Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DenisFont85, EchoVictor, eric53, GOLD17B3, jack 57, jean michel, jp bacantes 59, LOUG AVEL, mau, phildu95, Robert1455, siber69, Stenoco, Wild-Weasel, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 187 le Mar 13 Sep 2016 - 11:15
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Présentation de Laurent91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Laurent91

Message  Laurent91 le Ven 4 Aoû 2017 - 20:28

Bonjour à tous,

Récent propriétaire depuis quelques semaines d'un F6B de 2014 (Mais seulement 1000 km d'origine ) je serai ravi de pouvoir partager avec d'autres motards qui ont la même monture au sein de ce forum. J'avais fait la même chose du temps de ma Honda CTX 1300 et cela m'avait permis de découvrir des astuces et de l'améliorer un peu...

Les premières centaines de km parcourues m'ont déjà permis d'apprécier ce moteur extraordinaire par son élasticité et sa puissance, et dans un grand confort tant pour le pilote que son inséparable passagère. Car nous roulons principalement à deux avec un minimum d'emport pour pouvoir partir un WE complet. Ce bagger est donc la moto avec le moins d'emport que nous ayons eu mais elle permet d'accéder à son fabuleux 6 boxers.
Nous verrons bien à l'usage...

J'ai hâte que ce message soit validé car j'ai pas mal de question techniques et sur les accessoires à vous poser

Bonne route et bon WE - Laurent91

Laurent91
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laurent91

Message  Didou57 le Ven 4 Aoû 2017 - 23:20

Laurent,

Je serais presque à t'ouvrir les portes du forum si tu pouvais nous donner encore quelques infos sur vous, plutôt que la description de ta F6.... famille, région, habitude de routes, envie de voyages, etc. 
Dis nous ce que tu raconterais à un pote que tu n'aurais pas vu depuis quelques années... 

Allez, encore un petit effort s'il te plait !

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Présentation (suite)

Message  Laurent91 le Sam 5 Aoû 2017 - 17:00

Mazette, la sélection est rude sur ce forum!
Bon alors je suis un motard de +de 50 ans qui change souvent de moto mais qui randonne peu en fait. J'utilise mes motos comme moyen de déplacement rapide sur Paris. Par ailleurs j'ai 4 enfants. Mais ils grandissent et deviennent indépendants nous projetons de faire quelques virées dans le sud et pousser même jusqu'à la Corse dans les prochaines années. Enfin entre 2 voyages à l'étranger ou sorties de KITE, Jet ski, ou de Moutain bike... Tu auras compris cher Didou57 que la moto n'est pas le centre de ma vie. C'est pour cela que quand je roule il me faut une bécane où le plaisir se mêle à l'utile. La F6B répond bien à ces critères
C'est bon là? Sezame ouvre-toi!....;-))
Slts à tous
Laurent91

Laurent91
Membre actif
Membre actif

Bienvenue à Laurent [ Laurent91 ]

Message  g2loq le Sam 5 Aoû 2017 - 17:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum Laurent ! 

Merci d'avoir fait ta présentation et d'avoir bien voulu revenir la compléter.
Bienvenue à toi et ta F6B. Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas urgence pour nous poster des Compte-Rendus de voyage au long cours avec elle... On se contentera dans l’intervalle de photos et CR de sorties Kite ou Jet-Ski: Nous sommes des grands enfants curieux de tout !   Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  chris 36 le Sam 5 Aoû 2017 - 18:30

et ...... Wink
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Sam 5 Aoû 2017 - 18:31

et    Laurent !

Grand merci pour ce complément d'information, maintenant j'ai le sentiment de mieux te connaitre et je sais à qui j'ai à faire... bien sûr que mon intention était de connaitre tes autres passions que la moto puisqu'on sait bien que tu es venu ici pour çà à la base... 

J'ai appris que plus on s'ouvre aux autres, et meilleur est le retour... mais il faut faire l'effort en premier, c'est ce qui déclenche l'envie de rencontrer l'autre. (c'est clair dans ma tête en tous cas...)

Re-bienvenue à vous (puisque madame va t'accompagner), bonne lecture et bonne route !

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  Philou&No le Sam 5 Aoû 2017 - 19:48

Laurent & bienvenue parmi nous , nous vous souhaitons de bon voyages avec votre f6b .
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 le Sam 5 Aoû 2017 - 20:08

à vous Laurent & madame et à votre F6B

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Sam 5 Aoû 2017 - 20:17

Bienvenue a vous deux  Laurent et madame j ai essayé cette machine que j ai beaucoup appréciée mais nous les p'tis vieux, on a besoin d un bon carénage pour protéger nos  articulations  lol!   Profites bien de tes deux belles et au plaisir d échanger avec toi des idées conseils ou autres sur notre forum

Membre incontournable !

Message  DRF le Sam 5 Aoû 2017 - 20:36

Bienvenu Laurent, j'espère que tu trouveras ici réponse à tes questions.

DRF
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  nono_80 le Sam 5 Aoû 2017 - 21:33

sur le forum Laurent 
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik le Dim 6 Aoû 2017 - 7:45

Salut Laurent, Bonjour tout l'monde
Bienvenue à toi sur le forum Laurent, enfin je dis forum, non, c'est plus qu'un forum tu verras Wink

Membre incontournable !

Message  Jcdlx27 le Lun 7 Aoû 2017 - 21:41

Salut et Bienvenue  Very Happy Very Happy

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

http://trail-normand.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé