Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau de Mons à côté de Toulouse [chris5]
par g2loq Aujourd'hui à 15:51

» Actu en dessins de presse - Attention: Quelques minutes pour télécharger
par g2loq Aujourd'hui à 15:35

» Les essais de la Goldwing 2018
par hf1961 Aujourd'hui à 15:30

» Météo
par hf1961 Aujourd'hui à 15:27

» (Résolu) Montage porte bagage sur top case
par marc31 Aujourd'hui à 15:05

» [résolu]problème d’amortisseur arrière version 2014
par jef34 Aujourd'hui à 14:14

» Simulateur CONCORDE
par g2loq Aujourd'hui à 14:08

» JEU du Numéro
par Manu Aujourd'hui à 13:35

» Vidéos perso - Vidéos 360° - Essais & montages
par Hayadada Aujourd'hui à 13:35

» Sac de rangement top case
par Stenoco Aujourd'hui à 12:26

» SONDAGE - Elles ont combien de km dans les patounettes vos 1800?
par domi 35 Aujourd'hui à 12:22

» Dessin remarquable de la Revue de Presque qui Cartoone
par g2loq Aujourd'hui à 12:09

» SONDAGE - Elles ont combien de km dans les patounettes vos 1500?
par kuczynski Aujourd'hui à 9:18

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par Manu Aujourd'hui à 7:54

» QUI CONAIT LE SITE MOTOR 55
par gwpa Aujourd'hui à 7:07

» Effet mes rides piaf ! Hé, fait mes rides, birdy! éphéméride zozio !
par g2loq Aujourd'hui à 0:01

» Votre avis pour une première Goldwing
par charpentier09 Hier à 23:28

» Rouler sans PV d'excès de vitesse? -Apprends tes tables !
par dagobert Hier à 18:54

» Un Grand Bonjour de La Réunion [Manu]
par DenisFont85 Hier à 17:15

» Contre la baisse à 80km/h
par tigroujean Hier à 13:57

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Al60, aquilair582 du 60, charpentier09, chris 36, chris5, DenisFont85, dom71, DRF, Flammes92, g2loq, golddij, H.D, hf1961, kuczynski, laurentg, LucSkiAilleurs, marcô83, mau, Maxrunner31, Nounours72, Philgold, Philou&No, siber69, THIERRYLK, TITI 27

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Mer 1 Nov 2017 - 19:06
Connexion

Récupérer mon mot de passe

RoadMaster ELITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RoadMaster ELITE

Message  xav49 le Ven 15 Déc 2017 - 18:00

à tous,

Non non vous avez bien lus "ELITE" et non "Et Litres" comme le pensent certains (çà c'est fait)

Nouvellement introduit dans la tribu des motards à plumes, Jean-Phi alias Djépi m'a convié à une soirée conviviale autour de la présentation de la Roadmaster Elite. 

Seuleument 18 en France, dont une pour la boutique INDIAN d'ANGERS.

Jean-Phi était bien sûr très à son aise dans la concession ou il a acheté récemment sa Roadmaster vert/blanc-beige
Bon c'est vrai que l'Anjou Rouge commençait à faire effet après plusieurs verres heures.   lol!

J'ai pour ma part apprécié de faire la connaissance des lieux, je ne soupçonnais pas qu'il y avait autant de beau matos dans ce garage.
La INDIAN Scout Bobber a particulièrement attiré mes regards....... quant à la RM Elite, 39000 euros, bon ben c'est pas pour tout de suite 

Mon support GPS / Iphone / Coyote "Gold-Mount"
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Re: RoadMaster ELITE

Message  Gekko le Ven 15 Déc 2017 - 18:34

Mrs,

J'ai eu également la chance de la voir chez Indian Breizh Riders à Rennes, en effet, elle est plutôt jolie et bien équipée et vient jouer sur le terrain de la CVO de HD, il suffit de voir le prix...  Very Happy

Xav, tu as déjà le blouson assorti à ce colori bleu  lol!

Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  La Savoie le Ven 15 Déc 2017 - 18:36

, 39000 euros Mais super belle 

La savoie

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Dgépi le Ven 15 Déc 2017 - 19:09

C'est vrai que vu comme ça elle te va pas mal Xavier    et puis c'est bientôt Noël après tout  
Dgépi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Ven 15 Déc 2017 - 21:25

@La Savoie a écrit:
, 39000 euros Mais super belle 

De manière générale, sans viser personne, il y a des remarques dans un autre post disant la Gl 2018 est trop chère.... et là c'est "presque" normal....  Rolling Eyes

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  chris 36 le Sam 16 Déc 2017 - 3:00

non...non ..didou , effectivement moto tres belle  mais surtout moto tres chere.... .
pour mon cas perso la moto est un loisir , mais avec des limites .lorsque tu cumules l'entretien , l'assurance et l'essence voir quelques babioles en plus et quelques belles sorties sur le cours de l'annee ......tu arrives a un beau budget... Wink
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  gwpa le Sam 16 Déc 2017 - 7:21

à tous 

Jean Philippe tu n'a pas honte de " débaucher" notre ami Xavier  affraid

A voir ces yeux émerveillés devant cette Roadmaster Elite nous sommes pas prés de le revoir rouler sur une gold .

A moins que les flux d'alcool lui feront  vite oubliés cette visite dans cette concession . 

ps : regarder bien les doigts de xav et Jean Phi :
Début de déformations des mains  du à la dureté des commandes bien connue sur cette machine .

Les gars du bon sens : personne n'est immortel , n'est ce pas Johnny  enfin lui roulait en HD
vous n'avez plus 20 ans......... revenez à la Gold  .......c'est pour votre bien  

" La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Pat56 le Sam 16 Déc 2017 - 9:58

Salut,

la dernière de Johnny fût une belle 

Pour avoir vu la Roadmaster ELITE à la concession de Rennes, je peux également dire que c'est une magnifique machine ... Superbe finition le prix est la démesure de la finition. Beaucoup d'options sont incorporés dans ce modèle, ayant la plupart je peux vous dire que cela monte vite et donc au final. 
Quant j'avais ma gold en deux roues j'ai eût une estimation faite par Honda à 42 K€, je ne parle pas de l'histoire quand j'avais rajouté le panier. Kenavo les Wingers. Patoch

DU PAIN, DU VIN, et DU BOURRIN

Pat56
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  xav49 le Sam 16 Déc 2017 - 16:01

@gwpa a écrit:  à tous  

ps : regarder bien les doigts de xav et Jean Phi :
Début de déformations des mains  du à la dureté des commandes bien connue sur cette machine .

Les gars du bon sens : personne n'est immortel , n'est ce pas Johnny  enfin lui roulait en HD
vous n'avez plus 20 ans......... revenez à la Gold  .......c'est pour votre bien  
Salut camarade Pascal,
C'est clair tu es observateur  pour la position de nos doigts
En revanche pour l'analyse des causes ce n'est pas bon.  Very Happy

Il est clair que Jean Phi n'a pas la même technique que moi pour tenir les verres dans une très longue soirée.
D'ailleurs je ne sais pas comment il fait avec l'annuaire et le majeur. 

Mon support GPS / Iphone / Coyote "Gold-Mount"
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GOLD17B3 le Dim 17 Déc 2017 - 9:22

Le prix c'est une chose bien sur, mais qu'est ce que c'est beau, là tu fais un tour en ville à 30 km/h, tu vas en produire des torticolis
quand je dis c'est beau, je ne parle pas de la Gueule à Jojo, mais du bleu et du chrome de la pétoire. Faudrait pas rouler quand il pleut
pour qu'elle reste imma(tri)culée.
Il va falloir se grouper pour en acheter une, au bénéfice d'un mois ou 2 par pilote 
GOLD17B3
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Pat56 le Dim 17 Déc 2017 - 9:56

Il parait que les inscriptions Indian et les parties dorés sont faite à la feuille d'or (dixit le concessionnaire). Ne connaissant personne à la Direction de Polaris j'ai pas pût vérifier  .... Bon aller je vous laisse, le ciel est bleu je vais sortir le destrier (ou mon déambulateur) et aller me chercher des cailloux pour le casse croûte de midi avec un p'tit blanc  Twisted Evil Twisted Evil . Kenavo

Pat56
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GOLD17B3 le Dim 17 Déc 2017 - 10:12

Salut Patrick

pour ma culture personnelle, peux tu me dire la hauteur de selle pilote et passager sur la tienne, je n'ai 
pas trouvé sur l'élite
GOLD17B3
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq le Dim 17 Déc 2017 - 10:32

@GOLD17B3 a écrit:...
pour ma culture personnelle, peux tu me dire la hauteur de selle pilote et passager sur la tienne, je n'ai 
pas trouvé sur l'élite
Pat56Il parait que les inscriptions Indian et les parties dorés sont faite à la feuille d'or (dixit le concessionnaire). Ne connaissant personne à la Direction de Polaris j'ai pas pût vérifier  ....

Pour Info, les copains: 

Fiche créée le 27/07/2017

Au-dessus du cruising

C'est un fait, ou un objectif... ou les deux. Indian a décidé d'avoir sa flotte de motos luxueuse.
A l'instar des CVO de Harley-Davidson, le deuxième constructeur américain possède maintenant des engins à forte valeur ajoutée, miroitant d'opulence et apte à assoir une certaine idée du prestige. Chez Indian, cette griffe s'apelle Elite.
La Roadmaster embourgeoise cette appellation à son paroxysme. Pour les amateurs de paquebots richement dotés, il y a de quoi tourner de l'œil. Quelle classe ! Quel aplomb ! Et quelle masse ! L'Amérique s'exhibe et prend le contrôle des grandes étendues.

La Roadmaster Elite permet à la marque de franchir un cap. Celui du très haut de gamme. La route avait déjà été balisée avec les Chieftain Limited et Elite ; mais là, on est très nettement un cran au-dessus. Pourtant déjà imposante, la Roadmaster standard parait presque fade à coté. La superbe peinture bi-ton joue là son effet. Chaque moto est peinte à la main, le summum de cette déco étant le badge en feuille d'or 23 carats apposé sur le réservoir.
Ensuite, qui dit série spéciale dit pièces choisies. Les garde-boues reçoivent des touches de chrome et la compagnie de barres décoratives. Les rétros sont de type Pinacles, chromés eux aussi, tout comme les commandes au guidon d'ailleurs. Le conducteur a droit à de larges marche-pieds badgés pendant que le passager peut détendre ses bras sur des accoudoirs. Un peu de zique pour rouler ? L'Indian Roadmaster Elite embarque 300 W de sono.
Quant au moteur, ça vaut encore plus le coup de le regarder de près. Admirable ode au métal, débordant d'allure et de couple, il affiche ici des couvercles personnalisés avec des inserts d'or.

Un bloc que l'on n'a plus besoin de présenter. Avec 1811 cm3 et 13.7 mkg (16.4 aux states), ce gros twin a la délicate mission d'emmener une des motos les plus lourdes de la production. 433 kilos tout pleins faits, convoyés à rythme profond. Une fois à bord, on a tôt fait de se laisser séduire par la pléthore d'équipements issus de la Roadmaster "de base" : pare-brise électrique, selle et poignées chauffantes, régulateur de vitesse, système de verrouillage et démarrage sans clé, et le Ride Command pour parfaire la dotation. Avec ce grand écran de 17.8 cm, vous contrôlez les fonctions de bord, le multimédia, la musique, le téléphone via Bluetooth et la cartographie GPS.
Et maintenant, vous voila bien embêté. Avant, il suffisait de sortir un énorme chèque et de se craquer une H-D Limited CVO ou une Road Glide CVO. A présent, cette Roadmaster Elite fait partie du jeu, et il devient bien plus délicat de choisir.

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  GOLD17B3 le Dim 17 Déc 2017 - 11:09

Merci Christian
hauteur de selle 673 !!!!!!!!!! ç'est excellent
433 kgs, ça l'est moins.
GOLD17B3
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq le Dim 17 Déc 2017 - 11:10

@GOLD17B3 a écrit:Salut Patrick

pas trouvé sur l'élite

Bonjour Michel,

Je n'ai pas trouvé pour la hauteur de selle passager, il faudra qu'un possesseur de Roadmaster te renseigne

(ai trouvé ces infos -sur une appli marrante, mais où il n'y a pas le modèle...

Bon dimanche !

http://cycle-ergo.com/ :

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  g2loq le Dim 17 Déc 2017 - 11:12

@GOLD17B3 a écrit:Merci Christian
hauteur de selle 673 !!!!!!!!!! ç'est excellent
433 kgs, ça l'est moins.

Oui, pas glop !

Je suis allé en voir une avec marc31 il y a peu. 
Peut-être très maniable, plus que la GL, à cause de la hauteur de selle justement.... Mais, pas de marche arrière, si je me souviens bien..

g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  GOLD17B3 le Dim 17 Déc 2017 - 11:17

merci Christian
au vu de la dernière photo, il n'y a pas plus de 10 cm, ce qui mettrait la selle passager à 77 cm,
la mienne est à 95, si tu vois ce que je veux dire, ça filerai l'envie d'un essai à deux ce bouzin.
90 cv ça doit être difficile à accepter, je suis bien heureux avec mes 160, mais tout de même.
GOLD17B3
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GOLD17B3 le Dim 17 Déc 2017 - 11:18

pas de marche arrière serait une erreur fatale là dessus
GOLD17B3
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq le Dim 17 Déc 2017 - 11:24

@GOLD17B3 a écrit:... ça filerai l'envie d'un essai à deux ce bouzin.
...

Oui, si essai il y a, cela s'impose avec Martine, ne serait-ce que pour vérifier les remous avec les différentes positions de pare-brise.

Par ailleurs, je donne un lien vers un petit comparo (qui confirmerait pour la marche AR)

Bon dimanche !

comparo gl - Roadmaster

g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Pat56 le Dim 17 Déc 2017 - 13:32

Salut, en deux roues après un temps d'adaptation rapide j'ai manipulé la road relativement facilement et je n'ai jamais eût besoin d'aide pour bouger mon tas de boulons. Avec ma gold en deux roues j'avais réellement besoin de l'inverseur. 

Par contre j'ai installé un dossier conducteur sur la road ce qui donne plus de force pour reculer.

Depuis que je suis en trois roues, j'ai la chance d'avoir entre autre le pare brise et la marche arrière  .... Mais au final je n'utilise que très rarement cette option car pour tout dire elle n'est utilisable que sur terrain plat... c'est une aide, plutôt qu'une marche arrière. 

Il suffit de faire un petit essai pour s'en rendre compte, un tour en solo et un deuxième en duo. 

Kenavo. Pat56

Pat56
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut