Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:59

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:57

» Présentation ! (Farshinto)
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:52

» Présentation de Rico72
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:51

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:49

» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 391 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 373 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bls76, chris5, Comtois28, DenisFont85, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, EXKAWA, g2loq, jack 57, NOCA, Philguy, sky.fred, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, xavlan, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

+3
Mik
kuczynski
g2loq
7 participants

Aller en bas

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Empty Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Message  g2loq Jeu 27 Avr 2017 - 13:10

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Captuh17

ARTICLE DU 27 AVRIL 2017

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Moto-m10

Vaucluse – Il nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Un motard a comparu ce lundi devant le Tribunal d'Orange après avoir été flashé 85 fois par le même radar, de face. Conclusion il a été relaxé pour vice de forme.
Ce sympathique motard s'est donc fait flasher à 85 reprises par le même radar situé sur l'A7. Il faut dire que ce dernier flashant de face, le motard se sentait "à l'abri" et faisait même de petit signe pour la photo, mais jamais de doigt d'honneur selon son avocat !

Comme la photo était de face, le motard pensait échapper à son identification, mais voilà, la police n'a pas lâché l'affaire et a réussi à l'identifier grâce à son badge de télépéage dont les horaires de passage correspondaient parfaitement aux photos. De plus, il possédait la bonne moto et portait le bon casque.

Mais pourquoi a-t-il été relaxé ? Son avocat a tout simplement découvert un double vice de forme, à savoir que ses 85 infractions portaient le même numéro de procès-verbal et que le centre automatisé des infractions routières a fait appel à la gendarmerie sans passer par le tribunal…

En voilà un qui a dû être content de payer ses frais d'avocat !

_________________
Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Rj8
 Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIUn motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayUn motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21922
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Empty Re: Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Message  kuczynski Jeu 27 Avr 2017 - 16:16

Alors pas futés les gendarmes... On ne peut pas vouloir faire respecter les lois en enfreignant soit même les textes  clown.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Empty Re: Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Message  Mik Jeu 27 Avr 2017 - 21:33

Bonsoir tous, 
encore un exemple de gros malin qui donne une bien piètre image des motocyclistes aux yeux des autres usagers et de l'opinion publique en général.
Pô bien...! Mad

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1328
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Empty Re: Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Message  kuczynski Jeu 27 Avr 2017 - 21:46

Perso même de face c'est pour cette raison que je passe à la bonne vitesse. Mais là sans autre explication dans l'article, après tout il roulait peut être à 131 pour 130, on peut trouver jouissif que les pandores qui eux non plus ne respectent pas les règles ont été désavoués. D'ailleurs j'aimerais bien que les flics comme les juges d'ailleurs qui commettent des erreurs ( bien plus graves que ça parfois ) subissent les conséquences de leurs fautes. Sinon trop facile de se réfugier derrière un statut et de faire n'importe quoi.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Empty Re: Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Message  Mik Ven 28 Avr 2017 - 6:36

Bonjour tous
Pour moi, c'est pas tant l'infraction à la vitesse en elle même qui nuit à l'image que nous reflétons, mais surtout le côté provocateur du petit signe de la main, ce qui ne laisse aucun doute quant au caractère  intentionnel de la commission de l'infraction.
La médiatisation de ce type de comportement déviant amène quasi-systématiquement une avalanche de consignes données au forces de l'ordre avec des services de police de la route accès sur les deux roues. 
C'est là où le bat blesse et où nous payerons pour les dérives de certains écervelés, tant pour une lumière sous caisse de couleur indue où autre échappement bruyant, sirène US et j'en passe.
Ah ces fans de selfys ...! 

Il faut en ce sens ne pas oublier qu'il est bien moins compliqué d'inviter à obtempérer un Winger qu'un ado en Derbi qui se fait souvent fi des agents et refuse d'ailleurs souvent d'obtempérer.
Sans parler des consignes interdisant la chasse des délinquants en deux roues.

Bref, à mon sens, pour rester dans l'échange d'opinions, maitre mot sur le FGI, ce motard ne mérite pas l'intérêt qui lui est porté par la toile mais plutôt une petite suspension de permis, vous savez, ce petit carton rose ou style CB qui vous est refusé lorsqu'à l'examen, vous faites tomber des cônes .... ou pour les plus vieux d'entre nous, n'arrivez pas à béquiller... Wink

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1328
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Empty Re: Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Message  Invité Ven 28 Avr 2017 - 11:44

Apres de aneries on nous diras de placer une plaque d immatriculation devant nos 2 roues. Et que pourrions nous dire devant de tel fait? On n a plus d argument apres cela pour militer contre ce genre de reglementation ,ou l on devra avoir comme les voitures 2 plaques. Apres il est vrai que les forces de l ordre ne sont pas mieu ,pas de ceintures ,telephone au volant , ou leur radio embarquèe (cibie), ou bien meme encore problemes d eclairages sur leurs vehicules. Mais qui sommes nous pour les juger ,nous ne sommes pas assermentè comme eux ,ce qui leurs octroient des droits que nous simple mortel n avons droit de contester. J ai ete pendant 5 ans dans la police nationale en emploi jeune (ADS) .Je peus dire que j en ai vu des abberations . "Tiens , regarde la poubelle qui arrive c est pour toi, inspecte tout" .Et j en passe.
Mais bon c est la vie ,moi je dis toujours ,lors d un controle ,bonjour ou bonsoir . Apres je suis en regle au niveau legislation, je n ai rien a me reprocher.
Meme une fois ,je les appercois au loin a un rond point, je dis je n y coupe pas avec l espace 3 et la barbe ,j y ai droit. En plein dedans, signe de me mettre sur le cote,donc je mets mon cligno ,tout en souriant. Il s approche de moi et me dit "sa vous fait rire" et moi "bonjour monsieur l agent". "Presentez moi les papiers du vehicule", que je fais s en probleme . Et derriere je lui redis "bonjour monsieur l agent"
Suite a sa je lui ai dit ,"excusez moi,mais de la ou je viens on m a appris a etre poli,et si je souris c'est que je n ai rien a me reprocher".Il commence a me dire "Voila encore un rigolo". Ma femme me dit d arreter ,mais moi je lui ai dit"Qui est votre superieur je voudrais lui dire 1 ou 2 mots ,car visiblement vous ne connaissez pas la politesse et manquez de respect a ce qui paye votre salaire". Je vous raconte pas la suite car j ai fait une exclandre sur le point de controle. Et j ai pu voir un superieur. Ma femme n etait pas trop enchantèe. Mais j aime pas qu on me chie dans les baskets.
Allez au plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Empty Re: Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Message  Costa Victor Ven 28 Avr 2017 - 20:26

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice 2782311512
Tout ça pour dire que la seule personne qu'il risque d'emmerder ou de mettre en danger c'est lui même.
Moi perso, même si c'est pas mon truc, il ne me gêne pas.
Je trouve même qu'on nous castre de plus en plus.
Quand je suis sur une 4 voies bien dégagée et que je suis obligé de me traîner à 90, excusez moi mais qu'est ce que ça me gave.
Le plus dangereux est de passer son temps à regarder le compteur plus que la route.
Puis pour notre sécurité les contrôles seront faits par des boites privées.
Là on ne saura plus de qui se méfier, ça me fait penser à une période de l'histoire assez récente.
Il y a pas mal de gendarmes ou policiers qui pensent la même chose.
La course au fric....
Bizarrement, quand il y en a qui nous collent le pare-choc voir le garde-boue, ça choque moins de monde.
Le truc c'est que ça ne déclenche pas de radar....


Pas de méprise les gars, je ne prétends pas avoir raison, ce n'est que mon humble avis... Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice 1797587972
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Empty Re: Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Message  dom77 Sam 29 Avr 2017 - 12:18

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice 2782311512

Je vois victor que toi aussi tu est obliger de couper les gaz a cergy
eh oui 4 belle voies sur un autoroute qui passe de 110 a 90 sur 1kilometre que du bonheur.
être obliger de freiner pour ne pas être verbalisé c'est dur.
allez courage bientôt cette autoroute seras a 90 tout le long et la bonjour la galère.

au plaisir sur le secteur
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Empty Re: Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Message  jclaudej Sam 29 Avr 2017 - 12:37

kuczynski a écrit:Perso même de face c'est pour cette raison que je passe à la bonne vitesse. Mais là sans autre explication dans l'article, après tout il roulait peut être à 131 pour 130, on peut trouver jouissif que les pandores qui eux non plus ne respectent pas les règles ont été désavoués. D'ailleurs j'aimerais bien que les flics comme les juges d'ailleurs qui commettent des erreurs ( bien plus graves que ça parfois ) subissent les conséquences de leurs fautes. Sinon trop facile de se réfugier derrière un statut et de faire n'importe quoi.
 
Je cherchais un bulletin de vote pour la semaine prochaine lol!

Patrice président Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice 1816707101
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1690
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Empty Re: Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Message  falcon Sam 29 Avr 2017 - 15:43

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice 4138970908

Bah oui les gars, tout ça ça gonfle ! A commencer par ce petit con qui manifestement provoque son monde, sans souci des conséquences pour la communauté motarde. Nos forces de l'ordre ont de plus en plus de mal à faire leur job sereinement. Le code de la route est de moins en moins respecté : clignotants, vitesse exagérée dans les rond-point, va faire un  freinage d'urgence ou un évitement quand t'es bien sur l'angle dans le rond point avec parfois des saloperies du genre gaz oil. Et les phares 1 sur 100 pas en état, que font les flics ? ils n'ont plus le temps. Et l'infraction à l'assurance, facile à contrôler les vignettes sur le pare brise. Et les artisans qui rentrent le soir sur les routes de province après un bon arrosage.

On devrait apprendre le code de la route à l'école dès le primaire, l'anglais aussi, ça permet de parler partout dans le monde et de lire les manuels techniques de nos brêles.

Navrant de se faire prendre pour 1ou 2 km/h; va voir ton compteur sous la pluie sur un roadster à la tombée de la nuit, à tous les coups tu gagnes, surtout quand le type derrière avec sa R5 pourrie te pousse au cul. Comme tout ça ça se règle par des types planqués dans des bureaux qui n'ont jamais enfourché une bécane ! Moi je vous le dit les gars, pour être ministre des transports, faudrait avoir les permis A, B et poids lourd.

On rigole, mais on pourra bientôt plus rouler, sauf pour la balade, quand on est reposé, pas bourré, pas énervé, 10/10 à chaque œil, pas en rouge à la banque. On va pas être nombreux ...

Allez les gars, bonne Gold !

_________________
Bien cordialement.
°°°  @+ °°° @+ °°° @+ °°°  @+°°°Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice 2620413033
falcon
falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 460
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Empty Re: Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Message  Mik Sam 29 Avr 2017 - 20:11

falcon a écrit:Allez les gars, bonne Gold !
Excellent Falcon, je la ressortirai celle là.

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1328
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice Empty Re: Un motard nargue un radar à 85 reprises et est relaxé par la justice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum