que le GPS ne soit pas intégré, contrairement au T-G, l'équipement est plutôt un point fort de ce Goldwing, sans compter l'ABS présent ici, alors qu'il est absent sur les EML et le Tri-Glide. Le hic pour moi qui est habitué à conduire jambe en avant sur de confortables cale-pieds autoroute c'est que le carénage de la Gold empêche a priori cet équipement en phase avec un accès aisé aux pédales. Autre faiblesse : sa largeur qui rend impossible de songer faire de l'inter-file alors que j'en fait couramment avec mon propre engin ! Avantage : les caisseux doivent mieux respecter l'engin !
Le prix : le kit de base revient à 18500€ auquel il faut rajouter l'achat d'une machine si possible neuve, soit environ 29000€ prix catalogue, en réalité aux alentours de 25000/27000€ après négociation… ça laisse le tout au niveau de prix d'un EML : environ 45000 !

Ma conclusion : Très favorable. Cela ne me décidera absolument pas à quitter HD mais le confort est top et si un jour mes handicaps me rendent impossible la conduite de mon Tri-Glide EML et, tenant compte que le mieux du Tri-Glide HD ne créé pas un écart suffisant, je peux tenter à défaut de continuer ma vie de biker au guidon de ce Gold qui pour l'instant n'a pas de concurrent à ce niveau de confort. Évidement le prix peut être dissuasif, notamment par rapport à un Tri-Glide accessible à 36000€ mais pour les réfractaires au custom genre Harley et au look un peu moins bourge, cet Hannigan est un choix de roi.

Sur option : notamment une inclinaison encore plus grande de la fourche avant, une roue avant plus large et un réservoir de carburant complémentaire.
Précisions que la machine est désormais homologuée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  LOUG AVEL Mer 15 Oct 2014 - 19:30

Merci Pat 56 pour ton exposé sur la machine , en soulignant que nous n'avons toujours pas de nouvelles de ceux qui presente et importe  le produit ,  et toujours par la bande les informations , le constat .

le téléphone arabe fonctionne toujours .

Dans l'attente de meilleurs nouvelles pour les G 1 maintenant .

bonne soirée à vous

Kénavo
loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  Didou57 Mer 15 Oct 2014 - 21:51

Salut Claude,

Je vois que tu parles, tu parles, tu poses des questions mais est-ce que tu te renseignes ou tu attends que le téléphone arabe fasse le boulot ? 

A la vue des essais, des vidéos mises en ligne et des renseignements sur le site IMC, tes questions en deviennent presque ridicule. 

Si tu as encore des questions et des interrogations à propos des trikes distribués par IMC, prends contact avec eux et règles tes problèmes en dehors du forum.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Projet transformation en trike - Page 6 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  jean michel Mer 15 Oct 2014 - 23:48

jean michel
jean michel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 203
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  LOUG AVEL Jeu 16 Oct 2014 - 16:08

Lorsque je prends position sur un produit dont nous avons l'occasion de discuter sur le forum car il sagit bien  de Goldwings transformées , en presence d'un nouvel Equipementier  dans notre  Pays . Parlons  produit et non concessions , en effet , il faut savoir qu'à ce jour ce produit Hannigen est présenté et vendu dans trois endroits bien ciblés sur notre sol  Français pour que je sache , en aucun cas je n'ai précisé le LIEU et  ADRESSE  ou la démarche doit etre faite .                                                

 Pour reparler de la video présentée sur le forum  le G2 se montre  , etant  un résumé d'une association connu de goldwings lors d'un rassemblement en 2014 dont nous n'avions pas été invité d'une part , pour cause , je ne fais pas parti en qualité d'adherant , de me poser la question , que fait cette vidéo sur le forum , dans le cadre ou la publicité est interdite sur le forum ????  mais pas en MP .                                                                                                                                                    

Ce que je constate une publicité a eu lieu sur le forum ,donc droit de réponse puisqu'il n'y a pas eu de sanctions  , que des wingers ont voulu aller plus loin dans un projet dont je faisais parti en son temps , et que grace à ce nom  Hannigen sans savoir qui se trouvait derriere à une certaine époque ,  des recherches sur internet pour arriver  aux USA avec des informations pour la France pour ensuite obtenir des infos ,un devis qui n'a pas été au gout de certains malgré des prix annoncés proche de la concurrence , justificatifs en main .  

Ps ;  me plaire ce que dit la personne dans le message de Pat 56 pour la négociation , à suivre .

Sur le forum nous parlons de tout , alors pourquoi pas de TRIKE ?????? certaines questions et  réponses dérangent , pas moi , je ne suis pas du genre à me mettre à genoux ou attendre une reponse de la part d'un fournisseur qui se fait attendre parce qu'il se dit le meilleur dans les domaines qui nous touchent , d'ailleur quand j'ai fait la démarche d'une remise de 15 % pour le forum en son temps auprés d'un fournisseur , personne n'a craché dans la soupe , pas meme en MP , tout le monde est utilisable et personne est indispensable , le client est ROI à ce que j'ai appris depuis quelques années ,malgré mon experience . Si je suis dépassé par certains  événements soit disant ,je sais encore lire entre les lignes , mais pas encore improductif puisque l'on me contacte encore dans ce monde , pour régler certains problémes qui pésent en kilos D'€uros pour notre pays , prestations gratuites , je confirme , pour le plaisir de servir .  

Il y a parfois des situations qui fachent , je ne peux les accepter meme à 72 ans , à bon entendeur salut , loug avel . Kénavo lol! dans le cochon tout est bon .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 6:44

Chut .... :GIF34: J'dis rien ! j'vois rien ! je ne sais pas clown


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 21:01

Habile le pilote, il envoi du bois , une question quand même,  pourquoi les phares de la moto sont éteints ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  Invité Sam 18 Oct 2014 - 4:55

Cela à peut être un rapport avec la modification nécessaire pour l'homologation ?? ce point là justement était dans les dernières choses à régler.. Notre ami Didier à la réponse, il faudra le consulter pour ceux qui ont des envies concernant ce magnifique trike. En tout cas bravo, dommage que je ne puisse aller jusqu'au bout de mon projet. Kenavo. Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  LOUG AVEL Sam 18 Oct 2014 - 14:28

Oui , bien dommage Pat 56 que tu ne puisses pas aller jusqu'au bout de ce projet , tu as choisi un autre mode de déplacement sur trois roues .... pour l'avoir vu , la bete est belle !! si tu conserves la couleur de la belle , un bel ensemble en perspectif sur les routes , que du bonheur .

bien à toi , Kenavo

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  Invité Sam 18 Oct 2014 - 15:55

LOUG AVEL a écrit:Oui , bien dommage Pat 56 que tu ne puisses pas aller jusqu'au bout de ce projet , tu as choisi un autre mode de déplacement sur trois roues .... pour l'avoir vu , la bete est belle !! si tu conserves la couleur de la belle , un bel ensemble en perspectif sur les routes , que du bonheur .

bien à toi , Kenavo

Bien heureux de lire ce message  Wink et merci. Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet transformation en trike - Page 6 Empty Re: Projet transformation en trike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum