Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vu ou croisé sur la route....
par jml Aujourd'hui à 22:29

» Feux sur top case, comment les brancher???????
par Suzu'Kid Aujourd'hui à 22:26

» Proposition WE dans les Htes Pyrénées - 30/06 et 01/07
par alain65 Aujourd'hui à 22:10

» Commencer par une 1500 ? Bonne idée ?
par ciryl Aujourd'hui à 22:02

» Bruit moteur 1500 goldwing 1995 de L'Pop
par jm62 Aujourd'hui à 21:55

» Vente décidée de mon magnifique trike
par jp bacantes 59 Aujourd'hui à 21:03

» Je passe au Trike (VAE)
par philbert Aujourd'hui à 21:01

» roue avant bloquée
par Philgold Aujourd'hui à 20:35

» Distribution, galets et courroies pour GL1500............
par Suzu'Kid Aujourd'hui à 19:58

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Doms Aujourd'hui à 19:38

» Sanglage Goldwing 1800 sur remorque porte-moto - Peut-on utiliser les protège-valises et protège-culasses ?
par Roger64 Aujourd'hui à 18:56

» Vidéos perso - Vidéos 360° - Essais & montages
par Hayadada Aujourd'hui à 18:37

» J'ai été chercher mon 1500 hier................
par Suzu'Kid Aujourd'hui à 14:28

» Bonjour du Finistère [POTZIE]
par gsxr1135 Aujourd'hui à 13:32

» amis motards bonjour [juju]
par gsxr1135 Aujourd'hui à 13:27

» glace retro G 1500
par ciryl Aujourd'hui à 12:06

» Gorges de Galamus le dimanche 1er Juin?
par jrducable31 Aujourd'hui à 11:16

» K 1200 LT vs GOLDWING
par jrducable31 Aujourd'hui à 11:12

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 11:12

» enfin ma grosse vas revenir à s'baraque
par MINBILO Aujourd'hui à 11:07

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 155 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 0 Invisible et 122 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alain65, bls76, bruno94, capitainecave, charpentier09, chris5, Churchill, ciryl, Dadou, dom71, easy rider, Gilles Huberfeld, jack 57, JACQUES 62, jcdu47, jm62, jml, kuczynski, laurentg, Macfly2b, mauricexb, mauto78, Maxrunner31, Mich'80, nathalie de bordeaux, nono_80, Panagil, Philgold, pitch72, Roger64, sky.fred, stef 51, Suzu'Kid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

GL1000 au Canada

GL1000 au Canada

Message  GL1000 le Jeu 25 Jan 2018 - 3:34

Bonjour de Montréal,je chevauche des motos depuis près de 50 ans,j'ai possédé plusieurs motos anglaises et quelques japonaises.Je possede actuellement 2 Gold Wings une GL1000 1976 et une autre qui est une 1100 en construction.

GL1000

Revenir en haut Aller en bas

Demande de complément

Message  g2loq le Jeu 25 Jan 2018 - 9:00

Bonjour Richard ,

comme il est souligné dans le message stéréotype ci-dessous, nous demandons à nos futurs membres de soumettre une présentation etoffée

Il faudrait nous en dire un peu plus sur le bonhomme et ses habitudes. Que fais-tu dans la Belle Province ? Tu es, ou étais dans le privé ? Tu te balades seul ou avec ta compagne ? En dehors de tes restaurations, quels sont tes hobbys ? Tes projets de sortie moto ?... etc etc... Les petits riens que l'on raconte lorsque l'on fait connaissance, quoi...  Wink

Merci de bien vouloir revenir compléter le sujet afin que nous puissions valider ton inscription

Cordialement,

Christian, alias G2loq
co-admin de FGI

=== réponse type aux présentations insuffisantes ===

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !    
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 

Penses à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...   

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...   

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...
       ======    ======    ======    ======    ======

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Re: GL1000 au Canada

Message  Philgold le Jeu 25 Jan 2018 - 9:16

Richard, nous nous verrons peut être un de ces jours à Montréal, notre fils le plus jeune habite Avenue Victoria, on ne sait jamais on pourrait se boire une bière. Reste au près du feu et bricole sur les motos.

Cordialement
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  mccmot le Jeu 25 Jan 2018 - 17:40

Nous sommes quelques uns du Québec ... bienvenue sur le forum. Je suis à Blainville avec une GL1100 1983 noire.

mccmot
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

http://www.ahmlaplaine.qc.ca/fr/index.html

Message  Philgold le Jeu 25 Jan 2018 - 22:22

Vous êtes tous dans le même coin Blainville, Mirabel, Montréal...vous allez pouvoir faire un rassemblement gold sur le vieux port de Montréal ou à Mont Royal.

Restez au chaud avec une bonne bière.

Cordialement
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

GL1000 nouveau membre

Message  GL1000 le Ven 26 Jan 2018 - 20:58

Bonjour a tout le monde.Que dire sur moi,j'ai 64 ans je fais de la moto depuis longtemps.Dans ma vie de travail j'ai été photolithographe en imprimerie,menuisier,opérateur de machinerie lourde comme employé municipal.Je me suis marié en 2016 avec la femme qui partage ma vie depuis 20 ans et j'ai un fils de 40 ans d'une premiere union qui est électricien et qui m'a donné 3 petits filsJe possèdes un lopin de terre d'environ 80 acres en forêt donc la chasse au petit gibier et la pêche font partie de mes loisirs.J'aimes bien faire un peu de mécanique et un peu d'ébénisterie quand mes vieux os me le permettent.Maintenant que je suis maître de mon temps j'espère pouvoir voyager un peu plus.

GL1000

Bienvenue à Richard, alias GL1000

Message  g2loq le Ven 26 Jan 2018 - 21:14

Bonjour et bienvenue sur ce forum Richard ! 

Merci d'avoir fait ta présentation et d'avoir bien voulu la compléter  Very Happy

Content d'accueillir un autre Canadien ! Tu as eu une vie bien remplie on dirait et tes loisirs te maintiennent près de votre belle nature,maintenant que tu es à la retraite. Bravo !
Je ne suis pas certain que la GL1000 te serve pour ce loisir mais qu'elle puisse t'amener à de belles balades et de belles découvertes (comme ce forum et ses membres, peut-être ?) pourquoi pas !
Je valide donc ton inscription à l'instant en te souhaitant de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres !

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Didou57 le Sam 27 Jan 2018 - 22:20

et bienvenue parmi nous Richard !

Merci d'avoir complété ta présentation. 

Bonne lecture du forum en attendant de pouvoir reprendre le guidon !

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  charpentier09 le Sam 27 Jan 2018 - 23:48

Richard,