Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche

atis, dan82, domi 35, DOUDOU94, g2loq, gwpa, jcdu47, JJ, LOUG AVEL, Maxrunner31, nannou, siber69, Thierry32, xav49

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

bonjour du fredo 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour du fredo 53

Message  fredo53 le Mar 24 Oct 2017 - 12:47

bonjour , je suis fred 53 de la Mayenne , j'ai 51 ballets et veuf depuis 1 ans , je suis chauffeur pl en regionnal depuis 4 ans , avant je roulais a la semaine en inter et national , mais bon il faut un temps pour tout , aujourd’hui hui je roule pour un gros groupe !!! les poulets de loue et sa filiale , je passe mon temps les nuits a faire les ramassages de ceux ci dans les exploitations , ca me va bien car la journée je suis au foyer et donc impec pour prendre les becannes et me faire plaisir a rouler avec , autrement je bricole pas mal , a part les becannes  j'ai une autre passion !! les vieilles voitures , surtout les Renault ......en particulier les R 15 ET 17 et ALPINE   , voila donc je laisse me decouvrir par la suite sur le forum 
bye
fredo53
Membre actif
Membre actif

http://fredann0242@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitons la bienvenue à Frédéric, alias fredo53 !

Message  g2loq le Mar 24 Oct 2017 - 13:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum Frédéric ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Nous comptions déjà quelques chauffeurs PL parmi nous, mais il y a peu de membres dans ton département. C'est sympa de venir le représenter.
J'espère que nous posteras quelques photos de tes bolides Citroën: ce sont des modèles qui parlent à ceux de notre génération !
PS: Je crois que tu t'étais trompé, lors de l'enregistrement, avec ton pseudo: Je me suis permis de changer celui-ci pour "fredo53" -N'hésite pas cependant, à me faire savoir si tu désires le changer.
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres !  sunny

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Re: bonjour du fredo 53

Message  Didou57 le Mar 24 Oct 2017 - 15:22

Frédéric et 

Forcément, si tu es sur la route la nuit, ça peut laisser un peu de temps pour autre chose. Bonne passion quassi que la mécanique auto, sans doute plus facile sur les anciennes sans électronique ou avec un minimum. 

Bonne lecture du forum

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  Papi 39 le Mar 24 Oct 2017 - 17:52

Salut fred 

51 ans !! mais tu a l'age de monter sur une moto    

mais tu est tout jeune !!

Papi 39
Membre actif
Membre actif

Message  Gekko le Mar 24 Oct 2017 - 18:50

Fred et   parmi nous.

Si tu cherches des infos et d'autres motards pour rouler, tu es tombé au bon endroit, je vois que tu as doublement bon goût, car en plus de la Gold tu roules egalement sur une Valk Very Happy.

J'ai revendu la mienne il y a 4 mois, car je ne roulais pas assez avec à mon goût, mais c'est une super becane pour cruiser tranquille Wink

Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Mar 24 Oct 2017 - 20:11

et bienvenue a toi Frédéric sur notre forum , peut être l occasion de discuter un jour de vive voie nous ne sommes pas très loin, en tout profite de ta passion et fais la nous partager
                                            cheers

Membre incontournable !

Message  DenisFont85 le Mar 24 Oct 2017 - 20:14

à toi Frédéric

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik le Mar 24 Oct 2017 - 21:12

Bonsoir et bienvenue parmi nous Fred.
Nous sommes nombreux ici a être passionnés de vieilles mécaniques et de voitures rétro.
Ton arrivée promet quelques posts biens animés je pense.
Encore bienvenue et surtout n'hésites pas à nous faire partager en photos le détails de tes travaux mécaniques voire même simples entretiens de tes mamies. Wink

Membre incontournable !

Message  nono_80 le Mar 24 Oct 2017 - 22:08

sur le forum Fred 
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

bonjour du fredo 53

Message  fredo53 le Mer 25 Oct 2017 - 12:04

merci a tous pour votre accueil et oui deux moulins a café trône le garage ...mon 1500 se de 1991 avec son panier , celui ci vient d'avoir une resto a 90 % des chromes , aie aie ..la facture  lol! lol! il me reste le panier et la remorque a refaire peindre cette hivers  et mon f6c de 1997 , je pense que quelques personnes l 'on déjà vue ......et savent a qui il a appartenu ...je vous laisse chercher , moi en revanche je suis le 4 eme proprio  , lui aussi a subit quelques modif de ma part , enjoliveurs  de gold , et quelques chromes en plus  Very Happy Very Happy Very Happy
pour commencer je vais vous monter mes premières montures  sans parler  des mobs ...une bleue , ensuite 103 , puis suz er50 a vitesse , une yam 50 a vitesse , apres une pigeo trx 50 automatique , puis ai venu ... [...]

ps je n arrive pas a retirer les doubles !! désolé

Dernière édition par Didou57 le Mer 25 Oct 2017 - 12:34, édité 1 fois (Raison : L'historique photo a sa place dans d'autres sujets que la présentation du pilote, merci.)
fredo53
Membre actif
Membre actif

Message  Didou57 le Mer 25 Oct 2017 - 12:32

Fred,

Je suis au regret de te dire que ces photos ont leur place dans un autre sujet, "les autres motos" ou "Motoscope"... ici on parle du pilote, pas des motos ! (voir messages MP et autre concernant la présentation)

Donc pour que ce sujet reste dans ce qu'il doit être, la présentation du pilote, je vais supprimer les photos. 

Attention, ce n'est pas une sanction, je ne fais qu'appliquer le règlement de ce forum "présentation".
Merci de ta compréhension. 

PS : pour modifier un de tes messages, cliques sur "modifier le message"...

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  fredo53 le Mer 25 Oct 2017 - 12:37

oups   j'avais pas fait gaffe
fredo53
Membre actif
Membre actif

Message  charpentier09 le Lun 30 Oct 2017 - 17:28

Frédéric,
 sur le forum.

Membre incontournable !

Message  chris 36 le Lun 30 Oct 2017 - 18:08

fred.... ..... Wink Wink
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DRF le Lun 30 Oct 2017 - 18:14

à toi et tes motos.

DRF
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Lun 30 Oct 2017 - 20:18

Frédéric sur le Forum. Je vois que tu es passionné de renault. Arff que de souvenirs hein avec ces 15 et 17. On n'en voit plus guère sur nos routes.

Bonne route et restauration

Sylvain

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut