Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 36 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alias francky, Amortisseur, bls76, bruno94, christt56, Churchill, Costa Victor, coucou41, dan82, Didou57, domi 35, dume rt, eddy tionspéciale, Filip78, Filip91, Flammes92, g2loq, Gekko, GOLDTH, greg33, Hayadada, heboby01, Jihemge, jo bastre, MACAN 77, mauto78, Maxrunner31, mccmot, Mik, patrick lille, PATVIC, Peter31, pllorca, sylvain, Wild-Weasel, yves79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

recherche une succursale Honda qui fait du bon boulot à Nancy ou aux alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche une succursale Honda qui fait du bon boulot à Nancy ou aux alentours

Message  LOUG AVEL le Ven 30 Juin 2017 - 16:01

à vous , 

De vous demandez si vous avez une agence Honda que vous connaissez bien , qui fait du bon travail pour monter sur mon Trike un Kit de conversion 

pour passer les vitesses au guidon ; cette personne est dans le 55 , la ville la plus proche est Nancy 

Cette personne  a quelques difficultés avec son pied gauche pour lever et descendre  les vitesses , cette solution serait idéale pour lui 

Merci à vous pour cette aide , car il ne faut pas que ce système soit monté par n''importe qui .

Merci à vous 

claude Loug Avel  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche une succursale Honda qui fait du bon boulot à Nancy ou aux alentours

Message  grardchris le Ven 30 Juin 2017 - 16:44

J'ai acheté ma moto chez Motolook à Laxou (en haut de Nancy) et je n'ai jamais été déçu de leur travail ; maintenant, je ne peux répondre pour un cas comme celui-ci.
Le meilleur est de leur demander.
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Re: recherche une succursale Honda qui fait du bon boulot à Nancy ou aux alentours

Message  falcon le Ven 30 Juin 2017 - 19:55

@Claude :  Pourquoi ne pas poser la question chez Honda car vu sur toute la France ils ont sans doute d'autres cas semblables. ça n'engage à rien.

Si c'est le système proposé par Yukon, il y a peut-être des distributeurs connus par eux ?

Ton système est-ce ce genre là ? simple curiosité.

Amitiés motardes à tous.

falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL le Sam 1 Juil 2017 - 6:38

@falcon a écrit:

@Claude :  Pourquoi ne pas poser la question chez Honda car vu sur toute la France ils ont sans doute d'autres cas semblables. ça n'engage à rien.

Si c'est le système proposé par Yukon, il y a peut-être des distributeurs connus par eux ?

Ton système est-ce ce genre là ? simple curiosité.

Amitiés motardes à tous.

Christian , oui effectivement le  Yukon est d'actualité de chez Y M T , je vais les contacter pour avoir des infos à ce sujet . merci  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut