Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par chris 36 Aujourd'hui à 15:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 15:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 14:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 14:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 14:36

» Présentation ! (Farshinto)
par Etche Aujourd'hui à 13:42

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 9:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 7:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 22:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 22:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 18:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 17:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 17:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 13:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 10:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 19:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 19:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 17:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 11:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 7:59

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 354 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 339 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain27, Benoit85700, boris-jc, chris 36, christian38, cidji, easy rider, Etche, Flip, Jean-Luc, Panagil, petiblond, tomcat59, True0_2, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 19:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Votre avis pour une première Goldwing

+5
LOLO CANTALOU
chris 36
kuczynski
greg33
didier
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Jeu 18 Jan 2018 - 6:33

Bonjour à tous , je suis intéressé par cette moto 

http://www.hondamoto-albi.com/occasions/honda-goldwing_deluxe-1800-79013-annonce.html

Bien que je vais allez la voir vendredi ou samedi ' cela dépendra de mon retour de ma semaine . 
Je voulais votre avis sur le kilométrage  , 88 000 km . En 10 ans , admettons que cette goldwing ait eu un entretien parfait en concession , même si moi je me fais beaucoup de chose ... sur ma moto , je me comprends ... 
  Combien de km je peux y mettre à cette beauté,  est ce beaucoup 88 000 , pourrais je y mettre encore l'équivalent ?   
  Merci à tous , j'espère avoir vos kilométrages comme référence aussi 
    
Vous me direz si mon post est au bon endroit .... 
 Grand V à tous 
Grégoire


Dernière édition par Gregoire82 le Jeu 18 Jan 2018 - 7:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  didier Jeu 18 Jan 2018 - 6:54

bonjour
88000 !!!
un quart de sa vie , et encore je suis pessimiste

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1128
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Jeu 18 Jan 2018 - 7:03

Merci Didier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  greg33 Jeu 18 Jan 2018 - 7:08

Votre avis pour une première Goldwing  365723366
Franchement faut pas que le kilométrage t'effraie dans ton choix de ta future monture. Surtout avec un moteur comme celui de la gold. 
C'est un moteur de conception "automobile", et si l'entretien a été effectué correctement depuis 10 ans, comme le dirait certains à 88000km elle est à peine rôdé !  Votre avis pour une première Goldwing  1797587972 
En plus visiblement sur les photos elle semble propre. 
Pour référence la mienne est de 2002 et totalise un peu plus de 112 000 km.
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 346
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Jeu 18 Jan 2018 - 7:17

Votre avis pour une première Goldwing  365723366     Merci Greg 33 , biensur tu as raison. ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Jeu 18 Jan 2018 - 8:24

Votre avis pour une première Goldwing  365723366 Grégoire.

Elle est toute neuve cette jeune fille, tu peux largement lui mettre encore 150.0000 kms sans révision majeure du moteur  !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  kuczynski Jeu 18 Jan 2018 - 9:04

Tu peux consulter ce SONDAGE qui a été réalisé en 2016 sur le forum. D'ailleurs je vais lui mettre un petit "up" pour que les nouveaux puissent le découvrir et participer Very Happy .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Jeu 18 Jan 2018 - 9:11

Votre avis pour une première Goldwing  365723366 Greg

comme moi tu est nouveau sur je genre d'engin !!

la mienne est de la même génération !!

je peu te dire que c'est que du bonheur de roule avec une telle moto ...

la photo que tu nous montre !! elle a l'air d'une jeune fille qui viens de finir sa puberté ...

voila ce que je peu te dire ...

Papi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  chris 36 Jeu 18 Jan 2018 - 9:20

Votre avis pour une première Goldwing  365723366   aller va y fonce......fais toi plaisir  elle a l'air en parfait etat  perso une 2010 avec 100260 kms et elle est comme au premier jour.  une fois en main et surtout dans ton garage c'est seulement a ce moment la que l'envie de lui rajoute quelques bricoles va venir .
la mienne ce jour ce fait refaire une beauté avec ressorts progressifs avant et arriere.   que du   BONHEUR   Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2036
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Jeu 18 Jan 2018 - 11:36

Merci à tous les amis , le rendez vous est posé  pour demain , et le mode achat à l'issu , après essai . 
   Bonne journée à tous 
Grand V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty flute39

Message  Invité Jeu 18 Jan 2018 - 16:56

Votre avis pour une première Goldwing  2782311512 gregoire ca fait 23ans deja que je roule en gold commencer par un 1000 un 1200 un 1500 que jai garder 17ans et maintenant un 1800 de 2010 et jamais u de soucis moteur par contre probleme de boite a vitesse avec la 1800 la 5eme passait en deux fois la deuxieme fois elle passait toute seul  tres desagreable heuresement pour moi elle etait garantie .Il on changer tous les pignionts et je ne sait quoi  et depuis plus de probleme  je te rassure tu peut i allé  achete la tu ne sera pas decu a bientot et bonne route a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  LOLO CANTALOU Jeu 18 Jan 2018 - 19:07

Salut Greg  tres belle moto et fiable mais je n ai pas vue le prix ??? et demande si le pignon de la boite a été changé , un de mes potes a la même , couleur , année et kilométrage a peu prés identique et il a eu le probleme du fameux pignon de la cinquième , honda a tout pris sous garantie sauf la main d oeuvre qui est le plus important , se défaut a été  rectifier en 2012 mais beaucoup de gold non pas eu de souci  bizarre , sa ne coute rien de demander
LOLO CANTALOU
LOLO CANTALOU
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Jeu 18 Jan 2018 - 19:34

: : bonsoir: :un gold bien entretenu est plus fiable qu une voiture . quand au probleme de boite , apparrament ç est alléatoire . un ami a acheté une ançienne moto taxi qui a maintenant plus de 220000 kms et la cinq commençe a faire des siennes mais tant que ça passe , il roule .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  lucky d'la yaute Jeu 18 Jan 2018 - 19:55

Contrôle quand même le faisceau électrique au niveau du top case ( relativement fragile) 
Et à mon avis renseigne toi au niveau de l'huile de fourche.j'ai une 2008 de 90000kms et je peux te garantir que depuis que je l'ai fait changer (l'huile pas la fourche)  la gold survol la route . changement de comportement et de confort impressionnant.
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 196
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  ledany Jeu 18 Jan 2018 - 21:04

Je rabâche mais pour un prix pas très éloigné, il y a des F6B bien plus récentes et avec bien moins de km.

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Ven 19 Jan 2018 - 6:43

Personnellement, je vois les choses comme Ledany.
Oui, ces moteurs encaissent bien les forts kilometrages.
Tout le monde est d'accord.
Mais en ce qui me concerne, à y être, je chercherais une becane moins kilometree.
A la revente (un jour...) ça compte, et puis, mince, pour un prix similaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  g2loq Ven 19 Jan 2018 - 7:24

Votre avis pour une première Goldwing  365723366

Les deux ne boxent pas dans la même catégorie.
Une philosophie différente et un emploi différent.

Tu as fait le bon choix avec ce concessionnaire de la marque qui est à peine à 80km de chez toi (et par des routes superbes). Si c'est lui le vendeur (pas dépôt-vente) il ne rechignera pas à te faire une garantie ou même un service, si tu lui fais comprendre qu'il pourrait continuer à faire son entretien. Pour le filtre à air -temps de manœuvre long- ou l'huile de fourche, il ne devrait pas y avoir souci, car la révision des 80 000 (à 85 000 ?) est récente. Mais a-t-il jamais nettoyé l'anti-plongée ou changé ses joints -ce n'est pas dans le manuel d'entretien et pourtant... -voir les posts à ce sujet. Pense éventuellement, à négocier ce petit entretien avec lui lors de la prochaine visite.

Dommage avec la météo, mais c'est comme les mariages: mariage pluvieux, mariage heureux !

_________________
Votre avis pour une première Goldwing  Rj8
 Votre avis pour une première Goldwing  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVotre avis pour une première Goldwing  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVotre avis pour une première Goldwing  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Nouvelle Goldwing

Message  Invité Ven 19 Jan 2018 - 10:55

Votre avis pour une première Goldwing  2782311512

Alors Grégoire, ça y est tu l'as chevauché ta  Votre avis pour une première Goldwing  2620413033  joli Goldwing. Tu as la banane  Votre avis pour une première Goldwing  2939281774

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Ven 19 Jan 2018 - 12:58

Votre avis pour une première Goldwing  365723366

Les F6B et les F6C ne sont pas des Goldwing...elles ont juste le même moteur...

N'essayez donc pas de briser le rêve de quelqu'un juste pour quelques euros...

Pêches et abricots ne vont pas dans le même sac...

La bécane reine c'est la Gold (c'est de celle-là que rêvent la très grande majorité des futurs acquéreurs)...ne pas l'oublier pour ceux qui ont pris des dérivés...sympathiques certes mais qui n'arrivent pas à faire de l'ombre à l'originale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Ven 19 Jan 2018 - 15:22

J
Oui. En effet, tres differentes.
Pas de top case , pas de chauffage aux pieds , pas d accoudoir pour mémé derrière et pas de possibilité d’installer un ascenseur d’escalier genre Stannah en option.lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Ven 19 Jan 2018 - 15:42

Votre avis pour une première Goldwing  365723366

Nos femmes ne sont pas encore des mémés et oui, elles apprécient spécialement le top case et tout ce qui en résulte Votre avis pour une première Goldwing  1816707101 Votre avis pour une première Goldwing  1816707101

Et pour qu'il n'y ait pas de malentendu : je n'ai rien contre les F6B et les F6C...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Ven 19 Jan 2018 - 15:57

A ton humour, un autre ! 
Alors toi tu pourrais plaisanter mais pas les autres?
Enfin, je suppose que tu plaisantais, en disant que ce sont deux machines differentes a cause dune valise derriere. Lol.
Comment ça !? Comment ça?!
La mienne a 62 ans , 3 petits enfants dont un de 21ans.
Elle pourrait deja etre arriere grand mere, mais cela n’empeche rien,
Elle conduit sa Harley.lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Ven 19 Jan 2018 - 17:09

Oups! Désolé! Punaise!
 Ma mamie cherie n’ aura que 61 le mois prochain.
Embarassed

Votre avis pour une première Goldwing  2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  charpentier09 Ven 19 Jan 2018 - 22:28

Votre avis pour une première Goldwing  2390903281  Grégoire.
Cette moto semble très propre, en plus les grises sont les plus belles Very Happy .
Pour le kilométrage pas de soucis avec le moteur, la mienne de 2010 a presque 165000 Km.
Il faut plus tester la boite de vitesse, le chauffage de la selle, l'état du toron aux articulations du top case, et te renseigner comme ça a été dit sur l'entretien de la fourche.
Le tarif me semble correct, mais je pencherai pour un véhicule en dépôt vente car il y a écrit "pas de reprise" sur l'annonce.
Bon essaie si ce n'est déjà fait.

_________________
Votre avis pour une première Goldwing  Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Sam 20 Jan 2018 - 20:50

Bonsoir à tous , alors sauf guerre nucléaire  ou tout simplement refus de pret , je devrai changer ma photo de profil pour , pour ... Oui cette superbe moto  ' c'est vrai qu'elle est jolie grise , j'ai un faible pour les blanches  .... tout est OK côte contrôle et entretien  , meme l'airbag à été changé  . Elle est munie de beaucoup d'options ' et l'ancien  proprio a même laisse  son beau casque et kit micro.  La concession  m'accorde 3 mois de garantie . 
   J'ai fait le déplacement  en moto pour aller faire les papiers  ,  ' singin'in the road ' un temps bien pourrie , mais bon , nous sommes en janvier . Et il me tarde de faire ma premiere concentre Hivernale en Goldwing  . En tous les cas , merci pour tous vos messages encourageants et utiles .   
 Bon week-end  et à bientôt pour la photo de famille .... 
Demain , je ferai la place au garage pour ' ma Baronne Grise '

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Sam 20 Jan 2018 - 21:40

Votre avis pour une première Goldwing  4138970908 

Félicitations Grégoire et bienvenue à ta nouvelle compagne, tu vas avoir du mal à lui être infidèle. C'est comme ça, la Goid entre dans ta vie et t'enchaîne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  LOLO CANTALOU Dim 21 Jan 2018 - 7:39

Au printemps on peut ce voir a Figeac pour se faire un resto et une balade
LOLO CANTALOU
LOLO CANTALOU
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Dim 21 Jan 2018 - 9:34

Votre avis pour une première Goldwing  365723366

Bien joué Grégoire  Very Happy 

On attend les photos de la baronne grise  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Invité Dim 21 Jan 2018 - 9:44

´
Felicitation Gregoire!
J ai 38ans de moto et je regrette de ne pas avoir acheté une Goldwing
Heu... F6b   plus tot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  g2loq Dim 21 Jan 2018 - 10:35

Votre avis pour une première Goldwing  22-01-10

_________________
Votre avis pour une première Goldwing  Rj8
 Votre avis pour une première Goldwing  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIVotre avis pour une première Goldwing  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayVotre avis pour une première Goldwing  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour une première Goldwing  Empty Re: Votre avis pour une première Goldwing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum