Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités :: 2 Moteurs de recherche

atis, dan82, domi 35, DOUDOU94, g2loq, gwpa, jcdu47, JJ, LOUG AVEL, Maxrunner31, nannou, Philgold, siber69, Thierry32, xav49, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

allez place à une wing lady lol !!! [ nathalie de bordeaux ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

allez place à une wing lady lol !!! [ nathalie de bordeaux ]

Message  nathalie de bordeaux le Mar 29 Aoû 2017 - 8:53

bonjour

donc je vais essayer de me présenter sans être trop pesante 

je suis nathalie, native du merveilleux village de mr FERNANDEL et je vis à bordeaux, j'ai 3 miss de 10 à 16 ans, je suis assistante maternelle et créatrice en broderie (aiguille et non machine) "la broderie de cassy'ange et cassy'mariage" et bien entendu je suis wingueuse 

j'ai un enoooooorme défaut j'adore notre jojo nationale (JOHNNY HALLYDAY), je le mange à toutes les sauces

j'ai mon permis gros cube depuis 18 ans, étant à l'époque avec un wingueur, je suis tombée amoureuse aussi bien du jeune homme que de sa monture !!! j'ai donc passé mon permis, 
puis la vie a fait que ...... bref !!!! je me suis retrouvée à conduire des sportives en circuit avec les copains d'enfance, un vrai régale, j'ai donc troqué la gold (trop de souvenirs) pour une belle ZZR 1100,

puis un jour il a fallu que je troque de nouveaux le deux roues pour une poussette durant quelques années
il y a 1 an et demi, j'ai repris la route du deux roues (après des soucis de santé), je n'ai pas reprendre le circuit et donc la sportive, 
alternative un custom, donc j'ai décidé de reprendre doucement avec un 250cc mais au bout de 3 mois et 3000 kg au compteur, je m'en suis lacée et surtout j'avais retrouvé des anciens et nouveaux copains en gold, 

la fièvre est revenue et je suis passée du 250cc au 1500 cc, oui je sais je fais pas dans la demi mesure, mais un soucis se présenter à moi, le poids de la demoiselle, avec mon dos et mon bras pas question de tenir ce monstre de 400 kg donc les copains m'ont trouvé une alternative, des roulettes comme les enfants, et là bim et pourquoi pas

donc direction le portugal et me voici avec non pas deux ni trois roues mais bien quatre roues, 

mais qu'est ce qu'elle raconte la nouvelle, elle est givrée 

non non c'est bien vrai j'ai installé de mes mimines un kit trike, une sorte d'attelle que l'on installe sous la moto et que l'on enlève à volonté, comme les p'tites roues des vélos d'enfant

je ne sais pas si je peux vous montrer ma jolie monture je regarderais plus tard, 
enfin voilà depuis que j'ai ma belle je n'arrête pas, surtout les we et vacances quand mes filles partent chez leur père, j'enfourche ma douce et nous partons écumer les routes

vous pouvez retrouver ma belle, sur les manifestations tels que le père noel des motards et RARE, deux manif qui me tient à coeur, l'une pour les enfants malades et l'autres pour le cancer du sein, 

ma belle et douce monture fait aussi des shooting photo avec sa cavalière, pour des mariages, et autres

voili voilou j'espère que ma présentation sera à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur les routes, 

Dernière édition par nathalie de bordeaux le Mar 29 Aoû 2017 - 9:05, édité 2 fois
nathalie de bordeaux
Membre actif
Membre actif

http://la-broderie-de-cassyange.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: allez place à une wing lady lol !!! [ nathalie de bordeaux ]

Message  mauricexb le Mar 29 Aoû 2017 - 8:59

Bonjour Nathalie

Présentation soignée qui ravira les modérateurs je suppose et dès que les affreux de ce forum vont voir qu'il y a une fille, ils vont faire assaut d'amabilités mais ne te trompe pas, tous des machos sans foi ni loi (et peut être aussi sans foie ?) lol!

cordialement
mxb
mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

maurice

Message  nathalie de bordeaux le Mar 29 Aoû 2017 - 9:02

merci à toi, et oui j'ai assez d'humour, pour le prendre ainsi, étant entourée principalement de garçons, je sais comment gérer, je suis chippie moi même
nathalie de bordeaux
Membre actif
Membre actif

Message  Roger64 le Mar 29 Aoû 2017 - 9:02

Jolie présentation. Je ne savais pas que les petites roues amovibles façon vélo d'enfant existaient pour la goldwing. On languit de voir les photos.
Bienvenue ici.

Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DRF le Mar 29 Aoû 2017 - 9:09

Bienvenue Nathalie.

3000 kg en 3 mois, ça c'est du régime Wink

Un 15OO trike ? Bien sur qu'on veut voir les photos de ta belle.

Si un jour tu t'ennuies du trike, il y a des solutions pour rouler en gold sans trop subir le poids à l'arrêt, la F6B et surtout la F6C.
Perso j'ai un F6C 1800 et c'est bien bas de selle, donc pas de problème au feux, tout le poids est en bas ,'est 80 kg de moins qu'une gold standard et elle se déplace assez facilement, un petit coup de reins et tu la redresses de la béquille sans effort.

Bonne route à toi et au plaisir des rencontres.

PS : les photos y étaient déjà, la présentation est complète. A la belle bleue et à la santé de la pilote.

Dernière édition par DRF le Mar 29 Aoû 2017 - 9:16, édité 1 fois

DRF
Membre incontournable !
Membre incontournable !

roger

Message  nathalie de bordeaux le Mar 29 Aoû 2017 - 9:15

merci à toi, je viens de mettre deux photos en présentation,
nathalie de bordeaux
Membre actif
Membre actif

DRF

Message  nathalie de bordeaux le Mar 29 Aoû 2017 - 9:20

merci et oui je roule beaucoup, dés que je peux, c'est ma voiture qui fait la tête lol !! la F6 est superbe aussi, mais je voulais une traditionnelle  lol!  surtout des années 1990 j'adore son design et surtout je peux la démonter et la réparer moi même, une fille qui fait de la mécanique, elle boit pas elle fume pas, par contre le café c'est pas moi qui le fait lol !!

j'avoue aussi que la walkyrie 1500 m'a botté aussi voici en photo avec celle d'une connaissance

nathalie de bordeaux
Membre actif
Membre actif

Message  Roger64 le Mar 29 Aoû 2017 - 9:26

Merci pour les photos. (Je ne les voyais pas car mon pc travail bloque servimg mais avec le tél j'ai pu les voir)
La modification en 4 roues du 1500 pourrait faire l'objet d'un sujet à part entière dans la rubrique appropriée car cela à l'air très original.
Surtout si en plus tu fais ta mécanique toi même ! 
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  chris 36 le Mar 29 Aoû 2017 - 9:28

et  bienvenue a toi..... ...........
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq le Mar 29 Aoû 2017 - 9:32

Bonjour et bienvenue sur ce forum Nathalie ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Je suis très heureux de t'ouvrir notre univers; ce n'est pas tous les jours que nous avons le plaisir de souhaiter la bienvenue à une fille ! Encore moins, une qui fait sa mécanique elle-même; Pour peu, si besoin est, tu pourrais passer une annonce du style: "Motarde, cherche passager sachant faire la lessive, le ménage et le café" ça changerait du machisme souvent trop présent dans le milieu  motard 
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres !

PS: Nous avons une (petite) section féminine. si, si ! Je vais essayer de t'y transférer, une fois tes droits octroyés, sinon, Didou s'en occupera ce soir sans doute.
PS2: Au temps pour moi: Laisse béton, c'est une section pour les "compagnes de selle" et non les "conductrices". Donc, tu resteras avec nous, et en vert, comme FFrançoise par exemple.  Very Happy

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Dernière édition par g2loq le Mer 30 Aoû 2017 - 18:01, édité 4 fois

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  eddy tionspéciale le Mar 29 Aoû 2017 - 9:35

et bienvenue a toi Nathalie  cheers

Membre incontournable !

Message  jcdu47 le Mar 29 Aoû 2017 - 10:56

Bjr
Et  à toi et tes proches Nathalie.
Belle présentation comme on les aime !
Tu vas faire plaisir à Dame tartine avec ton trike  !
Et tu viens de doubler le nombre de '' lady'' dans le 33 ! Ca va faire plaisir à Brigitte !
En plus tu es du sud-ouest , t'as choisi une belle bleue . . .. Que demander de plus  ?
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Mar 29 Aoû 2017 - 12:33

Nathalie et bienvenue !

Tu as du voir que nous sommes assez bavards, mon épouse nous appelle "les grand-mères"...  lol! 
Je pense qu'il y a du monde sur la région Bordelaise que tu pourras rencontrer à l'occasion. (voir carte des membres) Tu peux proposer des sorties, que ce soit toi qui les organisent ou tes amis, ou pour des manifestations. 

J'ai vu ce système de roues additionnelles en début d'année chez un winger du 54, mais je ne sais plus si on en a parlé ici... Il m'avait montrée que ça s'enlève très rapidement, pas besoin de transformation de la moto. C'est un système Espagnol ou Portugais ? je ne sais plus... Bref, tant que ça permet de conserver sa mobilité conjuguée à du plaisir ! 

Pour ce qui est de Johnny, on a tous nos vices et nos défauts, chacun son truc...    c'est moins grave que la coke non ?  Wink 

Bonne lecture du forum et bonne route !

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

merci à tous

Message  nathalie de bordeaux le Mar 29 Aoû 2017 - 14:54

merci à tous pour votre accueil, pour répondre à quelques questions

oui ... pourquoi pas ouvrir un post sur la modification de la moto, ça peut être sympa Very Happy
non ... comme l'administrateur, je suis connectée mais pas forcément derrière l'écran, mais je fais en sorte de répondre à tout le monde   Razz

la mécanique, j'apprends petit à petit avec les copains, mais j'avoue que j'ai dit adieu à ma manucure de 5 cm de haut, un peu comme les talons, 

j'aime aussi papoter sinon je ne serais à une nana 

si vous désirez je mettrais des photos de mes déplacements je bouge beaucoup, 

comme cet été j'ai fait avec ma belle et les copains/copines, un peu le sud de la france, et dans 15 jours je pars pour un we au chateau de la grande JOSEPHINE BECKER à Sarlat, encore une occasion de sortir ma belle

je suis preneuse de tous conseils si c'est constructif bien entendu lol !!!

en attendant MERCI encore pour votre bienvenu, je vais de ce pas regarder un peu le forum

amitié et peu être un jour nous croiserons nous

nathalie de bordeaux
Membre actif
Membre actif

Message  Hayadada le Mar 29 Aoû 2017 - 15:08

sur le forum Nathalie,
je connais le système de roulette, j'ai une connaissance, pour des raison de santé, l'a aussi installé mais sur une 1800.
C'est cool de voir une Lady au guidon d'une Gold.

Membre incontournable !

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Message  LOUG AVEL le Mar 29 Aoû 2017 - 17:20

:bonjour:et  :bienvenue:sur le Forum Nathalie , nous aurons des choses à nous dire entre motards plusieurs roues  pardon quatre pour toi , mais trois pour moi  étant en Trike Goldwing 1800 dont j'attends avec impatience ma nouvelle monture . 

Etant aux sables d'olonne , nous aurons surement l'occasion de faire une sortie sur Bordeaux certains wingers l'on promis . 

Au plaisir de se rencontrer et bon vent lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  mauricexb le Mar 29 Aoû 2017 - 18:03

Avis au forum !!!

Vous avez vu comme il se lâche le Claude Very Happy 

Tous des ...... (chacun mettra ce qu'il voudra Very Happy ), qui a dit "gentils garçons"?? lol!
mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

hiii hiiii hiiiii

Message  nathalie de bordeaux le Mar 29 Aoû 2017 - 18:29

adorables, si si adorables, mais faut pas le dire trop vite sinon y en a qui vont ENCORE s'emballer lol!

bien entendu ceux et celles qui sont sur BORDEAUX et les ALENTOURS peuvent voir ma belle, elle est unique avec ses xxxxxx roues   et sa bulle gravée, généralement je salue quand je croise un autre motard, donc n'hésitez pas si vous me voyez à passer un coup de klaxon je comprendrais,

amitié à tous et à toutes

Membre actif
Membre actif

Message  charpentier09 le Mar 29 Aoû 2017 - 18:37

Nathalie

sur le forum.

Membre incontournable !

Message  Celtic33 le Mar 29 Aoû 2017 - 18:42

Voisine du 33, au plaisir de pouvoir te rencontrer ! A  bientôt sur les routes de notre belle région ! cheers

Celtic33
Membre actif
Membre actif

Message  didier le Mar 29 Aoû 2017 - 19:32

tu sors avec le GWC aquitaine !!! on doit avoir des connaissances en commun

la bise à Joséphine !!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

didier

Message  nathalie de bordeaux le Mar 29 Aoû 2017 - 20:32

surement, notre chaly national, charlie, l'indien, frédérique, fabien boboss, le beau mécano dan, mais chuuuuut faut pas lui dire il va encore gonfler des chevilles   lol!    et tous les autres, et oui j'embrasserais joséphine, enfin j'avoue que ça va être un peu compliqué, elle est un peu sèche mais je vous mettrais des photos

peu être que l'on sera verra lors du prochain inter

Membre actif
Membre actif

re Nathalie

Message  blackfab le Mar 29 Aoû 2017 - 21:04

Sois la bienvenue sur le forum Nathalie,
tu as l'air de bien profiter de ta monture, c'et cool.
je ne connaissais pas ce système de roues supp' pour la gold,
ça m'a l'air sympa cette installation.
bonne route..
blackfab
Membre actif
Membre actif

Message  didier le Mar 29 Aoû 2017 - 21:16

ça roule Nathalie

on se voit à angouleme

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  nono_80 le Mar 29 Aoû 2017 - 21:59

sur le forum Nathalie 
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 le Mar 29 Aoû 2017 - 22:00

à toi Nathalie, pas fan de trois roues pour l'instant  j'écoute "JOHNNY HALLYDAY" de temps à autre sans n'avoir jamais été le voir sur scène donc pas "Fan".
Notre seul point commun c'est le 1100 ZZR qui m'a emmené à de folles vitesses dans une autre époque

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Filou33 le Mer 30 Aoû 2017 - 7:24

encore une Gold sur la Gironde, nos sommes voisins, au plaisir de te rencontrer pour une balade avec les autres menbres de la région et de prendre le verre de l'amitié

Membre incontournable !
Membre incontournable !

merci à tous

Message  nathalie de bordeaux le Mer 30 Aoû 2017 - 7:52

tout le monde, un petit coucou en passant et pour vous remercier de votre bienvenu

Membre actif
Membre actif

Filou

Message  nathalie de bordeaux le Mer 30 Aoû 2017 - 8:41

avec grand plaisir

Membre actif
Membre actif

Message  tizef le Mer 30 Aoû 2017 - 9:21

Bienvenue sur ce sympathique forum. Nous sommes quelques uns à avoir 4 roues, mais souvent avec deux machines.....
Au plaisir.
Bonne journée à tous!
tizef
Membre actif
Membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut