Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ce soir sur France 3
par Didou57 Aujourd'hui à 19:14

» SON SUR TOMTOM RIDER 410
par Didou57 Aujourd'hui à 18:59

» Les deux 6
par Filip91 Aujourd'hui à 18:06

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 16:42

» Remplacement plaquettes de frein 1800
par jcdu47 Aujourd'hui à 15:14

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 14:54

» Le radar anti-bruit "Medusa" pour les deux roues-motorisés arrive
par Roger64 Aujourd'hui à 14:25

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 12:13

» Longévité pneumatique Bridgestone
par hf1961 Aujourd'hui à 12:01

» JEU du Numéro
par domi 35 Aujourd'hui à 10:50

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:39

» La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
par hf1961 Hier à 22:55

» Les premiers 100 km.
par hf1961 Hier à 17:26

» Mousse de fourche
par tigroujean Hier à 9:38

» Lavige vous salut
par La Savoie Lun 19 Fév 2018 - 21:14

» Changer le coffre arrière gauche
par MarcV80 Lun 19 Fév 2018 - 19:11

» Rappel clignotant dans les feux de top case
par scalzojl Lun 19 Fév 2018 - 17:46

» Joints couvercle pompe à eau et carter avant
par laurentg Lun 19 Fév 2018 - 15:59

» GL 1100. 2 cylindres tournent moins fort.
par Philledoc Lun 19 Fév 2018 - 10:33

» Vos casques
par jack 57 Dim 18 Fév 2018 - 20:50

Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alain 91, Benoit17180, Didou57, DOMI 57, eddy tionspéciale, Filip78, Filou33, Gekko, jcdu47, jo bastre, laurentg, LEPEQUIN, lok1200rs, MarcV80, Master-Ulysse57, PATVIC, scalzojl, Thunder, TITI 27, Wild-Weasel, xavlan, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Message  spirit63 le Jeu 8 Fév 2018 - 8:44

A tous,
D’après ce que l'on voit sur cette dernière video,la tour est équipée de la béquille centrale,mais pas la Bagger.Affaire  a suivre....

spirit63
Membre posteur
Membre posteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  LucSkiAilleurs le Jeu 8 Fév 2018 - 8:51

A 36000€ j'espère bien !!

Et j'espère aussi qu'elle aura la prise 12V sur le flanc gauche...

LucSkiAilleurs
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Pierrot62 le Jeu 8 Fév 2018 - 10:49

C'est tout de même un comble! No 
Honda n'en à vraiment rien à foutre de ses clients Européens.
Tu est prêt à signer un bon de commande,à 36000 roros,et tu n'est même pas foutu d'obtenir
le coloris que tu désire.
Le bleu,en occurrence!
Et je ne suis sans doute pas le seul,sur leur site internet depuis la sortie du nouveau modèle,
il y avait une page pour des demandes de renseignements, pour un éventuel achat.
Avez vous eu réponses de leur part?? scratch
Nada!! 
Honda,vraiment décevant! No

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Philledoc le Ven 9 Fév 2018 - 14:49

J'ai été la voir au salon de l'auto et de la moto, à Bruxelles et même sur la Touring, la béquille centrale est en option !!! 

Le Topcase est vraiment petit et je pense que pour pouvoir y placer 2 casques, il faut d'abord les acheter en essayant de les placer dans le topcase; tous les casques n'y entreront pas.

le topcase n'est même pas capitonné.

Le passager est nettement moins gâté que sur le modèle précédent: le siège arrière est moins confortable et les accoudoirs font "minable".

Bref, une GL entièrement remaniée pour les Européens, au grand dam des Américains, certes avec beaucoup de qualités, mais moins luxueusement finie que le modèle précédent pour un prix exorbitant.

Tout a été pensé en matière d'électronique plutôt qu'en qualité des matériaux.

Cela dit, c'est une très belle machine et il faudra s'y faire!
Philledoc
Membre posteur
Membre posteur

Message  spirit63 le Ven 9 Fév 2018 - 15:40

a tous,
Je crois que l'on sera fixe définitivement sur les options que lorsque les premiers modèles seront livres en  FRANCE,maintenant il se dit que sur la Touring, la béquille centrale en option,mais pas sur la Touring DCT ,qui croire ?
Philledoc,quel modèle de touring as tu vu ?
 A suivre...

spirit63
Membre posteur
Membre posteur

Message  Philledoc le Ven 9 Fév 2018 - 15:55

Il n'y avait que la DCT et la Bagger qui étaient présentes.

J'ai demandé au représentant de Honda au salon; il m'a confirmé qu'aucune Gold n'était prévue avec béquille centrale car dixit :"personne ne l'utilise". Incroyable , cette radinerie de Honda, vu le prix !!  Mad

Concernant les couleurs, la DCT ne sera livrée qu'en rouge et noir tandis que le modèle "normal" ne sera livré qu'en rouge, noir ou blanc, je pense...

Dernière édition par Philledoc le Ven 9 Fév 2018 - 16:44, édité 4 fois
Philledoc
Membre posteur
Membre posteur

Message  kuczynski le Ven 9 Fév 2018 - 16:03

@Philledoc a écrit:J'ai demandé au représentant de Honda au salon; il m'a confirmé qu'aucune Gold n'était prévue avec béquille centrale car dixit :"personne ne l'utilise".
Ils sont quand même marrant ces clowns en cravate qui vendent des motos sans peut-être jamais être monté dessus et qui demain vendront des machines à laver sans jamais avoir fait une lessive.

Dernière édition par kuczynski le Ven 9 Fév 2018 - 16:15, édité 1 fois

Membre incontournable !

Message  g2loq le Ven 9 Fév 2018 - 16:12

@kuczynski a écrit:
@Philledoc a écrit:....
Ils sont quand même marrant ces clowns en cravate qui vendent des motos sans peut-être jamais être monté dessus et qui vendront des machines à laver sans jamais avoir fait une lessive.

Je connais même des démarcheurs qui vendent des assurances vie et des pharmaciens des pilules du lendemain...
T'as qu'à voir ! Quelle époque ! 

lol!

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  xav49 le Ven 9 Fév 2018 - 16:16

@Philledoc a écrit:Il n'y avait que la DCT et la Bagger qui étaient présentes.

J'ai demandé au représentant de Honda au salon; il m'a confirmé qu'aucune Gold n'était prévue avec béquille centrale car dixit :"personne ne l'utilise". Incroyable , cette radinerie de Honda, vu le prix !!  Mad

Concernant les couleurs, la DCT ne sera livrée qu'en rouge et noir tandis que le modèle "normal" n'existera qu'en rouge, noir et banc, je pense..;.

Ben si tu vas sur le site Honda France, le modèle Touring est proposé en "Candy Argent Red" et "Perl Glare White"  

GLARE ne voulant pas dire blanc huître ou blanc glaviot mais blanc perle éblouissant 

Donc tu pourras venir chercher ta Gold en France!

Mon support GPS / Iphone / Coyote "Gold-Mount"
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski le Ven 9 Fév 2018 - 16:24

C'est vrai qu'elle a de la gueule la nouvelle maintenant qu'on la connait un peu mieux. Mais ça ne va pas être suffisant. D'ailleurs c'est un critère marginal, la preuve Ferrari fait de très belles voitures mais il s'en vend infiniment moins que des Dacia  silent . Quoique c'est un peu salaud comme exemple, Dacia fait maintenant des voitures agréables à regarder. Donc je remplace Dacia par Volkswagen, là on est vraiment dans la banalité clown .

Membre incontournable !

Message  spirit63 le Ven 9 Fév 2018 - 16:27

Bizarre, vous avez dit bizarre...Si c'est vrai j'en connais un qui ne vas pas être content,il l'a commandée en noir,et avec la béquille centrale  Wink Yannick

spirit63
Membre posteur
Membre posteur

Message  LucSkiAilleurs le Ven 9 Fév 2018 - 17:00

J'ai pas pris la béquille centrale, je savais depuis le début que c'est une option...

Et si elle est pas noire, c'est pas grave !

la rouge et noire me va bien, faudra juste que je change mes blousons !!!!  affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais vu que je réfléchi toujours à annuler ma commande...

C'est peut être un signe

LucSkiAilleurs
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Philgold le Ven 16 Fév 2018 - 8:52

Hello,

Et oui.....????....!!!!....

Cordialement
Philgold

Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  xavlan le Ven 16 Fév 2018 - 9:37

Bequille centrale en option sur une moto a 33 000, voire 36 000 euros...   Twisted Evil
La HONDA 125 CBF, a 3500 euros, l'a d'origine...  !!!
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski le Ven 16 Fév 2018 - 10:09

Et on ne nous dit pas tout!!!
En réalité ce nouveau modèle est un 4 cylindres... Il suffit de voir les sorties d'échappement. Il n'y en a pas 6 mais bien 4. Comme pour la béquille il paraît que les 2 cylindres supplémentaires sont en option Crying or Very sad

Membre incontournable !

Message  xav49 le Ven 16 Fév 2018 - 10:22

@Philgold a écrit:Hello,

Et oui.....????....!!!!....

Cordialement
Philgold

Salut Phil,
Çà y est Bourgueil a reçu sa première Gold cuvée 2018?

En tout cas impressionnant la différence de gabarit entre les deux versions. Je comprends mieux certains d'entre nous sur la perte d'identité de la Goldwing avec son allure "Camionesque" perdue. Je me demande si Honda ne prévoit pas de sortir d'ici 2 ans une nouvelle Goldwing 2000 plus imposante  Very Happy

Pour la béquille centrale en option, ben c'est dans l'ère du temps. BMW propose aussi sur son modèle K1600 Bagger Grand America pourtant très bien équipé, la béquille centrale en option à 145€ mais c'est vrai pour 29455€ full équipé!   lol!

Dernière édition par xav49 le Ven 16 Fév 2018 - 10:26, édité 1 fois

Mon support GPS / Iphone / Coyote "Gold-Mount"
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  hf1961 le Ven 16 Fév 2018 - 10:24

Patrice et Xavier.

J'espère que c'est une blague...une Gold avec 4 cylindres...c'est du jamais vu No   No

La nouvelle Gold a plus le gabarit d'une Pan...à la rigueur la fillette de la Gold 1800 que nous connaissons tous...

Et bien sûr, à titre personnel, je ne l'achèterai pas dans le futur.

Si je dois en racheter une ça sera un modèle 2016 - 2017, quand la fougue pour ma belle de 2002 sera atténuée...

Dernière édition par hf1961 le Ven 16 Fév 2018 - 11:41, édité 1 fois
hf1961
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  tigroujean le Ven 16 Fév 2018 - 10:29

salut, heureusement que tu as dit que c'etait les nouvelles gold, au premier regard je me suis dis

mais pourquoi il met deux ctx1300 a coté d'une gold. lol!

il a fallu que je regarde au niveau du moteur pour me rendre compte que pour ce prix, je prendrai peut etre deux ctx.  

experience, landeau 4 roues tous-terrain, velo 4 roues ensuite sur 2 puis sur une roue, des fois sur zero roues, vtt, planche a roulettes, patin a roulettes, solex metanol/ricin, motobecane-bleu, 125peugeot type1955, 125xr, 500xt, 750africatwin rd07,  pan1300 2002 126ch 85000kms, pan1300 2005 106ch 125000kms, maintenant Honda F6C 1998 20ans 56000kms presque fini le rodage, c'est qu'elle monte vite dans les tours la tigresse.
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Philgold le Ven 16 Fév 2018 - 11:06

Hello Xavier et tous les autres du FGI,

Je ne m'étais pas encore exprimé sur cette "nouvelle Gold", mais voici ma perception de ce nouveau modèle:

- La 1000 à l'époque me faisait rigoler avec les copains du lycée technique en TIMA (technique industrielle mécanique automobile), nous c'était 750 four kitée 810, Laverda SFC, Kawa H2, les Suz boîte à eau en Roca...mais pas une moto avec un moteur de voiture et puis par la suite je l'ai eu avec un très grand plaisir, moto imposante, confortable, une Gold, l'histoire commençait.

- Je suis passé au 1100 avec toujours cet attrait pour son confort et sa protection, la possibilité d'emporter des bagages.

- Après ce fût la 1500 à deux reprises 89 et 1999, moto esthétiquement réussie dans l'esprit de la gold, une belle progression dans le confort, un plaisir de conduite cool, beaucoup de nouveaux équipements et accessoires et une moto qui faisait rêver bien des motards (même si leurs discours étaient un peu différents "moto de vieux").

- La 1800 n'était pas mon truc du moins pour son esthétique, mais bon elle gardait cet esprit de grande routière avec une tenue de route et un freinage qui apportaient un gros plus, toujours le confort et toujours le plaisir de conduite avec ce plus l'emport de bagages, je suis passé du 2006 au 2016.

On pourrait penser que cette nouvelle qui ne m'attire pas vraiment, serait comme la 1000 ou la 1800 (qui ne m'emballait pas) une moto qui un jour remplacerait ma 1800 actuelle...
Et bien je ne pense pas pour plusieurs raisons, cette moto ressemble trop à l'esprit Pan euro, ce qui devrait ravir les amateurs de ce modèle, pour nous, car ma passagère elle aussi est en accord, c'est une moto plus petite, moins de carénage, moins d'emport et ça ça nous gêne, une ligne il est vrai plus sportive, beaucoup de gestion électronique, là j'ai un peu peur quand je vois aujourd'hui le temps pour avoir un garde boue ou une autre pièce basique je m'inquiète.

A bientôt 80km/h que nous faut il ? je n'ai même pas modifié ma moto avec son boîtier "full" et je ne pense pas le faire.
Beaucoup trop de manques sur cette nouvelle Gold, du moins pour moi et pour nous (passagère), mais je comprend très bien que ce sera une très bonne moto pour d'autres, je ne retrouve pas l'esprit Goldwing avec un grand G.
Effectivement j'y trouve des qualités, son poids par exemple doit être un plus (défaut peut être de la mienne mais le pilote prend de l'âge, je sais on verra pour les trois roues...), peut être sa fourche qu'il faudra essayer, mais après...?

Voilà, chacun aura bien évidemment son opinion, y trouvera des qualités, des défauts, on va tous l'essayer et se faire un avis, il y aura 50% de pour et 50% de contre.

Cette moto aura fait parler et c'est normal nous sommes des passionnés de cette machine un peu hors normes, elle nous a apporté beaucoup, mais pour ma part si je devais en changer ce serait plus pour une Yamaha qui devrait attirer mon attention si un jour elle nous est disponible.

Bonne route à tous, bientôt on aura le temps en se croisant de se faire un salut motard en se regardant dans le blanc des yeux.

Cordialement
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Thunder le Ven 16 Fév 2018 - 11:17

Bonjour a tous, voir ces photos me réconforte encore plus dans mon choix de faire une croix sur cette "minigold", un gabarit de scooter, elle ne flashe plus, elle ne brille plus, elle est devenue morne et quelconque, une mocheté! ...de plus, elle n'a vraiment pas l'air de valoir la somme astronomique qu'il faut débourser pour l'acquérir, si Honda reste sur cette position, ma GoldWing actuelle sera bien la dernière....mais j'ai toujours espoir que bientôt, dans 2 ou 3 ans, Honda me sortira son véritable vaisseau Amiral digne de porter le nom "GoldWing"  bounce

"V"

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kerneyen le Ven 16 Fév 2018 - 11:36

Bonjour à tous et toutes,
je suis d'accord avec toi thunder, pour moi aussi, avec la nouvelle on perd tout ce qui faisait de la gold le vaisseau amiral, elle devient basique, copie de la bmw.
je garderais comme toi, ma 1800 à jamais! lol
( maintenant ce n'est que mon avis, je respecte évidemment ceux qui craqueront pour la nouvelle...)
kerneyen
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  chris 36 le Ven 16 Fév 2018 - 11:49

et les copains......pour moi les memes réflexions sur la nouvelle gold......trop de proche de la ctx1300 et de la pan , la nouvelle ne devrait pas porte le nom de gold en comparaison de la 1500  et la 1800.....
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  xavlan le Ven 16 Fév 2018 - 11:57

C'est vrai qu'au vu des photos... !!!

Elle ne parait pas bien épaisse la mémère... Embarassed
A voir en vraie  Wink

Maintenant, ils annoncent 40 ou 50 kgs de moins
C'est sur qu'en rétrécissant les valises, top case plus petit, pas de bequille centrale....!!!
Pas dur de gagner une partie du poids... Shocked
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Ven 16 Fév 2018 - 14:47

Je vais me répéter mais nous sommes dans une course à l'allègement, donc une centrale par ci, un intercom filaire par là on réduit le gabarit quitte à perdre en bagagerie et hop on gagne en communication sur son poids.... le moindre 500gr de gagné est un plus pour eux. Ben pas pour nous je trouve et cela n'engage que moi. L'avenir me donnera peut être tord.
Alors apparemment personne n'utilise plus la centrale hein. Alors pourquoi ce débat sur "je n'arrive pas à la mettre sur la centrale facilement, vous avez une manip particulière ????" Qui a dit que nous avions envie de voyager plus léger????
La photo ou l'on voit les deux modèles vu d'arrière m'impressionne quand on regarde les top cases. on comprend mieux que les modulables ne rentrent pas dedans.
On veut une routière, et là je pense que nous avons perdu en qualité de voyage et gagné en modernité. Moi je suis pour le voyage Very Happy

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kerneyen le Ven 16 Fév 2018 - 14:54

perso, faut avouer qu'au début cela me faisait flipper grave de la monter sur la centrale, mais grâce au tuto du forum et avec l'habitude, c'est un jeu d'enfant et je l'utilise plus souvent désormais que la latérale. Je suis comme dagobert, vive les voyages et la diminution de capacité d'emport de la nouvelle fait peur, à moins de tout prendre sous forme jetable !
kerneyen
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  tigroujean le Ven 16 Fév 2018 - 15:02

heee les gars,
pour les nouveaux motard pas besoin de capacité de chargement,
juste un bout de plastique appeller plus courament carte bleu suffit largement.

bon w-e a tous et toutes.

experience, landeau 4 roues tous-terrain, velo 4 roues ensuite sur 2 puis sur une roue, des fois sur zero roues, vtt, planche a roulettes, patin a roulettes, solex metanol/ricin, motobecane-bleu, 125peugeot type1955, 125xr, 500xt, 750africatwin rd07,  pan1300 2002 126ch 85000kms, pan1300 2005 106ch 125000kms, maintenant Honda F6C 1998 20ans 56000kms presque fini le rodage, c'est qu'elle monte vite dans les tours la tigresse.
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Gekko le Ven 16 Fév 2018 - 15:44

Moi, je remercie vivement Mr HONDA de m'éviter la tentation !!  Very Happy  car je crois que je vais garder encore la mienne un bon moment, elle est toute fringante et me va bien en l'état, avec ses défauts et ses qualités que je connais dorénavant plutôt bien en 4 ans.  cheers

Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  marc31 le Ven 16 Fév 2018 - 16:04

En comparant  la 18 et la nouvelle , le lifting  fait peur à voir on dirait laurent Ournac avant et après 

Je vous dis pas une photo d'une 15 à côté de la nouvelle:  le jour et la nuit

C'est tout sauf une Gold
A+
marc31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Roger64 le Ven 16 Fév 2018 - 16:13

@dagobert a écrit:... 
Alors apparemment personne n'utilise plus la centrale hein.

Si moi je ne peux pas m'en passer....notamment pour faire la pression des pneus surtout la roue arrière...sur la latérale, c'est galère pour ne pas dire impossible...
De plus quand on garde sa moto au chaud dans le box, ça prend quand même moins de place au sol quand c'est sur la centrale....et enfin pour un stockage plus long, j'aime bien avoir l'huile réparti comme il faut dans le carter plutôt que sur le côté gauche....mais ce n'est sûrement que psychologique.
Sinon, pour moi, sur la nouvelle, le problème n'est pas tellement le soucis de la centrale mais tous le reste...plus je regarde ma bécane par rapport à la nouvelle et plus j'aime la 2012.
lol!

Dernière édition par Roger64 le Ven 16 Fév 2018 - 16:47, édité 1 fois
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski le Ven 16 Fév 2018 - 16:32

Tout pareil pour la centrale Very Happy .

Membre incontournable !

Message  hf1961 le Ven 16 Fév 2018 - 16:33

Personnellement, la Gold est toujours stationnée sur la centrale (et oui, je suis d'accord, c'est un coup à apprendre et après...no problem  Very Happy )
hf1961
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant