Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DenisFont85, dom45, DOUDOU94, DRF, easy rider, GiLLeS93, gwpa, Hayadada, jp bacantes 59, LOUG AVEL, Mich'80, Papi 39, Wild-Weasel, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 11:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe

CR essai Moto ZERO Electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR essai Moto ZERO Electrique

Message  Canadian Man le Jeu 11 Mai 2017 - 14:34

à Tous,

Voilà par curiosité, Mardi début d'après-midi j'ai été essayer la Bête.

Je vous encourage à faire de même ne serait-ce que pour réaliser  ce que pourrai être le futur ....

Evidement cela n'a rien à voir avec nos vaisseaux, c'est très léger et très maniable (un vrai vélo ...), et ça freine très très fort ; les manettes reste les mêmes (sauf levier d'embrayage absent) la position est celle d'un roadster (sur ce modèle car il y en a 3) .

Contact, tant que la béquille latérale est dépliée la poignée d'accélérateur est inopérante (sécurité bien), le bouton sous le pouce droit (démarreur) sert pour le choix de la gestion des 3 programmes  (Eco, Custom, Sport),

-Eco : beaucoup de souplesse et accélération "cool" (ça envoi quand même hein Shocked   Wink  )
-Custom : gestion personnalisable pour le pilote avec son smartphone
-Sport : là ça CAUSE velu velu   affraid  Shocked

Donc on démarre en mode Eco et roulez jeunesse ... la réaction du moteur est instantanée ... aucune inertie, un couple de camion et tout en souplesse. Train avant très précis. Bon quand on "essore" la poignée droite ça pousse fort.

Une fois sortie de la ville, en roulant, une pression pouce droit (2 pour sauter le mode custom) et on passe en gestion sport .... et là un seul mot ...DANTESQUE ... j'ai pourtant quelques "missiles" qui me sont passés entre les jambes (2  et 4 roues Routes ou/et Piste) mais jamais je n'ai eu cette accélération .... l'impression d'être catapulté simplement OFF  ON, tu dépose tout se qui roule sur place ... et c'est INSTANTANE ...

à 90 ... derrière une voiture, on "déboîte" et on ouvre .... et là il faut à peine le temps de compter 1 et on est déjà bien devant la voiture ... HALLUCINANT.

Allez essayer, ça vaut le coup

Nota : je garde quand même BlueWolf
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR essai Moto ZERO Electrique

Message  g2loq le Jeu 11 Mai 2017 - 15:43

Bravo et merci  pour ce premier CR   sur le sujet 

Au fait, comment le vendeur a-t-il présenté sa came: 

Durée de vie de la batterie, temps de recharge / autonomie et puis... Pésétas ? 

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Escalade31 le Ven 12 Mai 2017 - 13:07

J'ai eu également l’opportunité d'essayer un modèle identique sur une place, donc pas trop le loisir d'ouvrir en grand.

Mais si je fais le parallèle 4 roues avec la Tesla Modele S 90D que j'ai pu essayer sur le périf toulousain, j'imagine ce que çà peut donner.
Escalade31
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut