Rechercher
Derniers sujets
» Pédale de frein mollepar Filou33 Aujourd'hui à 5:29
» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07
» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Hier à 21:57
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27
» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par g2loq Hier à 19:25
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46
» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Kebra Hier à 14:53
» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47
» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02
» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:15
» Météo
par True0_2 Hier à 10:13
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04
» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55
» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07
» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52
» Bruit de friction en vitesse lente
par boris-jc Mar 16 Avr 2024 - 17:57
» Charger un tracé GPX dans le GPS de ma GOLDWING 2021
par PapyTof29 Mar 16 Avr 2024 - 11:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 334 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 331 Invités :: 3 Moteurs de rechercheDoudou_gold, Filou33, H.D
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
schéma pour une 1800 de 2010
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Revues techniques et documentations :: Gold 1800 (SC47 et SC68)
Page 1 sur 1
schéma pour une 1800 de 2010
Bonjour à tous.
Je viens de tomber en panne hier de batterie et j'ai dû rentrer paisiblement après un démarrage à la poussette avec un cœur qui est à 35% maxi sur ventricule gauche (et avec la première s'il vous plait).
après un court-circuit sur une sortie d'un ballast ( oui j'ai Angel eyes avec HID ) j'ai réparé puis j'ai changé de fusible en m'aidant des emplacements dessiner sur le couvercle, plus de fusible donc je prends celui qui est sur un emplacement ( normalement vide ) et haut le lendemain soir panne, j'ai cru que c'était l'alternateur car la batterie s'est rechargé avec un de mes chargeurs, j'achète un jeu de cliquet en 3/8" comme sur les vidéo de YouTube pour démonter mon alternateur, mais avant de démonter le lendemain je revérifie le faisceau de charge et tous les fusible , un de mes chargeur m'indiquais bien alternateur à vérifier.
Je trouve un petit fusible dans une d’une caisse et je le remets dans l'emplacement normalement vide et là miracle mon chargeur alternateur : OK.
Mais où peut-on trouver le bon schéma électrique et les bonnes indications sur le couvercle des fusibles car là c'est moi qui va péter un câble (ou conducteur (électrique)).
Demain sur roule pour les enfants malades avec les Black Roses et dimanche à Ciel pour un enfant handicapé de 5 ans : il me fallait encore plus ma belle malgré que je roule toute l’année et tous les jours
Si vous avez la solution à mon problème MERCI les gars
Je viens de tomber en panne hier de batterie et j'ai dû rentrer paisiblement après un démarrage à la poussette avec un cœur qui est à 35% maxi sur ventricule gauche (et avec la première s'il vous plait).
après un court-circuit sur une sortie d'un ballast ( oui j'ai Angel eyes avec HID ) j'ai réparé puis j'ai changé de fusible en m'aidant des emplacements dessiner sur le couvercle, plus de fusible donc je prends celui qui est sur un emplacement ( normalement vide ) et haut le lendemain soir panne, j'ai cru que c'était l'alternateur car la batterie s'est rechargé avec un de mes chargeurs, j'achète un jeu de cliquet en 3/8" comme sur les vidéo de YouTube pour démonter mon alternateur, mais avant de démonter le lendemain je revérifie le faisceau de charge et tous les fusible , un de mes chargeur m'indiquais bien alternateur à vérifier.
Je trouve un petit fusible dans une d’une caisse et je le remets dans l'emplacement normalement vide et là miracle mon chargeur alternateur : OK.
Mais où peut-on trouver le bon schéma électrique et les bonnes indications sur le couvercle des fusibles car là c'est moi qui va péter un câble (ou conducteur (électrique)).
Demain sur roule pour les enfants malades avec les Black Roses et dimanche à Ciel pour un enfant handicapé de 5 ans : il me fallait encore plus ma belle malgré que je roule toute l’année et tous les jours
Si vous avez la solution à mon problème MERCI les gars
Invité- Invité
Re: schéma pour une 1800 de 2010
Bjr kiss
Je te répondrai que tu as à ta disposition sur le forum la revue technique du 18 ( rubrique chercher : revue technique ) et tu trouveras ta réponse dans la rubrique 23 ''schémas électriques "
Je te répondrai que tu as à ta disposition sur le forum la revue technique du 18 ( rubrique chercher : revue technique ) et tu trouveras ta réponse dans la rubrique 23 ''schémas électriques "
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 2986
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62
Re: schéma pour une 1800 de 2010
Voilà et dans ton cas puisque c'est une 2010 c'est la version en anglais qu'il faut consulter. Ça n'a pas d'importance pour comprendre un schéma électrique .
_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012
Sujets similaires
» Dosseret pour pilote GL1800 2010
» plus de clignotant sur ma 1800 de 2010
» Une 1800 d'avant ou après 2010
» Schema électrique Goldwing 1800
» Nouveaux feux de trottoir Add On 1800 (2001-2010)
» plus de clignotant sur ma 1800 de 2010
» Une 1800 d'avant ou après 2010
» Schema électrique Goldwing 1800
» Nouveaux feux de trottoir Add On 1800 (2001-2010)
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Revues techniques et documentations :: Gold 1800 (SC47 et SC68)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|