Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 260 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 256 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Filip78, greg33, Maxrunner31, Suzu'Kid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

tee-shirt ou sweet

+4
g2loq
Gekko
Churchill
GOLDY76
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  GOLDY76 Ven 6 Sep 2013 - 0:06

En fin de compte,  mieux vaut prendre les ailes de Mr HONDA, trop dangereux le gars Christian! tee-shirt ou sweet - Page 2 3328078222 

Mon plan tombe à l'eau de ......Cologne. tee-shirt ou sweet - Page 2 2975416600 

A+ Dom

GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  Gekko Ven 6 Sep 2013 - 7:48

JB,

Je te rejoins pour le talent de Christian, tout en humilité, le genre de gars qui te dis qu'il ne sait pas faire et qui te sort une maquette de malade Very Happy 

J'aime beaucoup, mais pas fan du bleu non plus, mais pour un premier jet, l'idée est la, reste plus qu'à peaufiner le bazar. 

Faudrait peut être faire apparaître une Gold pour visualiser tout de suite de quoi il s'agit, mais le souci sera par la suite, si on décline des goodies du logo, cela va compliquer la mise en œuvre...

Bravo pour ta contribution, un vrai forum collaboratif comme je les aime :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
tee-shirt ou sweet - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  g2loq Sam 7 Sep 2013 - 22:07

Coucou, me re-voilou tee-shirt ou sweet - Page 2 Hugh

Je me suis donc escrimé sur le sujet cette semaine. tee-shirt ou sweet - Page 2 Duel

Partant d'une image format .gif (ma demi-aile Honda) donc fortement pixelisée, il s'avéra vite que je ne pouvais l'agrandir sans créer, au mieux des escaliers monumentaux, au pire un flou complet... Je me suis acharné en vain pendant 2, 3 jours... tee-shirt ou sweet - Page 2 Psycho
tee-shirt ou sweet - Page 2 Rendu tee-shirt ou sweet - Page 2 Colere
Puis j' ai lu un peu au sujet des images styles gif, bitmap et donc du type matricielles et découvert que je ne pourrais avancer qu'en les changeant en images vectorielles. Voir ici, par exemple, pour ceux qui veulent en savoir plus à leur sujet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_vectorielle 
tee-shirt ou sweet - Page 2 Kesecksa tee-shirt ou sweet - Page 2 162 
Je me suis endormi moins idiot. tee-shirt ou sweet - Page 2 Co-co 
Puis, j'ai cherché un logiciel qui va bien et découvert un environnement graphique tout nouveau pour le néophyte que je suis tee-shirt ou sweet - Page 2 Icon22 study  tee-shirt ou sweet - Page 2 1051244230 

Bref, j'ai bataillé dur avec ce logiciel ces derniers soirs, pour arriver à créer une image de référence. 
 tee-shirt ou sweet - Page 2 Cabuganim01 tee-shirt ou sweet - Page 2 Colere tee-shirt ou sweet - Page 2 Mayday tee-shirt ou sweet - Page 2 Censored tee-shirt ou sweet - Page 2 273

M'enfin, au final une image vectorielle qu'on pourrait utiliser à toutes ses tailles sans perte de définition; Une image stylisée et comme on a dit, c.a.d.: avec l'étoile et avec les ailes (dont la disposition évoque les phares de la GL18) et avec un espace en bas pour insérer une ligne de texte selon l'envie. L' adresse web par exemple.
tee-shirt ou sweet - Page 2 Gagne01  tee-shirt ou sweet - Page 2 Genie tee-shirt ou sweet - Page 2 Menerver tee-shirt ou sweet - Page 2 142

Donc voilà ci-dessous trois exemples d'utilisation. Valides pour imprimer de la taille pour un tee-shirt, même XXL :GIF34:  , à celle d'un porte-clé...

Je peux faire parvenir à celui qui dénichera l'imprimeur un fichier plus gros en MP. Je peux aussi y apporter de légères retouches, couleur, texte, étoiles, taille, cadre etc...mais difficilement retoucher le dessin des ailes par exemple: je ne suis pas devenu un cador du traitement des images vectorielles en une semaine... Embarassed tee-shirt ou sweet - Page 2 Icon_lol

Si elles vous conviennent... Enjoy ! Wink 

Sur ce, @plus tard, je vais essayer de m' en faire un exemplaire en gif animé en remplaçant les ailes par les phares flashant d'une 18.... tee-shirt ou sweet - Page 2 Smiley_416 



tee-shirt ou sweet - Page 2 1tvv




tee-shirt ou sweet - Page 2 7are




tee-shirt ou sweet - Page 2 Ar4x


tee-shirt ou sweet - Page 2 117
Bonne route

_________________
tee-shirt ou sweet - Page 2 Rj8
 tee-shirt ou sweet - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGItee-shirt ou sweet - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaytee-shirt ou sweet - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  Churchill Dim 8 Sep 2013 - 8:44

Ouah, comment il déchire sa race le Christian... lol! 

Ah, ça fait du bien de parler djeuns mais ça fait surtout hurler de rire mes enfants. Ingrats qu'ils sont...
Allez, hop, déshérités...
Mais ne rêvez pas, vous n'êtes pas conviés à l’hallali, mes amis du forums... :GIF34:

_________________
tee-shirt ou sweet - Page 2 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  Invité Dim 8 Sep 2013 - 12:00

Joli boulot, mais je ne mettrais pas la date du rassemblement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  Invité Dim 8 Sep 2013 - 16:35

Puisqu'on s'amuse, voici ma contribution, je peux mieux faire je sais :
tee-shirt ou sweet - Page 2 Affich16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  Invité Dim 8 Sep 2013 - 17:44

Oui Michel !! moi j'aime bien ton image, la Gold aussi, belle couleur, mais c'est fait exprès qu'il y a plus de roue arrière ?
C'est déjà pas toujours simple sur deux roues mais alors là sur 1 roue !! je dis BRAVO !! :GIF28:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  g2loq Dim 8 Sep 2013 - 17:48

Bravo Michel,
tee-shirt ou sweet - Page 2 152
Superbe affiche, couleurs très tee-shirt ou sweet - Page 2 Sm217

Et que penses-tu de ce gif animé, tout frais, assez flalshy aussi, non 
tee-shirt ou sweet - Page 2 Yeux

tee-shirt ou sweet - Page 2 7dl

Bon, après tout cela,
tee-shirt ou sweet - Page 2 Menage



tee-shirt ou sweet - Page 2 117
Bonne route,

_________________
tee-shirt ou sweet - Page 2 Rj8
 tee-shirt ou sweet - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGItee-shirt ou sweet - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaytee-shirt ou sweet - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  Invité Dim 8 Sep 2013 - 18:04

Ah !! je vois qu'il y en a un qui s'éclate comme un petit fou !! Hein Christian !! :GIF34: :GIF34:  Et bravo pour le rendu !! tee-shirt ou sweet - Page 2 3346527013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  Invité Dim 8 Sep 2013 - 18:55

Merci Marc, pour ton information, pour visualiser l'image en entier il te suffit de cliquer sur l'image (ptr) !
Christian, ton gif animé est génial, je vais le faire imprimer sur un tee-shirt à Led, c'est tendance pour 30 euros environ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  GOLDY76 Mer 11 Sep 2013 - 22:56

Bonsoir à tous,
J'ai contacté mon fils qui bosse dans une boite de jeux vidéos près de Montpellier, il a peut-être possibilité avec les infographistes de sa société, de nous faire des maquettes à partir du dessin de Christian. Very Happy Very Happy 
Je vous tiens au courant!
Croisons les doigts. Suspect 
A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Nouvelle épreuve d'affiche

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 23:07

tee-shirt ou sweet - Page 2 Image30[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  Gekko Jeu 12 Sep 2013 - 7:22

Pas mal aussi, celui ci Michel, nous avons sur le GI une équipe de créateur en herbe :GIF34: 

Par contre, le Jaune est votre couleur fétiche ? Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
tee-shirt ou sweet - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Un petit jaune en apéro ?

Message  Invité Jeu 12 Sep 2013 - 11:25

Merci pour ton compliment François, 
                   mais je suis pas tout à fait novice en com et ne serai pas non plus ton complice, sur ce terrain là... Evil or Very Mad 
Je retrouve bien en toi dans ton questionnement taquin sur la couleur jaune Wink  l'esprit subtil du goupil très en vogue sur ce forum qui consiste a faire émerger les fragilités existentielles et les failles narcissiques de nos centres d'intérêt ! je suis moi-même un trappeur dans cet exercice sadique clown 

Bien tenté François, 
          mais je préfère retenir de ton interrogation sur ma préférence de la dominante jaune, ta soif d'intérêt sur son impact dans les masses populaires.
Ainsi je te livre qu'en publicité le jaune met en valeur, favorise l'assimilation de nouvelles idées, les taxis new-yorkais qui captent le regard et près de chez nous les services postaux, les pages jaunes, le maillot jaune, le carton jaune etc....
Le jaune est aussi emblème de renaissance, récolte de blé, bonne humeur, bouddhisme, générosité et l'éternité... 

Certes, tu aurais peut être voulu de ma part une dissertation sur le jaune qui désigne également les traîtres, les non-grévistes, les faussaires et surtout nous y venons, les femmes adultères, mais ce sera, on ne sait jamais pour une autre fois, car nous ne sommes que des hommes faillibles face à des chasseurs déterminés de l'or maudit qui poussent aux crimes adultériens et nos épouses tellement fragiles.. 
Tous ces exemples ne sont en définitive que des croyances médiévales mon cher François, nous n'en ferons pas une jaunisse pour autant.


Dernière édition par ORAGUI le Jeu 12 Sep 2013 - 13:03, édité 1 fois (Raison : Correction)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  GOLDY76 Jeu 12 Sep 2013 - 12:45

Salut Michel
"Chasseurs déterminés" tu dis, ça tombe bien, parait que le jaune, ça attire aussi les moustiques!  tee-shirt ou sweet - Page 2 1585357471

Pour le reste, je te laisse seul juge de tes pensées.  tee-shirt ou sweet - Page 2 695833097 

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  Invité Jeu 12 Sep 2013 - 13:56

GOLDY76 a écrit:Salut Michel
"Chasseurs déterminés" tu dis, ça tombe bien, parait que le jaune, ça attire aussi les moustiques!  :GIF10:Pour le reste, je te laisse seul juge de tes pensées.  tee-shirt ou sweet - Page 2 695833097 

Merci Dominique,
Mais si je puis me permettre, tu fais fausse route sur le sujet des moustiques ! Si tu vivais en plein Bocage comme moi tu saurais que le jaune n'est pas attractif pour nos amis les insectes volants bien au contraire. En effet ce sont les phéromones (l'odeur) qui les attirent, les couleurs vives sont fortement conseillées pour les allergiques.
Pour ce qui est du "juge", je suis mort de :GIF30: , merci de me laisser donner libre court à mes pensées, j'en incarcère pour moins que ça, mais la pensée ne vaut pas délit en droit français !
Au besoin du PP (permission de penser), comme le Juge travaille pas très loin de moi, je l'informerai de ta légendaire indulgence...
Un Winger n'est jamais mauvais en soi, bien que, il y en a d'autres que moi sur cet espace d'expres​sion(presque libre) qui ont des "fumeuses" théories liberticides !
Non, j'ai pas dit insecticides.
Surtout, n'hésite pas si tu veux une autorisation à ton tour (c'est un forum de partage ne l'oublions pas) et si je suis le permanencier du jour, je rédige les orientations (c'est moi qui régale si tu préfères).

tee-shirt ou sweet - Page 2 Michel19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Création logos, Que de talents !!!

Message  Dédé Jeu 12 Sep 2013 - 16:03

Que du lourd!!!!!!!!:GIF34: :GIF34: 

Je n'ai pas dit que des lourds lol! lol! , ne vous m'éprenez surtout pas.


Didou réuni tous les talents :

- Des mécanos, que rien n'effraie : BV, électricité, carrosserie, moteur tout ........
- Des graphistes aussi
- Des bricoleurs sans peur
- Des gens sympas de partout

J'imagine bien que tout ce petit monde là se tient plus qu'honorablement à table,
il y aura  de la gouaille au mètre carré au château de Viltais !!!!tee-shirt ou sweet - Page 2 1968435548 tee-shirt ou sweet - Page 2 1968435548 

 (je n'ai pas dit au mètre cube :GIF28: )

 Kénavo

_________________
Dédé  tee-shirt ou sweet - Page 2 Drapea11tee-shirt ou sweet - Page 2 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  Gekko Jeu 12 Sep 2013 - 22:21

Oui, je confirme que cela risque de donner, quand l'an prochain, nous allons nous retrouver près de chez toi Michel, pour partager notre passion :GIF34: :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
tee-shirt ou sweet - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty TEE-SHIRT OU SWEET

Message  LOUG AVEL Lun 30 Sep 2013 - 13:54

lol! trés bonne idée que pensez - vous d'un logo  un trike à gauche une goldwing au milieu un side car à droite ou inversement , mais garder la Gold dans le centre  avec peut - etre un Aigle au dessus de tout cela Question une idée comme une autre  avec pourquoi pas FORUM GOLDWING INDEPENDANT quelque part Question Gold Rider à une bonne adresse d'impression abordable en prix .....

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

tee-shirt ou sweet - Page 2 Empty Re: tee-shirt ou sweet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum