Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» RoadMaster ELITE
par Pat56 Aujourd'hui à 9:58

» 80km/h sur les routes
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:50

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:47

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:41

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:09

» Effet mes rides piaf ! Hé, fait mes rides, birdy! éphéméride zozio !
par g2loq Aujourd'hui à 8:42

» Feux de gabarit/clignotants LEDS auto commutables pour face avant - Version2
par scalzojl Hier à 23:51

» Dessin remarquable de la Revue de Presque qui Cartoone
par Churchill Hier à 23:20

» Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings
par pitch72 Hier à 21:32

» KEIS - Une nouvelle marque de vêtements chauffants arrive en France
par eddy tionspéciale Hier à 20:28

» Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)
par gold45 Hier à 19:53

» je vends ma belle ..... VENDUE
par hf1961 Hier à 19:51

» Histoires de mobylettes
par La Savoie Hier à 18:48

» La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
par chris 36 Hier à 18:25

» Attention au montage de Bavette sur le garde boue A/V sans air bag
par zinzin Hier à 18:17

» Actu en dessins de presse - Attention: Quelques minutes pour télécharger
par g2loq Hier à 17:36

» la remorque a yaya 49
par La Savoie Hier à 17:00

» Selle confort Le Mans
par LOUG AVEL Hier à 14:17

» Nouveau parmi vous : hf1961
par Amortisseur Hier à 12:36

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 11:29

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain27, chounig, chris 36, dume rt, eddy tionspéciale, fifi18, Flip, Franck77, g2loq, Gekko, gwpa, jacgl67, jp bacantes 59, mauto78, Olif', Pat56, patrick lille, siber69, xavlan, yves79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

zinzin vous salue tous cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zinzin vous salue tous cordialement

Message  zinzin le Ven 8 Sep 2017 - 17:39

Depuis quelques temps je parcours avec intérêt ce forum, j'y ai d'ailleurs appris sur la Gold et j'ai fait quelques améliorations suite aux retours de différents membres, j'apprécie l'intérêt des modérateurs à la bonne tenue des sujets et leurs interventions évitant les incessantes et pénibles dérives habituelles sur nombres de forums, donc si vous le voulez bien, je serais heureux quelquefois de participer. Moi c'est Jean-Paul, 71ans, permis moto en 1969 et pratiquant depuis sans discontinuer, marié à Dominique 69ans en 67 et qui a toujours occupé le siège arrière, à ce jour en Road-king ou en Gold, largement plus en Gold d'ailleurs pour le confort de Mme. Amateurs de virées et de vacances en bécane que nous partagions avec quelques couples de copains motards, ceux ci ayant tous raccrochés les gants pour diverses raisons, dorénavant c'est seuls que nous roulons mais toujours avec autant de plaisir. Nous n'avons guère d'attirance pour les clubs et leurs codes, aimons bien les visites, l'architecture, les pays et les paysages et surtout ne partons jamais sans nos guides culinaires étant amateurs de cuisine et surtout de bons vins si possible de la région visitée bien sur, mais nullement sectaires nous nous adaptons si nécessaire à d'autres visions des loisirs motorisés. Amateur de hard- rock et également de caisse à roulettes, mais uniquement spécifiques, j'ai eu depuis 1985 successivement quelques modèles d'un constructeur anglais de Blackpool qui a fermé en 2006 et qui va renaitre l'an prochain....les connaisseurs reconnaitront, mais au vu des vicissitudes de la route et de la circulation, je roule désormais peu avec. Enfin pour s'entretenir un peu c'est la marche assez intensivement. Voilà, bien que légèrement avancé en âge, j'espére bien quelques bonnes années encore en deux roues, peut- être avec la nouvelle...mais il faudra vraiment qu'elle soit largement au dessus pour changer. Cordialement.

Dernière édition par zinzin le Ven 8 Sep 2017 - 20:53, édité 1 fois

zinzin
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Revenir en haut Aller en bas

Re: zinzin vous salue tous cordialement

Message  Gekko le Ven 8 Sep 2017 - 17:53

ET   à toi Jean Paul ainsi qu'à ta douce.

Tu nous fais remonter la moyenne d'âge Wink , et tu devrais bien t'entendre avec Claude qui partage ton millésime et qui ne crache pas non plus sur une bonne bouteille  lol! 

Et en plus d'avoir bon goût pour les motos, Mr a bon goût aussi pour les autos, je suis fan aussi des TVR même si jamais eu, je trouve qu'elles ont une gueule à part, ah le charme des anglaises...  Very Happy

Je viens de jeter un cil sur la toile, la nouvelle future Griffith est d'enfer et vu qui est au dessus du berceau, cela laisse présager de belles perfs, elle sera sûrement bien née avec Gordon Murray (Ingénieur Mac Laren F1) comme géniteur...  cheers  cheers

Dernière édition par Gekko le Ven 8 Sep 2017 - 18:04, édité 1 fois

Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  chris 36 le Ven 8 Sep 2017 - 17:58

a toi..... Wink
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Filip91 le Ven 8 Sep 2017 - 18:05

bienvenue sur le forum, beau parcours 
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Ven 8 Sep 2017 - 18:09

Bonjour et bienvenue sur ce forum Jean-Paul et Madame ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Belle présentation ma foi qui donne vraiment envie de rencontrer le monsieur... si si j'insiste, le monsieur. On sent la passion et fougue dans tes écrits, je pense que tu n'es pas prêt de raccrocher ! 
Je pense que tu suis ta route, sereinement... et ça va durer longtemps, je te le souhaite !

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  eddy tionspéciale le Ven 8 Sep 2017 - 18:19

a vous deux Dominique et Jean Paul  cheers

Membre incontournable !

Message  g2loq le Ven 8 Sep 2017 - 19:05

Bonjour et bienvenue Jean-Paul
Je t'avoue qu'en découvrant le pseudo, je m'attendais au pire  
J'espère que tu nous feras encore d'autres belles surprises comme cette présentation  

Je suis impatient de vous rencontrer, Dominique et toi lors d'un Visu ou un autre et te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres, entre-temps !

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  charpentier09 le Ven 8 Sep 2017 - 21:42

Jean Paul et Dominique,
  sur le forum.

Membre incontournable !

Message  zinzin le Sam 9 Sep 2017 - 18:57

Bonsoir, je vous remercie tous pour votre accueil, Didou pour ses amabilités...un peu trop tout de même, G2loq pour son humour et c'est avec plaisir que je vous rencontrerais lors d'un passage en Lorraine ou dans le sud ouest, identiquement ma porte vous est ouverte si vous passez près de l'Essonne, Gekko pour sa connaissance des TVR ainsi que Charpentier 09,Eddytion spéciale et Filip 91. Bien qu'ayant sans doute quelques cotés concomitants avec zinzin, je ne suis néanmoins pas en totale osmose avec lui et j'arrive encore en société à le dissimuler à peu près. Toutefois ce pseudo volontairement ambigu tendant à provoquer le sourire voir la moquerie n'a pas pour intention première de créer une quelconque suspicion sur mon état mental. Je vous en relate donc l'origine dans la rubrique adéquate.

zinzin
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  DenisFont85 le Sam 9 Sep 2017 - 19:23

à toi Jean-Paul, avec un prénom pareil tu vas être le N°3 sur le Forum

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  zinzin le Sam 9 Sep 2017 - 19:31

@DenisFont85 a écrit:

Merci et je te présente mes excuses bien que n'ayant que peu de responsabilités sur le fait que mon père se prénommait Jean et ma mère Paulette

zinzin
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  nono_80 le Sam 9 Sep 2017 - 22:40

sur le forum Dominique et Jean-Paul 
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Dim 10 Sep 2017 - 10:56

@zinzin a écrit:
@DenisFont85 a écrit:

Merci et je te présente mes excuses bien que n'ayant que peu de responsabilités sur le fait que mon père se prénommait Jean et ma mère Paulette

Salut Jean-Paul,

Je pense que Denis voulais parler de ton pseudo et non de ton prénom, je crois qu'il s'est mal exprimé, ce n'est pas son genre de faire ce style de réflexion. Si il me lit, il viendra sans aucun doute confirmer mes écrits. 

Bonne journée

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  Plume le Dim 10 Sep 2017 - 11:04

Denis va bien se marrer je crois.... Apres jean paul  II c est normal qu il y ait un Jean Paul III non?

Membre incontournable !

Message  zinzin le Dim 10 Sep 2017 - 17:09

Salut Didier, j'avais compris que Denis parlait de mon pseudo mais t'ayant fréquemment lu avant de m'inscrire, je me suis formaté à ta demande du plus possible de respect linguistique et je lui ai donc répondu à la lettre et non dans l'esprit. Ne m'en veuillez pas je ne recommencerai plus, ne souhaitant pas risquer l'exclusion à peine inscrit Very Happy

zinzin
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Mik le Dim 10 Sep 2017 - 21:26

Bonsoir tout l'monde, salut Jean Paul.
Ta présentation vaut son pesant d'or au même titre que ton passif moto et ton art de la rédaction.   
Respect pour toutes ces années passées à user tes pantalons sur la selle de tes machines.
Encore une fois, bien belle présentation que la tienne.
Soyez toi et ton épouse les bienvenus sur le FGI.
Bonne et longue route à vous deux.

Membre incontournable !

Message  JPE92 le Lun 11 Sep 2017 - 8:54

ET   sur le forum Jean Paul
JPE92
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Lun 11 Sep 2017 - 16:30

Dominique et Jean-Paul soyez le   parmi nous. Comme le dit le chef au vu de ta prose nul doute que tu es actif volontaire et que de bien belles années représentent ton avenir.
Cela fait plaisir depuis quelques temps de lire de si belles et claires présentations.
En espérant vous rencontrer un jour.

Sylvain

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  zinzin le Lun 11 Sep 2017 - 17:41

@Mik a écrit:Bonsoir tout l'monde, salut Jean Paul.
Ta présentation vaut son pesant d'or au même titre que ton passif moto et ton art de la rédaction.   
Respect pour toutes ces années passées à user tes pantalons sur la selle de tes machines.
Encore une fois, bien belle présentation que la tienne.
Soyez toi et ton épouse les bienvenus sur le FGI.
Bonne et longue route à vous deux.

Bonsoir à tous, d'abord sincères remerciements à ceux qui se sont manifestés aux autres je dis probablement à bientôt sur le forum. Merci Mik, mais respect pour un vieux motard c'est sympa mais le terme est exagéré et afin de parfaire ma présentation avant de la clore définitivement je dirais que pour faire un vieux motard, il faut cultiver sa joie de vivre et le respect des différences ( là je pense que le mot peut être employé)  cela aide à garder au moins la jeunesse de l'esprit  et toujours positiver, ensuite c'est prudence...prudence..et encore prudence en essayant au maximum de partager la route, ne pas contracter de maladies trop handicapantes et avoir pas mal de chance, 48 ans de moto et environ 700.000 bornes jalonnées de quelques gamelles sans trop de casse pour Dominique et moi c'est de la chance, en pleine bourre à 70ans après bilan en juin 2016 et trois mois après se retrouver confronté à 8 cures de produits pas vraiment issus de l'agriculture bio face à un hémato qui vous dit... mauvaise nouvelle c'est un cancer, bonne nouvelle c'est un lymphome cela se soigne bien et de type B c'est le meilleur diagnostic possible celà se soigne dans 90 pour cent des cas, c'est de la chance, être relativement imperméable aux effets secondaires et aller aux cures à 50 bornes de chez moi en bécane c'est de la chance. Voilà j'arréte définitivement cette présentation mais j'avais oublié de vous signaler que j'ai en ce qui concerne le futile trois autres centres d'intérêt, la chaussure, les montres et le cigare manufacturé, magnifique produit..plus de 200 interventions différentes de la main entre la culture de la feuille et la vitole terminée, d'ailleurs j'ai fait parti durant plus de 30 ans d'un club de cigares mais j'en ai arrété la consommation depuis quinze mois. Tiens....! j'avais pourtant dit ne pas affectionner les clubs...bien.. c'est l'exception qui confirme la règle. Promis..juré je ne vous importunerai plus, je vous en ai déjà dit un peu trop, si cette présentation vous convient tant mieux et dans le cas contraire tant mieux également...quelle horreur que de faire l'unanimité.. Very Happy ..

zinzin
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Lady33 le Mar 12 Sep 2017 - 9:29

Mais dis donc Zinzin, c'est un bonheur de te lire !!! 

J'ai personnellement adoré que tu précises que ta selle était réservée depuis bien longtemps à Dominique. Vous cultivez le bonheur de vivre, la tendresse et le partage. C'est chouette et revigorant !

Bravo pour tous ces kilomètres parcourus.

J'espère que nous aurons bien vite l'occasion de vous rencontrer avec mon Canadian Man.

Très belle journée à vous 2 et au plaisir de te lire  Wink

Brigitte et Philippe

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  zinzin le Mar 12 Sep 2017 - 18:30

Hello, cool lady Brigitte et Philippe...Brigitte..BB.. l'icône des années 60 lorsque le petit voyou pas méchant du tout que j'étais terrorisait les vieux du quartier avec une bande de potes du même âge, avec leurs Paloma super flash, leurs Malaguti, leurs flandria, Itom..Kreidler..Mondial et autres.. couchés sur les réservoirs avec les bracelets descendus à mi-fourche, le cul calé dans des selles solo maison ultra plates à gros dosseret, le tout en 50 cm3 trafiqué au max possible avec pour conséquences un moulin à ouvrir tous les 1000 bornes pour changer piston et segments. Non pas le bon temps, un autre temps simplement. Oui c'est avec joie que Dom occupe le siège arrière, elle aurait pu à cette époque passer le permis, je l'avais incité à le faire mais cela ne l'a jamais branché, d'ailleurs passer est inadapté avec un peu de relations ils te le donnaient quasiment à l'époque. Pour le reste...je sais c'est ringard... tant pis...de l'amour. Nous descendons souvent dans votre région alors se rencontrer..mais avec plaisir. Vendredi prochain nous serons pas loin, un peu au dessus pour assister aux courses de voitures historiques qui se tiennent autour des remparts à Angoulême Samedi et Dimanche et nous descendons non pas en TVR bien que celà aurait été plus raccord avec cette manif mais en Gold, pour principale cause, circulation trop difficile dans la ville et stationnement impossible aux abords mis à part en moto. Alors si dispos...? Mon numéro de portable en MP lorsque vous le souhaiterez, mais d'autres occasions ne manqueront de se présenter. Cordialement. Dom et J-P

Dernière édition par zinzin le Mar 12 Sep 2017 - 20:35, édité 2 fois

zinzin
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  La Savoie le Mar 12 Sep 2017 - 18:42

une bonne bouteille  ou ou ou ?

avec un peut de retard ........... bienvenue a toi sur le forum et superbe préntation 

La savoie

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut