Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche

atis, dan82, domi 35, DOUDOU94, g2loq, gwpa, jcdu47, JJ, LOUG AVEL, Maxrunner31, nannou, siber69, Thierry32, xav49

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

bonjour du fredo 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour du fredo 53

Message  fredo53 le Mar 24 Oct 2017 - 12:47

bonjour , je suis fred 53 de la Mayenne , j'ai 51 ballets et veuf depuis 1 ans , je suis chauffeur pl en regionnal depuis 4 ans , avant je roulais a la semaine en inter et national , mais bon il faut un temps pour tout , aujourd’hui hui je roule pour un gros groupe !!! les poulets de loue et sa filiale , je passe mon temps les nuits a faire les ramassages de ceux ci dans les exploitations , ca me va bien car la journée je suis au foyer et donc impec pour prendre les becannes et me faire plaisir a rouler avec , autrement je bricole pas mal , a part les becannes  j'ai une autre passion !! les vieilles voitures , surtout les Renault ......en particulier les R 15 ET 17 et ALPINE   , voila donc je laisse me decouvrir par la suite sur le forum 
bye
fredo53
Membre actif
Membre actif

http://fredann0242@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitons la bienvenue à Frédéric, alias fredo53 !

Message  g2loq le Mar 24 Oct 2017 - 13:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum Frédéric ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Nous comptions déjà quelques chauffeurs PL parmi nous, mais il y a peu de membres dans ton département. C'est sympa de venir le représenter.
J'espère que nous posteras quelques photos de tes bolides Citroën: ce sont des modèles qui parlent à ceux de notre génération !